Aller au contenu

[WII] The Legend of Zelda Skyward Sword

57 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MetalNumbers

• messages 70
  • Inscrit(e) : 06 novembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Il se casse bien le cul celui-la :cafe:

Je suis tombé sur ce test sinon :

http://www.jeuxnoob....d-93338513.html

Image IPB

Modifié par MetalNumbers, 20 décembre 2011 - 20:25.

• 0
Image IPB
Mangaon Next gen - Plus qu'une communauté, une secte!
Image IPB
  ▲                                            ▲
▲ ▲ Newfags can't Triforce ▲ ▲

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

lool WTF le test ^^
Enfin sa à l'air d'être une grotte a troll. Aucun test ne dépassent les 10/20 et pourtant de gros jeux. Ou alors il a un prib avec les éditeurs ^^
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

Je trouve son test un peu abusé concernant Zelda (même si certaines choses sont vrais).
En tout cas, totalement d'accord sur COD MW3 !
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136

Tout ces test sont bidon mettre un 9/20 sur rAge un des meilleurs FPS de cette année avec deux ex
  • 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Nailleks

• messages 11
  • Inscrit(e) : 22 décembre 2011

J'ai beaucoup ris du Test, pour une personne qui commence les Zelda mieux vaut qu'il ne le lise pas Lol
  • 0
Image IPB

~~Steel Is My Body And Fire is My Blood~~

Kintoki

Truand de la cannelle

• messages 135
  • Inscrit(e) : 23 novembre 2011

C'est un gros troll le truc... j’espère que ça l'est...
c'est pas parce que le jeu est coloré pastel que c'est un "cartoon", à l'instar de Wind Waker vu qu'on en parle, Skyward Sword, soit on aime totalement soit on aime pas du tout, la demi mesure n'est pas chez tout le monde, en excluant le bug qui te force à recommencer, ça reste un très bon jeu.

Personnellement il m'en a mis plein les mirettes, même si ce n'est pas de la HD, c'est graphiquement très réussis pour un Wii en fin de vie.Pour en revenir à Wind Waker, les voyages en bateau m'ont clairement fait ch*er, en plus de son Link différent, des Link "habituel" qui m'a franchement fait bizarre, il a une tête de nœud, enfin c'est pas vraiment mieux Sur Skyward Sword vu qu'il est dopé au mascara.

Tous ça pour dire que descendre à ce point un bon jeu, même pour rire, c'est franchement.... j'ai pas de mots.
  • 0

Image IPB

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136

Wind Waker est une petite bombe je suis désoler beaucoup plus mature que certain le dise. Wind Waker c'est de la poésie a l'état brute. Ceux qui disent que c'est pour les gamins n'y on jamais jouer ^^.
Pour en revenir a SS je suis d'accord avec toi.
  • 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Neadroline

• messages 207
  • Inscrit(e) : 08 août 2011

Haha, je l'attendais avec impatience celui-là et je l'ai reçu pour ma Noël, pensez bien que depuis j'y suis skotchée et franchement, je suis déçue... Trop facile, beaucoup trop facile et vide... :pwt:

Je vais beaucoup le critiquer donc je tiens quand même à préciser que je passe du bon temps dessus et que je m'éclate quand même un peu hein. ^^

1: c'est quoi ces donjons? :OO: Pourquoi 5 malheureuses pièces? Où sont passé les 4 étages avec escaliers tournant et tout le bordel? C'est quoi ces temples finis en deux heures avec à tous casser 3 coffres super simples d'accès?

2: Pourquoi mettre des oiseaux si on a jamais l'occasion de voler? A part trois îles "intéressantes" et les aller retour sur terre je ne me serre jamais de ce piaf, est-ce qu'il a un nom d'ailleurs? oO

3: Princesses Zelda ou casse-noisette? Sérieux c'est quoi cette barbie fashion dragueuse? Je la trouve vraiment lourde sur le coup et franchement ça me bourre un peu de lui courir après...

4: Fay est moche! Voilà c'est dit, sa tête est horrible et elle sert à rien, ces indices ne servent à rien puisqu'ils coulent de sources, je préférais Midona!

5: c'est mon imagination ou on est seule au monde dans ce jeu... ? Où sont les villages? Les gens? A part celesbourg (et encore c'est moyen niveau populasse) il n'y a personne dans ce jeux!

6: à chaque boss je me dis: c'est d'office le sous boss, pas possible de le battre sans être game over une fois! Et bien non, ce sont bien les boss, ces trucs minables battus en trois coup d'épée. Et les sous boss? Disparus, ça existe pas dans skyward sword xD

6: le monde a rétréci je crois, parce que trois minable zone clichée c'est un peu fort dans le genre minimalisme non? Surtout quand on sait qu'elles ne sont même pas reliées entre elles..

Enfin je vais m'arrêter là pour les critiques négatives, mais je suis vraiment déçue, par rapport à Twilight princess qui était riche en scénario et que j'ai trouvé assez compliqué (j'avoue même avec craquée quelques fois en allant voir les soluces) Skyward sword est simplisme et minimaliste, les quêtes annexes sont faciles, les mondes prévisible, les boss minables et les donjons n'en parlons plus!

Enfin voilà je l'ai pas tout à fait fini donc j'espère encore être épatée positivement... (même si j'ai peu d'espoir xD)

Désolé pour cette critique négative et peut-être un peu crue mais voilà, objectivement c'est la vérité non? Si on le compare à TP il vaut vraiment pas grand chose...

Sinon y'a quand même quelques trucs positifs hein ^^: j'aime bien le principe de l'école, ça donne à Link un côté plus "humain" et moins homme solitaire et marginal, la wii motion est excellente, bon j'avais des courbatures le premier jour mais au moins on bouge un peu! c'est clair qu'on se sent puissant quand on lève sont épée vers le ciel et c'est beaucoup plus instinctif, par exemple pour le coup de grâce. Le choix des réponses de Link, je trouve ça super, alors que dans TP il a jamais dis un mot ici non seulement il parle mais en plus on peut choisir ces réponses, et j'adore les foutages de gueule dans les choix, ça lui donne un petit côté bad boys plutôt sympa. Enfin voilà dans l'ensemble je m'amuse quand même bien... ^^

Modifié par Neadroline, 28 décembre 2011 - 23:20.

• 1

Ptiguesh

• messages 1 760

5: c'est mon imagination ou on est seule au monde dans ce jeu... ? Où sont les villages? Les gens? A part celesbourg (et encore c'est moyen niveau populasse) il n'y a personne dans ce jeux!

Je me suis dit exactement la même chose O_o

Je reviens sur le sujet Zelda pour dire que Famitsu a abusé sur la note de SS comparé à TP.
Certes, SS est très bon... mais TP était juste excellent ! Fay est une merde à côté de Midona au caractère bien trempé et ses phrases cultes !
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136

Ouais pour ma parts j'ai trouver TP décevant.
Et les donjon de TP était vraiment easy mdr TP c'étais du casual un jeu pas trop dure pour les nouveau qui vont s'acheter une Wii et super chiant pour ceux ayant une gamecube le game play étant beaucoup plus simple.
Les donjons dans un Zelda non jamais exédé 3h de jeu pour les finir sauf peut être le temple de l'eau dans OoT mais là c'est parceque il était mal foutu ^^.
Et pour la populace et bien ce zelda d'un point de vus chronologique c'est le premiers par consequant s'attendre a des villages ça fait un peu bisard comme si tu venais de la préhistoire, hop tu viens d'évoluer en homo-sapiens tu gagne deux point charismes, et tu te retrouve en plein Rome Antique, WTF

Modifié par Basilisky, 29 décembre 2011 - 00:05.

• 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

sharinke

• messages 142
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

plutot d'accord meme dans OOT y'avais plus de monde que sa...

Epona qui disparait j'avoue qu'elle n'aurais servit a rien mais quand meme c'est epona....

les sous boss qui nous permettait d'avoir l'arme du donjon qui disparait aussi c'est nul a chier

et le top du top quand tu tombe d'une falaise tu perd pas de coeur :D quoi demander de plus dans la facilite
  • 0
Image IPB

Image IPB

caemnan

• messages 211
  • Inscrit(e) : 21 juillet 2011

Voila un Test du jeu très complet, qui remet à ça juste place ce nouvel échec de Nitendo..

http://www.nintendom...ward_sword.html

Bonne lecture ;)
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136

bha 16/20 c'est plutôt correect pour ne pas dire très bon hormis le 0 en gameplay sous prétexte que c'est a la wii mote. Enfin je suppose que c'étais ironique ^^
  • 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

caemnan

• messages 211
  • Inscrit(e) : 21 juillet 2011

Hum j'pense pas que ce soit vraiment ironique, par ce qu'il faut avouer que la wii mote c'est bel et bien de la merde..

Les notes sont ce qu'elles sont par ce que malgres tout c'qu'on en dit, dans l'absolue ça reste un jeu correcte, mais surement pas un BON Zelda, le jeu est bâclé, et graphiquement c'est QUE du cache misère, à ça les textures cache misère ça y va mais question modé 3D c'est affligeant -_- Meme certains jeux Game-cube étaient plus beaux que ça...

Et la maniabilité est chiante, et n'apporte rien >< Nintendo commence a vraiment partir en couille avec leurs jeux à capture de mouvements à deux balles, fini les jeux de gamer pour cette console. D'autant plus qu'ils ont affirmé que TOUS les prochains zelda seront à capture de mouvement uniquement.. Ils feraient mieux de chercher à booster les capacités graphiques de leur console plutôt que leur système wii-mote.

Et pour en revenir au test: Il ne faut pas s’arrêter aux note en bas de la page mais lire, pour un peut qu'on soit réellement intéressé, ce que nous expose l'bonhomme.
  • 0

Ptiguesh

• messages 1 760

le jeu est bâclé, et graphiquement c'est QUE du cache misère, à ça les textures cache misère ça y va mais question modé 3D c'est affligeant

Moi je lis :

Spoiler

Et si tu fais référence aux pixels (comme le dit si bien l'auteur du test) : il faut se dire que c'est de la Wii ! On joue pas sur PS3 ou Xbox en 720p/1080p ou avec un ordi super puissant ! Il y a pas de port pour brancher le joli cable HDMI qui t'en met plein la vue ;)

Ce n’est jamais que le deuxième Zelda de suite qui me déçoit sur sa bande sonore alors qu’il avait tout pour être parfait.

Je dirais que c'est un incompétent ou un inculte... ou alors il a les oreilles bouchées xD Les musiques de ce Zelda sont magnifiques ! Et le pire, c'est qu'il critique aussi celles de Twilight Princess qui sont sublimes *__* Qu'il se prenne les OST bon sang :finger: Enfin bon, chacun ses goûts et ses oreilles >.>

Gameplay : 0/20
La Wiimote, c’est de la merde.

Bon d'accord, parfois la maniabilité à la wiimotion plus est assez... bizarre mais d'aller dire que c'est de la merde :yosha:
  • 1

Kintoki

Truand de la cannelle

• messages 135

Je suis en grande partie d'accord avec Ptiguesh !Non en fait entièrement.

On est d'accord pour dire que the Legend of Zelda Skyward Sword n'est pas LE Zelda mais ça reste malgré tous un bon jeu.

Je trouve que dire que "La wiimote c'est de la merde" relève de la mauvaise foi, et quand je vois "pédale" au milieu du paragraphe, je ne peux pas croire que la personne qui à "tester" ce jeu l'ai fait de manière objective. Sachant que le seul réel problème qu'on peut rencontrer avec la wiimote c'est lorsque l'on veux enchainer deux mouvements rapide successif. Rien de bien grave non plus. Il a sans doute du partir du fait que le jeu était naze avant même de l'avoir.

Au niveau des graphismes, moi ça me plait beaucoup, comme twilight princess ça me plait mais c'est totalement différent couleurs pastel et ce que tu appelle le "cache misère" est un effet volontaire, et je trouve que c'est un joli coup pour pallier aux défauts graphique de la Wii, de toute façon lorsque la Wii U sortira il faudra bien trouvé quelque chose de différent pour écraser ces nouveaux zelda complétement nul hein ?

Ensuit placer Ocarina of Time Comme étant le meilleur des legend of Zelda, faut pas déconner non plus, ce n'es pas le meilleur, et pour ceux qui disent que Skyward sword est facile, pour moi OoT l'est aussi, un peu moins mais il est facile.

Allez on va chercher un autre truc bidon pour troller euh .... parlons du scénario bien sur !
Sérieusement le méchant ça pourrait être un grille-pain, la princesse une frite et le héros un Hot-dog que ça ferai aucune différence ! En gros y a un méchant faut le fumer c'est tout basta, c'est juste stylé, c'est juste que certains persos changent on regrette tous Midonna c'est vrai et alors ?

Enfin

nouvel échec de Nitendo..

Je sais pas moi mais je vois pas d'énorme échec de Nintendo... On se plaint de Skyward Sword parce qu'il est en deçà des ses ainés, mais on s'en fout qu'il y ai un CoD qui sorte tous les ans avec un nouveau contenu proche du néant, parce que CoD c tro dla bal, franchement va jouer ailleurs, les musiques sont superbes, j'aime beaucoup la Zelda qui fait très Shojo, le seul problème c'est que link est blindé au mascara, et niveau graphique c'est bien pour une Wii en fin de vie.
  • 1

Image IPB

Ptiguesh

• messages 1 760

Je sais pas moi mais je vois pas d'énorme échec de Nintendo... On se plaint de Skyward Sword parce qu'il est en deçà des ses ainés, mais on s'en fout qu'il y ai un CoD qui sorte tous les ans avec un nouveau contenu proche du néant, parce que CoD c tro dla bal, franchement va jouer ailleurs, les musiques sont superbes, j'aime beaucoup la Zelda qui fait très Shojo, le seul problème c'est que link est blindé au mascara, et niveau graphique c'est bien pour une Wii en fin de vie.

Anti-COD ? :amour: Je suis exactement du même avis que toi Kintoki !
Je vois que toi aussi tu as beaucoup apprécié Midona ;)

Modifié par Ptiguesh, 08 janvier 2012 - 00:51.

• 1

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136

Heuuu TP je l'ai essayer une fois sur Wii et j'ai laisser tomber je l'es pris sur gamecube. Tandis que la c'est beaucoup plus fluide et c'est pas si dérangeant que ça.

Un jeu correct est un jeu a 11 ou 12/20. A force de regarder les notes de jeuxvideo.troll qui sont en mode fast XP, les gens en oublie comment marche un barem...
  • 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Ptiguesh

• messages 1 760

A force de regarder les notes de jeuxvideo.troll

Ah oui :D Les jolis trolleurs de JV.com qui sont pas content de :

-la note de Battlefield 3 (15/20) donnée par Hiro... qui en a pris plein la tronche sur les forums.

-la note d'Uncharted 3 (18/20) qui "devrait" être la même que le second opus (19/20)... Voyez la (minable?) différence d'1 point qui fait rager la plupart des 15-18 >.>

-la note de Call of Duty MW3 qui selon certains mériterait 2/20 et d'autres 20/20... allez comprendre >.>

-la note de The Legend of Zelda : The Wind Waker (20/20) qui a fait beaucoup de remue-ménage au sein du site car qualifiée "d'abusée" :( (enfin bon, maintenant allez compter le nombre de 20/20 donné par les lecteurs...)

Bref, le monde est tout geek, kikoolol, kevin sur ce site :D

Modifié par Ptiguesh, 08 janvier 2012 - 14:29.

• 0

Kintoki

Truand de la cannelle

• messages 135

Un truc qui résume très bien ce que je pense sur les suites de jeux article "On nous prendrai pas pour des con ?"

Modifié par Kintoki, 08 janvier 2012 - 14:37.

• 0

Image IPB

Ptiguesh

• messages 1 760

Pas mal l'article !

L'auteur décrit très bien les suites de Call of Duty et Assassin's creed :o
En tout cas, pas du tout d'accord pour les suites d'Uncharted et Professeur Layton... ces trilogies ont su innover et elles ne sortent pas (exactement) tous les ans ! Donc ce ne sont pas des machines à fric (enfin si mais pas avec la même ampleur que COD) !

Modifié par Ptiguesh, 08 janvier 2012 - 14:47.

• 0

Kintoki

Truand de la cannelle

• messages 135

oui c'est vrai mais la pour uncharted il explique bien que c'est niveau différence entre le 2 et le 3 sont pas énorme contrairement à la différence entre le 1 et le 2 et ça va diminuer d'opus en opus, après pour ce qui est de Professeur Layton c'est plus pour toucher un peu les consoles portable, histoire de parité tout ça.
  • 0

Image IPB

Sky Klay-Mohr

Sky - Chute libre dans le vide.

• messages 58
  • Inscrit(e) : 11 novembre 2011

Alors... Ayant avancé un peu plus sur SS, j'ai pu me faire un avis un peu plus posé que la première fois...

Y'a presque personne, oui. Mais en même temps, on est dans un Hyrule assez chaotique (qui n'a pas encore ce nom la, d'ailleurs), on se retrouve donc, si on suit le scénar', dans un Hyrule géré par le Mal (d'ailleurs, Ghirahim a la classe). Donc, c'est logique qu'il n'y aie pas un seul village, etc.

Après, c'est vrai qu'il est un peu mou niveau donjons, j'ai vu du bien plus difficile... Mais du bien plus facile aussi, donc je ne m'en plains pas de trop.

La maniabilité me fait bien rire, on sent vraiment le réalisme dans les coups ce qui manquait un peu a Twilight Princess, je pense que combiner la maniabilité de SS et les graph/difficulté de TP ferait quelque chose de bien...

Par contre, LE truc qui m'a refroidi, c'est Fay. Je rêve, ou elle n'a AUCUN charisme...? Je préférais de très loin Midona, Navi, ou même le marin un peu débile de Phantom Hourglass (dont j'ai oublié le nom).

Après... SS ne m'a pas spécialement décu sur le coup, j'avais peut etre un peu trop misé dessus... J'ai été bien plus décu des épisodes sur DS que de celui la.

Modifié par Sky Klay-Mohr, 16 janvier 2012 - 17:04.

• 0

Sky - Between Hell and Heaven, there's my world.

Image IPB

MyAnimeList - Sky Klay-Mohr
Image IPB <= DIEU!

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136

Les zelda DS ne sont pas des zelda ^^
  • 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Yoshinori Saîto

~Chat à temps partiel~

• messages 206
  • Inscrit(e) : 16 janvier 2012

Ce Zelda est bon... je dirais oui et non.

Oui parce qu'il reprend ce qui fait un Zelda et y ajoute des petits plus, une touche personelle. J'apprécie les graphismes, même si ça fait fait un peu cache misère

parfois et que la Wii est techniquement dépassée depuis sa sortie (mais ça l'empêche pas d'avoir quelques bijoux dans son catalogue, héhé). J'ai carrément

aimé les expressions faciales des personnages et la relation entre Link et Zelda.

:amour:

Non parce que ça deviens n'importe quoi avec la "casualisation" on est beaucoup trop aidé et Fay nous tappe sur le système à nous harceler

(même quand les piles sont faibles >_<). Durée de vie trop courte, map minimaliste et gameplay parfois approximatif.

:rage:

J'arrive à tiré quelques points positifs, mais je regrette un peu d'avoir acheté le pack collector (je n'avais pas la manette wiimote plus).

Bref, j'ai joué à Zelda.
  • 0

tsuky

~Renarde Sadique ~

• messages 248
  • Inscrit(e) : 26 février 2012

Pour ma part je dois avouer que je reste mitigée sur ce dernier opus..
Je n'arrive pas à me décider si je l’apprécie ou pas!

Je trouve qu'il ne ressemble absolument pas aux autres Zelda, ce qui aurait put être un point fort et remonter encore d'un cran la renommée des Zelda! Mais au final je finis par penser que ce Zelda est un travail bâclé, un jeu qu'on s'est pressé de sortir pour les 25 ans de la série !

Pour ce qui est des graphismes, j'aime assez et cela ne me dérange pas trop étant donné qu'on est sur la wii! même si certains jeux sur GC était de meilleure qualité.
L'histoire aurait put être plus approfondit et plus complexe ça aurait ajouté un peu de piment parce que là ..... bas c'est d'un ennui profond je trouve!

Si, comme on peut le lire sur certains site, cet opus serait une "explication" voir un "avant-gout" au autres histoires , où sont passé Gorons et autres races?

Je finis par penser que cet épisode à bel et bien était bâclé, comme le prouve ce bug, (inconcevable sur les autres Zelda!) qui nous oblige à recommencer le jeu si l'on fait pas la quête dans le bon ordre!
et pour toute réponse, on nous dit de nous débrouiller! (en gros)

Au final , ça reste un jeu sympathique à jouer une fois mais dans lequel on se sent seul et on s'ennuie!
A jouer une fois puis à ranger au fond de son placard, un peu déçue quoi..
  • 0

Image IPB

La vie dans un regard, le désir dans un souffle et l'Amour dans un battement de coeur. <3
Membre Active du Sadisme Fanclub

St3vrun

• messages 79
  • Inscrit(e) : 22 mars 2012

Je viens de l'acheter aussi. Qu'est-ce qu'on se sent puissant brandissant notre wiimote vers le ciel xD

je me sentais tellement puissant que je devais jouer pendant que ma chère et tendre moitié n'était pas là sinon elle se foutait de ma gueule .... :onion_gifs_emoticons-25:
  • 0

MyBloodKnight

• messages 1
  • Inscrit(e) : 20 avril 2012

Ben moi j'ai adoré le jeu! Mais juste je trouve ke c'est dommage de faire une fin ou une fois ke tas battu le boss tu dois tou effacer et tu peux pas continuer par ex. a chercher les cubes de la deesse, les cristaaux de gratitude, les quetes annexes etc. Ya tellement de choses a faire pour avoir une partie complète!! Et pour lavoir, du coup, il faut pas battre le boss..... Je trouve ça nul!!! Mais bon jme suis bien amusée!
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ