Aller au contenu

Assassin's Creed : Revelation

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

GenoKiller

• messages 58
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Le spoiler que j'ai mit vous annonce une situation direct suit a la fin de brotherhoods mais j'ai trouvez assez important de le metre a l'intrigue donc a vous de choisir de le lire ou non mais vous êtes prévenu

Image IPB

Rien n'est vrais, tous est permis.

L'intrigue :

Dans Assassin's Creed: Revelation vous incarnez Desmond miles

Spoiler
incarné sont ancêtre Ezio Auditore da Firenze qui a pour but de retrouvé les clef de masyaf dissimulé dans la ville de Constantinople par Niccolo Polo, afin d'ouvrir la bibliothèque d'altaïr.

Vous pouvez aussi en apprendre plus sur la vie de Desmond avec les 5 mémoire de Desmond disponible dans l'animus.

Le jeu :

Le Gameplay est de base le même que c'est précédent opus avec quelque ajout, comme la lame crochet qui vous permet de vous déplacez plus rapidement sur les murs mais aussi de toit en toit car les assassins de Constantinople on disposez sur les toits des bâtiments des tyroliennes; et les bombe qui vous permet soit de tué soi de vous échappée ou encore de faire diversion. A chaque clef récupéré vous avez un flashback et vous incarnez Altïr sous différent age (pour moi j'ai adoré c'est passage revivre Alaïr :) )

Les graphique sont toujour aussi jolie la ville de Constantinople est bien détaille et si vous allez sur Saint Sophie vous pouvez voir un jolie panoramas de Constantinople :)

Les son sont super et les musique respect la situation.

Son esperence de vie est plutôt pas mal pour moi j'en est eu pour 13h de jeu pour environ 70% fini

Le multijoueur a était amélioré, il y a plus de mode se qui le rend moin répétitif comme le mode Deathmatch qui consiste a trouvé un joueur adverse parmi la foule et de le tuer avec comme seul indice sont comportement, la pression est de la parti quand vous êtes cibler :keke:

En résumé:

Le jeu comme dans son nom vous donnera des revelation sur l'histoire des assassin et d'Altaïr se qui en fait un jeu important pour veterent de la saga mais pour les nouveau insertion sera je pense difficile de comprendre l'histoire d'Ezio et d'Altaïr c'est comme regarder un film en commencent par la fin ^^

Et vous qu'en pensez vous ? ou êtes vous intéressez par se jeu ?

Modifié par GenoKiller, 18 décembre 2011 - 12:04.

• 1

Image IPB

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

Son esperence de vie est plutôt pas mal

Paix à son âme xDD Sinon, j'ai hâte de l'avoir :D Brotherhood m'avait scotché (notamment la fin) !

Sinon, en entendant l'avis de certains de mes amis, les révélations ne sont pas au rendez-vous (mais j'aimerai me forger mon propre avis).

Un opus qui me tarde de finir en attendant le prochain Assassin's creed qui va sûrement renouveler le genre de l'intrigue.
Prochaine aventure fin 2012/début 2013 normalement vu que les précédents épisodes sont sortis à intervalles réguliers d'un an.
Peut-être en saurons-nous plus lors du prochain E3 et TGS ;)

Attention à l'orthographe O_o Certaines fautes m'ont coupé de ma lecture :hanter: (Et Dieu sait que je déteste ça xs )

Modifié par Ptiguesh, 18 décembre 2011 - 15:59.

• 0

GenoKiller

• messages 58

Ba des révélation il en a sans en avoir car tu découvre un peut de chose mais tu a encore des mystère ^^

Pour l'orthographe je sais je suis très mauvais je m'aide de la correction auto mais on dirais que sa ne suffit pas :pwntz:
  • 0

Image IPB

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

Les révélations, j'en veux pleins *__*

Sinon pour l'orthographe, t'inquiète pas ^^ On peut pas être bon partout :P Ce que je ne supporte pas, c'est le langage sms :rage: Utilise le site "bonpatron" !

Tu comptes faire d'autres articles ? :D
  • 0

GenoKiller

• messages 58

Si tu veux que fais un article sur un jeu en particulier tu peut me le demander (je fais que sur pc) sinon ouai a la sorti de jeux qui son assez intéressent je fait quelque article. Si tu a pas vu j'ai fait sur Saint Row et NFS The Run ;)
  • 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ