Aller au contenu

* * * * - 2 note(s)

Koisuru Boukun

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Koisuru boukun
Koisuru boukun
- 恋する暴君
- The Tyrant Who Fall In Love
- The Tyrant Falls in Love
- Koisuru bôkun
2010
Comédie - Shônen-Ai  
2 OAV 30 mins  (Terminé)
Crée par      TAKANAGA HINAKO
Réalisé par  PrimeTime
Non Licencié        

• test
Avez-vous déjà été confronté à un amour impossible ? C'est le cas de Tetsuhiro Morinaga, amoureux de son senpai, Sôichi Tatsumi, homophobe en puissance et intolérant de sucroît. Alors que son amour à sens unique dure depuis cinq ans arrive enfin une occasion de conquérir Sôichi qui ne se présentera pas deux fois. Tetsuhiro va-t-il se laisser tenter ? Qu'adviendra-t-il une fois que la machine sera lancée ?

-Fuyuchira-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x10) -

Heaven

• messages 59
  • Inscrit(e) : 05 juin 2012

• Humeur du actuel : Dreaming

:keke: Gnia ah ah ah ah ah ! Cet anime est vraiment ce qui se fait de mieux en yaoi. Une bonne histoire, pas niaise du tout. Le uke est un véritable psychopathe ! J'ai acheter le manga papier et j'étais surprise de trouver l'anime. Comme tout yaoi qui se respect il remplis la règle des trois "S" :
Sens. Sourire et Se*e. Parce qu'enfin, un yaoi sans "scène" c'est vraiment trop triste !
:cafe: Après ça, je pourrais mourir en paix. Du moins je n'aurais pas le regret de ne pas l'avoir vue.
  • 1

valoox

• messages 117
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je l'ai trouvé très drôle par moment,
mais une chose m'énerve vraiment beaucoup et c'est Tatsumi... premièrement j'aime pas les personnages avec des lunettes (en général) et avec des cheveux long c'est encore pire, mais c'est aussi sont comportement et sa phobie des gays, comment faire un bon anime yaoi quand l'un des personnages est totalement contre le fait que deux hommes soient ensemble...
À part ça, l'anime n'est pas assez long, comme d'habitude et je me suis obligé à lire le manga, parce que l'histoire a du potentielle si Tatsumi change un peu...
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ