Aller au contenu

Need for Speed The Run

5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

GenoKiller

• messages 58
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Comme je les dit sur mon 1er sujet "Modern Warfare 3" je vais faire quelque sujet sur les jeux vidéos; et ici sa seras Need for Speed The Run

Image IPB

L'intrigue :
Vous incarnez Jack Rourke, un des meilleur pilote des États-Unis mais son arrogance est elle qu'il a une énorme dette avec la Mafia. Il va donc participer a la plus grande course jamais organisé le "RUN" qui a pour lieu de départ San Francisco et pour finir a New York le tout en 10 étape avec en jeu 200 000 000 de dollar.

Le jeu :
Graphiquement le jeu est je pense magnifique (je dit je pense car ma config ne peut pas supporter se jeu :P) en même temps il a le même moteur graphique que battlefield 3, Frostbite 2.

Son Gameplay est sympa pour se qui aime les course a haute vitesse on y retrouve la nitro et les effet d'aspiration. On voyage dans tout les États-Unis se qui nous permet de voir du paysage mais aussi de tester nos capacité de conduite sur plusieurs environnement comme les montagnes, les désert, les montagnes enneigé, la campagne mais aussi de combattre les élément comme les tempête de sable et les avalanche (on peu aussi voir de loin un orage qui est joli ^^). Il y a aussi plusieurs type de course durant se Run vous devez rattraper le temps perdu, combattre des rivaux qui sont plus doué que les autre concurrent mais aussi évité la police et vous défendre face a la mafia ... hé oui la mafia n'oubliez pas que vous avez une dette envers eux et sa ne leur plait pas du tout de vous voir xD. Il y a aussi des cource poursuit a pied qui sont interactive il faut appuyer sur la bonne touche au bon moment. Le tout fait un contenu plutôt dynamique je trouve.

Son espérance de vie est toute petite, hé oui le jeu est vite fini moi même j'en est eu pour seulement 3-4h de jeux se qui fait environ 2h de course sans erreur. C'est assez décevant mais a coter de se Run il y a des défis mais aussi sont multijoueur avec son Autolog.

Au niveau du son ba je ne suis pas fan de voiture je ne peut pas vraiment dire si il respect bien les bruit mais au niveau des musique je les trouve bien choisi sa met l'ambiance :)

En résumé:
Je trouve se jeux assez dynamique mais trop court, les fan de course a haute vitesse qui veule se jeu ne doit pas attendre a jouez des heurs sur ce Run mais plutôt pensez au coté multijoueur de se need for speed.

Et vous qu'en pensez vous ? ou êtes vous intéressez par se jeu ?

PS: je ne suis pas grand fan de jeux de voiture mais l'intrigue de se need for speed m'avait attirer et j'y est donc joué donc au joueur de jeux de voiture si vous n'êtes pas d’accord avec moi dite le :)

Modifié par GenoKiller, 19 novembre 2011 - 17:49.

• 1

Image IPB

Ishino

• messages 549
  • Inscrit(e) : 15 septembre 2011

Bof pour moi, le genre de jeux qui m’énerve à un point :angry: Je lance le jeux > je fait un course > je la perd > j’arrête le jeux :lol:

Sinon pour cette opus, reste à voir si le solo est vraiment développé, puisque c'est ici le point mis en avant!

Mais je suppose que comme d'habitude il n'en est rien, j'te parie que la plupart des joueurs vont faire le solo en quelque heure... :rolleyes: encore une licence devenue pompeuse à fric tout simplement -_-

Il savent pas innové mais ils ne savent surtout pas quand ils doivent arrêté :P

Enfin je suppose que tu aura compris que ce n'est pas ma tasse de thé :D
  • 0

930925Bleach.gif

rikuzo

• messages 196
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

Ce jeu est nul. Je l'ai terminé en 5h et je me suis ennuyé a mort. Sur les 5h ya 2h de course et 3h de temps de chargement/cinématique/reset. Entre parenthéses, les reset du jeu sont ULTRA chiant ! On sort a peine de la route et hop : reset ! Le plus chiant c'est que ça marche par checkpoint alors quand tu sort de la route juste avant le dernier checkpoint t'as bien les nerfs. Ou la pire quand tu sors plusieurs fois de suite au même endroit avant d'avoir atteint le premier checkpoint juste parce que l'adversaire te pousse un peu ... bah tu recommence depuis le début! >__<

En plus de ça, la maniabilité est lourde et poussive, bref je préférais le précédent : NFS hot poursuit !
  • 0
Image IPB

Zakatorshi

• messages 128
  • Inscrit(e) : 17 novembre 2011

J'ai commencé à jouer à Need For Speed avec Most Wanted que j'ai adoré ! Puis j'ai continué avec Carbon et Pro Street qui m'ont vraiment de plus en plus déçu. Depuis j'ai un peut touché aux derniers qui sont sortis mais ils sont tellement peu intéressant que j'ai même pas envie d'y jouer. Pour moi Most Wanted est vraiment LE Need For Speed auquel il faut avoir joué. Je l'ai déjà recommencé à plusieurs reprises sans me lasser. =]
Au début je pensais que The Run allait ressembler à Most Wanted mais en fait pas du tout. Je l'ai testé et délaissé... ^^'
(J'ai parlé de Most Wanted comme étant le meilleur NFS mais je ne prends pas en compte ceux qui sont sortis avant et auquel je n'ai que très peu joué.)

Modifié par Zakatorshi, 13 décembre 2011 - 23:56.

• 1

1397919719-avasign.png

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

J'ai commencer sur NFS3, puis sur conduite en état de liberté. Puis je m'y suis remis sur most wanted que j'ai vraiment aimer et depuis sa part un peu en roue libre. Bien qu'un redressement est était fais sur le hot poursuit.
Mais bon EA fait comme activision un NFS par ans, un NFS par studio. Dont un qui détruit la série.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

Je suis parfaitement d'accord avec toi Zakatorshi, Most wanted est sans doute l'un des meilleurs NFS, j'y ai passé des heures à faire des poursuites sur toute la map du jeu, les voitures en elle-même ba normal elles pètent (ma préféré étant la TT même si très faible en fin de jeu :P)
Comme toi j'ai aussi test The run et avant Carbon... Que dire...Carbon je l'ai bouclé en 2 jours, le système de prise de territoire aurait pu être intéressant. Mais bon vu qu'on pouvait pas custom' la R8 à la fin... je l'ai revendu...
Sinon, en effet les NFS underground sont pour ma part très biens surtout le 2 qui a une très bonne durée de vie et les capacités de tuning sont quasi infinies( même tuning de trucs inutiles comme le coffre mais ça donne tellement de la gueule à ta caisse :taran: ) Bref, cette époque est révolue et on va je pense encore attendre longtemps avant de pouvoir profiter d'un NFS qui tienne la route .... HAHAHAHAHA ... :onegai:
  • 0

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ