Aller au contenu

* * * - - 1 note(s)

Kamichama Karin

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kamichama Karin
Kamichama Karin
- かみちゃまかりん
2007
Amour & Amitié - Magical girl  
26 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      KOGE-DONBO
Réalisé par  NAS - Pony Canyon - TV Tokyo
Non Licencié        

• test
Karin est une jeune fille très malheureuse. Ses parents sont morts et elle vit chez une tante qui ne prends pas soin d'elle, ses notes à l'école sont loin d'être excellentes et pour couronner le tout, son chat adoré, Shii, vient juste de mourir. Karin pense que Dieu est cruel avec elle. Son dernier objet important est une bague qui lui a laissé sa mère avant de mourir. Cette bague ne semble pas être ordinaire car plusieurs personnes s'y intéressent de près. Lorsqu'un inconnu tente de voler la bague de Karin, un évènement incroyable se produit : Karin se transforme en déesse et chasse l'inconnu. Sans l'aide d'un garçon qui se moque que Shii soit mort, Kazune Kujiyou, Karin n'aurait jamais pu comprendre que sa bague est en réalité une bague de Dieu.

Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Lenain
(x9) -

(x4) -

MalaSuerte
(x1) -

Emi669

• messages 16
  • Inscrit(e) : 28 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'ai bien suivie pour le début où je commençais à l’apprécier mais j'ai complétement lâcher vers les derniers épisodes qui devient assez lourd :gele: . J'adhère un peu plus le manga (Bien que Pika est édité la deuxième partie de la série :pwt: ) que l'anime
  • 0