Aller au contenu

Seikon No Qwaser Of Stigmata

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
The Qwaser of Stigmata
Seikon no Qwaser
- 聖痕のクェイサー
- Qwaser of Stigmata
2010
Action - Ecchi  
24 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      YOSHINO HIROYUKI [SCENARISTE] - SATOU KENETSU
Réalisé par  Hoods Entertainment - Taki Corp.
Licencié par Dybex - GongVision - [Gong]
  • test
Mafuyu Oribe et Tomo Watanabe, étudiantes à l'école Saint-Mikhailov, rencontrent par hasard Alexander Nikolaevich Her. Appelé Sasha, il est un Qwaser, un être capable de manipuler les éléments spécifiques grâce à la richesse du pouvoir lié au sous-sol. Malheureusement, une grande guerre se prépare entre les Qwasers, qui ainsi transformera l'école en champ de bataille.

-MisaoFan-
Source : Animeka

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x7) -

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

J'ai trouvé que cet animé avait un énorme potentiel !

Le fait de maitrisé les différents éléments chimique est très intéressant !

Malheureusement je trouve que les scènes ecchi cassent complétement le rythme. Téter un sein avant de se taper avec l'ennemi j'ai trouvé ça un peu too much lol

Je me suis dis que la version censurée passerait mieux mais en fait non. On vois une image fixe qui remplace les scène ecchi et qui casse encore plus le rythme.

Je n'ai regardé que jusqu'à l'épisode 6 mais je ne crois pas me tromper en disant que ca va rester pareil sur les autres épisodes.

Ceci n'est que mon avis personnel, je ne vous décourage pas à regarder la série :yup:
  • 1
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

Bien bien ! Il fallait s'y attendre, l'envie était trop forte (ainsi que la pression sanguine actuelle dans ma tête, ce qui me donne une migraine épouvantable), je ne pouvais me résigner à ne pas rédiger quelques mots sur cet horrible souillon qu'est Seikon no Qwaser (SnQ). Loin de moi l'idée de vous effrayer ou encore de vous décourager de regarder la série ! Pour ce faire, autant utiliser la balise "spoiler", ouvrez là si vous le voulez, mais ne venez pas m'en porter préjudice, surtout que ma migraine me fait légèrement délirer ! A chacun de se faire son propre avis.

C'est parti mon kiki pour le TOP du FLOP !

Spoiler

Bien entendu, à chacun de se faire son propre avis, le miens est fait depuis des lustres et d'ailleurs je regrette d'avoir croisé le chemin de cette série. Je me permet tout de même de la déconseiller ! Ou alors, prenez vos précautions au préalable (Comme déconnecter votre cerveau et mettre à distance tout objet contondant ou tranchant) :P.

Modifié par Shiroyasha, 23 mars 2012 - 20:53.

• 1

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ