Aller au contenu


Infinite Ryvius


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Infinite Ryvius
Mugen No Ryvius
- 無限のリヴァイアス
1999 - 2003
Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction  
26 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      YATATE HAJIME [SUNRISE]
Réalisé par  Sunrise
Licencié par Manga Distribution
  • test
L'histoire se passe en l'an 2225 après J.C., soit 80 ans après qu'une flamme de gaz solaire ait créé une région étrange à forte gravité. Un "champ de plasma" appelé Geduld, qui lie toutes les planètes entre elles comme un système nerveux, réduit en poussière tout vaisseau qui s'aventurerait trop près. Malgré ces dangers, l'humanité a peuplé des postes avancés aux confins du système solaire.

Malgré cela, la Terre reste toujours semblable à elle-même après toutes ces années, comme on peut le voir au début de la série pendant la présentation de Kouji et Aoi. Tous deux sont des astronautes s'entrainant dans le Centre d'Entrainement de Liebe Delta, situé sur les bords de la mer du Geduld, où beaucoup d'autres apprentis apprennent à naviguer parmi les nombreux obstacles mortels du Geduld.

Pendant une manœuvre de routine, la station spatiale plonge dans le Geduld. Juli, un des membres d'élites des Cadets Zwei, doit maintenant prendre le commandement et mettre les apprentis à l'abri à bord du Ryvius, un vaisseau interstellaire caché dans la station Liebe Delta. Pendant ce temps là, Kouji doit faire face à des rivalités grandissantes et trouver le courage d'utiliser ses compétences pour gérer la situation au mieux.

Malheureusement, tous les instructeurs sont tués pendant l'évacuation de la station Liebe Delta, livrant à eux-mêmes les jeunes recrues. Au début tout semble idyllique, sans adultes, ni lois, mais après quelque temps, l'un d'entre eux tente de prendre le contrôle en prenant l'arme d'un saboteur.

À partir de ce moment, les jeunes astronautes doivent se regrouper, et faire confiance à leur entrainement et à eux-mêmes pour survivre à ce grand voyage !

-Sonygoal-
Source : Animeka
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

SolidSam
(x8) -

#2
Zayx

  • messages 4
  • Inscrit(e) : 12 mai 2014

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 0 (Neutre)

Bonjour, je suis intéressé par cette série, est-elle encore licenciée? Le site de Manga Distribution n'existe plus donc...

Une idée de l'endroit ou je pourrai me la procurer? :)


  • 0





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ