Aller au contenu

- - - - -

Résultats - Concours de bannières AS

121 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

kuro

• messages 22
  • Inscrit(e) : 26 octobre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

parlez à coeurs ouverts pour vous comprendre les enfants~~ (vive le grand père xD)
  • 0

Lutin

• messages 262
  • Inscrit(e) : 09 octobre 2011

L'art ne se parle pas, il se vit.
Tenter de comprendre l'artiste, c'est tenter de partager un morceau de son existence.
Débattre l'intérêt d'une œuvre, c'est ne pas accepter l'autre tel qu'il est.
Et ça vous rend laids.

Taisez-vous et appréciez / vivez.

Modifié par Lutin, 23 novembre 2011 - 14:06.

Kain

<Doujinshi Addict>

• messages 57
  • Inscrit(e) : 06 août 2010

Je vois...

Bon apparemment, on n'a pas le droit de parler, de donner son avis ou même d'emettre un quelconque jugement. Je pensais que le but d'un forum c'était justement de faire ça... En ce qui me concerne quand je crée un truc, j'attends un avis complet sur mes créations et j'impose rien aux autres.

Sur ce.
  • 1

Burn

• messages 2 553
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

+1 pour la liberté d'expression, chacun à le droit de donner son avis, personne ne vous interdit de donner votre avis.

Modifié par Burn, 23 novembre 2011 - 15:28.

• 0

Let us hunt those who have fallen to darkness !

kuro

• messages 22

tout à fait d'accord, chacun à son jugement, ses goûts et ses préférences. On peut pas tous être d'accord sinon le sondage ne servirait à rien...
  • 0

Lutin

• messages 262
  • Inscrit(e) : 09 octobre 2011

Bon apparemment, on n'a pas le droit de parler, de donner son avis...

Je ne vous prive d'aucun droit ^_^ Je n'en ai ni l'envie ni le pouvoir.

Ce que j'essaye de vous dire c'est qu'il est possible d'émettre des jugements (personnels) après avoir d'abord tenté de vivre l'expérience de l'auteur à travers son œuvre.
Remettre en cause la place de quelques participants au sein du concours (comme le font certains) et en venir à critiquer jusqu'à l'organisation, ce n'est pas s'ouvrir à l'autre, c'est le nier (violenter).
Une critique n'est constructive qu'après que l'effort de s'ouvrir et vivre l’œuvre ait été fait.
C'est ce qui fait la différence entre un débat stérile (je ne vis pas au même endroit que l'auteur donc je ne vois pas les mêmes lumières donc son œuvre n'a pas d'intérêt... Gné ?) et un débat intéressant.

(Kain je te cite pour rebondir mais je ne te vise absolument pas, je n'ai pas retenu qui a dit quoi, je parle de généralités)

Modifié par Lutin, 23 novembre 2011 - 16:05.

tenshi

• messages 44
  • Inscrit(e) : 16 août 2011

Je ne vous prive d'aucun droit ^_^ Je n'en ai ni l'envie ni le pouvoir.

Ce que j'essaye de vous dire c'est qu'il est possible d'émettre des jugements (personnels) après avoir d'abord tenté de vivre l'expérience de l'auteur à travers son œuvre.
Remettre en cause la place de quelques participants au sein du concours (comme le font certains) et en venir à critiquer jusqu'à l'organisation, ce n'est pas s'ouvrir à l'autre, c'est le nier (violenter).
Une critique n'est constructive qu'après que l'effort de s'ouvrir et vivre l’œuvre ait été fait.
C'est ce qui fait la différence entre un débat stérile (je ne vis pas au même endroit que l'auteur donc je ne vois pas les mêmes lumières donc son œuvre n'a pas d'intérêt... Gné ?) et un débat intéressant.

(Kain je te cite pour rebondir mais je ne te vise absolument pas, je n'ai pas retenu qui a dit quoi, je parle de généralités)

Lol t'es un poete toi :yup: taisez vous et aprecier, vivez, vivre l'experience de l'auteur, le violenter, le nier, vivre l'oeuvre etc... nan mais LOL xD

Nan tous ce qu'on a essayer de faire et fait meme! c'est donner son point de vue et c'est justement avec des critique qu'on s’améliore et les critiques ne sont pas forcement mauvaise je crois que t'es un poete en herbe qui utilise mal ses mots x) sans vouloir te vexer bien sur x) apres les autres exprime leur besoin de devoir aller loin dans leur imagination pour trouver lhiver libre a eux de le faire ou pas ou de le faire remarquer ils vont pas violenter ou nier l'auteur de la sign pour autant mdr apres l'annee prochaine l'auteur sera plus explicite si il le veut une sign plait a son auteur mais il est conscient que ca puisse ne pas etre aprecier par d'autre heureusement qu'on a pa tous les mêmes gouts ni les même facon de penser sinon ca serait toute les meme x) et on est pas des personnes qui ne vivent pas renie pas aprecieonts pas pour autant une oeuvre d'un auteur x)
  • 0

Image IPB

kuro

• messages 22

je vois même pas pourquoi on est tombé dans ce genre de débat... :cafe:
  • 0

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 256
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Stop Là sa part en live :/

Modifié par Nesse1040, 23 novembre 2011 - 21:49.

• 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Stop Là sa part en live :/

+ 1 Nesse, moi qui suis vraiment calme, sérieux voir ça je suis limite énervé là.

Discours clairement puérils, wake up dudes !
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

Bensen

El Profesor

• messages 433
  • Inscrit(e) : 01 février 2011

• Humeur du actuel : Rayonnante

+1 Sky ... t'as gagné un verre de NIkka "from the barrel" pour la peine ^^

Ah la la ces artistes ^^ ... bon moi j'dis que la nana de la 11 elle est trop bonne ... ih ih ih .. mais je dis pas ça pour changer de sujet hein !
(en plus j'ai voté 4)
  • 0

Image IPB

"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)

ne_ko

• messages 2
  • Inscrit(e) : 10 novembre 2011

Alors je ne comprend pas comment il y peut avoir des personnes qui votent juste parcequ'il a des amis....
Malgré que j'ai fais un bannière (dont je me suis pas plus foulé que ça xD) je suis très heureux d'avoir voté pour ce que je pense être la meilleur :D
  • 0

Nesse1040

• messages 5 256

Ajout de l'explication pour la Bannière 7

Rendez-vous ici

• 0

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Jonathan

• messages 22
  • Inscrit(e) : 31 août 2011

Yo Sekai !!

Je pense que ils on bien travailler :onion_gifs_emoticons-19: !

Bon je pense que tout le monde a ses gout pour Noel!! Se vrais que la 11 Bannière pourrait choque ossi bien les jeune que certaine grande personne et "Adopie" ne serait d'accord pour la diffuser sur le Site!! :onion_gifs_emoticons-25:

Pour moi certes elle et "styler Ecchi" elle a un certain Cachet mes je pense que elle serait plus présentable plus Habilliez !!
Ou pourrait être utiliser pour une section 18+ contrôlez par un "Control parentale" o sien du sit!! pour rassembler tout les Manga anime Ecchi!! :chaud:

Mise a par je pense que !

-> Participant N°5: Le fond bleu avec les pilier de glace (j'imagine) et l’emblème d'anime serv! concorde bien avec le thème de noël . :gele:

-> Participant N°7: Je pense que la 7iéme et pluto réussite elle et vraiment imprégner de la chaleur de noël !! :amour:

-> Participant N°9: Le jeux de couleur Blanc et Bleu se marie bien pour noël la neige et bien réaliser et les fleur vons bien avec la fille! :cafe:

-> Participant N°14: La 14iéme et trée bien réaliser mais a ma réflexion je pense qu'elle serait plus pour les anime fantastique !! :yup:

Sais dur de votée donc je pense que je devrait choisir selon mes impression détailler que j'ai mit dan mon poste!!

Arito pour le travaille !! :yup:

• 0

Nesse1040

• messages 5 256

Le thème imposé est celui de l'hiver >-<
  • 0

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

caemnan

• messages 211
  • Inscrit(e) : 21 juillet 2011

Perso j'ai voté pour la 14 par ce que pour moi elle représente très bien l’hiver,
(Les lumières dans une nuit arrivant de plus en plus tôt ainsi qu'une certaine chaleur, que l'on n'peut ressentir que quand il fait froid dehors :) )

Mais aussi par ce que parmi ce 'vaste' choix c'est la seul qui ce veux un minimum original et sort des idées pré-établies (Hivers = froid, bleu/blanc, neige et noël)

Et graphiquement, étant moi même infographiste(3D), je dis chapeau ! Il y a un vrai travaille de lumière; dans les placements, tout est bien équilibré et le choix des couleurs est vraiment bon. Enfin bref ! très beau travail :D
  • 0

Kain

<Doujinshi Addict>

• messages 57
  • Inscrit(e) : 06 août 2010

Si je ne me trompe pas, ce sont juste des C4D placés ici et là... personnellement, j'aurai plus joué avec ça, ça aurait donné plus d'éclat et une lumiére plus belle. Je trouve aussi que la découpe du personnage un peu "raté", l'outil goutte d'eau a peut-être été trop appuyé.

Mais bon, ça plait, c'est le plus important je suppose.
  • 0

caemnan

• messages 211
  • Inscrit(e) : 21 juillet 2011

La technique importe peu, seul le résultat final compte (crois en un concepteur 3D xD C'est que du cheat) et je trouve qu'elle fonctionne comme ça. Apres c'est sur que je ne suis pas non plus en extase face a ce travail, c'est juste que je me base sur le niveau général de toute les bananières exposées ici
  • 0

Hassano

• messages 18
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2011

Dure Dure de choisir ils sont tous aussi merveilleux surtout la 14 mais pour ma part je préfère la n°4 elle représente mieux l'hiver et l'univers du manga :yup:
  • 0
coucou

Invité_F@bienb_*

La bannière qui aura le prix "CookY" a été choisie :)
Spoiler

JiiChaN

• messages 130
  • Inscrit(e) : 07 octobre 2011

A voter pour mon coup de coeur qui est la n°5, les autres m'ont laissé indifférent bizarrement.
  • 0

Eax

The Predator's Padawan & Eaxnounours de Nesse

• messages 1 921
  • Inscrit(e) : 13 juin 2011

lol fab j'ai cliqué comme un fou sur le show du spoiler pour voir le résultat :D :keke:
  • 0

Teteo

完璧主義者

• messages 301
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

• Humeur du actuel : Affamé

Bon j'ai voté pour la bannière n°14 (sans surprise), non pas seulement par sa beauté sans égal, mais aussi par son explication, qui m'a littéralement convaincu ! Sinon je les trouve toutes bien réalisés même si certaines bannières auraient pu être mieux travaillées. J'ai bien aimé aussi la n°11 (pervers à mes heures perdues :P), la n°1, la n°7 et la n°13.

PS: J'ai failli voter pour une bannière de Noël en pensant que c'était le thème ! x)
Et f@bienb, on sait déjà qui va gagner, le doute n'est plus possible…
  • 0

femme_champ_sign_by_alvidaperona-d90yuj8

By Perona

Invité_F@bienb_*

Il reste encore 2 jours de plus il y a le prix CookY :) (j'hésite de nouveau entre 3 bannières --")

Nesse1040

• messages 5 256

Fab je te dis suis mon choix :P
  • 0

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Invité_F@bienb_*

Yosh,

Je passe juste pour dire que le vote risque d'être fermé ce soir vue la quasi nomination du n°14.
Le gagnant du prix CookY sera dévoilé le 01/12 à 20h.

Invité_F@bienb_*

Fermeture du vote dans 10 mins...

Zakatorshi

• messages 128
  • Inscrit(e) : 17 novembre 2011

Sugoi !!!! =D
Merci à tout ceux qui ont voté pour moi, je suis content que ma bannière ait plu. ^^
Par contre je vois qu'il y a des mécontentements parce qu'elle ne s'accorde pas avec le bleu du site. =/ Si jamais vous le voulez je peux essayer de la modifier légèrement pour lui donner une teinte plus froide ? (Bien que du coup ça casse mon explication sur les lumières et la chaleur. x) )
Je suis prêt à entendre toute critique qui permettrait de l'améliorer. Par contre pour les problèmes de résolution je vois pas comment faire... Gomen... ^^'
  • 0

1397919719-avasign.png

Nesse1040

• messages 5 256

zak tu n'as pas a changer quoi que ce sois . Les membres on voté. ^^
  • 0

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Flofinou

• messages 103
  • Inscrit(e) : 14 juillet 2011

En voyant la bannière à l'oeuvre, je la trouve mieux que lors de la présentation (peut être parce qu'on la voit en plus grand). J'avoue que je n'ai pas voté pour elle (elle était quand même dans mon top 3) mais je ne suis pas déçu du résultat final.
Bravo à tous les participants qui ont fait un super travail.
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ