Aller au contenu

Osu kora ! :p

33 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tapaditédou

• messages 15
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Merci pour ces condoléances, depuis que j'ai regardé l'intégral, tout va bien mieux :'( (pleurs de joie)

Merci aussi pour les soluces du problème =p dans ce cas je rechercherai qui est Mendoza sur google
pour la vidéo je me doutais pas du tout que ça puisse un conflit ou bien soucis de MAJ
alors j'ai demandé en supposant que peut-être quelques personnes avait eu le même soucis et l'avaient réglé ...

je sais pas si je pourrai apporter du soleil de cette façon mais
je viens de, tomber sur une vidéo de la femme qui fait la voix (vo évidemment :D) de Goku
et aussi d'apprendre grâce à wikipédia que cette personne a fait la voix de ESTEBAN des MYSTERIEUSES CITES D'OR \o/
  • 0

Daryl Musashi

• messages 373
  • Inscrit(e) : 08 décembre 2011

Bienvenue :hii:

Salut à tous, je m'appelle Esteban ( non pas des cités d'Or :'D).

Ouai c'est ça..., de toute façon ils disent tout ça, et le gros condor des Andes plaqué or garé en double file de l'autre côté de la rue c'est du poulet?!
  • 0

Raitoryuuku

• messages 185
  • Inscrit(e) : 28 juillet 2011

soit conflit avec un logiciel (ex: vade retro)
soit faut une MAJ de C++

Maj C++ ? le C++ est un langage qui utilise un compilateur binaire pour fonctionner, comment il peu demander une MAJ ? (en dehors de l'IDE et du comp qui l'utiliserait (ce qui semble hors de sujet))

Le problème semble plutôt venir d'un soucis avec un truc que la Lib de ton programme utilise ( bizarre qu il annonce pas de quel fichier bien le probleme), si sa change d'un format a l'autre regarde du coté des Codec.

Ouai c'est ça..., de toute façon ils disent tout ça, et le gros condor des Andes plaqué or garé en double file de l'autre côté de la rue c'est du poulet?!

:keke:

Modifié par Raitoryuuku, 13 décembre 2011 - 02:20.

• 0
Hotensai.fr Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.

Tapaditédou

• messages 15
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

Je viens de tester en ayant installé un pack de codecs, j'ai testé avec windows media player par son intermédiaire j'ai cliqué à des passages et d'autres par exemple 10 secondes après de là où ça ferme, ça fonctionne, donc on dirait qu'il y a comme des " coupures" à certains moments et ça m'fait penser que le soucis a l'air de venir de la vidéo elle-même, à part ça, vlc n'a pas besoin de codecs à la base si ?

merci pour vos conseils :)
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ