Aller au contenu

Honey & Clover

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Honey & Clover
Hachimitsu to Clover
- ハチミツとクローバー
- HachiKuro
- 허니와 클로버 시즌 1
2005
Amour & Amitié - Aventure - Comédie  
24 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      UMINO CHIKA
Réalisé par  Asmik-Ace Ent. - Dentsu Inc. - GENCO - TV Fuji
Licencié par KZ PLAY
  • test
Takemoto est en première année d'université d'art près de Tokyo. Il est malmené (mais c'est de bon cœur) par Morita, un autre élève qui est très mystérieux et complètement déjanté, bref l'élément comique de la série.

Ils vivent dans un appartement où réside aussi Mayama, un autre élève dont les tendances maniaques se révèlent au fil des épisodes. L'arrivée dans leurs vies de Hagumi (la fille du cousin d'un des professeurs), une fille de dix-huit ans à l'apparence très enfantine va changer tout ce petit monde.

-Kurasu-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x9) -

Kaorii

• messages 1
  • Inscrit(e) : 12 octobre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Ahahahahaha !!!! Je viens juste de voir le premier épisode est c'est vraiment du gros délire mdrrr !!!
C'est vraiment trop marrant et c'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais xD
Bien sur ya du délire mais y a aussi du "calme" :D
Je suis étonnamment bien surprise et je sens que je vais bien m'amuser tout au long des épisodes !

Ma toute première impression, c'est concernant l'opening, je m'étais dit c'est du délire... et pas éxagerer... je me disais il est bizarre cette opening, enfin ce que je veux dire c'est pas courant mais il est bien ^^ Enfin moi je le trouve marrant et sympa ^^

Je connais Honey&Clover depuis un moment mais je me suis jamais lancée... Franchement la je suis à fond dedans xD
Alors pour tout ceux qui n'ont pas encore regarder je ne peux que vous le conseiller xD
Même si je ne suis qu'au début ^^ mais je ne pense pas être déçu :D

La je viens de voir plusieurs épisodes et c'est bien plus qu'on ne peut le penser, c'est vraiment très beau :D

Modifié par Kaorii, 21 octobre 2010 - 12:26.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ