Aller au contenu

Un mumble AnimeServ

10 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Kakkoi

• messages 461
  • Inscrit(e) : 05 décembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je vois que beaucoup d'entre vous sont des gamers, donc vous connaissez surement Mumble.
Lorsque j'étais co-leader d'une team CSS, c'était notre point de RDV et entendre les voies des autres membres il y a pas mieux.
Franchement c'est tout à fait abordable et très conviviale.

Exemple ici

Enfin c'est mon avis :)
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

J'avou que sa peut être une bonne idée de parler de vive voix et sa à aussi son utilité, de plus on peut très facilement ce trouver des serveurs mumble gratuit.

Après sincèrement j'aime pas trop mumble je suis obligeait de mettre un push to talk pour parler c'est chiant comparer à ts.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Kakkoi

• messages 461

je suis obligeait de mettre un push to talk pour parler c'est chiant comparer à ts.

Tu peut aussi avec mumble (détection auto)
enfin peut importe le logiciel c'est le principe qui est intéressant.

Modifié par Kakkoi, 12 décembre 2011 - 06:55.

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

ouais je sais mais j'ai du mal a configurer la détection auto enfait je crois que c'est tout simplement impossible avec mon micro dès que je bouge un poil sur mon pc sa active le micro. Problème que je n'est pas avec ts. Et c'est pas le micro non plus c'est du bon matos ^^
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Ca peut être sympa.
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

Kotaro59

Neko boy croqueur d'hommes, Yaoiste a plein temps

• messages 162
  • Inscrit(e) : 13 septembre 2011

Personellement je suis pour ça pourrait etre sympas =)
  • 0

Image IPB

Image IPB

"Apres tout,nous sommes tous fou ici" Le chat de Chesire
"Throne of Thorns" Serenade-Eternal Sonata
"La Tolerance est l'acceptation de toutes les divergances psychiques et physiques"

Kroobz

• messages 282
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

Je sais pas trop... je suis pas souvent sur mon ordi donc je ne connais pas vraiment mumble, mais ça peut être sympathique.
  • 0

Zulrage

Larve

• messages 110
  • Inscrit(e) : 09 décembre 2011

En gros, tu voudrais utilisé un logiciel pour parler d'animes ?

Hum...(Avouez l'utilité d'un "Hum..." lors de texte écrit.) Je pense que c'est une bonne idée, mais voilà...
*Prend un air sombre et renfermé, réajuste ses lunettes, fait deux tours sur lui-même.*
Déjà, nous avons le chat et... Euh... Bon, oubliez cet argument...
Déjà, je pense que cela risque de créer des "groupes" : Ceux avec mumble, ceux sans et les autres... Ca n'arrivera pas forcement à court terme, mais peu à peu, les gens vont se dire qu'il est de moins en moins utile de créer des posts parce qu'ils en ont déjà discuté, une baisse des commentaires petit à petit sur les profils... Donc ceux qui ne l'auront pas se sentiront un peu seul...
Après, peut-être que ça aura l'effet inverse : Les gens se diront "Juste pour embêter l'autre goomba, on va créer plus de post *Rire démoniaque* !" "J'ai discuté avec les autres et on était d'accord qu'il manquait ce topic !" et mettrons plus commentaires car ils connaissent même le type en face et tous le monde y trouvera son compte, mais malheureusement mon côté de larve anticipe surtout le pire.
En plus, les gens qui arrivent penseront peut-être que c'est un groupe plutôt fermé (même si ce n'est pas vraiment le cas) et hésiterons plus à s’inscrire (ou pas, mais c'est possible).
Et pour finir, vous n'avez pas pris en compte la force de l'amour et de l'amitié ni les sentiments des larves autistes !
Voilà... C'est surtout des peurs, mais après, je pense qu'il n'y a pas non plus trop de raison de s'en faire de ce côté là.
  • 1
"Quand on parle, si on a l'air intelligent avant de paraître con, c'est que la lumière est plus rapide que le son."

Burn

• messages 2 553
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

Je ne vois pas trop l'intérêt d'un mumble dans un forum, ça va juste diminuer la communication entre les membres du forum.
  • 0

Let us hunt those who have fallen to darkness !

Kroobz

• messages 282
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

Je pense que ce que Kakkoi voulait dire c'est de faire un mumble pour les gamers du forum.
  • 0

Kakkoi

• messages 461

Pas grave, je pensais que cela serait agréable de pouvoir se parler directement et de mieux se connaitre.
Entendre les membres rirent, se moquer, et même rager serait bien plus agréable que des smileys.
Mais bon ce n'est que mon avis, et apparemment beaucoup ne la partage pas. donc tant pis :)
j'ai fait cette suggestion pour connaitre votre avis donc je la respecte. pas de soucis

++
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ