Aller au contenu

- - - - -

Gakuen Heaven

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Gakuen Heaven
Gakuen Heaven
- 学園ヘヴン
- Gakuen Heaven - Boy's Love Scramble
2006
Comédie - Shônen-Ai  
13 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      HIGURI YOU
Réalisé par  Tokyo Kids
Non Licencié        

• test
Keita reçoit un jour une lettre du prestigieux lycée Bell Liberty. Ce lycée accueille l'élite de la nation, et Keita, qui n'a aucun talent particulier, n'est pas sûr de pouvoir s'y intégrer. De plus, dès son arrivée, d'étranges incidents se produisent. Mais malgré toutes ces difficultés et les manœuvres du vice-président de l'école, Keita, aidé de Kazuki et de tous les autres, va faire de son mieux !

-Plouf-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

(x12) -

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 323
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Je me demande encore comment j'ai fait pour voir un anime aussi chiant à l'époque... XD peut-être parce que le merveilleux monde de la japanimation s'ouvrait à moi ? x)
Enfin bref, je le conseille pas du tout, à part aux plus puristes des yaoistes peut-être... Et encore !
  • 0

Image IPB

Heaven

• messages 59
  • Inscrit(e) : 05 juin 2012

• Humeur du actuel : Dreaming

C'est vraiment peu de chose de le dire. Les personnages sont beau au possible, et chaque épisode commence de manière tellement frustrantes ! Moi j'ai lus le manga papier, on retrouve la même qualité graphique, les persos garde le même caractère. Mais... C'est vraiment pas ça. On ne peut pas vraiment dire que le compte de "scène" nécessaire à un bon yaoi soient remplis. J'ai été profondément déçut de ce qu'il en ont fait ! Je veux un VRAI Gakuen Heaven ! D'une Qualité qui me donnera envie de changer de sexe !
:hanter: Rendez moi mon yaoi. Mes mecs sexy. Et toutes les situations ambigüe qui me font kya-kyater.
  • 0