Aller au contenu

[PC] League Of Legend (lol)

309 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Surmay

• messages 597
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Si jamais, je suis dispo pour des games ^^ Pour le pseudo c'est Surmay ingame aussi

J'aime bien faire des trucs pas forcément viable à la jarvan ap (ça m'est déjà arrivé de carry quelques games avec des picks du genre ^^)

Sinon j'pense être plutôt bon avec nocturne, fizz et d'autres (même si j'ai plutôt une préférence pour des perso BOOM TMOR LOL :keke: )

Spoiler

Jpeux jouer plus ou moins n'importe quoi en me débrouillant pour faire un score potable ^^ (score =/= utilité :fatigue: )

Ps : Je ks mes mates sans scrupules, vous êtes prévenus :evil
  • 0

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Ouais mais en fait, quand on te parle sur le jeu tu n'as aucune réaction et tu réponds pas :/
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

Hikari

この空は明日の証明

• messages 1 391
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

• Humeur du actuel : Geek

En game ou sur l'écran tu veux dire ? Parce que en game ça va je trouve. J'ai juste fait un back qui n'avait pas lieu d'être mais je join un teamfight si besoin,etc...
Après je cache pas que le 5c5 est pas encore le format avec lequel je suis le plus à l'aise. Je gère avant tout le dominion et je débute encore en Carry AD.
  • 0

Image IPB

Image IPB

Hikari Anime List

「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」  福沢諭吉

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049

Pas ça le soucis. Quand on joue OK.
Mais après la partie, j'tai parlé et tu répondais même pas, et ce plusieurs fois x)
  • 0

Spoiler

>> My Anime List <<

Hikari

この空は明日の証明

• messages 1 391

Ha bha ça c'est un bug en fait. J'ai déjà eu le tour avec un pote il me parlait je voyais pas ses messages.
D'ailleurs pour m'inviter dans une partie faut pas me demander avant mais m'inviter direct.
Je suis pas le seul à avoir ce bug en ce moment à ce que j'ai entendu.
  • 0

Image IPB

Image IPB

Hikari Anime List

Surmay

• messages 597
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

J'ai un pote dans le même cas, il reçoit jamais les mp en game c'est un peu chiant, enfin ça marche de temps en temps je sais pas trop pourquoi
  • 0

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049

Okay donc c'est ça le truc.
Là je pense que je vais avoir du mal à jouer, ma souris bug un petit peu, j'en ai commandé une nouvelle donc je vais attendre un peu.
  • 0

Spoiler

>> My Anime List <<

Hikari

この空は明日の証明

• messages 1 391

Tu peux jouer à LoL sans souris, Chuck Norris le fait. :taran:
Pas de soucis. :)
  • 0

Image IPB

Image IPB

Hikari Anime List

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049

En fait ça va j'arrive à jouer avec cette souris. Darius = OP.
Et le new skin de Ashe = *o*
  • 0

Spoiler

>> My Anime List <<

Hikari

この空は明日の証明

• messages 1 391

Chui assez d'accord, ça me donne envie de la rejouer. D'ailleurs j'ai fait un dominion avec elle est 10 fois plus stylée.
J'aime bien la nouvelle interface aussi. :yup:
  • 0

Image IPB

Image IPB

Hikari Anime List

Djamuto

• messages 252
  • Inscrit(e) : 27 juillet 2011

Chui assez d'accord, ça me donne envie de la rejouer. D'ailleurs j'ai fait un dominion avec elle est 10 fois plus stylée.
J'aime bien la nouvelle interface aussi. :yup:

Darius = OP ! Tout à fait d'accord, cependant on peut le contrer en jouant avec des bonnes runes et un perso équivalent :) Olaf runer péné armure, armure, ça passe si on gère bien les skills !

Ashe j'avoue qu'elle est bien plus classe,

L'interface est vraiment plus stylé, mais j'ai toujours pas penser à modifier mes caractéristique graphique !
  • 0

Djam²²²

&

Assassin's creed Révélation : What else !!

Image IPB

Parce que nous le valons bien !!

Phantom-kun

Personne très gentille xD! Le Clown Lol

• messages 112
  • Inscrit(e) : 27 octobre 2011

Bon après un petit retour a
  • 0

Astral

Le Chacal

• messages 92
  • Inscrit(e) : 07 décembre 2011

Je joue de temps en temps à LOL en Compagnie de potes mais si une fois pour jouer pour le fun Rajoutez-moi Lycanthos mais m'en voulez pas si je joue mal je suis pas doué :s et je suis un peu suicidaire ^^' (je préfère prévenir). Le plus Souvent je joue Irelia voilà :o
  • 0
C'est l'heure de l'apéro, il doit bien être 12h00 quelque part

Image IPB

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936
  • Inscrit(e) : 19 août 2011

Darius est pas vraiment op je joue yi ou renekton ou volibear et le j'ai un personnage op pour moi.
Personnellement a chaque fois que j'en est 1 en face je le tue trop facilement si on le connais un peu on sait que un gros sac a pv ou un bon ad carry suffit a le tuer (je ne dis pas que je l'aime pas vus que je le joue tout le temps ^^).

Mais quand je regarde en spectateur je vois le désastre que font les invocateur avec lui et je suis totalement :keke:

La preuve 4vs5 le brand quitte pendant les 15 première minute et même avec un darius voila ^^

http://www.pixyup.co...cb41d15e596.png
  • 0

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049

Lol matte ta team en face aussi mec, c'est des gogols, y'a 0 supports, dans la tienne aussi xD
Darius bien joué c'est trop OP, personne n'a rien à redire là-dessus dans les hauts elo
  • 0

Spoiler

>> My Anime List <<

Otsdarva

• messages 7
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2012

Je joue assez souvent à ce jeu, avant j'étais compétitif mais ça c'était avant, maintenant je ne joue que pour le fun entre potes, j'ai par ailleurs déjà eu l'occasion de jouer avec certains membres de ce forum.
Pour changer les habitudes, mon pseudo in-game est Otsdarva :fatigue:
Je ne suis pas un excellent joueur (suffit de voir mon profil ou de me voir jouer), mais si l'envie vous prend de jouer pour le plaisir de simplement jouer, je serais là (Si mes potes ne m'ont pas réquisitionné avant).

Modifié par Otsdarva, 13 août 2012 - 05:19.

• 0

Image IPB

Hikari

この空は明日の証明

• messages 1 391

Non Otsdarva t'es pas trop fort, tu carry juste nos games quand tu joues carry AD.
Ton historique est juste pourri par le reste de notre team constituée d'incapables :D.

Sinon à la base, j'étais venu pour poster ceci pour ceux qui ne l'auraient pas encore découvert.

• 0

Image IPB

Image IPB

Hikari Anime List

FoeraX

L'ecchivore

• messages 78
  • Inscrit(e) : 15 août 2012

Sympa la vidéo! Je ne l'avais jamais vue! Hikari joue aussi à LoL.. faudra se faire une partie un de ces jours.

Si quelqu'un a envie de m'ajouter : Loreliane, shampoing pour elfe, pour vous servir!
Je ne suis pas excellent, je me pense assez bon, mais ma chance légendaire me permet presque à chaque partie de jouer avec des autistes... C'est pourquoi j'évite le matchmaking en solo!
Sur ce, mata ne!

Modifié par FoeraX, 18 août 2012 - 09:37.

• 0

Image IPB

千羽 Chiba 克己 Katsumi

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049

Loreliane ça fait quand même vachement pseudo de meuf xD

Vivement que je rentre et que je refasse mon nouveau PC pour jouer, mon Irelia 38/3 me manque
  • 0

Spoiler

>> My Anime List <<

Hikari

この空は明日の証明

• messages 1 391

J'me disais bien que j'te voyais plus beaucoup co Awa.

Oué ForeaX on s'en fera une avec Otsdarv' à l'occas si tu veux. Perso j'ai plus d'affinités avec le dominion. En Classique, je suis bon qu'en solo top.
Mais avec un Sion AD en dominion, tu peux faire de gros ravages.
Bonjour, chui une ferrari, je traverse la map en 6 secondes avec mes deux Ghost dancer et je prend les ennemis à deux sous les tours sous ulti.
Cheat.
  • 0

Image IPB

Image IPB

Hikari Anime List

FoeraX

L'ecchivore

• messages 78

LOL!
Loreliane, c'est tiré du Donjon de Naheulbeuk, pour ceux qui ne connaissent pas, mais c'est vrai que Lore... mais c'est un vieux pseudo en même temps!

Personnellement, j'ai testé Diana pour la première fois en dominion, j'ai fait un score de barge, mais je suis pas très habitué au dominion, donc je ne te promettrai rien! ;)
  • 0

Image IPB

千羽 Chiba 克己 Katsumi

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049

J'ai test aucun des nouveaux champions depuis celui avant Zyra avec son gros marteau.
Sinon, gg M5 pour avoir gagné le championnat européen cet aprem, ils ont clairement roulé sur SK.
SK en 2nd et CLG.EU 3eme.
40k$ ça se refuse pas ^^

Spoiler

Modifié par Awalolz, 19 août 2012 - 20:48.

• 0

Spoiler

>> My Anime List <<

FoeraX

L'ecchivore

• messages 78

J'ai regardé le stream aussi... Dire que les M5 ont roulé sur les SK, c'est quand même gentil pour les SK, c'était un massacre intensif o.o

Ayant testé Diana, je peux te jurer que, même si tu vois des joueurs la rater totalement, ce personnage est ignoblement puissant. J'ai un peu plus de 7k PI sur mon compte, et j'attend de voir Rengar sortir :3
  • 0

Image IPB

千羽 Chiba 克己 Katsumi

Hikari

この空は明日の証明

• messages 1 391

Nouvelle découverte, suite à la refonte de Garen, il semblerait qu'il soit jouable vers une orientation plus AD en domi ou Aram ou il n'a pas un rôle de solo-top à assumer.
Le ratio sur sa spin a été augmenté et c'est incroyablement puissant.
En orientant ton stuff en réduction de CD et en AD avec un maillet gelé, tu découpes des jarrets de cheval.
  • 0

Image IPB

Image IPB

Hikari Anime List

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049

Déjà que le spin de Garen était légèrement autiste mais si en plus il fait + mal.

Rengar ça a l'air bien cheat aussi pour gank. Heureusement qu'il a pas de stun. Bon il a un exhaust...
  • 0

Spoiler

>> My Anime List <<

Daryl Musashi

• messages 373
  • Inscrit(e) : 08 décembre 2011

Rengar ça a l'air bien cheat aussi pour gank. Heureusement qu'il a pas de stun. Bon il a un exhaust...

Pour avoir testé ça peut en effet faire de jolie "gank", c'est d'ailleurs la priorité absolue en "jungle-position" au vue de la vitesse de ratissage de la jungle qui est assez faible.
  • 0

Motoko Kusanagi

• messages 31
  • Inscrit(e) : 28 août 2012

Ouais mais bon riot quoi. Le prochain champ il va ressembler à Zyra et a Diana ! Il aura un system de boule comme orianna (qui a été nerf au passage, thx riot).

En ce moment les champions sont easy à jouer :( Les new champions a skill se font rare. Si t'es un débutant en moba tu peux prendre Darius et faire un gros carnage easy. Même chose si tu es skillé. Par contre si tu met un débutant en moba sur Lee Sin et un bon sur Lee... Le débutant va lancer ces boules n'importe comment dans le vide, alors que le bon va carry la game à lui seul... Mais bon on attend aussi la chambre de magma ! :3
  • 0

Image IPB
Evangelion is 2 deep 4 u :3

Daryl Musashi

• messages 373

Ouais mais bon riot quoi. Le prochain champ il va ressembler à Zyra et a Diana ! Il aura un system de boule comme orianna (qui a été nerf au passage, thx riot).

En ce moment les champions sont easy à jouer :( Les new champions a skill se font rare. Si t'es un débutant en moba tu peux prendre Darius et faire un gros carnage easy. Même chose si tu es skillé. Par contre si tu met un débutant en moba sur Lee Sin et un bon sur Lee... Le débutant va lancer ces boules n'importe comment dans le vide, alors que le bon va carry la game à lui seul... Mais bon on attend aussi la chambre de magma ! :3

"RIOT", ouaip, parfois quand on voit le nombre de bug qu'ils rajoutent à chaque patch c'est à se demander si ce n'est pas le but premier du dit patch..., en ce qui concerne les champions à "skill" comme tu dis, il y en a toujours, on parlait de Rengar un peu plus haut, donne le à un "noob" et il va te faire une vieille parodie des griffes de la nuit version série Z, hop une partie dans le vide, en revanche entre les mains d'un bon voire même d'un expert, c'est Predator dans ta jungle mec, et Predator en safari dans ta jungle ça fait mal, très mal.

PS : Le cas Darius, je suis d'accord, ce champion est totalement abusé, un débutant avec un peu de moule des premières parties peut vite se transformer en gagnant convulsif au commande de Darius...
  • 0

Motoko Kusanagi

• messages 31
  • Inscrit(e) : 28 août 2012

Have fun !

C'est vrai que Rengar quand c'est bien joué, c'est op ! Il me fais penser à Warwick je trouve.. Il peut facilement se faire counter par singed. Imaginons, tu es singed.. tu farme au poison et là boom un rengar qui te saute dessus... Pas de problème tu le fous en arrière tu met ta colle et ton poison et tu rigole un coup et/ou first blood pour toi ! :D :D
  • 0

Image IPB
Evangelion is 2 deep 4 u :3

Daryl Musashi

• messages 373

En effet nice-bug, preuve que chez "RIOT" on code avec les doigts de pieds ^^

Rengar, pas seulement contre un Singed, je l'ai trouvé assez faible en début de game, on pourra toujours me dire qu'entre des mains expertes au top y'a moyen de faire un lavage de cerveau à son vis-à-vis, puis de lui sauter dessus pour enfin lui passer un double A/Q des familles qui lui sera sans doutes fatal...
Dans la plupart des cas ce genre de scénario digne d'un film X ne se réalise pas et tu te retrouve esseulé au top avec un gros lion plein de dreadlocks et une possibilité de bondir d'un bush que ton adversaire va cancel ou osef suivant le champion...
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ