Aller au contenu

(Saga) Assassins Creed

10 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bensen

El Profesor

• messages 433
  • Inscrit(e) : 01 février 2011

• Humeur du actuel : Rayonnante

Hello AS

Bon voilà ... je viens de parcourir le topic JEUX et je me rend compte que personne n'a parlé de la saga Assassins Creed (AC) ... Quoi ????
Je vais vous avouer que c'est un des seuls jeux auquel j'ai pu jouer des heures sans manger (tout comme FFVII). Graphismes, histoire, jouabilité et découverte des villes (j'ai même eu le vertige en haut du dôme dans ACII ... avec écran plat et le HC), tout y est ... J'ai même joué en espagnol pour respecter le coté "latin" du jeu .. eh eh eh ...
Alors voilà ... comme le quatrième volet vient de sortir ... j'attend de voir si de braves animeserviens ont déjà commençaient à le tester ^^ (ma PS3 est encore dans les cartons)
  • 0

Image IPB

"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)

Ishino

• messages 549
  • Inscrit(e) : 15 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Le premier m'a vraiment soulé au bout d'un moment, j'le trouvé trop répétitif ^_^

Et çà me soulé de devoir me retapé toute les 'trucs' quand je crevé :lol:

Y sont chaud à buté les templiers genre Robert de Sablé et j'te parle même pas de Coeur de Lion avec la route ou y a tout les templiers c'était trop hot :D

J'ai commencer le 2 et les autres j'lé est toujours pas 'touché'.. je sais c'est impardonnable :rolleyes:

Modifié par Ishino, 14 novembre 2011 - 14:14.

• 0

930925Bleach.gif

Bensen

El Profesor

• messages 433

RHoooo passer autant de temps sur le 1er chapitre (auquel je ne joue actuellement que sur PSP ^^) et ne pas s'attarder sur les 3 autres ...

Je savais pour le 1er chapitre mais je veux voir par moi même (meme si version PSP n'est pas top). N'hésites pas à investir du temps sur le 2eme chapitre ça vaut le coup.

Le 3eme par contre et du même acabit que le 2eme avec en plus des mini parties et la formation des assassins qui trouvent leurs utilités sur certaines missions d'assassinats. Un petit regret de ne pas pouvoir garder l'armure chèrement récuperée lors de la 2eme partie.
  • 0

Image IPB

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Je me suis arrêter au premiers sa ma suffit ^^. C'est sympa mais bon.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Ed

• messages 38
  • Inscrit(e) : 30 août 2011

Comme l'avis général le 1 Bof niveau organisation.

Mais cela étant dit il ne faut pas oublier que hormis l'histoire sympa le plus grand atout de ce jeux fut la claque visuel ! :D

Puis vint le 2, puis le 3 ....

Et bientôt le 4 Révélation ! :D
  • 0
Image IPB

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

J'ai même joué en espagnol pour respecter le coté "latin" du jeu .. eh eh eh ...

... WTF O_o Espagnol ??? Plutôt italien, non ? Monteriggioni est en Italie :P (et Rome)

Sinon, très bonne saga ! J'ai fini le 2 et brotherhood, l'histoire de Desmond et Ezio est génial ! Petite préférence pour le 2 niveau ambiance et scénario.
Un ami à moi a fini revelations... et en ressort un tout petit peu déçu de la fin. Ce qui me donne encore plus envie de l'avoir !

Peut-être j'en ferai un article... mais j'en ai déjà d'autres en construction xs

Modifié par Ptiguesh, 14 novembre 2011 - 19:55.

• 0

Bensen

El Profesor

• messages 433

... WTF O_o Espagnol ??? Plutôt italien, non ? Monteriggioni est en Italie :P (et Rome)

Effectivement WTF ^^ mais je joue aux jeux dans ma langue maternelle autant qu'il est possible .... je me rattrape comme je peux pour recadrer avec la culture latine ... ih ih ih

J'espere que le tome 4 ne me decevra pas ... j'ai envie de savoir si la personne poignardée à la fin du Brotherhood est coupable ou pas ^^
  • 0

Image IPB

caemnan

• messages 211
  • Inscrit(e) : 21 juillet 2011

C'est sur que graphiquement Ubisoft mets le paquet sur cette saga, le contenue est très beau sans parler des cinématiques (spécialement pour le 4), d'ailleurs un film serait en route, la dessus il n'y a rien a dire.
Mais voila ! mis a part le 2 qui était plutot bon le reste n'est que du business ! Aucun changement majeur et avancé sur quoi que ce soit, une vrai usine a fric vendant a plein prix des jeux torché tout les 6 mois. De plus un game play arcade au possible et un facilité sans borne (est il possible de mourir franchement ? xD a moins de le vouloir ou de jouer comme une quiche).
Avec 3 boutons à spamer comme un abruti on traverse la ville et vainc n'importe quel ennemie. Je n'ai pas joué personnellement au dernier, mais un ami l'a déjà fini en qlq heures; chère payé quand on voie le prix qu'ils en demandent pour çà, sérieux stop les licences à fric la xD

Enfin bon après c'est sur qu'il faut garder en tête que Ubisoft ainsi les autres grosses sociétés du jeu vidéo reste des firmes multi-nationales, avec leurs délocalisations et tout le reste. Mais je trouve ça quand même triste.

Modifié par caemnan, 14 novembre 2011 - 21:53.

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Multinationnal certe mais sa n'a rien à voir. Il me semble que depuis le premier Assassin's creed est développé par Ubisoft Montréal. Comparer à d'autre jeux tel que Call of Duty qui change une année sur deux entre Infinity ward (ce qui l'en reste) et treyarch. Ce qui rend les jeux plus facile c'est tout simplement l'inpplication des joueurs "casu" qui du fait que le jeu soit beau et easy pour eux sont capable d'acheter un DLC a 10€ pour 1h de jeu en plus (je sais c'est exagéré ^^).
P.S sa n'a rien à voir mais ton avatar ...
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Bensen

El Profesor

• messages 433

J'ai envie de rajouter que pour rendre les missions "intéressantes", j'ai toujours essayé de n'utiliser que des armes de poings en privilégiant les attaques furtives et en évitant certaines armes de jet ou poison. Je pense néanmoins que je n'achèterait pas le AC4 avant qu'il ne passe en platinium ^^ ou en occaz pas cher (vu que ma PS3 est rangée) ... un peu comme pour le Uncharted 3.
  • 0

Image IPB

GenoKiller

• messages 58
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2011

Je trouve se jeux super sur plusieurs point:
-Le fais de faire du parkour dans les ville sa m’éclate toujours et avec les graphisme qui sont jolie c'est encore mieux
-Ils on crée une légende avec un jeux: la légende de l'assassin Altaïr on peu le dire car le fait de prendre des époque , lieux et personnage réel sa fait comme si les personnage que l'on incarne exister vraiment.
-Sa lame secret qui na jamais mimer le petit geste de la main pour faire sortir une lame et dans planter dans quelqu'un? (pour moi c'est déjà fait est refait xD)

Bref le assassin's creed révélation je les precommander en version collector (PC) et en cadeau de micromania un steelbook :D j'ai hâte de trouver les récit de Altaïr dans sa bibliothèque.

PS: qui attend le jeux sur PC :) j'ai pas envie de me retrouver seul :hanter:
  • 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ