Aller au contenu

Katanagatari

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Katanagatari
Katanagatari
- 刀語
2010
Aventure - Combat & Arts Mart.  
12 EPS 60 mins  (Terminé)
Crée par      Nisio Isin
Réalisé par  White Fox
Licencié par Black Box
  • test
Le légendaire forgeron Kiki Shikizaki confectionna mille katana durant son existence, mais seulement douze de ceux-ci ont un réel pouvoir. C'est là que nous retrouvons Togame, stratège de l'actuel shogun. Elle reçut pour mission de retrouver ces douze fameux katana et engagea donc des guerriers ainsi que des ninjas. Mais ceux-ci, aveuglés par la puissance des katana, les gardèrent en leurs mains. C'est alors qu'elle décide de s'allier au maître du style de combat sans épée, le Kyotôryû. Mais elle apprend sa mort de la bouche de son fils et seul héritier du style, Shichika Yasuri…

Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x27) -

Saeroshi
(x2) -

tsuky

~Renarde Sadique ~

• messages 248
  • Inscrit(e) : 26 février 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

franchement au départ quand j'ai commencer à regarder cet animé , je me suis dit c'est quoi ce truc? :mario:

et en fait j'ai vraiment accroché! le cara design et pas commun et original , l'histoire et assez répétitive mais reste toute autant sympathique avec son suspens en fond, et pour tout dire la fin ma laisser sur le ****!! :AA:

franchement un animé à voir et à revoir!!
  • 1

Image IPB

La vie dans un regard, le désir dans un souffle et l'Amour dans un battement de coeur. <3
Membre Active du Sadisme Fanclub

Destruce

• messages 1
  • Inscrit(e) : 17 juillet 2012

Je trouve que cet anime est un chef d’œuvre, j'ai vraiment apprécié le scénario et les relations entre les personnages.
Je le recommande ardemment.
  • 0

Yoruichi

• messages 15
  • Inscrit(e) : 09 décembre 2012

De même j'ai beaucoup apprécier cet anime, le chara design très original. L'histoire l'est tout autant et la fin est pour le moins surprenant o_O

Un anime bien prenant, à voir !!
  • 1

akayuki

• messages 286
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

Cet anime est une vrai merveille, il faut probablement parti de mes favoris.
Le scénario est basé sur les livres du même nom que l'anime écrits par NisiOinsiN ( auteur de la série des Bakemonogatari ). On y trouve des idées à premier abord farfelu ( un kendoka qui n'utilise pas de sabre ... ) mais au final, tout s'explique de manière logique. Les personnages sont tous très bien travaillés, des personnages principaux aux personnages que l'on ne voit que durant un seul épisode ( et ils sont nombreux ). L'idée pour chaque Katana est originale et on a pas vraiment l'impression que l'auteur se répète même si le schéma est le même d'un épisode à l'autre ( on cherche le katana. On le trouve mais on rencontre des difficultés pour le récupérer, ect ). Et puis, pour une fois, on a une vraie fin :finger:
Mais c'est vrai que le point le plus important dans cet anime, ce sont les graphismes. Particulier mais très bien maitrisé, on s'y adapte très rapidement. Il est agréable de voir qu'ils ont respecté les graphismes de l'illustrateur d'origine ( Take ) mais le côté pas très "manga" traditionnel.
Ajoutons le format qui colle parfaitement à la réalisation, et on est pas loin de la perfection.

Cependant, je ne conseillerai pas cet anime à tout le monde. Il faut savoir apprécier les longs moments de dialogues, les réflexions à la limite philosophique, car ce n'est pas que du combat ( et personnellement, c'est pour cela que j'aime cet anime ).

Modifié par akayuki, 09 décembre 2012 - 17:18.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ