Aller au contenu

Just Dance

24 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sondage : Just Dance : quel type de jeu ? (16 membre(s) ont voté)

Pensez-vous que Just Dance soit uniquement réservé lors de soirées familiales/entre amis/pour geek qui savent pas danser/autre ?

1. La familia ! (4 vote(s) [25.00%] - Voir)

Pourcentage des votes : 25.00%

2. Encore un jeu de geek qui sait pas danser. (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

3. Les timides qui sont coincés du *** ^^ (2 vote(s) [12.50%] - Voir)

Pourcentage des votes : 12.50%

4. Un jeu ? Ça ? T'as fumé de la bonne toi ! (4 vote(s) [25.00%] - Voir)

Pourcentage des votes : 25.00%

5. Lorsque t'as rien à faire, c'est le jeu qu'il te faut ! (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

6. A voté Ne se prononce pas :P (6 vote(s) [37.50%] - Voir)

Pourcentage des votes : 37.50%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Oy ! Minna-sama ! Ptiguesh onegaiishimasu !!!

Olala je suis tout émoustillé :P Vite, vite... Wait *va au toilette*

Hum, hum... Aujourd'hui, je vais vous présenter un jeu que j'ai "kiffé grv de la death" ! J'y ai joué des mois et des mois sans m'arrêter...

Pour les filles qui se trouvent trop ronde : vous pouvez perdre jusqu'à 10Kg en y jouant régulièrement ! (Mais non, vous êtes toutes belles telles que vous êtes ! Ne changez rien)

Tadddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmm !

Image IPB

Présentation (très courte) :

Just Dance est un jeu de rythme basé sur la danse. Il a été développé et édité pour la Wii par Ubisoft.

Just dance 1 : le début d'un succès :

Image IPB

Le jeu est sorti en Amérique du Nord le 17 novembre 2009, en Australie le 26 novembre et en Europe le 27 novembre.

Les mouvements exécutés par le joueur sont captés grâce à la Wiimote.

Le principe du jeu est d'imiter les mouvements du personnage à l'écran comme dans le reflet d'un miroir en bougeant la Wiimote. Selon la chanson, les mouvements sont plus ou moins complexes et demandent plus ou moins d'effort. Des icônes indiquant les suites de pas et de mouvements défilent en bas de l'écran. S'ils sont effectués correctement et en rythme, le joueur obtient des points de score représentés par des "perfect", "good", "ok" et "x".

Meilleurs chansons :

Hot n cold de Katy Perry
I like to move it de Reel 2 Real
Kids in America de Kim Wilde
U can't touch this de MC Hammer
Womanizer de Britney Spears

Spoiler

Just dance 2 : Un succès mondial :

Image IPB
Image IPB

Just Dance 2 est un jeu de rythme basé sur la danse. Il a été développé et édité pour la Wii par le studio de Paris d'Ubisoft.

Le joueur peut danser sur 45 titres. Dans cette deuxième version du jeu, il est possible de jouer seul ou en équipe de 4 à 8 joueurs et même en duo. Il existe également divers modes de jeu, par exemple le Jacques a dit, ou bien la course où il faut obtenir un nombre de point avant la fin du single. Il y a aussi un mode Just Sweat où plus les mouvements sont énergiques, plus le joueur marque de points.
Certains mouvements valent sensiblement plus de points, on les reconnait aux effets lumineux autour du coach, ce sont les Gold Moves. Si la chanson choisie est une chorégraphie en duo, il arrive que les deux joueurs fassent des mouvements différents, et se croisent.

Meilleurs chansons
:

Crazy in love de Beyoncé Knowles
Jai Ho des Pussycat Dolls
Rockafeller Skank de Fatboy Slim
Sos de Rihanna
Tik Tok de Kesha
Toxic de Britney Spears
When I grow up des Pussycat Dolls
Girlfriend d'Avril Lavigne
Hey ya! de OutKast

Spoiler

Just dance 2 Extra Songs : Du contenu supplémentaire en attendant le succès :
Image IPB

Just dance 2 Extra Songs reprend exactement les mêmes principes de bases mais avec de nouvelles chansons étant en téléchargement sur le deuxième opus.

Meilleurs chansons :

Barbie girl de Aqua
Firework de Katy Perry
Pon de replay de Rihanna
Professor Pumplestickle de Nick Phoenix et Thomas Bergersen
Kung Fu Fighting de Carl Douglas
Here come the hotstepper de Ini Kamoze (avec les lapins crétins)

Spoiler

Just dance 3 : Une révolution = La poule aux oeufs d'or d'Ubisoft :

Image IPB

Just Dance 3 est un jeu de rythme basé sur la danse. Il a été développé et édité pour la Wii, la PlayStation 3, et la Xbox 360 par le studio de Paris d'Ubisoft. Just Dance 3 a été annoncé peu de temps après la sortie de Just Dance 2 et est sorti mondialement le 11 octobre 2011 à l'exception de l'Amérique du Nord où le jeu est sorti le 7 octobre 2011.

Le joueur peut danser sur 49 titres. Dans cette troisième version du jeu, il est possible de jouer seul, en duo ou en mode "crew" (équipe) de 4 joueurs. Des modes apparaissant sur les versions antérieures sont toujours là comme "Just Sweat" qui permet une sélection de chansons au chorégraphies plus sportives. Les récompenses obtenues après chaque chansons permettent de débloquer des modes comme les mash-ups de danse, les versions fitness.

Dans la version Kinect, le mode "Just Create" permet aux joueurs de créer leurs propres chorégraphies. Ils peuvent les enregistrer, et les partager avec leurs amis en ligne.

Meilleurs chansons :

Baby one more time de Britney Spears
Barbra Streisand de Duck Sauce
Beautiful Liar de Beyoncé et Shakira
California Gurls de Katy Perry et Snoop Dogg
Dynamite de Taio Cruz
Forget you (Fuck you) de Cee lo green
Party rock anthem de LMFAO (la chorégraphie est la plus nulle qu'il m'ait été donné de voir !)
Price Tag de Jessie J et B.o.B
Promiscuous de Nelly Furtado et Timbaland
Pump it des Black Eyed Peas (de loin la meilleure *bave*)
She's got me dancing de Tommy Sparks
Tightrope de Janelle Monàe

Spoiler

Just dance Wii Made in Japan : Un succès japonais (nipon no seiko) :

Image IPB

Just dance wii : Made in Japan reprend les principes de bases des opus européens mais cette fois-ci... pour le plus grand plaisir des amoureux du pays du soleil levant, avec de la JPop !

Au menu :

Choo Choo Train de Exile
Cutie Honeyde Kumi Koda
Heavy Rotation de AKB48
Jumping de Kara
Kimi ni Bump de Ketsumeishi
Koi no Dial 6700 de Dream5
Micky de Gorie with Jasmine & Joan
Mister de Kara
One Night Carnival de Kishidan
Love Revolution de Morning Musume
Sexy Girl de Namie Amuro
Survival Dance de TRF
UFO de Pink Lady
Valenti de BoA
Why (Keep your head down) des Tohoshinki
Won't Be Long d'Exile & Kumi Koda

Vidéos :

Spoiler

Total exclue :

Bon, ça fait 2 mois que je l'ai promis à Helline et voilà...
PS : Je voulais apparaître entièrement sur la vidéo mais j'ai pas fait gaffe que j'étais en dehors du champ de capture... et pas le temps de refaire une vidéo :P
PS2 : Je ferais une autre vidéo avec la danse de Mario qui a fait polémique au Japon (elle est bloqué dès le début du jeu... mais plus pour très longtemps =D )
PS3 (MDR) : Le son a été coupé dans la 1ère vidéo :S Merde aux droits d'auteurs ^^
PS4 : Le son est coupé SEULEMENT si vous jouez la vidéo sur youtube et non sur le merveilleux site AnimeServ ;)
PS5 (d'accord, c'est le dernier !) : Je tremble un peu au début de la 1ère vidéo = la cheminée n'était pas allumée et j'étais en équilibre ^^
PS6 (j'ai pas pu m'en empêcher) : Vous avez vu ma jolie main :D Ok je sors =>

Spoiler

Modifié par Ptiguesh, 07 décembre 2011 - 19:08.

• 2

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

J'ai déjà joué à ce "jeu" et j'aime pas du tout en fait surement parce que je ne suis qu'un vieux geek et pourtant niveau jeux de rythme je suis pas difficile même si j'avoue que niveau ambiance ça donne le ton, enfin ouai mais si vous connaissez l'épita les mecs là bas se font des soirées drogués à ça et l'odeur mâle est tellement intense qu'elle t'en pique les yeux. Mais je l'avoue volontiers je danse comme une tanche...en fait faudrait que je me rappelle si j'ai déjà vraiment eu l'occasion de danser
:hanter:

PS: Troooooop meugnon la vidéo :amour:

Modifié par Nekoko-kun, 07 décembre 2011 - 19:38.

• 0

Image IPB

Image IPB

Mouquette

• messages 23
  • Inscrit(e) : 21 novembre 2011

Pas un soirée pour la famille, mais plutôt entre amis.
Et plutôt entre amis avec des filles (je veux pas dire par la que c'est forcement un jeu de fille, mais comme pour les Sims, un jeu qui leur va à ravie)

Le jeu est d'ailleurs sympa quand on passe en multi.
J'ai pu tester tous les opus cité ci dessus (excepté le JP)
Le jeu est relativement simple, et ne va pas chercher loin.
En même temps, c'est ce qui rend ce jeu facile, fun et pratique.

Les jeux sont d'ailleurs, il me semble, des produits français (développer dans les studio de Montreuil(93))
Les différents opus sont très bien accueilli par le publique (il a fait ses meilleurs vente en Angleterre il me semble, flemme d'aller vérifier mes sources)
  • 0

Teddyy

☆ - Girls Slayer - ☆

• messages 255
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

Idem, suis un vieux geek qui n'aime et ne sait pas danser. Puis les styles de musiques qui sont dans les opus sont bien certes, mais étant fan de métal en tout genre et de J-pop et J-rock.. bref solo, à y jouer très souvent pas pour moi.

Pour s'amuser entres potes le temps d'une soirée par contre là, je n'dis pas non, j'aime faire la fête donc si le temps d'une soirée j'peux m'amuser à m'casser la figure et faire perdre les autres en les bousculant "malencontreusement" [ahah] je dis oui. Vous l'aurez compris, mon but ne serait même pas de faire Hit score ou carrément, mon but ne serait même pas de faire c'que l'jeu me dit de faire xD. Juste un moyen pour s'éclater.

Voilàà :)
  • 0

Image IPB

Original link -> http://img15.hosting...louchfond2F.png

- To Love ru Darkness Annoncé Yattaa <3 -

Doloko

The Mad

• messages 124
  • Inscrit(e) : 29 septembre 2011

J'ai mis se prononce pas, car en fait la réponse que j'ai n'est pas formulée, pour ma part, j'y joue casi tout les jours avec mon frère et un ami, c'est notre dose sportive de la journée, on fait 3 heures de Just Dance 3 par jour environ. Moi plus qu'eux, j'adore ce jeu, j'ai même tout les records des chansons entre nous (Wep je cartonne aussi dans les danses de gonzesses, héhéhé).
Il m'arrive de jouer solo, pendant que les deux autres gros doivent récupérer après seulement 2 danses.
  • 0
Image IPB

Kami-Sama

• messages 122
  • Inscrit(e) : 17 novembre 2011

Moi je me vois pas trop danser devant ma teloch en plus avec le peu de place que j'ai là ^^.
J'adore les vidéo ^^ bien qu'on voit juste tes bras.(des autres pour réparer cela :D)
  • 0
Image IPB

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

Coucou Ptiguesh :D
Héhé nice article, on voit bien que tu adore ce jeu, deux vidéos, on est gâtés :P

Alors moi, au début, je détestais tout ce qui était jeu de danse. Je sais pas, me trémousser devant ma télé : très peu pour moi ^^'
Je suis bien mieux assise avec ma manette et un bon FPS :3

Ensuite à la précédente Japan, et bien une amie qui voulait absolument y jouer, m'y as emmené de force ><'
J'ai test, mais sachant quelle est forte, je savais bien que j'allais perdre.
Et allez savoir comment, j'ai win xD
O=

Depuis elle veut sa revanche, as acheté le jeu, et dès que je suis chez elle, m'oblige à faire une partie avec elle lol.
Elle m'as pown' xD

Bref ce n'est donc pas un de mes jeux favori, mais de temps en temps je dis pourquoi pas :3

Désolée d'avoir racontée ma vie u_u

En tout cas, tu danses bien, enfin c'est sur, vu que tu aimes le jeu, et que tu y joues souvent xD
Né Sankyu pour la dédicace, j'ai kiffé =D
  • 0

Image IPB

helline

KnB #1 fan

• messages 654
  • Inscrit(e) : 01 mai 2011

Merci Ptiguesh pour l'article :D
T'as dû t'entraîner comme un fou avant de poster les vidéos XD

Sinon, avis perso, moi non plus je n'aimais pas du tout au premier abord ce genre de jeux de danse, je n'en voyais pas vraiment l'intérêt. Et puis face à des potes qui y jouent énormément chez eux, c'est très intimidant quand t'es débutant ^^
Mais après avoir été forcée à essayer cet été, avoir retrouvé des musiques qui me plaisaient, avoir perdu 10kg au moins :P (n'empêche que si on y va à fond, c'est vraiment du sport), et avoir vraiment passé de bons moment avec mes amis, mon opinion a radicalement changé dessus. C'était fou rire sur fou rire (voir un gars danser sur "Wake me up before you go go" vaut vraiment le détour :D).
Et puis, comme tout fan de Jpop, j'ai été super contente de voir qu'une version japonaise était sortie !

En clair, c'est définitivement un bon moyen de s'éclater !!

Modifié par helline, 08 décembre 2011 - 21:24.

• 0

Image IPB

"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."

nemesisdead

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué

• messages 528
  • Inscrit(e) : 16 novembre 2010

quitte à se rendre ridicule autant faire un karaoké :keke: :keke: :keke: :keke: :keke:
  • 0
Image IPB

http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf

À quand les vostfr de Galaxy Express 999 :(

Ptiguesh

• messages 1 760

Kami-sama : Je prévois une autre vidéo... mais pas pour tout de suite :P

Onee-chan : J'aime bien ce jeu mais pas plus que ma Bayonetta d'amour :amour: Mais je joue a Just dance uniquement pendant les vacances avec ma soeur ou des amis, parfois on peut voir des choses absolument fascinantes O_O

Helline : C'est "Ptiguesh", pas "Ptighesh" :P Sinon, je ne me suis même pas entraîner avant de faire la vidéo. Je suis rentré de cours, j'ai mangé, j'ai chargé la caméra et puis voilà :)

Nemesisdead : Je prévois un Karaoké sur Paris xD Je ferais surement une vidéo... surement !

Modifié par Ptiguesh, 08 décembre 2011 - 19:06.

• 0

nemesisdead

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué

• messages 528
  • Inscrit(e) : 16 novembre 2010

Ptiguesh je te déteste même si je n'aime pas le karaoké je t'envie XD
  • 0
Image IPB

http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf

À quand les vostfr de Galaxy Express 999 :(

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 257
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Procrastinating

Je prévois un Karaoké sur Paris xD Je ferais surement une vidéo... surement !

Si jamais tu nous fais l'honneur (?) de cette vidéo, pense à nous rajouter une balise [POUR PUBLIC AVERTI!] quand tu créeras ton topic, ça évitera sans doute à de jeunes innocents de voir leurs oreilles irrémédiablement agressées à coup de décibels ^^

Sinon, pour les vidéos du moment... sexy le bras x)

Modifié par Benny93500, 08 décembre 2011 - 19:19.

• 0

7355451420909895.png

5602161420909895Copie.png

Ptiguesh

• messages 1 760

Nemesisdead : Ça sera bien sûr un karaoké jap et coréen ;) Les karaokés français, c'est pas mon truc >.>

BenBen : Merci du conseil --" Ouais moi aussi je l'aime mon bras (que ferais-je sans lui ?)
  • 0

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 257

J'aurais bien fait une remarque dans le cas où tu aurais été célibataire, mais des jeunes nous regardent et on s’éloignerait du sujet ^^

Petite question pour ma culture perso : ça existe chez nous aussi des "karaoké box" comme au pays du Soleil Levant ?? (excusez mon ignorance ^^)
  • 0

7355451420909895.png

Ptiguesh

• messages 1 760

Eh bien sur Paris je sais que oui (Norebang) ^^ Autre part... je sais pas du tout :P

Modifié par Ptiguesh, 08 décembre 2011 - 20:09.

• 0

helline

KnB #1 fan

• messages 654
  • Inscrit(e) : 01 mai 2011

Helline : C'est "Ptiguesh", pas "Ptighesh" :P

Oups dsl :onegai: En même temps (histoire de me trouver une excuse :P), j'étais en cours donc j'ai fait vite fait ^^

Sinon, je ne savais pas non plus que ça existait sur Paris des "karaoké box", va falloir que j'aille y jeter un coup d'oeil ! Merci pour l'info :D

Modifié par helline, 08 décembre 2011 - 21:29.

• 0

Image IPB

"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 257

En même temps (histoire de me trouver une excuse :P), j'étais en cours donc j'ai fait vite fait ^^

Les jeunes de nos jours, ça va se balader sur le net pendants les cours.... Tss tss tss x)

Sinon, je ne savais pas non plus que ça existait sur Paris des "karaoké box", va falloir que j'aille y jeter un coup d’œil ! Merci pour l'info :D

Moi non plus, c'est fou tout ce qu'on peu trouver sur Paris en connaissant, et dire que j'habite à 5 minutes ^^

Après, je sais pas si j'irai m'y risquer, on a déjà tellement peu de ciel bleu, ce serait dommage que je déclenche le tonnerre :)
  • 0

7355451420909895.png

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Si, si, il y a des karaokés-box à Paris. J'en ai visité un à Chatelet (à 10 min des Halles), il fait office de restaurant chinois. Musiques chinoises, japonaises (oubliez les récentes, c'est plus du Namie Amuro, Koda Kumi, Boa, SMAP...), coréennes (les traditionnelles pimbêches et boys band) et des musiques du monde (france, espagnol, italien, us...). C'était marrant bien que l'ambiance soit assez glauque...

Si tu y vas Ptiguesh, tu me diras ce que t'en as pensé, hein ? J'ai bien envie de renouveler l'expérience :P.

Les jeunes de nos jours, ça va se balader sur le net pendants les cours.... Tss tss tss x)

+1 xD !

Pour revenir à JD(ownloader xD), c'est vraiment pas le genre de jeu que j’achèterai pour chez moi. Les jeux de rythmes m'attirent beaucoup, mais je le considère pas comme tel : dans un m-games, je veux pouvoir scorer, je veux qu'il y ait une courbe d'apprentissage, je veux découvrir de nouvelles musiques tout en m'amusant etc. Avec JD(Grenier xD), je retrouve pas ce sentiment. En même temps, avec une Wiimote...

Cependant, s'il y a bien quelque chose que j'adore, c'est son buzz ! JD(des médicaments, ki veu m'en HT xD ! *accent étranger*) a su trouver un succès qui n'est plus à prouver. Pour preuve, dans les conventions, c'est la folie ! Les flash-mob fusent, c'est fou !
Dans ces moments-là, je pose mes sacs, j'attrape les mains d'une ou deux potes, et je me lance ! Je transpire, on passe un bon moment et finalement, je rigole bien... Par contre, je préfère largement danser sans Wiimote... Disons que je danse rien que pour le fun ^^.

Mister de Kara

Je joue dedans xD ?!

Dommage que la playlist jap' ne soit pas représentative de la Jpop. Puis, la musique jap' ne se résume pas qu'à de la Jpop, un peu de r'n'b, ça aurait pu être sympa. On a des groupes coréens qui les remplace, c'est triste.

Au sujet des vidéos, Ptiguesh, t'excelles beaucoup ! En plus, tu nous as mis Cutie Honey <3.
Petite dédicace, aussi. Très charmant... Merci ^^
  • 0

Image IPB

Ptiguesh

• messages 1 760

Mais de rien Karasanounet :D

Sinon il y en a pleins des karaokés dans des restos chinois à Paris :P

Modifié par Ptiguesh, 08 décembre 2011 - 23:03.

• 0

Loveleuste

• messages 531
  • Inscrit(e) : 14 février 2011

Je fais récemment partie des addicts de ce jeu que je mets dans la catégorie sportive et amis. Lorsque tu traînes avec des "non-geeks" c'est un rare des seuls auquels il peut y avoir une vraie compétition et pas un : "c'était les commandes déjà ?".

Ma préférée étant : "C'est Halloween" de Danny Elfman (l'étrange noël de Mister Jack)

Ptiguesh et Karasa, vous pourriez me filer ces adresses de Karaoké sur Paris ? (aussi bien chinois que normaux). Avec des amies on veut s'en faire un mais le dernier qu'on a essayé les gens étaient tous en mode "super sérieux" .. dur ..
  • 0

Time waits for no one

Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum

Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible

Ptiguesh

• messages 1 760

PARIS
MJ Space (Noraebang)
214 rue Saint Martin
75003 Paris
01 44 59 35 51

Soon (Noraebang)
20 Rue Jean Mermoz
75008 Paris
01 42 25 04 72

KB (noraebang)
111, Rue de la Croix Nivert
75015 Paris
01 45 33 00 16
  • 1

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761

Cool =D

Pour son anniv', un de mes frères à eu "Super Dance party" ? Tu le connais celui là ?
Les musiques sont pas tout juste récentes, mais je me suis éclatée dessus un soir :o

Ah surtout sur LMFAO et Kung Fu Fighting :3

Pour en revenir à Just Dance, je kifferais essayer Pump It <3
Et dommage qu'il n'en existe pas un de jeu ou c'est toi qui met tes propres musiques.
Ou alors ça existe déjà et je n'est pas été mise au courant XD

[Lol Bayonetta ;3]

Voilà voilà :D

Modifié par --Onee-chan--, 26 décembre 2011 - 03:52.

• 0

Image IPB

Loveleuste

• messages 531
  • Inscrit(e) : 14 février 2011

Merci Ptiguesh !! Je vais aller les essayer après mes partiels !
  • 0

Time waits for no one

Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum

Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible

Ptiguesh

• messages 1 760

@Onee-chan : Super dance party ? Sur quelle console ???
Pump it est la meilleure chorée du jeu !
De quoi "Lol Bayonetta" XD

@Loveleuste : Bonne chance pour tes partiels :3
  • 0

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761

C'est sûr ps3 "of course" xD
Mes manettes étant morte et portés disparus ( et oui quand t'as des frères bah c'est ça hein ><') je dois me rabattre sur la manette move et donc des jeux de danse et autre :fatigue:

Dans ce jeu, je pense que LMFAO doit être la meilleure choré' elle ressemble beaucoup à l'originale déjà ^O^'

Bayonetta est trop magnifique, sublime, hard, tout quoi <3
Je te comprends que tu l'as kiff autant :D

Je dois y jouer là, dans ma session, histoire de "collec" quelques trophées xD
Mais bon j'ai pas de manettes potables? La haine -_-'
Bref sinon à part ça, je continue de vivre hein xD
  • 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ