Aller au contenu

Hunter x Hunter (2011)

35 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hunter x Hunter [2011]
Hunter x Hunter (2011)
- ハンター×ハンター (2011)
2011-2014
Action - Aventure - Fantastique & Mythe  
148 EPS 25 mins  (En cours)
Crée par      TOGASHI YOSHIHIRO
Réalisé par  Madhouse Production - Nippon Television Network [NTV] - Shueisha - VAP
Licencié par Anime Digital Network - Kana Home Video - Genzai

• test
Des monstres redoutables, des créatures rares, des richesses enfouies, des trésors cachés, des mondes démoniaques, des terres inexplorées, le mot « inconnu » dégage quelque chose de magique, et certaines personnes sont attirées par cette force, on les appelle… les Hunters. Gon est un jeune garçon de douze ans vivant sur l'île de la Baleine. Son père l'a abandonné et a disparu il y a longtemps pour devenir Hunter. Gon décide donc de quitter son île et de passer l'examen des Hunters pour suivre le chemin de son père et peut-être un jour le retrouver et en savoir plus sur lui. Mais devenir un Hunter officiel n'est pas donné à tout le monde, et les chances de mourir ou d'échec sont extrêmement élevées. Il rencontrera sur son chemin Kurapika, Leorio et Killua, qui seront ses camarades de route à travers les différentes étapes et dangers que présage la vie d'un Hunter.

Source : Animeka

J'aime (13)
J'aime pas (0)
Remercier (11)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

kojiro
(x275) -

kuroYaka
(x63) -

Eax
(x8) -

Alucard
(x3) -

SolidSam
(x4) -

tobby

• Groupe : Membre
  • messages 1
  • Inscrit(e) : 02 octobre 2011

• Current mood: None chosen

Neutre
Ah je m'enregistre juste pour ça, mais c'est un massacre je m'offusque.
Reboot d'un animé mythique.
Une simple reprise qui se permet en plus de passer à la va vite sur des passages importants.
3 épisodes résumé en 1 seul bof, Il vaut mieux regarder l'original qui à très bien vieilli et facilement trouvable en bonne qualitée.
Il y'a 91 épisodes au total avec les OAV.
Vraiment déçu.

Par contre le style graphique et le type de voix reste inchangé ce qui est une bonne chose.

Comme d'hab merci animeserv

Modifié par tobby, 02 octobre 2011 - 16:25.

• 2

ju2c0c0

• Groupe : S-DEV
  • messages 33
  • Inscrit(e) : 26 août 2010

Neutre
Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu ce manga depuis le début, alors je sens que ce remake va me faire plaisir. Ce premier épisode m'a rendu nostalgique :)
  • 0

sorry

• Groupe : Membre Chef
  • messages 429
  • Inscrit(e) : 21 juin 2010

Neutre
oui mais les oav comptes aussi je crois qu'il y a bien plus de 100 épisodes et ça fait plaisir de voir le changement ^^
je pense qui y aura moin d'épisodes vue ou ils en sont déja c'était vers l'épisode 4 - 5 du Hunter x Hunter normal
  • 0
Image IPB

Djamuto

• Groupe : Membre Assidu
  • messages 252
  • Inscrit(e) : 27 juillet 2011

Neutre
Animés dont j'ai également beaucoup entendu parler,

Vu quelques épisodes à la vite fait dans ma plus tendre enfance (OUTRAUPA)

Une bonne occasion de le découvrir je pense,

Merci de critiquer le travail des teams sur leurs sites et non ici...

Bobaille,

Amicalement Djamuto

Modifié par KimHiko, 13 septembre 2012 - 13:31.

• 0

Djam²²²

&

Assassin's creed Révélation : What else !!

Image IPB

Parce que nous le valons bien !!

Gargath

• messages 29
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

Neutre
D'un côté, je suis content d'enfin voir cet anime en HD quoique la version original est très bien.
Question remake... je suis un peu plus déçu. J'espère simplement que nous n'allons pas avoir droit à un condensé de trois épisode original par remake.
Si on regarde le preview du prochain épisode, il s'agit encore d'un condensé. Si c'est pour durer comme ça tout le long de l'anime, moi je dis: Ré-écoutons la version original, ça va être mieux.
Mais bon, je vais attendre un peu pour voir s'il font faire de quoi de sympa tout de même
  • 1
Uh Lunitari Idish Sharak Damen Du

Phantom0851

• messages 29

Neutre

D'un côté, je suis content d'enfin voir cet anime en HD quoique la version original est très bien.
Question remake... je suis un peu plus déçu. J'espère simplement que nous n'allons pas avoir droit à un condensé de trois épisode original par remake.
Si on regarde le preview du prochain épisode, il s'agit encore d'un condensé. Si c'est pour durer comme ça tout le long de l'anime, moi je dis: Ré-écoutons la version original, ça va être mieux.
Mais bon, je vais attendre un peu pour voir s'il font faire de quoi de sympa tout de même

C'est vrai que pour le premier épisode, un passage qui est primordial à été omis...
Spoiler

M'enfin j'attend de me faire une opinion avec les prochain épisodes, en tout cas la réalisation est très fine, j'adore :xD:
  • 0

Image IPB

Gargath

• messages 29
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

Neutre

C'est sûr que pour tout ceux qui comme moi on vu tout les épisodes originaux nous aurons toujours une petite déception quant aux changements mais c'est tout de me avec plaisir que revois cette série ! :)

PS: Merci pour le HD ! ;)

Ce n'est pas tant les changements qui me dérange que le fait qu'il manque beaucoup de moment de l'histoire. J'espère simplement que la série complète ne sera pas comme le premier épisode. Mais bon, c'est le premier épisode alors je vais prendre mon mal en patience. Dans le pire des cas, je vais ré-écouter la version original pour une Xième fois :P

En espérant qu'il porte également une attention particulière à la section Greed Island !!! :)

C'est vrai que pour le premier épisode, un passage qui est primordial à été omis...

Spoiler

M'enfin j'attend de me faire une opinion avec les prochain épisodes, en tout cas la réalisation est très fine, j'adore :xD:

+1 pour la remarque dans le spoiler :P
Côté réalisation, c'est certain que c'est génial!
Personnellement, j'adore l'ending avec le mélange de musique électronique et de death metal ! :P

Modifié par Burn, 04 octobre 2011 - 00:42.

• 0
Uh Lunitari Idish Sharak Damen Du

Ishino

• messages 549
  • Inscrit(e) : 15 septembre 2011

Neutre
Yeah l'ending déchire tout :taran:

Le titre c'est Just Awake de Fear, and Loathing in Las Vegas [merci google et youtube ^_^]

Pour ce qui veulent l'écouter ;)
Spoiler

Modifié par Ishino, 04 octobre 2011 - 00:59.

• 1

930925Bleach.gif

Karudio

• messages 1
  • Inscrit(e) : 05 octobre 2011

Neutre

Une simple reprise qui se permet en plus de passer à la va vite sur des passages importants.
3 épisodes résumé en 1 seul bof, Il vaut mieux regarder l'original qui à très bien vieilli et facilement trouvable en bonne qualitée.
Vraiment déçu.

Par contre le style graphique et le type de voix reste inchangé ce qui est une bonne chose.

Comme d'hab merci animeserv

Pour etre précis, il y a 92 épisodes en comptant les OAV Greed Island et Greed Island Final ^^
Je le sais parce que j'ai regardé la série plusieurs fois (Oui j'avoue, je suis fanatique x))
  • 2

DocteurNS

• messages 18
  • Inscrit(e) : 06 juillet 2011

Neutre
Ce qui m'énerve, c'est que, tant qu'a jouer la valeur sur en ressortant un succès, ça aurait quand même pu être une suite plutôt qu'un remake. Et il y a tant d’animé géniaux qui n'ont jamais étés finis (D. Gray Man et Pandora Hearts notamment)! Et quand on en revoit un qui pointe le bout de son pixel, c'est un remake qui se permet de sauter la moitié de l'histoire sous prétexte qu'une partie du public connait déjà l'histoire et qu'une autre ne remarquera sans doute rien...

Bon c'est peut-être moi qui me trompe et peut-être qu'une reprise de la série point par point aurait été long et peu attrayant. (N'ayant pas lu le papier, je ne peux pas dire si la série originel avais omis des passages qui auraient pu être approfondis dans cette version, mais je ne suis pas sure que les producteurs 2011iens de "Hunter x Hunter" l'aient lu non plus !)

:hanter: Je t'attendrais toute ma vie s'il le faut...Allen ! :hanter:

Modifié par DocteurNS, 09 octobre 2011 - 21:38.

• 1
Quand on a touché le fond, on ne peut que re-creuser ! Le puits de la connerie ne connait pas de limite! Venez vous abreuver vous qui avez soif de bêtises, vous qui en avez marre de ce monde trop sérieux, vous qui êtes déjà bien profond et surtout vous qui n'avez sans doute rien de mieux à f.....
Attention, la connerie est contagieuse (mais pas sexuellement transmissible rassurez vous.)

Phantom0851

• messages 29

Neutre
Épisodes vus et... Je ne sais que penser... ça va vite, très vite même, un remake sans HS me fait bizarre vu que j'ai regardé l'ancienne version il n'y a pas si longtemps.

Enfin, ce qui me dérange le plus reste l'ambiance... Différente sur quelques points. Mais j'attend la suite pour me faire une idée notamment :

Spoiler

• 0

Image IPB

Yoheuh

• Groupe : Membre Intégré
  • messages 90
  • Inscrit(e) : 04 avril 2011

Neutre
Je viens enfin de voir le 1er épisode by Requiem et une chose est sûre, c'est qu'on rentre direct dans l'histoire, même si ça fait un bail que j'avais vu la version précédente de cet anime. ^^
Vivement la suite, et c'est parti pour 64 épisodes ! :taran:
  • 0

Lenain

Vilain nain malsain

• Groupe : Fansub Major
  • messages 1 351
  • Inscrit(e) : 09 juin 2011

Une Star !
Le lien de l'épisode 2 est mort ^^'

Sinon, moi qui n'ai pas connu l'anime original, j'ai bien accroché au premier épisode.

Réup ok !

Modifié par Kami, 20 octobre 2011 - 01:13.

• 0

94f3.png

Crystallis

• messages 18
  • Inscrit(e) : 29 août 2011

Neutre
Je suis plutôt contente que le début soit speedé. Je trouve pas qu'on rate grand-chose pour le moment, et aussi, je suis contente de pas me faire chier comme au début de Brotherhood x)
Après si c'est juste pour tout refaire en speed, bof, mais si ça nous permet de rentrer plus vite dans le vif du sujet, je trouve ça pas plus mal.
Faudra voir ça sur la durée ^^
  • 0
Image IPBImage IPB Image IPBImage IPB Image IPB

Kain

<Doujinshi Addict>

• messages 57
  • Inscrit(e) : 06 août 2010

Neutre

Vraiment déçu.

Je ne suis pas d'accord. Certes, il y a une accélération pour ces premiers épisodes, mais avec les arcs que la série présente, je doute que la suite se fasse à la même "vitesse"... Il y a 27 volumes et assez d'arcs pour en faire une série vraiment extra, même pour version 2. Donc, il ne faut pas juger sur ces 3 premiers épisodes, mais plutôt à partir de la série d'oav de GI, là on verra comment le studio compte nous préparer ça...

Bref, pour ma part, je ne suis nullement déçue. J'attends la suite avec une grande impatience!

Merci pour cet épisode 4! Je saute dessus ^^
  • 0

ju2c0c0

• Groupe : S-DEV
  • messages 33
  • Inscrit(e) : 26 août 2010

Neutre
Je n'ai pas vu la série originale mais j'ai lu le manga (et je continue à lire les scans) et pour l'instant j'aime! Ca manque encore un petit peu de dynamisme pour l'instant mais il faut voir la suite quand les épreuves commenceront vraiment. ^^

HS : je ne sais pas vous, mais je me suis inscrit au flux RSS DDL d'animeserv et pourtant les nouveaux épisodes de HxH n'apparaissent pas dans Google Reader! C'est quoi le délire ? Si je n'étais pas venu faire un tour sur le site, je m'en serai jamais rendu compte :(
  • 0

Kain

<Doujinshi Addict>

• messages 57
  • Inscrit(e) : 06 août 2010

Neutre

HISOKA NON MAIS QU'ELLE CARISME !!!!!!!! :amour:

Fufufu!!! Hisoka est plus que charismatique!!! C'est une bombe!!! Et la voix!!!! Daisuke Namikawa qui est le seiyuu de Eustass Kid (One Piece), Rock (Black Lagoon)... lui rend vraiment grâce!!!

Les autres seiyuus ne sont pas en reste!!

MErci pour cet épisode 7!!!!!

Modifié par Kain, 15 novembre 2011 - 11:35.

• 0

Space

• messages 8
  • Inscrit(e) : 19 juin 2011

Neutre
Non , là faut pas exagérer ...
La PREMIÈRE voix d'hisoka était mythique est lui donner quelque chose que les autres perso n'avaient pas , la ... bah.. c'est juste une voix banale .. et son thème espagnol ..
  • 0

onythan

• messages 3
  • Inscrit(e) : 05 décembre 2011

Neutre

Enfin, ce qui me dérange le plus reste l'ambiance... Différente sur quelques points. Mais j'attend la suite pour me faire une idée notamment :

Spoiler

Salut!
Je ne connaissais pas HxH avant cet anime ou seulement de nom.
Oui on arrive au 10ème épisode et je trouve ce shonen vraiment particulier au niveau de l'ambiance. Des gens meurent facilement sans que ca dérange personne. On s'engueulent joyeusement pour savoir si untel doit vivre ou mourir et avec des arguments à la limite de la morale. Alors, en général, je suis très loin d'accrocher aux animes ultra moralisateurs à la japonaise (gentils/méchants etc..), mais ici je trouve c'est pas très clair. On arrive pas à accrocher aux personnages. Pas très cohérent. Très brouillon je trouve. Mais peut être est ce voulu.. Je ne connais pas le manga papier..
  • 0

Phantom0851

• messages 29

Neutre

Salut!
Je ne connaissais pas HxH avant cet anime ou seulement de nom.
Oui on arrive au 10ème épisode et je trouve ce shonen vraiment particulier au niveau de l'ambiance. Des gens meurent facilement sans que ca dérange personne. On s'engueulent joyeusement pour savoir si untel doit vivre ou mourir et avec des arguments à la limite de la morale. Alors, en général, je suis très loin d'accrocher aux animes ultra moralisateurs à la japonaise (gentils/méchants etc..), mais ici je trouve c'est pas très clair. On arrive pas à accrocher aux personnages. Pas très cohérent. Très brouillon je trouve. Mais peut être est ce voulu.. Je ne connais pas le manga papier..

Salut :)
Je ne comprend pas ce qui te dérange, le manque de morale ou le fait que les personnages soient "brouillon" ?
Dans les deux cas je vais te répondre :yup:

En ce qui concerne la morale, il est vrai qu'il y a des mort et non des remords. Ce que je trouve normal quand on voit par exemple :
Spoiler

Mais au delà de ça, je suis d'accord que cela puisse changer par rapport à certains mangas ou les héros sont immortels, personnellement je préfère.

Ensuite, en ce qui concerne les personnages que tu trouves brouillon, et bien si tu parles de leur histoire personnelle. Je ne peux que te conseiller d'attendre :)
  • 0

Image IPB

Berb-A

• messages 2
  • Inscrit(e) : 15 janvier 2012

Neutre
Remake d'une série culte que je n'avais jamais vue, je dois dire que je ne suis pas déçu de découvrir cet anime !

Il me tarde chaque semaine de connaitre la suite ^^
  • 0

vipsy

• messages 92
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2012

Neutre
tres deçu du remake........
il l'ont un peu trop "shonen-isè" le manga pour ciblé un plus grand nombre de publique...
hisoka on perçoit moins sa folie....

dommage... j'abandonne....
si je recoi des écho positive je me remettrai la dessus, mais sinon c'est fini pour moi
  • 0

kakashi_hatake

• messages 3
  • Inscrit(e) : 20 janvier 2012

Neutre
perso suis fan du mangas papier

et la seule espérance concernant le remake est qu'il aille plus loin dans l'histoire que greed island (la 1er version était beaucoup mieux)
  • 0

perle_noire

• messages 11
  • Inscrit(e) : 11 octobre 2011

Neutre
Je ne connais ni la version papier de ce manga, ni la première version de l'animé. Mais je ne dirai qu'une chose : J'ADORE !!!

On entre tout de suite dans l'histoire, on s'attache aux personnages et l'envie de connaître la suite est constante.

Beaucoup trouve que les épisodes vont trop vite, mais personnellement, je n'aime pas les animés à rallonge.

En attendant le 29 ème épisode (d'ailleurs quelqu'un aurait la date de sa sortie ?), il se pourrait que je regarde l'ancienne version, juste pour me faire une idée...
  • 1

Lelouchhh

• messages 9
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2011

Neutre
Perso j'ai regardé les deux et toute c'est modif mon pas déranger.
j’adore cette version!
  • 0

Image IPB

Image IPB

walichigo

• messages 13
  • Inscrit(e) : 27 novembre 2011

Neutre
Je trouve que ce remake est pas mal, franchement j'ai lu le manga mais je sais plus ou je me suis arrêter mais quand j'ai vu pour le remake je me suis dit que cela serais une bonne occasion de tout recommencer. J’espère que cela ira plus loin que greed island aussi.
  • 0

Hugoshima

• messages 9
  • Inscrit(e) : 28 juillet 2012

Neutre
Je regarde le remake sans avoir vue l'original, je suis à l'épisode 39 et je tiens a dire pour tous ceux qui hésiterais a regarder cette anime que c'est de la bombe! Je ne pouvais plus arrêter de regarder. Surement qu'il y a des détail ou des passages qui sont survolé trop rapidement mais pour quelqun qui n'a pas vue l'original, l'action n'en est que plus intense comme le déroulement. Le mode de combat est incroyable.

Je le conseil a tous!

La seule chose que ça me dit, c'est que je vaIS matter l'original un de ces jours pour sûre.

peace
  • 1

Wyzz38

Anime Junkie

• messages 400
  • Inscrit(e) : 14 septembre 2010

Neutre
Que ce soit l'ancienne version ou la version " 2011 " je ne m'en lasse pas.

Même si c'est un peu different ça fais plaisir un visuel amélioré.

Je prie pour que l'anime aille plus loin que greed island cette fois
  • 1

Guiz

• messages 99
  • Inscrit(e) : 24 avril 2011

Neutre
Perso je n'ai pas vus l'original et j'ai été complètement conquis par cette version! J'ai avalé les 45 épisodes sortis à la chaîne! L'histoire, les persos, l'animation et les graphismes sont vraiment pas mal...pis cette violence que je n'aurai pas soupçonnée est exquise car je pensais que cela serait plus enfantin...Je ne regrette vraiment pas d'ailleurs direct ds mes favoris lol et vivement la suite XD J'adore le perso de Kirua...vmt tp!!!lol
  • 1

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet a été vu par 85 utilisateur(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ