Aller au contenu

[Question] Films animes

7 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

roxasora

• messages 130
  • Inscrit(e) : 08 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Oha~ !!

Je voulais savoir pourquoi les Films d'animes sortent beaucoup plus tard que les séries d'animes ??
Comme par exemple : "Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid"

Modifié par roxasora, 08 novembre 2011 - 22:52.

• 0
Image IPB Image IPB

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 258
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Procrastinating

Si je ne m'abuse, les films d'animation sortent au cinéma.
Par conséquent pour travailler dessus, il nous faut attendre la sortie DVD/Blu-Ray (6 mois plus tard), pour commence à bosser dessus.
Tandis que les séries animées, diffusées à la TV, sont potentiellement disponible dans la journée de leur sortie.
D'où la grande différence de temps entre ces deux types de sorties ^^
  • 0

7355451420909895.png

5602161420909895Copie.png

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 139
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Puis faut tater le terrain sortir un film d'animé qui ferrait un flop n’aurai pas un grand interrer budgétaire ^^
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

roxasora

• messages 130

Si je ne m'abuse, les films d'animation sortent au cinéma.
Par conséquent pour travailler dessus, il nous faut attendre la sortie DVD/Blu-Ray (6 mois plus tard), pour commence à bosser dessus.
Tandis que les séries animées, diffusées à la TV, sont potentiellement disponible dans la journée de leur sortie.
D'où la grande différence de temps entre ces deux types de sorties ^^

Ah, je croyais qu'ils sortaient sur TV. C'est bête d'avoir pensé ça -_-. Merci Benny ^^

Puis faut tater le terrain sortir un film d'animé qui ferrait un flop n’aurai pas un grand interrer budgétaire ^^

Oui enfin y'a des exceptions, par exemple je reste persuadé que "Eiga K-ON!" ne sera pas un Flop 8D
D'ailleurs ils ferait bien de nous envoyer le film dans les ciné en France !!

Modifié par roxasora, 08 novembre 2011 - 23:27.

• 0
Image IPB Image IPB

Ishino

• messages 549
  • Inscrit(e) : 15 septembre 2011

Le jour ou ils sortiront les films animés en Vostfr et ceux avec des sous-titres de qualité au Cinéville à La Roche-sur-Yon [pour ma part] et bien... Non c'est tout simplement impossible :lol:
  • 0

930925Bleach.gif

roxasora

• messages 130

Le jour ou ils sortiront les films animés en Vostfr et ceux avec des sous-titres de qualité au Cinéville à La Roche-sur-Yon [pour ma part] et bien... Non c'est tout simplement impossible :lol:

Non pas "que pour ta part" mais pour tout le monde, c'est évident 8D il n'y aura jamais de sous-titres de qualité (surtout si Kazé s'en charge... -_-) et encore moins sur du grand écran !!
  • 0
Image IPB Image IPB

akayuki

• messages 286
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

Les films d'animation ... c'est vraiment dommage qu'ils ne les sortent sur nos grands écrans à nous. Personnellement, ça ne me gène pas de devoir un peu me déplacer ( jusqu'à 1h30 de trajet, ça va ), et même si les traductions ne sont pas géniales, tant que ce n'est pas une vf, j'aimerais vraiment les voir, mais ça m'étonnerais que ça arrive un jour ... ( et pourtant j'habite à Marseille, ce n'est pas un petit village )
Lorsque Evangelion est passé au cinéma, ce sont surtout les parisiens qui étaient concerné ( et si je me souviens bien, la plupart des cinémas l'ont passé en vostfr ).

Modifié par akayuki, 09 novembre 2011 - 17:45.

• 0

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936
  • Inscrit(e) : 19 août 2011

Le jour il mettrons un cinema pour les films d animes ben je prendrai un abonnement pour aller tout les jours au cine XD
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ