Aller au contenu


Coyote Ragtime Show


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Coyote Ragtime Show
Coyote Ragtime Show
- コヨーテ ラグタイムショー
2006
Action - Aventure  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      UFOTABLE
Réalisé par  Ufotable
Licencié par Anime Digital Network - Kazé
         
  • test
Angelica Barns est une détective de renom. Elle fera la rencontre de Chelsea qui devra la conduire dans une prison de Sandvil où elle enquête secrètement sur un dénommé Mister. Sans le savoir, elle conduit également un ennemi en charge de libérer ce mystérieux personnage. Celui-ci réussira à sa tâche à l'aide d'autres compères eux aussi infiltrés. Un groupe d'assassins professionnels appelés "les 12 sœurs" entrent dans l'enceinte de la prison avec un but simple, capturer Mister ! Redoutables tueuses, elles tirent sur tout ce qui bouge ! Dès lors, la prison devient un énorme champ de bataille. Au même moment, Mister fait son apparition ! Qui est-il ? Pourquoi Angelica et les 12 sœurs en ont-elles après lui ?

-evil-Dante-
Source : Animeka
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (1)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

kojiro
(x7) -

#2
Walian

      Critique d'Anime AS (ou pas)

  • messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 154 (Étoile montante)
Dans un petit moment de "creux", j'ai visionné cet anime et il a bien mérité son petit commentaire.

Parlons d'abord technique. Niveau graphisme, rien de spectaculaire. C'est assez joli pour ne pas agresser l'oeil ni le lasser mais on ne se mettra pas à baver non plus (Quoi que devant certains personnages... AHEM !). Bref, en gros, c'est agréable. Les personnages ont une tête sympa (Même si Swamp me tue avec sa super coupe de cheveux :keke:).
Côté musique, rien à redire. C'est pas de l'exceptionnel mais ça se marie bien avec l'anime.
Du coup, jusque là, tout va bien me direz-vous...

Au niveau des personnages, on nous sert une intéressante brochette. Un bandit charismatique et ses deux compères, un acolyte supplémentaire qui a son charme aussi, une jeune fille attachante, mignonne et, ô miracle, utile ! Elle ne sert pas de décoration, d'objet sexuel ou de "victime hurlante que le héros doit sauver". Non, elle a de la personnalité et se fait une place parmi les autres. Un grand plus.
On se retrouve aussi avec une femme flic et sa collègue. On ne retiendra que l'appétit de l'une et l’opulente poitrine de l'autre tant leur présence se cantonne franchement à un rôle secondaire durant les trois quarts de la série.
Et du côté des méchants ? La brochette habituelle. Une grande patronne très très méchante aux motivations tellement obscures qu'on ne peut que chercher à les deviner et ses 12 sbires affublées de tenues... intéressantes, compte tenu de l'univers de l'anime.

Dans l'ensemble, hormis du côté des bad guys, les personnages sont assez bien traités pour qu'on leur accorde un minimum d'intérêt sincère. Un autre bon point.

Mais ce qui cloche, c'est le scénario... C'est le genre de scénario que je qualifierais de "Bien mais..." avec un gros MAIS !
Spoiler


Bilan, hormis une fin nettement pas à la hauteur (Voir spoiler) et quelques détails bancals, cet anime reste un divertissement honnête et sympathique qui permet de passer une petite soirée agréable.
  • 1

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin


Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso






0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ