Aller au contenu

Coup de gueule !!

18 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

JiiChaN

• messages 130
  • Inscrit(e) : 07 octobre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Tout le monde le sait, la vie n'est pas aussi facile que dans tout ces merveilleux animes qui peuplent AnimeServ. Celle-ci comporte de nombreuses épreuves qui peuvent semer une belle pagaille au sein de notre esprit. Et c'est là qu’apparaisse deux groupes: le premier comporte toutes les personnes assez fortes pour enfouir cette souffrance, aussi énorme soit-elle, au fond d'eux-mêmes ; et le deuxième comporte toutes les personnes qui affrontent ces coups durs en leurs mettant un bon gros Shinigami Chop !!

Alors, si vous faites partie du deuxième groupe, et que quelque chose vous trouble, vous tracasse, vous pèse gros sur le cœur et que vous en voulez à la Terre entière, venez hurler votre haine sur ce topic !!

Que vous soyez:
- déprimé pour une quelconque raison,
- énervé par la fin d'un anime dont vous vous attendiez à beaucoup mieux,
- choqué par des choses de la vie,
- râleur tout simplement, comme 95% des français etc.

Alors n'hésitez pas déchainer votre colère et vous verrez que vous n'êtes pas seul !!

:finger: Mais attention, cela se doit d'être fait dans le respect bien entendu :finger:

(Idée trouvée sur un autre forum)
  • 1

Zakatorshi

• messages 128
  • Inscrit(e) : 17 novembre 2011

Je fais parti du premier groupe apparemment, mais il y a des moments où je craque totalement... Je le montre presque jamais mais quand je suis chez moi ça me tue. On peut également se lamenter ? =P
Si oui je vais écrire un gros pavé. =°
  • 0

1397919719-avasign.png

Kakkoi

• messages 461
  • Inscrit(e) : 05 décembre 2011

Je fait partie du 1er groupe.
Je garde, je garde, je garde.
Donc parfois je fond en larme, mais je prend sur moi et je me dit qu'il faut aller de l'avant.
Faut dire qu'entre les galères, les décès d'amis et de membres très cher de ma famille.
Des fois j'en ai marre de la vie.
Je devient dépressif ?
Heureusement c'est pas tous les jours.
  • 0

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 256
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Faut juste savoir ce dire qu'il ya plus malheureux que nous. Faut savoir avancer c'est tout.
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Daryl Musashi

• messages 373
  • Inscrit(e) : 08 décembre 2011

- énervé par la fin d'un anime dont vous vous attendiez à beaucoup mieux,
- choqué par des choses de la vie,
- râleur tout simplement, comme 95% des français etc.

Alors n'hésitez pas déchainer votre colère et vous verrez que vous n'êtes pas seul !!

Mais attention, cela se doit d'être fait dans le respect bien entendu

• Énervé par la fin d'un anime dans lequel on avait placé beaucoup d'espoir, hum, c'est pas l'épisode final mais c'est du pareil au même : Check
  • Choqué par des choses de la vie, presque tout les jours : Check
  • Râleur , totalement : Check

C'est bien que tu es fait ce poste JiichaN parce qu'il y a justement un anime ou plutôt un épisode en particulier sur lequel j'aimerai poussé un coup de gueule : Gundam Unicorn OAV 4.
Sur 59 minutes, 30 minutes de pipo inter sidérale dont l'utilité est facilement remise en cause, un combat final à la limite du stérile... Bordel en tant que fan de Gundam je m'attendais à voir de somptueux combat de gros robots avec un soupçon de budget et d'effet graphique, à la place je me suis fait voler 59 minutes de ma vie...
Si il y a d'autres fans de Gundam sur ce forum qui ont vue cette épisode, peuvent-ils me dire si je l'ai regardé du mauvais pied ou si je me suis tout bonnement fait arnaquer de 59 minutes?!

Modifié par Daryl Musashi, 11 décembre 2011 - 17:50.

• 0

JiiChaN

• messages 130

On peut également se lamenter ? =P

Bien sur, j'ai créé ce topic pour sa, tu peux râler, hurler, te lamenter etc. En gros tu lance un coup de gueule !! Mais bien sûr toujours dans le respect :).
  • 0

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936
  • Inscrit(e) : 19 août 2011

Je suis du premier groupe .
Je ne pleure jamais et souvent on me demande de le faire mais je suis fort pour les autres pour leur montrer un exemple surement pour persuader que tout vas bien comme toujours je suis surprotecteur envers les amis et ma famille .Enfin c'est ce que je pense ^^.
  • 0

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

le premier comporte toutes les personnes assez fortes pour enfouir cette souffrance, aussi énorme soit-elle, au fond d'eux-mêmes ; et le deuxième comporte toutes les personnes qui affrontent ces coups durs en leurs mettant un bon gros Shinigami Chop !!

N'est-ce pas un peu la même chose ?
Moi j'encaisse tout, je ne pleure jamais. Sauf devant un anime comme AnoHana xD
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

JiiChaN

• messages 130

Pas vraiment parce que le premier groupe rassemble ceux qui gardent tout en eux sans rien dire, et le deuxième groupe rassemble ceux qui préfèrent tout faire sortir en poussant un bon gros coup de gueule etc.
  • 0

Ichimaru

Envoyé maléfique

• messages 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

Hum... je dirais que je fais parti du 3ème groupe: je ne dis rien, je garde pour moi et j’oublie très rapidement ce qui me tracassait. C'est pas pour rien que mes amis me surnomme depuis le lycée l'insignifiance en personne héhé ! Quoi, on me dit à l'oreillette qu'il n'y a pas de quoi en être fier ? Peut-être mais au moins j'ai une vie sans stress :)
  • 0

Image IPB

Isshunfuran

• messages 62
  • Inscrit(e) : 22 juin 2011

Moi je rage contre les gens qui avancent lentement devant moi :<
  • 0
Image IPB

Ichimaru

Envoyé maléfique

• messages 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

Hum... je dirais que je fais parti du 3ème groupe: je ne dis rien, je garde pour moi et j’oublie très rapidement ce qui me tracassait. C'est pas pour rien que mes amis me surnomme depuis le lycée l’insouciance en personne héhé ! Quoi, on me dit à l'oreillette qu'il n'y a pas de quoi en être fier ? Peut-être mais au moins j'ai une vie sans stress :)

(édit de mon dernier post qui était un mini fail ><)
  • 0

Image IPB

Lottheth

• messages 47
  • Inscrit(e) : 01 décembre 2011

Ah ! Y'a rien de plus lourd que ca... le pire c'est qu'on dirait qu'il font exprès juste pour te faire chier ! C'est rageant :nunu:
  • 0

Kami-Sama

• messages 122
  • Inscrit(e) : 17 novembre 2011

Je fais parti du premier groupe.J'ai toujours tout gardé en moi jusqu'à dès fois limite craquer car je ne me suis jamais confié.
Mais je résiste (de moins en moins maintenant mais bon).
  • 0
Image IPB

Law

• messages 44
  • Inscrit(e) : 28 décembre 2011

+1... :pff:
  • 0

Phantom-kun

Personne très gentille xD! Le Clown Lol

• messages 112
  • Inscrit(e) : 27 octobre 2011

Hum... je dirais que je fais parti du 3ème groupe: je ne dis rien, je garde pour moi et j’oublie très rapidement ce qui me tracassait. C'est pas pour rien que mes amis me surnomme depuis le lycée l’insouciance en personne héhé ! Quoi, on me dit à l'oreillette qu'il n'y a pas de quoi en être fier ? Peut-être mais au moins j'ai une vie sans stress :)

+1, j'ai pas le même surnom (titeuf xD), mais je fais exactement pareil, laisser les problèmes aux oubliettes c'est bien plus facile ^^

• 0

Devou

• messages 12
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2012

Je pense pas me situer dans un seul groupe ou du moins exclusivement, je suis peut être un peu spécial.

J'ai pas toujours un bon caractère, je déteste avoir tord, des fois j'me dispute pour rien à cause de ca et je m'en veux, heureusement je fait rarement ce genre de crise.

Cependant ca change de tout au tout, je suis gentil, serviable et aimable à souhait, et parfois même trop, les sentiments je sais très bien les contenirs, sauf un, la colère, Je suis un gros gros rageur quand par exemple je fait de la merde au jeux de FPS :P bien heureusement c'est secondaire et c'est pas la même dans la vrais vie.

J'ai beaucoup d'humour, je rabâche encore mais je change du tout au tout, je semble parfois très sérieux, sombre et peut sociable quand je suis tout seul ou que je suis avec des gens que je connais pas/mal, mais avec les potes c'est pas la même, je suis tout fou, mon taux de maturité est en chute libre, et je perd jamais une occasion pour bien rire en groupe! Je suis timide d'un coter et pas du tout de l'autre, j'ai parfois du mal à m'approcher des gens ou placer quelques mots, et pourtant si un potes me dit "chiche tu vas voir cette nana et tu lui parle (ou un gage etc)" ben je fonce!

Voilà tout ca pour dire que je me placerais pas exclusivement dans un groupe, si je devais choisir je suis plus du genre à contenir certain sentiments et en évacuer d'autres, je sais pas comment on pourrais appeler cela. :/

J'aime beaucoup les animes sentimental (j'ai pas de genre préféré, je les aime tous) se mélange de sentiments qui s'accumule en moi, j'aime cette sensation, Cependant j'ai jamais pleuré, même pas en regardant AnoHana que j'ai pourtant beaucoup beaucoup adoré!
  • 0

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

Hahaha full of madness en ce moment. C'est tout, dans ces moments je démarre au quart de tour faut littéralement pas me faire chier. Et comme les emmerdes arrivent jamais seules, je vous laisse imaginer ce qu'il y a derrière ce hahaha.
  • 0

Image IPB

Image IPB

Lievre

• messages 51
  • Inscrit(e) : 12 février 2012

Très sympa et courageux comme site! :onegai: je vais vous raconter une histoire éteignez la lumière et allumez une bougie pour l'ambiance . :finger:
:mario: C'est l'histoire d'un gars qui appartient au premier groupe toujours sympa et gentils , le gars bête qui croit en des chose comme l'honneur que les gens naissent tous égaux ou avec un bon fond ni bon ou méchant d'ailleur, qui se fait des amis au premier regard, pour lui tous le monde il est gentils et beau (et même là les gens rigolent mais il le vois pas forcement ou dit rien) .... on avance, les années passent ont a tous des coups dures et là le drame! vous n'étiez pas préparé ... on est jamais prêt d’ailleurs; ça vous glace le sang vous n'arrivez plus a bouger un froid immense vous envahi même respirer vous est difficile et il semble que seul le cerveau puisse encore travailler et même là ! ça tourne la dedans qu'est ce qui se passe ? pourquoi il m'aime pas ? pourquoi il est mort ? ..; alors après ces expériences changent votre comportement , vous vous dites ils peuvent pas comprendre c'est des C.. et là vous passez de l'autre coté du miroir ...les gens c'est pas tous les mêmes et ça pousse à avoir des comportements plutôt excessif après des expériences fortes, le plus dure c'est d'avoir la volonté une petite voix dans la tête qui te dit stop! tu déconnes mec ! :mad: Parceque même les flics dans la rue ils comprendront pas ton délire et ils vont pas t'aider... le mieux c'est d'avoir un ami proche , une famille mais même eux ils doivent se protéger .. alors heureusement il a des sites comme ceux là qui peuvent vous aider à partager vos expériences ou trouver du réconfort!. Vala fini j'ouvre les rideaux .

Des fois partir et tous quitter faire le vide, voyager ça aide ... et pour cet période difficile ça dépend vraiment des personnes ... certains l'affronte mieux seul et d'autres en groupe.

Pour ma part je crois le plus dure c'est que même aujourd'hui quand on tend la main à un proche on est montré du doigt !!! genre le gars pas normal !! et là c'est dure .... et ça me fait vraiment péter le bouchon mais bon ...je tiens et j'leur défonce quand même la gueule parce que ça détend Mwhahahaha !. <--- Joke
:evil :byes:
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ