Aller au contenu

* * * - - 2 note(s)

Eiyuu Densetsu - Sora no Kiseki

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Eiyuu Densetsu - Sora no Kiseki
Eiyuu Densetsu
- 英雄伝説 空の軌跡
2011
Action - Amour & Amitié - Aventure - Fantastique & Mythe  
2 OAV 45 mins  (Terminé)
Crée par      NIHON FALCOM
Réalisé par  Kinema Citrus
Non Licencié        

• test
Dans la paisible ville de Rolent du Royaume Liberl, une jeune fille nommée Estelle et son ami Joshua, "adopté" par sa famille, s'apprêtent à rejoindre la guilde des Brassards. Ces derniers sont considérés comme les gardiens de la paix, les protecteurs de l'ordre, indépendants de toute organisation quelle qu'elle soit. Au Royaume de Liberl, leur guilde a réussi à rétablir la paix, suite à l'invasion de l'Empire Erebonian.
Au cours de leur périple pour devenir à part entière des Brassards, Estelle et Joshua découvrent que la paix est menacée par le gouvernement, qui compte renverser la reine de Liberl, Alicia.
Ensemble, ils vont parcourir le monde pour accomplir leur quête, et à leur insu mettre au grand jour la vérité qui se cache derrière la future guerre se préparant aux portes de leurs frontières.

Source : Nautiljon

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x7) -

Néo

• messages 16
  • Inscrit(e) : 09 août 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

C'est normal que cette fin ne ressemble pas du tout à une fin ? ou c'est juste mon imagination qui me joue des tours?
  • 0

A choisir entre être le marionnettiste ou la marionnette, je choisirai le marionnettiste.

Detsu

• messages 188
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

C'est pas une fin & c'est ni le début... Faut jouer au jeux & lire le manga pour en savoir plus...
  • 0