Aller au contenu

Partage De Fichiers _ Megauplaod-Débridage - REMIX Maj. 18/08 + NEW

12 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sondage : Tuto Débrideurs (7 membre(s) ont voté)

Trois aspects sont traités. Lequel vous a paru le plus intéressant

1. Aspect juridique et sécurité (4 vote(s) [33.33%] - Voir)

Pourcentage des votes : 33.33%

2. Analyse du fonctionnement des serveurs (4 vote(s) [33.33%] - Voir)

3. Conseils pratiques d'utilisation (4 vote(s) [33.33%] - Voir)

Souhaitez vous que je continue les MAJ

1. Oui (7 vote(s) [100.00%] - Voir)

Pourcentage des votes : 100.00%

2. Non (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

3. Maintenant ça m'est égal j'ai compris comment ça marche (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

A1mseivo

• messages 27
  • Inscrit(e) : 06 mai 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour à tous,
Comme promis voici le Tuto sur MegaUpload et les débrideurs - Image IPB - REMIX
maj
22/07 > 28/07 > 09/08/10 page 2 avec un petit nouveau !!

Une MAJ intéressante du 18 Août, plus bas en page 2/2
PS j'en ai profité pour répondre à mon sondage. Normal ! non ?

page 1/2

Une nouvelle MAJ avec de nouveaux liens MAI 2011
sur un nouveau sujet >> ICI sur Animeserv <<

[edit] 15 Juillet 2001 et suivants. Ce tuto est pris dans la tourmente de la lutte mythique entre l'épée et le bouclier. Tout le contenu reste valable … mais l'actualité ne cesse pas de bouger. Donc en changeant de méthode je vais traiter au jour le jour les divers aspects– sans suivre forcément le fil de mon texte.!![/edit]

Les explications qui suivent s'appliquent d'une manière générale (sauf indication inverse) à tous les systèmes de stockage-partage.
Megaupload, RapideShare, GigaUp, Gigaisze etc. (mais pas les DDL Free)

Elles ne concernent que des machines tournant sous windows.
Certaines explications et astuces fonctionnent évidement sous Linux mais je le connais trop mal pour l'affirmer.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1- Contexte : eMule, Bitorrent ou MegaUpload Image IPB
On va pas s'étendre sur la question. Chaque système a ses avantages et ses inconvénients.
On peut préférer Bittorent qui est le plus dans la philosophie du partage, mais chaque système a son utilité. Il y a des animes ou de simple release de teams en vostfr qu'on ne peut trouver qu'en MegaUp. D'autre part dans l'autre sens c'est beaucoup plus facile d'uploader sur MegaUp (ou Rapideshare ..) que de fabriquer un torrent.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2- Le problème de la légalité de MegaUPload en tant que tel.

Rappel 1 : Quel que soit le procédé (eMule Bitorrent etc … ) le partage de fichiers sur internet est légal, à peu prés partout dans le monde et en tout cas partout où ça nous concerne. Il n' y a pas revenir la dessus.
Rappel 2 : Ce qui peut être légal ou pas c'est de télécharger tel ou tel fichier en raison de son contenu Image IPB (pédophilie etc ..) ou de l'existence de titulaires de droits (copyright etc ..). Mais télécharger sur MegaUpload ou ailleurs ça ne change rien.
De plus, que vous soyez majeur ou pas vous êtes avertis de ce que vous pouvez télécharger ou pas. On n'en discutera pas, chacun prend ses responsabilités et ce n'est donc pas le sujet ici

3- La légalité du débridage Image IPB
MegaUpload est une firme légale qui propose des services sur internet selon ses propres conditions. Pour le download il y a le service Premium avec enregistrement et qui est payant et un service gratuit (Téléchargement Régulier).
C'est de celui là que nous parlons car il comporte deux limitations :
En plus du temps d'attente de 45 sec., l'impossibilité de télécharger deux fichiers en même temps. Si vous essayez MU vous répond : "Votre adresse IP ---.---.--.-- est en train de télécharger un fichier xy de X bytes. Merci de terminer ce téléchargement avant de commencer un nouveau." C'est clair et personne ne peut dire qu'il ne l'a pas vu.
La deuxième limitation, qui n'est pas directement visible, c'est une limitation du débit descendant.

3a- Pour simplifier en allant sur MU vous acceptez un "contrat" avec ses limites et vous êtes obligés de le respecter.
Puisque le débridage contourne ces limitations vous violez le "contrat". Il faut le savoir et prendre ses responsabilités en sachant que MU pourrait vous demander des dommages et intérêts du montant d'un abonnement Premium plus ses frais.

3b- Il y a un autre problème plus ennuyeux : les lois de "sécurité du numérique" Image IPB
Là les poursuites peuvent venir des gouvernements. Au Canada, comme en France ou Belgique, il existe des lois anti hacking pour protéger les systèmes connectés (les sites et les machines) contre les intrusions de mauvaise foi et/ou malintentionnés. Or c'est bien ça qui va se passer puisque le débridage va aller chercher le fichier en téléchargement sur le serveur MegaUp (par ex.). en contournant son système et ses limitations et là … on retrouve les pénalités habituelles (en général du même niveau que celles sur les droits d'auteur (amendes, emprisonnement, privation de dessert -non ! bon ! faut pas plaisanter avec ça- etc).

Je ne suis pas là pour faire la morale, et ce n'est non plus le sujet de discuter sur la philosophie de l'internet, les vrais, faux ou réels objectifs des gouvernements, la différence entre le partage et le terrorisme ou la pédophilie etc.
Simplement il faut que chacun soit bien informé pour ensuite faire ce qu'il veut en toute connaissance.

4 - Les problèmes de sécurité. Image IPB

L'utilisation d'un débrideur impose un certain nombre de contraintes techniques qu'il est impossible de contourner.

4-a Javascript et flash : D'abord, et à ma connaissance, vous ne trouverez aucun débrideur qui accepte de fonctionner sans javascipt ni flash (certains requièrent également java, mais il sont rares et douteux. On peut donc les oublier).

Que vous naviguiez avec IE, FireFox, Opera ou Googlechrome, il vous faudra donc, renoncer à désactiver Javascript et Flash, Image IPB et même simplement à en limiter les fonctionnalités (il faudra notamment désactiver adBlock).

4-b Iframe Popu et autres : D'autre part tous les débrideurs s'accompagnent d'une avalanche de popup, popunder, et iframe (disons de 5 à 20)

Or certaines sont parties intégrantes du "débridage" ou même de l'accès aux liens débridés.
Il faudra donc là encore renoncer à les interdire. Image IPB

Vous devrait traiter les popup et popunder avec "respect". Je veux dire : les laisser se charger complètement, suivre les instructions (du type "clic this add", ou "visiter nos partenaires" etc … en évitant, quand même (!) Image IPB de télécharger ou installer autre chose que le fichier que vous recherchez. Cela demande de la patience mais vous laissera quand même la possibilité de gérer votre espace visuel

4c Tout cela pose donc un vrai problème de sécurité sur les deux plans : celui de l'intégrité de votre système, et celui de votre vie privé. Image IPB

Pour ce qu'on a dit à propos de JS et de Flash il n'existe aucune mesure préventive radicale.

Et ne pensez même pas à protéger votre IP en passant par un proxy.
Ce serait "faire passer la charrue avant les bœufs" puisque justement les dédrideurs eux même y ont recours.
Si vous voulez atteindre votre débrideur par un proxy autant alors ... se passer d'eux (!) et se mettre directement en rapport avec MegaUP par vos systèmes de proxy perso.

Donc votre IP sera capturée à chaque débridage, et pas qu'une fois d'ailleurs .

Pour une question "nombre d'images" le sujet se continue 3 messages plus loin.

Modifié par A1mseivo, 12 mai 2011 - 15:56.

• 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Rooo moi qui pensait que c'était un tuto sur comment télécharger ou uploader pour les débutants.

Là tu nous fait carrément un exposé !! Beau boulot ! Continue comme ça :yup:

J'ai tout lu j'ai pas relevé de fautes :yup:

J'attend la prochaine partie à bientôt :vostfr:
  • 0

Image IPB

A1mseivo

• messages 27

Rooo moi qui pensait que c'était un tuto sur comment télécharger ou uploader pour les débutants.

Là tu nous fait carrément un exposé !! Beau boulot ! Continue comme ça :vostfr:

J'ai tout lu j'ai pas relevé de fautes :onion_gifs_emoticons-25:

J'attend la prochaine partie à bientôt ;)

Bonjour à tous
Merci karasa pour ton message et tes appréciations.

J'essaye de faire de mon mieux en ne rien oubliant et en ne donnant pas de fausses idées
Justement j'ai pris un peu de retard à essayer de tester à quoi servaient le contrainte diverses et varié des débrideurs gratuits ordinnaires ... et j'y vais de ce pas.
Eric
  • 0

A1mseivo

• messages 27

Suite du Tuto Débrider MEGAUPLODD - RAPIDSHARE et autres - REMIX - Image IPB - (page -2/2- )...

Lisez quand même la page 1/2 elle peut contient des info intéressantes et vérifiées que vous ne connaissez peut-être pas

maj 22/07 28/07 08/18 en bas de page
et un new débrideur MultiLeecher

5 – Les mesures de précautions : Image IPB

5a - Vous veillerez à la "privacy" avec les mesures habituelles :

- couverture par "Peerblock" Image IPB , Peerblock

PeerBlock - le Site
, Tuto-excalibur ... très bon tuto mais si vous avez besoin d'aide sur des question qu'il ne traite pas, n'hésitez pas.

- isolement et cryptage de toutes vos données personnelles locales etc ...

- et nettoyage de votre système (Adaware ICI si vous ne connaissez pas CCleaner ICI également ou autre HijackThis après tous séance de "débridage"- C'est gratuit, ça ne mande pas de pains et ce sont de bonnes habitudes)

5b - Pour l'intégrité de votre système vous risquez juste que quantitativement plus d'attaque que par une navigation "en flânant", et qualitativement ce n'est pas plus grave, mais quand même autant.

Les règles sont donc les règles habituelles (sauf toujours les restriction JS Flash et iframe impossibles) :

- Image IPB disposer et d'un antivirus à jour (avec mise à jour protégée par un mot de passe), d'un navigateur à jour,
- Image IPB ne naviguer que depuis un profile à droits limités (et avoir protégé les comptes administrateurs sous des mots de passes solide)
- Image IPB interposer avec le navigateur un système du type "DropMyRight" (compatible toutes version de windows) à connaitre absolument et éventuellement à découvrir ICI le bon tuto Malekal avec des liens et ou travailler depuis une "sandbox"

Tous cela vous permettra d'aborder avec un plus de calme l'angoisse (lol) des liens à cliquer car on ne peut être sur de rien.

Une fois parvenus au lien visant le fichier souhaité, sachez quand même qu'un lien du type http: // 2dlqwe.muserv...o6664fezekv.avi d'une innocente vidéo peut très bien pointer en réalité sur un asx ou un banal htm redirigeant vers un .PHP qui etc ... etc ...

A ce niveau le seul conseil est de tenter d'abord un clic-droit "enregistrer la cible sous ..." qui permettra au moins de savoir la taille de ce qu'il y a au bout, et d'éviter s'il s'agit bien de l'AVI recherché qu'on fasse pas repartir en boucle le débridage.

Egalement abstenez vous évidement de cliquer sur "ouvrir" (ce qui conduit à éviter à les liens du type "streaming" moins d'avoir une raison précise et encore !)

Maintenant et par la suite on s'en remettra sereinement et dans la joie, à son bon antivirus perso.

6 - Les différents type de débrideurs. Image IPB

Pour résumer on peut en distinguer 3, du moins dans l'apparence qu'ils se donnent.

6a – les débrideurs par simple intermédiaire proxy.

Le principe est extrêmement simple. Ces sites interposent un(des) proxy entre vos requêtes et les serveurs Megaup. C'est tout simple et ça vous dispense d'utiliser et paramétrer des addons du type foxytor ou foxyproxy.
Megaup ouvre ainsi des sessions différentes pour chaque IP nouvelle et vous pouvez effectuer plusieurs DL simultanés. C'est le seul avantage car chaque débit va être bridé comme un "téléchargement régulier" et si le proxy lache vous perdez le DL sans pouvoir le reprendre

6b - Les debrideurs "générant un lien premium"

Ces sites (généralement à durée de vie limitée) vous indiquent qu'ils possèdent divers comptes premium.
Les comptes sont, "<i>hélas, très souvent désactivés</i>" par les méchants de chez MegaUp, ce qui permet à ces sites de faire régulièrement appel à votre générosité.
Lorsqu'ils fonctionnent il faut saisir dans un champ de formulaire, l'URL de la page de téléchargement de MegaUp. Après un temps d'attente variable et x pub. un nouveau lien vous est fourni vers le fichier cherché avec un bon débit. L'inconvénient est qu'ils se déclarent eux mêmes HS au bout x DL (généralement 4-5) simultanés

6c – les débrideurs du type intermédiaires-courtiers.

Ces sites vous indiquent qu'ils vont télécharger pour vous le fichier souhaité, vers leur propres serveurs et vous donneront ensuite le lien pour le télécharger directement.
Il n' y pas moyen de savoir (à moins de les hacker et ça c'est au delà de mes possibilités et envies) de savoir s'ils fonctionnent réellement comme cela, ou bien en réalité comme les sites 6b avec un simple leurre visuel. En tout cas ils fournissent une bonne simultanéité et un bon débit.

7- Image IPB

Maintenant un peu de pratique
avec QUATRE débrideurs en ligne et en service

A force d'essayer de décortiquer et disséquer le fonctionnement des uns et des autres

j'ai vu "mourir", "passer au payant" ou "se mettre en standby définitif" avant même de pouvoir les signaler :
Sp4rks - LeGeek - esaydebrid -Simply etc et j'en passe.

On est toujours perdant dans la course contre la mort.

Voici donc les liens vers des débrideurs actuellement (et provisoirement ? ) opérationnels (20 Juin [edit] ... 15 juillet 2010 ....

-♥- Extraleechhttp://extraleech.com/index.php
-♥- Megaleechhttp://www.megaleech.eu/index.php

- même fonctionnement, même interface, renvoi de l'un à l'autre, sans doute même concepteurs/exploitants
Image IPB

- requièrent chacun une inscription avec email valid (mais acceptent plusieurs comptes pour la même IP
- quelques iframe sans danger, peu de popup.
- principe 1ère étape "<i>rapatrie sur son serveur le fichier demandé</i>" et 2ème étape "<i>vous le redonne à télécharger</i>" (c'est invérifiable que c'est techniquement vrai ou un simple affichage pour vous maintenir connectés)
- "rapatrie" à vitesse variable de 10 à 500 kops et à la 2ème étape de 50 à 200 kops
- en théorie 15 DL par jours sur Extraleech et autant sur Mega leech - En pratique Medagleech bascule automatiquement vers Extraleech et on dispose tout plus de 15 DL/j
REM : au 08/08/10 Extraleech est toujours "Clsosed" ON peut toujours espérer.

-♥-Rapid8http://rapid8.com
Image IPB
- pas d'inscription
- une multitude d'iframe et popup sans danger au milieu des quelles il faut quand même retrouver la page des téléchargements
- sous firefox impose de désactiver adblock
- principe : "génère un lien premium"
- pas de limitation en nombre mais s'arrête quand il veut (en pratique au 4 ou 5ème DL simultané.
- vitesse : guère plus que MU en "téléchargement régulier"
Fonctionnement
- Dans la 1ère page saisissez l'url MegaUpload dans le champ indiquant "Your URL/Link Here" puis cliquer sur (Download)
- Laisser se terminer la valse des popup
- Dans la 2ème page cliquez sur Begin Your Download

-♥-DebridLinkhttp://debrid-link.fr/
- inscription avec email valid
- quelques popup
- sous firefox impose de désactiver adblock
- un seul DL par jour (il faut donc être vraiment sous pression ou utiliser en complément) mais contournable avec changement d'IP

-♥- MultiLeecherhttp://www.multileecher.com/ c'est la new et la bonne surprise d'aout de la 2ème semaine d'Aout
- inscription avec email valid

- multidébideur : MegaUP, Rapishare, DepositFile, File factory etc..
- 13 DL débdridés par jour
- l'interface ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de MegaLeech mais s'affranchit de la "barre de progression.
Image IPB

qui est désormais absente.

- Il suffit de saisir 'lURL du lien MegaUp dans le champ prévu à cet effet et ... le téléchargement peut commencer immédiatement.
- REM. au x-iéme DL Multileecher peut afficher un popup "Ad". Il suffit de le cliquer et de revenir sur la page MultiLeecher

Eric

edit 25/06 les quatre débrideurs ci-dessus fonctionnent toujours. Cool !
Deux trois conseils.

- Laissez bien à chaque popup et assimilé le temps de se charger totalement, sinon risque de bug du débrideur et si vous avez plusieurs DL vous risquez de les perdre tous sans possibilité de resuming
- Les 4 débrideurs peuvent fonctionner en parallèle donc en théorie 40/50 DL peuvent être lancés en simultané. En pratique pas d'intérêt car vous êtes coincés par votre bande passante et les limitations de connexion-per-server et autres limites de votre navigateur. Là il y a risque de gel de celui-ci et de perdre tous les DL qui passent par lui.

- faites donc un test sur http://www.dslreports.com par exemple et comparer avec les bandes utilisées par les DL.
- de même vous pouvez lancer µtorrent ou autre en parallèle mais faites la même surveillance et donnez la priorité aux DL-MU

...

[maj 09/07 et 15/07] Bonjour à tous.

les QUATRE débrideurs de ci-dessus, fonctionnent toujours !! et pour MegaLeech et Extraleech .. de mieux en mieux (peut être que les vrais amateurs du web sont encore là et que les boulets sont partis à la plage ?)
En tout cas :
- Megaleech et extraleech fonctionnement actuellement très bien en simultané sans boucler entre eux
- la 1ére phase de rapatriement se fait jusqu' 5.000 10.000 kb/s (?!?) (on a peine le temps de rentrer le lien MegaUp, qu'on peu déjà recliquer pour enregistrer sur son DD.

Quand à Raprid8 il ne coince plus au 4 ème DL.

[maj 22/07 et 15/07] Bonjour à tous.
- Megaleech et extraleech sont peu coopératifs depuis deux jours. Il faut les traiter avec "douceur"
A la première tentative ils affichent tous les deux :
Cannot use megaupload premium account [/color]
Pas de panique: cliquez 8 lignes plus loin sur : Go back to main puis "wait a few moments[/color]" comme demandé et vous retrouverez le champ de saisie de l'url Megaup pour des DL comme d'hab'.

[maj 25/07] Bonjour à tous.
- Megaleech et extraleech même traités avec "douceur"
continuent à poser des problèmes.
Si votre FAI le permet changez d'IP, videz cache et coockies de votre navigateur et prenez un nouvel enregistrement avec nouvelle ID et email. Faut pas se désespérer, ces deux débrideurs coincent quelques jours et après reprennent à fond. [/color]
-Rapid8 en revanche continue à très bien fonctionner. NB n'oubliez pas de laisser les popup se charger et suivez bien les instructions (skip ou clic this Ad)
- Autre nouvelle MegaUP en "téléchargement régulier" DL (chez moi en tout cas) à 150 et + ko/ps. Faut saisir l'occasion

[maj 04/08] Bonjour à tous.
Depuis 48 h Extraleech est inaccessible et affiche désespérément "Closed..." Faut-il se préparer à ses funérailles ? Nous avons pleuré la mort de snowtigers, mais "angéloid" a survécu à des dizaines d'attaques (cardiaques?). alors tout est possible. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MAJ importante 18/08/10

(1) La fusion prévisible entre Megaleech et Extraleech est consommée. Il est donc inutile de prendre deux inscriptions différentes, chaque site vous renvoyant vers l'autre automatiquement.

En revanche des bonnes nouvelles.
- Je vous conseille d'abord de remettre à "0" vos relations intimes avec Mega-Extraleech en changeant d'IP et en vous ré-enregistrant avec une nouvelle ID et nouveau Psw.

-♥- Extraleech http://extraleech.com/index.php
ou
-♥- Megaleech http://www.megaleech.eu/index.php
Image IPB

- Dans leur nouvelle version la (ridicule?) petite barre de progression a définitivement disparu
- Il suffit de saisir le lien MegaUpload, Rapidshare etc ... dans le champ de formulaire prévu à la place de "Insert here valid URL and press download" .. on peut pas faire plus clair.
- Une unique popup s'ouvre qu'il faut cliquer puis minimizer.
- Vous retrouvez, derrière, la page de votre lien avec un bouton de décompte de 10 secondes à cliquer et en avant pour un DL. débridé et sans la moindre déconnection (testé depuis 24 h)

(2) Même topo avec -♥- MultiLeecher en espérant qu'il ne fusionne pas à son tour avec les deux précédents.

(3) Le fonctionnement "interne" de -♥- Rapid8http://rapid8.com est devenu compréhensible : un compteur tourne sans préavis et vous bloquera au 5ème DL.
Inutile d'insister et d'ouvrir une quarantaine de popup, mais Rapid8 vous explique, enfin !, dans un recoin, qu'il a en assez de vous pour le moment et que vous pourrez revenir dans ... 360 minutes (sic) !.
Pas de panique :
- Vous avez déjà pris plusieurs inscriptions différentes.
- Il suffit de changer d'IP (attendez quand même d'avoir terminé les DL en cours Lolll)
- Purgez vos cookies,
- re-logez vous pour repartir sur une nouvelle cession de 5 DLs.

Avec tout ça si vous ne trouvez pas de quoi occuper toute votre journée et votre bande passante, il ne vous reste plus qu'à mettre le nez dehors et faire un tour. C'est bon pour le bronzage.ReturnSinon le Taïshi shuan, c'est pas mal non plus.

Merci de votre attention et à plus..

Je vous souhaite de bien profiter de l'été.
Edit 12/10/10
Bonjour
Un petit mot pour vous dire que je n'avais pas oublié AnimeServe.
Juste quelques pb perso à régler. Les débrideurs dont je vous ai parlé sont toujours là après restructuration - OPA et fusions.
restent http://rapid8.com [color="#4169e1"]est tjour là et fonctionne, quand ça lui plait !! (vers 10:00GMT c'est apparament le mieux)

A+

Eric

Cool la nouvelle skin de animserve, mais ai été un peu predu dans les nouvelles urL.
Mais c'est bien et ça prouve que le site est vivant :amour:

-----------------------------------------------------------
:finger: là c'est pas gloops. Aprés ma tentative d'édition tout le post affciche non pas le texte, mais le code HTML. Horreur !!

Modifié par XJapan, 12 octobre 2010 - 15:11.
J'ai remis un peu ton message au clair. Je te laisse refaire ta mise en page comme tu le souhaites. Fait un copier coller quelque par avant de valider l'edition en cas de problème.

• 0

onizuka93

• messages 358
  • Inscrit(e) : 20 juin 2010

J'ai pour ma pars choisi de m'abonner premium par période de 3 mois, car j'y retrouve une grande simplicité que je ne trouve pas avec les debrideurs (surcharges des serveurs, limitations etc...), le fait de DL plusieurs fichiers simultanément m'a convaincu, cependant je m'y abonne uniquement quand j'ai plein de truc a DL. Le tout en utilisant megamanager fournis par l'hébergeur.
Disons qu'ainsi je suis tranquille.

Mais merci pour cet excellent dossier, il me seras certainement utile a la fin de mon abonnement

HS: tu aurais du éditer ton premier message pour ajouter la suite.
  • 0

A1mseivo

• messages 27

J'ai pour ma pars choisi de m'abonner premium par période de 3 mois, car j'y retrouve une grande simplicité que je ne trouve pas avec les debrideurs (surcharges des serveurs, limitations etc...), le fait de DL plusieurs fichiers simultanément m'a convaincu, cependant je m'y abonne uniquement quand j'ai plein de truc a DL. Le tout en utilisant megamanager fournis par l'hébergeur.
Disons qu'ainsi je suis tranquille.

Mais merci pour cet excellent dossier, il me seras certainement utile a la fin de mon abonnement

HS: tu aurais du éditer ton premier message pour ajouter la suite.

Bonjour à tous
Merci onizuka93 pour tes encouragements.
C'est vrai j'aurai du penser à éditer dès le début.
Maintenant il va falloir que je fasse un peu de tri.
Mais pour suivre ton conseil dès maintenant, : voir le rajout à la suite de mon message du 12 juin.
à Plus
Eric

[edit 13/07/10]Ça y est j'ai remixé et remis le tout en forme et en page (#1 et #4).
J'espère que ça vous plaira et que que ça vous sera utile.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.[/edit]
A+
Profitez bien tous de l'été.
Eric

[edit 05 aout 2010 !! ] Je suis en chasse, aux débrideurs gratuits, pratiquement tous les jours.
Les débuts avaient été fructueux (Trois bons sites répertoriés fonctionnent toujours depuis plusieurs semaines - voir ci-dessus page #2/2 )..

Mais les nouveaux résultats maintenant sont maigres.

Alors si les uns ou les autres en trouvent de leur coté, ce serait bien de nous en faire profiter.

Merci d'avance.
Eric.
  • 0

mangakam

• messages 85
  • Inscrit(e) : 24 août 2010

merci pour le tuto pour ma part j utilise comme débrideur: mega débrid avec inscription fermer et donc il est pas mal
  • 0

A1mseivo

• messages 27

Bonsoir à tous

merci mille fois à XJapan - pour son intervention et son message.
là j'ai changé de navigateur, et désactivé le BBcode de Firefox, pour voir si ça ne venait qd ^m pas de moi
......

[edit] et bin si apparemment, alors mille excuses. :onegai:
Eric

.... et bin non finalement et j'y comprend plus rien.
.... et bin "si" en définitive ou "peut-être" seulement, car ça roule en choisissant l'éditeur complet.
et de toute façon ça n'empêche pas qu'on est les meilleurs.:taran:
  • 0

Burn

• messages 2 553
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

Tu parle de quoi exactement ?
  • 0

Let us hunt those who have fallen to darkness !

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Son post etait complétement en HTML, je l'ai repris pour le remettre en BBCode.
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

abrahel

• messages 646
  • Inscrit(e) : 26 août 2010

Bonjour, les débrideurs c'est bien, mais moi j'ai trouver une alternative pour les liens MU et RS...
(le seul hic, il faut un temps de validiter... >_>)

Je m'explique, c est le principe de megaleech mais en version illimitée et gratuite(oui oui ;) )
rendez vous ici
creer un zoli compte et, il va falloir upload(je pense pendant 15jours) dessus et dl....
et vous obtiendrai un bouton : file fetching....
de la, vos liens MU ou RS se transformeront en direct download,,MU,RS, et autre suivant la taille(maximum 2GO)

un screen c est mieux :
voici ce que vous aurez en plus lors de votre "validation auto"
tadam :D

voici un lien mu transformer

bonne journée :D
  • 0

gasyb

• messages 41
  • Inscrit(e) : 19 mai 2011

Pour megaupload il y a http://www.antipubfirefox.org/mufr/ fonctionnant tous les jours (3h00AM-15h00PM Heures France) et les liens sont valables 24h. peu importe leur nombre, garantie pas de pubs mais seul défaut il faut parfois insérer les liens jusqu'à 5 fois pour qu'ils soient débrider!

Modifié par gasyb, 11 octobre 2011 - 20:44.

• 0

Ishino

• messages 549
  • Inscrit(e) : 15 septembre 2011

[en rapport avec le chapitre 6] DebridDNS c'est quoi comme système ? Personnellement le meilleur je trouve, pour MV t'a besoin de rien faire c'est automatiquement en premium ^_^

Sinon oui Peerblock je connaissais c'est pas mal du tout x]

Il y a aussi ce filtre ip qu'on peut rajouté a eMule et µTorrent http://forum.emule-p...showtopic=19247
Il est mis à jour tout les mois environ, mais après je suppose qu'il peut y avoir des 'conflits' avec peerblock si on utilise les 2 en même temps!
Trop de protections tue la Protection :lol:

Modifié par Ishino, 14 octobre 2011 - 15:39.

• 0

930925Bleach.gif

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ