Aller au contenu


Saint Row: The Third


3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

#1
GenoKiller

  • messages 58
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 5 (Neutre)

Image IPB

Bienvenu chez les Saints !


L'intrigue:

Vous êtes le chef du gang le plus populaire de tout les temps, les Saints qui ont un film, une boisson énergisante, des ligne de vêtement et tout un fan club :D.
Suite a un braquage de banque foireux vous vous retrouvez en prison. Un regroupement de gang nommé Syndicate vous récupère et vous propose un marché. Naturelement vous refusé et vous vous echapez et vous vous retrouvez a Steelport. C'est ici que vous allez commancez votre guerre contre les Syndicate mais manque de chance il vous on vidé votre compte en banque. Vous voila donc sans argent face au "Morning Star", "Les Luchadores", "Deckers" et plus tard le STAG(Special Tactical Anti Gang) rejoindras la partit.


Le jeu:

Tout d'abord la création de son personnage, c'est super les possibilité possible dans se jeu; on peut choisir son sex, sa voix (la possibilité d'avoir une voix de zombie), ses muscle/graisse, son sex appeal(choix de la taille de son sex pour les homme et la taille de la poitrine pour les femme), choisir votre compliment et votre van et bien d'autre chose



http://www.youtube.com/watch?v=9POSMflOuqM


Il y a plusieur mode de jeux tout d'abord la campagne ensuite la campagne coop et pour finir le mode horde:
Le gameplay de la campagne on y retrouve le mode libre comme dans tout les GTA-Like avec la possibilité l’augmentez la présence de son gang dans les quartier en achetant des bâtiment ou en tuant un groupe du gang adverse ou encore en fessant des activité (qui se avec les mission).
Il y a aussi un système de niveau ici appelez respect qui augmente avec les mission, activité mais aussi votre style de vêtement est comportement dans la ville; une fois que vous gagnez un niveau vous avez la possibilité de choisir des capacité ou d’améliorer vos disciple.
Vous avez aussi en ouvrant votre téléphone une application appelez saint book où il vous propose des mission annexe du genre volez une voiture ou encore tuer quelqu'un. Avec votre téléphone vous pouvez aussi appelez vos pote au votre gang pour qu'il vienne vous aidez. Votre téléphone a aussi un GPS intégrer se qui est très utile pour se déplacer en ville ^^.
Au niveau des arme du jeu, il y a des armes normaux qui on la possibilité d’être améliorer mais aussi des armes délirent du genre le lance-poulpe qui lance un poulpe (logique jusque la ^^) qui se pose sur la tête de votre adversaire qui lui fait tirer sur tous se qui bouge sauf vous ^^ ou encore fusil un pompe qui lance de la chair de poisson se qui attire les requin blanc de steelport et qui par la suite mange la victime de cette arme assez surprenant a voir ^^.
Vous pouvez aussi choisir vos vêtement, que vous soyez une femme ou un homme les jupe vous irons a ravis xD hé oui les homme peuve porter des vêtement de femme du genre jupe ou bien même des talon haut ou alors si vous n'aimez pas porter de vêtement vous pouvez devenir nudiste :D.
Le tuning des voiture est possible, vous pouvez changer une voiture sans permis en voiture sans permis-tank xD en améliorant la carrosserie et les roue et en ajoutant la nitro rien ne pourras vous arrêtez sur la route ;).
Les activité que vous débloquer avec les mission sont aussi folle que destructrice ^^ je vais pas tout citer mais au moin quelque une: le jeu de Junkie c'est un parcoure ou vous devez éviter de vous faire tuer par des homme-mascotte ou par de piège c'est assez marrent avec la musique derrière ^^, chaos tank : vous devez faire le plus de dégât possible avec un tank dans les rue de steelport si vous voulez vous défoulez c'est pour vous xD.
Possibilité de se faire des tatouage et encore de se refaire la face chez un esthéticien ^^.
Parlons un peu des gangs qu'il veule voir les saints tomber: les Morning star, on peut les remarquer en ville par leur costar rouge, ils sont contrôlé par Phillipe Loren qui est a la tête des syndicate, Les Luchadores remarquable avec leur tas de muscle et leur masque de catch vert, les Deckers des geek de couleur bleu claire ^^.



La campagne Coop je ne les pas tester et donc je ne sais pas si il est différent de la campagne simple.


Le mode horde est un mode de survie par vague ou on affronte des adversèr plus bizarre les un que les autre du genre zombie pute ou encore des point d’interrogation ???? xD



Le jeu est joli et coloré et sa musique respect bien l'ambiance c'est agréable a jouer.


En résumé:


Si vous cherchez un jeu complétement fou ne cherchez pas plus loin se jeu est complétement fou xD



Et vous qu'en pensez vous ? ou êtes vous intéressez par se jeu ?


Il a tellement de chose a dire que j'ai surment oublié quelque chose ^^ donc si vous avez des info a compléter faite ou si vous voulez des info complémentaire posez des question ;)

  • 2

Image IPB


#2
Ptiguesh

      Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

  • messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 142 (Étoile montante)
J'adore la vidéo xD Le jeu me tente mais... J'ai déjà fait ma liste de noël :D Et d'autres jeux m'intéressent !

Attention aux fautes d'orthographe récurrentes qui rendent la lecture "lourde" ;)

Modifié par Ptiguesh, 26 novembre 2011 - 15:36.

  • 0

#3
GenoKiller

  • messages 58
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 5 (Neutre)
Ouai désoler pour l'orthographe on c'est disputé tout les deux :pwntz:^^ j’essaye de faire avec la correction automatique.
  • 0

Image IPB


#4
djinnius

  • messages 78
  • Inscrit(e) : 22 décembre 2009

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 6 (Neutre)
SR 3, c'est en effet un condensé de trucs délirants. Une sorte de croisement entre GTA et les Monthy Pythons.
Le point fort du jeu, c'est son coté "sandbox". Oui, il y a une sorte de mission principale, mais vous la prenez un peu quand vous en avez envie. A coté de ca, libre à vous d'écumer Steelport pour vous livrer à toutes sortes d'activités "ludiques", de la recherche de sex doll au carnage en tank, du concours du plus long trajet d'homme canon à l'attaque en VTOL d'un gang (le VTOL, c'est cet avion capable de voler en stationnaire facon Die Hard 4).
SR3 n'est pas parfait, loin de là. Il n'est pas aussi beau qu'un Witcher 2 ou un BF 3, il sombre souvent dans le cretin et les vannes sous la ceinture, mais c'est un gros defouloir barré, drole et riche.
Je dirais, à prendre quand il sera en promo sur steam par ex.. Prix plein, je prendrais pas ;)
  • 0





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ