Aller au contenu

[PC] League Of Legend (lol)

309 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mog

• messages 55
  • Inscrit(e) : 28 août 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Présentation de League of Legends

[AnimeDDLdownTAB]Le concept :[/AnimeDDLdownTAB]

League of Legends est un free to play qui se présente comme le successeur de dota. Comme beaucoup de free to play, tout le contenu est gratuit, mais pour avoir accès à tout les héros, skins, runes et autres joyeusetés, vous allez devoir dépenser des points gagnés in-game (via les 10 héros gratuits par semaine) ou dépenser des vrais brouzoufs.
Le jeu ne révolutionne pas le genre, mais comme des Starcraft ou Warcraft en leur temps, LOL sait tirer partie de ses aînés et les exploiter au maximum.

donc un DOTA (Defense of the Ancients) est à la base une custom map pour Warcraft3 qui proposait aux joueurs de contrôler un héros et de se tataner pour détruire la base adverse en 5v5 ou 3v3. Pas de construction, pas d’unités à gérer.

League of Legends propose donc une pléthore de héros regarder ici(87 actuellement), des items à foison, mais seulement 3 maps pour le moment, l’une en 3v3 et l’autre en 5v5 et DOMINION >.< Mais prochainement une nouvelle map : La chambre de magma.

[AnimeDDLdownTAB] Les héros :[/AnimeDDLdownTAB]

Au nombre de 87 au lancement du jeu vue que je parle a partir d'aujourd'hui, Riot Games s’emploie à en ajouter régulièrement. Les héros sont vos avatars pendant les parties, chacun disposant de 5 skills dont un passif. Avec un tel nombre de héros, tous le monde peut y trouver le héros adapté à son style de jeu, que ce soit càc , range tank, support, jungle ( un sorte de tarzan :D) , pusher ( voir backdor )….

[AnimeDDLdownTAB] L’invocateur :[/AnimeDDLdownTAB]

C’est vous quand vous ete pas en parties. Au fur et à mesure de vos victoires (et défaites), votre invocateur gagne en niveau ( 30 max ), ce qui va se traduire par un emplacement des runes et des points de maîtrise supplémentaire.

voir ici saison 1 saison 2

Puis lesrune :o ( la c'est les runes mana Palier 3 )
exemple rune

Les sorts d'invocateur

Les invocateurs ont le droit d'utiliser deux sorts d'invocateur lors d'un combat dans le Champ de justice. Ces sorts ont un impact direct sur l'action qui se déroule dans l'arène. Les invocateurs, par exemple, peuvent soigner leur champion, blesser des sbires ennemis, téléporter leur champion où ils le souhaitent dans l'enceinte du Champ de justice, renforcer les défenses des tourelles de leur équipe, et bien d'autres choses encore. Les sorts d'un invocateur n'utilisent pas le mana du champion, mais requièrent un délai de récupération avant de pouvoir être utilisés de nouveau. Au fur et à mesure que l'invocateur gagne de l'expérience et augmente sa puissance en luttant dans les diverses arènes de combat, il apprend de nouveaux sorts..
sort d'invoquateur

Donc voila un petit résumer du jeux
Pour plus d'info vous pouvez me mp ou laisser une question sur ce sujet ^^'
Mon speudo Ingame : SA moghen je suis ouvert a tout invitations ( ps dit que vous venez d'Animserv si vous me contacté suit a cette article )
petit truc pour les fan de annie =)
Image IPB
donc voila voila les amis :P
Lien parrainage lien sans parrainage

[AnimeDDLdownTAB] Liste des joueurs :[/AnimeDDLdownTAB]
Spoiler

Modifié par EaxIIIR-, 07 juin 2012 - 09:08.
MAJ du 23 mai. Dernier membre ajouté : Surmay.

• 2
Pourquoi aimer une perconne qui vous igniore ?

"Si la lumière et les ténèbres sont immortel, alors nous êtres du néant nous sommes aussi éternel."

"Les élèves ressemblent a leurs professeurs...c'est le but d'un apprentissage...non?"

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Omg Annie avec 3x Rabadon + sablier !
Mon pseudo: Awalped
C'est mon compte lvl 13, le 30 faut que je chope le mdp :) (NqKe)

PS: Annie Pedobear Squad powaaaa :amour:

Modifié par Awalolz, 12 novembre 2011 - 15:29.

• 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936
  • Inscrit(e) : 19 août 2011

Alors je suis un joueur de lol, je suis lvl 30 et j ai environ 640 victoire a mon actif mon nom est sangdark sur le jeux .

J'ai eu une team avant maintenant je joue juste entre amis^^.Je joue principalement nocturne, mordekeiser et pantheon et bien autres ^^ ceux-ci je les joues quand je veux vraiment gagner ^^ .

Pour ceux qui veulent joué avec moi ben faudra attendre que j'ai récupéré mon ordi ^^
  • 0

Kotaro59

Neko boy croqueur d'hommes, Yaoiste a plein temps

• messages 162
  • Inscrit(e) : 13 septembre 2011

Alors pour ma part mon pseudi est: K0tar0 (les o sont des zero ^^)
Je suis LVL 30 avec 260 victoire (environ)

Je joue principalement caitlyn (qui est mon main),ainsi que lux et leblanc (je supporte pas les CaC ^^')

Modifié par Kotaro59, 12 novembre 2011 - 19:59.

• 0

Image IPB

Image IPB

"Apres tout,nous sommes tous fou ici" Le chat de Chesire
"Throne of Thorns" Serenade-Eternal Sonata
"La Tolerance est l'acceptation de toutes les divergances psychiques et physiques"

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049

Faudra pl mon compte lvl 12 les copains ^^

Je gère bien Annie, Veigar, Tryndautiste, et Warwick
Puis normal tout le reste quoi.

Modifié par Awalolz, 12 novembre 2011 - 20:27.

• 0

Spoiler

>> My Anime List <<

Garyu

• messages 27
  • Inscrit(e) : 17 avril 2011

je te pl quand tu veux awalolz ^^

Moi mon pseudo c'est garyu (pour changer) après mes 1 ans et demi de jeux je suis a 995 victoire (bientot la bar des 1000 atteint) et bien sur si vous voulez faire des game je serais dispo si je suis pas avec ma team (que je viens de rejoindre :s)
  • 0

Mog

• messages 55

Faudra pl mon compte lvl 12 les copains ^^Je gère bien Annie, Veigar, Tryndautiste, et WarwickPuis normal tout le reste quoi.

Pas de probleme regarde : Image IPB Image IPB

je jou deja avec K0tar0

je te pl quand tu veux awalolz ^^ Moi mon pseudo c'est garyu (pour changer) après mes 1 ans et demi de jeux je suis a 995 victoire (bientot la bar des 1000 atteint) et bien sur si vous voulez faire des game je serais dispo si je suis pas avec ma team (que je viens de rejoindre :s)

Ba moi aussi sa fait un ans =) je suis deja a 1143 Win a l'heure ou je parle :)
  • 0

"Si la lumière et les ténèbres sont immortel, alors nous êtres du néant nous sommes aussi éternel."

"Les élèves ressemblent a leurs professeurs...c'est le but d'un apprentissage...non?"

Garyu

• messages 27

tu joue toujours annie avec 3 rabadon? je trouve sa étrange

moi je viens de faire sa avec ezreal une game plutot drole avec une team salut je te os a l'autre bout de la map avec ezreal karthus lux panth et gp du viole :D

Image IPB

Modifié par Garyu, 12 novembre 2011 - 23:25.

• 0

Mog

• messages 55

tu joue toujours annie avec 3 rabadon? je trouve sa étrange moi je viens de faire sa avec ezreal une game plutot drole avec une team salut je te os a l'autre bout de la map avec ezreal karthus lux panth et gp du viole :DImage IPB

3 rabadon pour le fun :D
  • 0

Shaolan

• messages 461
  • Inscrit(e) : 13 septembre 2009

Slt perso je joue pas un seul perso mais presque tout les champs bien que je prefere aller CaC que AP ou ranged ! je suis lvl 30 avec plus de 1200 win mon pseudo ingame d'invocateur est "Shuuji" ! Je joue tjr seul :) alors hesiter pas a m'inviter
  • 0

Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré https://www.g2a.com/r/shaolan

Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.

Mog

• messages 55

Slt perso je joue pas un seul perso mais presque tout les champs bien que je prefere aller CaC que AP ou ranged ! je suis lvl 30 avec plus de 1200 win mon pseudo ingame d'invocateur est "Shuuji" ! Je joue tjr seul :) alors hesiter pas a m'inviter

Sans problème =) bienvenue au club =)
  • 0

Kotaro59

• messages 162

Ya pas de probleme aussi au moins on auras pas un mauvais pick random comme tout a l'heure
  • 0

Image IPB

Image IPB

"La Tolerance est l'acceptation de toutes les divergances psychiques et physiques"

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936

A j'avais oublier mon main est surement singed je l'adore mais depuis son nerf je ne le joue plus il est devenue trop chiant et donc maintenant surtout nocturne et les seul AP que je joue sont veigar et malzou ^^

Je ne jouerais que quand j'aurais récupéré mon pc (je vous avoue que sa fait 2 semaines que j'ai plus mon ordi et j'en est marre de plus pouvoir jouer a lol et en plus quand je vois les nouveaux champions sa me donne trop envie ^^)
  • 0

Mog

• messages 55

Je ne jouerais que quand j'aurais récupéré mon pc (je vous avoue que sa fait 2 semaines que j'ai plus mon ordi et j'en est marre de plus pouvoir jouer a lol et en plus quand je vois les nouveaux champions sa me donne trop envie ^^)

ah ah ;) le nouveau héro qui va sortir : Fizz il va etre Op =) Sinon j'espaire que tu va vite recuper ton Pc histoire de jouer avec tout le monde ( enfin tout ce qui son co et qu'il veule jouer ensemble )
  • 0

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936

Ouais on se fera des parties mais le problème c'est que mon pc est comment dire grillé je vais en acheter un et faut que je trouve l argent ^^ ou je vais faire un pret XD
  • 0

Shaolan

• messages 461
  • Inscrit(e) : 13 septembre 2009

récement j'achete les champs que jai pas ! jai pris shyva et skarner je peu jungle avec les deux j'aime bien les deux aussi je srais sur LoL peut être toute l'aprem et même le soir si jai pas d'imprévue ou de manga a regarder :)
  • 0

Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré https://www.g2a.com/r/shaolan

Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.

Mog

• messages 55

Okay je vai voir si je pe me libéré ( je look des anims :) J’espère te croiser sur lol cette apreme , ou ce soir :)
  • 0

Garyu

• messages 27

de toute fason les nouveau champion sont presque tous le temps op comme graves

Image IPB

(mog j'étais oblige de le mettre ce screen shoot ^^)

mais moi cette aprem je serais peux etre dispo pas sur mais bon ^^
  • 0

Mog

• messages 55

de toute fason les nouveau champion sont presque tous le temps op comme graves Image IPB(mog j'étais oblige de le mettre ce screen shoot ^^)mais moi cette aprem je serais peux etre dispo pas sur mais bon ^^

En même temps vue tes item ....
Ahhhhhh ! Mais c'est la game de ce matin xD !! en plus j'ai rien foutu avec vlad (a)
  • 0

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936

Bon je vous prévient moi j'ait tout les champions a pars une dizaines environs et j'ai des runes qui sont pour tout donc j'ai jamais fais de gachis et j'ai aussi 12 skins je crois .Oui j'ai acheté car y en avait des beau ^^ D'ailleur sa me rappelle que j'ai encore 1900 riot point ^^ et 6800 PI ^^

Donc quand je reviendrais je ferais du shopping XD
  • 0

Mog

• messages 55

il nous nargue la T_T moi j'ai que 7600 PI et quasiment tout les héros et 15~20 skin donc 3 Collector ! ( Annie :D teemo :P et fidel -_- )
  • 0

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936

Mais non je vous nargue pas je faisait l inventaire XD ^^ par contre moi j'ai pas beaucoup de collector faudra que je regarde sa la prochaines fois je te le dirais quand on jouera en même temps.
  • 0

Kotaro59

• messages 162

Pour ma part je suis dispo tous le temps ^^

enfin surtout le soir ^^ donc hesité pas a m'invité etc par contre je pense que je vous demanderais votre skype avant si vous en avais hein parce que pour moi c'es tplus pratique (enfin je pense)
  • 0

Image IPB

Image IPB

sorry

• messages 429
  • Inscrit(e) : 21 juin 2010

• Humeur du actuel : Malade

moi pseudo S0RRY lvl 30
SØRRY lvl 30 , TEØSTRA lvl 30
  • 0
Image IPB

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936

J'ai récupéré mon compte donc si vous voulez joué avec moi ben rajouté moi ^^
  • 0

bya

• messages 64
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

J'ai vu "Ezrael avec 3 rabadons" mais Ezrael ne se joue pas AD ?

Je joue depuis peu mais j'ai réussi à monter assez vite level30 ^^

Pour m'ajouter: BIRDOZY
  • 0

En tout Etre se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir.
C'est là que Dieu nous rencontre.

Spoiler

Garyu

• messages 27

ezreal est plus joue ad mais peut se joue en ap personnellement je les jamais joue ne ap car pour ezreal reste un ad
un peu comme trystana qui se joue pas aml en ap ^^
  • 0

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936

Je joue Ezreal en dominion car l'ultime enlèves les 3/4 de la vie des personnages et je le joue ad en normal ^^car tu prend du temps a te stuff en ap et que en normal sa vaut pas la peine tu perd trop de temps
  • 0

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049

J'ai buy Katarina hier ^^
  • 0

Spoiler

>> My Anime List <<

Garyu

• messages 27

katarina le perso que j'ai le plus joue mais qui est enfaite inutile ^^
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ