Aller au contenu

Get Backers

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
GetBackers
Get Backers
- ゲットバッカーズ -奪還屋-
- Getbackers -Dakkanya-
2002 - 2003
Action - Combat & Arts Mart. - Comédie  
49 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      AYAMINE RANDO - AOKI YUYA
Réalisé par  Kodansha - Rondo Robe - Studio DEEN - TBS
Licencié par Kazé
  • test
Les Get Backers sont des récupérateurs, ils sont payés pour récupérer des choses de valeurs. L'équipe se compose de 2 jeunes garçons aux pouvoirs étranges : Ban possède l'œil du Jyagan qui lui permet de créer une illusion à qui le regarde dans les yeux et Ginji a la particularité de manipuler l'électricité. Nos deux compères partent dans des aventures des plus tristes comme ramener à un vieil homme sa fille qui a décidé de le bannir de sa mémoire, aux plus farfelues comme récupérer un manekineko (un chat porte bonheur japonais).

Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Teteo
(x15) -

MalaSuerte
(x1) -

Mikami

• messages 3
  • Inscrit(e) : 15 décembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Une série qui ma obliger a me procurer les mangas! Sa viens juste de ce finir en France(6mois?), et quel plaisir, une fin qui me faisais très peur (peur de sa nullité pour un mangas de ce calibre), mais qui en moins d'un demi tome à plus que comblés mes attentes!

Donc un conseil et un seul, vous avez aimez l'anime? Vous adorerez le mangas(Non mais quelle qualité!!!! Les dessins..........!!!!!!! :yup: ) Du beau, du bon, de l'humour, du fan service(très légèrement^^), du fantastique, chaque personnages travaillés, du lourd tout simplement!!!!

Personnage favoris: Ginji!!!! (anime et mangas) et son alter-ego Raitei (classe!) Image IPB

Merci a l'uploader et a la team!!!!!

Modifié par Mikami, 15 décembre 2010 - 10:29.

• 0
Image IPB
Si vous avez jouez a Zero ~ Gesshoku no Kamen ~, vous approuverez cet acte qui semble inhumain!(Oh oui!)

Je vous souhaite a tous d'excellentes fêtes de fin d'année!

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ