Aller au contenu

Mes Dessins

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Invité_Silvers_*

Voilà mes dessins

Luffy
Image IPB

Un autre luffy
Image IPB
Edward Full metal alchemist
Image IPB
Usopp
Image IPB
Nico Robin
Image IPB

Modifié par Silvers, 15 décembre 2011 - 12:49.

Daryl Musashi

• messages 373
  • Inscrit(e) : 08 décembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Les One Piece je les trouve assez fades, mais c'est peut-être parce que One Piece à la base je suis pas fan...

En revanche le Edward de Full Metal Alchemist est génial, j'adore les ombres agressives que tu as fait ça change du style ombre douce et découper que l'on retrouve d'habitude dans les animes, l'estompage de certaine partie qu'il soit voulu ou pas, reste de très bon goût. Par contre les parties métalliques manque de reflets "plus blanc que blanc" qui suggèrent l'effet acier trempé ou brossé.

Modifié par Daryl Musashi, 15 décembre 2011 - 17:37.

• 0

Neadroline

• messages 207
  • Inscrit(e) : 08 août 2011

C'est encore assez chouette, par contre je te conseille de prendre soit un crayon plus gras (je sais pas ce que tu utilises mais pour les ombres je te conseille minimum un B ) soit d'appuyer plus sur ton crayon. :) Sinon ils sont encore bien fait mais ça les rendrait un peu moins "fades" comme dit Daryl Musashi. ^^ Et aussi: prend soins de tes dessins! Soit ton appareil fait un drôle de truc soit tes dessins sont comme je le pense chiffonnés, et je trouve que ça enlève du plaisir à les regarder.

Sinon le fma est vraiment chouette! :)

Modifié par Neadroline, 30 décembre 2011 - 23:47.

• 0

vizaw

• messages 36
  • Inscrit(e) : 14 janvier 2012

c'est vrai que edward il et sublime,par contre one piece j'ai l'impression que tu tremble ,et comme le dit Neadroline tu devrais prendre un crayon plus gras
et surtout prend ton temps pour dessiné.bon courage pour la suite.
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ