Aller au contenu

Dans quel manga aimeriez vous être un personnage?

30 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Lutti

• messages 4
  • Inscrit(e) : 08 novembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Il y a bien un manga , ou un anime , où on voudrait pouvoir être au côtés d'un de nos persos préférés ou bien qu'ils éxistent dans la réalité... :P

Modifié par XJapan, 21 décembre 2011 - 12:53.

• 0

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

Je veux vivre dans le monde de Fairy Tail *_*
  • 0

bakamangagirl

Nyan -desu !

• messages 265
  • Inscrit(e) : 11 juin 2011

Euh... Je ne sais pas... Peut-être D.Gray-Man ou Vampire Knight. Un manga où il y a des beaux garçons ! :amour:
Oui fairy tail aussi ce serait pas mal ! ^_^ Ou mitsudomoe !!! Du fun au quotidien !

Modifié par bakamangagirl, 21 décembre 2011 - 11:54.

• 0

Neko nyan nyan power !

Zulrage

Larve

• messages 110
  • Inscrit(e) : 09 décembre 2011

Hum... A bien choisir, je dirais que je voudrais être dans Dennou Coil. Pas pour suivre les clampins qui font l'histoire, mais pour faire mon "business" dans mon coin avec les lunettes et m'amuser comme je peux. Ou alors... Un univers avec de la magie et pas trop de danger... Voyons voir... Comme Ichiban Ushiro no dai Maô... En étant étudiant, le seul truc qu'on risque, c'est qu'un roi démon débile envahisse l'académie avec une armée de démon, donc il suffit de maitriser un petit sort de téléportation/rapidité/invisibilité pour s'en sortir indemne facilement.

En tout cas, je n'irais pas dans des univers trop dangereux, en tant que larve, je ne peux pas me permettre de devoir bouger trop souvent d'une position et surtout, de perdre une connexion à internet.

Bref, vous l'avez compris, je veux l'univers, mais pas les personnages principaux (dans les deux animes cité, ça ne me plairait pas trop de les suivre (A la limite, je pourrais jour le rôle d'un personnage qui parle une fois dans leur dos et qu'on ne revoit plus jamais après.).). Du coup, je ne sais pas si ce que je dis n'est pas complétement hors sujet.

J'ai oublié de dire que je voudrais bien aussi aller dans Angel Beats ! Immortel et créer des choses à partir de rien, c'est bien (Même si ça doit faire mal de se prendre des balles, etc.). Ou encore Fate Stay/Night... Les personnages sont tellement stupides qu'avoir le gral, ça serait un jeu d'enfant. (Même si je ne prend pas en compte la force de l'amour et de l'amitié ici...).

Bref... Je pourrais continuer comme ça pendant longtemps, mais, ceci-dit, l'univers dans lequel je vis actuellement me convient (Même si je l'échangerais bien avec un univers avec un peu moins de projet à faire pendant les vacances...).

Modifié par Zulrage, 21 décembre 2011 - 12:12.

• 0
"Quand on parle, si on a l'air intelligent avant de paraître con, c'est que la lumière est plus rapide que le son."

carin

• messages 33
  • Inscrit(e) : 22 août 2011

Moi dans One Piece.
  • 0
one piece forever

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Modification du sujet : Suppression du sondage qui est mal réalisé.
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

bakamangagirl

Nyan -desu !

• messages 265

Un univers dangereux ce serait marrant voyons !!! Du sang partout, des cicatrices, des beaux gosses qui se battent pour nous !!! :amour:

Tiens ça me fais penser à Negima (les derniers tomes), en plus je pourrais embêter le petit negi et avoir plein d'amies loufoques et vénérer Tatsumiya -san !!! :onegai:
  • 0

Neko nyan nyan power !

Zulrage

Larve

• messages 110
  • Inscrit(e) : 09 décembre 2011

Un univers dangereux ce serait marrant voyons !!! Du sang partout, des cicatrices, des beaux gosses qui se battent pour nous !!!

Le problème, c'est que vu comme je suis habille, fort et puissant, je mourrais dés les 30 premières secondes... Remarque, du coup, je ne me ferais pas torturer. Mais bon... Après, comment je pourrais troller sur les nouvelles sorties en anime !

P.S. : Et je suis moi-même un homme, donc, c'est moi qui serait sensé me battre pour les filles (Du côté du méchant vu que je ne suis pas vraiment beau, en plus.(Je serais un méchant plutôt du type "Je-l'avais-tout-prévu" (Ce qui n'est pas vraiment français, d'ailleurs.).).)
  • 0
"Quand on parle, si on a l'air intelligent avant de paraître con, c'est que la lumière est plus rapide que le son."

Rokuro

• messages 182
  • Inscrit(e) : 16 novembre 2011

Humm.. je dirai Black Lagoon évidement, il est tellement hot cet univers. Kiss kiss bang bang quoi!

En tout cas j'en connais qui vont encore dire Sekirei où autres Panty Shots.. on se demande pourquoi ;)
  • 0
Créateur lunatique

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Actuellement, ce serait dans Sekai-ichi Hatsukoi.
Bizarre hein ?
Bah d'une ce serait pour foutre des torgnoles à mon petit Ritsu adoré qui s'y prends comme un manche avec Masamune,
et de deux, ce serait pour pouvoir me planquer dans tous les recoins possibles et inimaginables et faire le stalker.
Ahhh il relève mon côté pervers en plus de me rendre complètement cucul cet anime, c'est pas bon !
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

yuki-no-ouja

*・゜✿ たまこまーけっと ✿*・゜

• messages 313
  • Inscrit(e) : 11 novembre 2011

Bonne question ça !!

Dans Mawaru Penguindrum , ça doit être sympa d'avoir un pingouin :amour: Et leur uniforme est trop classe *_* Puis il est ni trop dangereux , ni trop simple . C'est Tokyo quoi !! :XDd:

Dans Maken-Ki! mais sans les personnages inutile qui servent à rien , ils ont des pouvoirs et ne les utilisent jamais , c'est des alien !!! :rage:
Spoiler

Les Maken me suffisent :XDd:

Dans Amagami SS . Pourquoi ? L'uniforme forcement *_* Et aussi les Love Stories *O*

Dans Baka to test to shokanjuu : les écoles seraient comme ça , plus d'ado y iraient xDD Les shokanjuu son trop kawai et les combats trop classes (je travaillerais sans relâche pour avoir plein de PP !! xD ):amour:

Dans Black Butler : un majordome quoi !! Trop bien :XDd:

Persona4 : rentrer dans la TV *O* (par contre ressortir pas l'antenne non-merci xD ). Et forcement les Persona :amour:

Enc conclusion , n'importe quoi tant qu'il y a de la magie et de beaux uniformes :XDd:
  • 0

Image IPB

shadowhite

Le fantôme du chevalier servant

• messages 178
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

Moi j'irais bien dans le monde de baka to test car j'adore comment les batailles se deroules et je rigolerai bien avec le groupe d'idiot!
One piece serai simpa aussi si j'etait dans l'équipage de luffy!

Du momebt qu'il y a du combat et qu'on de bon moment où on rigole bien sa me va!
  • 0

Image IPB
Image IPB

Sa-chan

• messages 2 075
  • Inscrit(e) : 10 juin 2011

Je suis déjà un personnage d'anime, moi :P

Plus sérieusement, ce serait Gintama ou Gundam Seed Destiny (je veux piloter un Gundam). Au moins, les personnages ne sont pas des lycéens immatures ou des filles en petites tenues.
  • 0

Ichimaru

Envoyé maléfique

• messages 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

Hum... Pourquoi pas Highschool of the Dead: être entouré de belles filles aux gros seins et zigouiller du zombie à longueur de journée :)
  • 1

Image IPB

Roxassanctuary

• messages 22
  • Inscrit(e) : 10 décembre 2011

Alors soi CowBoy Bebop...Soit Record of Lodoss War...
  • 0
"Tu n'aurais jamais du exister" Namine à Roxas dans le Manoir Oblivion(KHII)
Image IPB

Tchokola-chan

• messages 58
  • Inscrit(e) : 08 décembre 2011

Moi je veux être un Espada dans Bleach !! (Classique, je sais :bah: ) Ou sinon une rounin dans Samurai Champloo ( Impossible, je sais je suis une fille :bah: ), ou être une quaterback dans Eyeshield 21 (Impossible, je sais :bah: ), Je sais je sais :arf: être une simple fille faisant partie des Spleeping Forest dans Air Gear !!! ( Impossible vous avez déjà vu une fille de 1m83 essayer de faire du roller :OO: ... je vous rassure c'est très drôle à regarder!!!)
  • 0

Image IPB

Il faut chercher comme on devrait trouver et trouver comme on devrait chercher encore !

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Moi j'aimerais être un méchant dans Fairy Tail, pour leur exploser la face.
Un méchant intelligent qui traite tout le monde comme des merdes tellement il est fort, avec une tête du genre "i don't give a fuck", et qui relâche une puissance de malade quand il s'énerve. Tout d'abord, j'aimerais défoncer Natsu et lui piétiner le visage en rigolant de son soi-disant Dragon Slayer powerful. Je mangerai Happy devant lui.

Un méchant dans Bleach, aussi charismatique qu'Aizen et qui pwn le commandant suprême d'une seule main. J'essaierai de pas être trop méchant, juste de faire dire à Ichigo que c'est une grosse daube.

J'aimerais bien être un personnage de Soul Eater aussi, avec un fat partenaire ayant la tête d'une trollface en forme humaine. Et en forme d'arme, ça serait un truc epic, je sais pas quoi. Puis je serais méchant, évidemment. J'essaierai de me taper la grande soeur Thompson, et j'irai troll Excalibur.

Un dresseur dans Pokémon aussi, afin d'apprendre à jouer à ces k-sos qui, de toute évidence, n'y connaissent rien en stratégie. J'aimerais aussi exploser la tronche de Pikachu avec une fat attaque coud'boul de Ronflex, par exemple.

Bref, j'en ai marre que les gentils gagnent "par le pouvoir de l'amitié" 10 fois de suite, et blablabla. Ca fait trop parfois, et il faut savoir inventer autre chose.
C'est pour ça que je préfère les animes sans combats épiques, mais plutôt de réflexion. Bref, j'essaie d'apprécier quand même :D

De toute évidence, si j'étais moi-même un personnage d'anime, je serai Dieu.

Fin.

Modifié par Awalolz, 21 décembre 2011 - 18:23.

• 2

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

dralutoshiwa

• messages 34
  • Inscrit(e) : 27 novembre 2011

hight school of the dead pour les même raison que ichimaru, les filles et les zombies, sinon un petit infinity stratos me plairai bien et ça va de soit que la regle qui s'applique pour Ichika Orimura s'applique pour moi sinon cette univers ne serai pas marrant, ou bien un petit fairy tail me dirai bien aussi XD!!!!
  • 0

bakamangagirl

Nyan -desu !

• messages 265

Ouais, black butler ce serait plutôt pour pouvoir avoir un majordome comme sebastian à mes pieds et rencontrer Finnian ! :amour: (je sais j'ai des goûts bizarre)
Ou oui, One Piece, t'as raison shadowhite ce serait drôle d'être dans l'équipage de luffy, puis rencontrer Sanji et Ace... :keke:
  • 0

Neko nyan nyan power !

-Etravagancy-

• messages 8
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2011

Pour ma part, j'aimerai bien être:

-Ciel Phantomhive dans Black Butler saison 2 ( Alois .. je veux qu'Alois soit présent! xD)
-L ou bien Light dans Death Note . ( Don't ask why )
-Masamune Takano dans Sekaiichi Hatsukoi ( pour les beaux yeux d'Onodera Ritsu xD )
-Maximilien de Robespierre dans Chevalier d'eon .
-Yuri Shibuya dans Kyou Kara Maoh ( pour les beaux yeux de Wolfram Von Bielefeld )
-Nana Osaki dans Nana .
-Allen Walker dans D gray man .
-Kenzo Tenma dans Monster ( je vais en baver xD ) .

Au fait, ce n'est pas juste pour cotoyer les personnages , mais être l'un des persos les plus importants .
:taran:

EDIT :

Plus sérieusement, ce serait Gintama ou Gundam Seed Destiny (je veux piloter un Gundam). Au moins, les personnages ne sont pas des lycéens immatures ou des filles en petites tenues.

Merci pour ce commentaire intelligent :onegai: .

Modifié par Karasa, 22 décembre 2011 - 01:21.
Double poste. Merci d'utiliser le bouton « Modifier ».

• 0
> L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

-Woody Allen-

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Pour Moi C'est
-High School Of the Dead, pour les meme raison que Ichimaru et dralutoshiwa
-Zero no Tsukaima, Magie/Romance, c'est fascinant :)
-Bleach, mais seulement en arrancar, ou bien en mechant vraiment stylé, du genre Aizen ^^
-Sora no Otoshimono, pas besoin de vous dire pourquoi... :keke:
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

bakamangagirl

Nyan -desu !

• messages 265

sora no otoshimono, mais bien sur monsieur ! T'as de l'ambition dis donc ! :P
  • 0

Neko nyan nyan power !

Zakatorshi

• messages 128
  • Inscrit(e) : 17 novembre 2011

Wahou ! Tu es grande Tchokola-chan. Tu fais la même taille que moi. =O
Sinon... Etre un perso de High School Of the Dead me dérangerai pas. Je suis pas bon pour grand chose alors peut être que mon talent caché se dévoilerai en poutrant du zombie ! =D
Ou encore dans Tiger & Bunny et avoir un pouvoir fun et utile !
Et pourquoi pas Ben-To pour me défouler en cherchant à manger après une journée de cours ou juste pour avoir l'impression de mériter ce que je mange. =P
Puis également me retrouver dans un univers du style de To Aru Kagaku no Railgun/Majutsu no Index me plairait bien. Le fait d'avoir des niveaux ça me motiverai pour bosser ! Jusqu'à devenir un lv5. *o*
En fait ce qui me plairait c'est d'avoir un pouvoir et de bastonner tout en étant dans un bon groupe d'amis avec lesquels je me marre. =]
  • 0

1397919719-avasign.png

Alexa

~ Nectar Viral ~

• messages 403
  • Inscrit(e) : 22 septembre 2011

J'crois que j'aimerai vivre dans un monde plutôt simple, mais doté d'un brin de magie :
Princesse Mononoke ou Seirei no moribito !

Bien loin de mon Blame! favori, mais en même temps, c'est un peu dur de se projeter dans ce monde là !!
  • 0

Hikari

この空は明日の証明

• messages 1 391
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

• Humeur du actuel : Geek

Dans highschool of the dead ca serait marrant en effet . Poutrer des zombies au katana entouré de gros bonnets ma foi pas trop mal mais vivre en permanence dans le danger ca semble un peu stressant.
Vivre dans un ptit shojo serait plus tranquille :).
  • 0

Image IPB

Image IPB

Hikari Anime List

「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」  福沢諭吉

Law

• messages 44
  • Inscrit(e) : 28 décembre 2011

Air Gear, One Piece, Mushishi, Cowboy Bebop, To aru majutsu no Index, Hunter X Hunter, Summer Wars... C'est ce qui me revient en premier. =)
  • 0

Invité_Relampago_*

Isseil de High School DxD.

Roxassanctuary

• messages 22
  • Inscrit(e) : 10 décembre 2011

Cowboy Bebop...Chasseur de primes le pied...
Black Lagoon...Pirate des temps modernes dans un monde crasseux aux codes frôlant l'anarchie criminelle...Sordide à souhait le kiff...^^
High School of The Dead...J'aurai juste du mal si je perds mes proches.Sinon survivre ou mourir... :amour:
Record of Lodoss War...Epique !!!!!!!!!!!!!!!! :giah:
Fairy Tail...Dragon Slayer du temps...Lol...^^...Et je ferai tout pour sortir avec Juvia...^^

Modifié par Roxassanctuary, 15 janvier 2012 - 18:33.

• 0
"Tu n'aurais jamais du exister" Namine à Roxas dans le Manoir Oblivion(KHII)
Image IPB

Kagurachan

Madara Fan

• messages 595
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2010

Quoi, ça parait évident non?Dois-je vraiment vous le dire? :nez:
  • 0

Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi

279480tumblrmqj2nhjzn61qfwzeuo1500.gif

The power of god

Spoiler

bakamangagirl

Nyan -desu !

• messages 265

Gint... *atacha* Non je n'ai rien dit !
  • 0

Neko nyan nyan power !

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ