Aller au contenu


Fantastic Children


2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Fantastic Children
Fantastic Children
- ファンタジックチルドレン
2004
Aventure - Fantastique & Mythe  
26 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      NAKAMURA TAKASHI
Réalisé par  Nippon Animation
Licencié par Beez
  • test
Dans un avenir proche du notre, la lutte entre les hommes, l'avenir et le passé, et une mystérieuse civilisation, plongent Toma et Helga, deux jeunes enfants dans une aventure épique. L'histoire est aussi contée du point de vue de deux enquêteurs travaillant sur la disparition d'enfants et ce depuis plus de cinq siècles, les fameux Fantastic Children.

-Lyn Annouilh-
Source : Animeka
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

MalaSuerte
(x7) -

#2
oline

  • messages 157
  • Inscrit(e) : 16 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucune

Réputation : 33 (Neutre)
Voici un animé peu connu au design simpliste mais au scénario riche et bien ficelé.


Histoire:


Au fil des siècles un groupe d'enfant au cheveux blanc,les enfants de béfort réapparaissent à la recherche d'une même jeune fille.
En 2012 thoma jeune apprenti d'une dizaine d'années vit avec ces parents sur la mystérieuse petite ile de papin.il s'y entraine pour devenir le gardien des lieux.C'est par hasard que thoma fera la rencontre d'helga.une jeune orpheline de onze ans enfermée et maltraitée dans un institut.L'aidant à s'échapper.Il comprendra rapidement que sa nouvelle amie est liée aux enfant de béfort les étranges fantastic children


Fantastic Children est un anime du studio Nippon Animation. La série TV de 26 épisodes a été diffusée sur TV Tokyo et date de 2004. La réalisation et le design des personnages est de Nakamura Takashi, les décors de Nizo Yamamoto la musique d'Ueno Koji et le script de Mitsui Hideki .


Les dvd sont sorti chez feu Beez Entertainment.


Les décors de cette serie sont magnifique,l'ending Mizu no Maroromi interprété par Origa est divin sur fond de peinture, Origa avait interpreté les opening de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex .L'anime oscille entreux Conan le fils du futur de Hayao Miyazaki et l'autre monde. avec cette serie vous avais une histoire complète très soigné avec une vrai fin ce qui manque à beaucoup d'autre animé.


Ne jugez pas cette série à son apparence mais à son contenu.


Un vrai petit bijou d'animation.
  • 0

#3
Katharn

  • messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 63 (Se fait un nom)
Attention à toi voyageur temporel,
Si tu t'engages dans cette aventure, tiens bon et ne te décourage pas. Cette histoire prend place sur 5 siècles et décrit comme le dit Oline dans le détail les aventures de Thomas, Helga et Chitto qui vont être amenés à croiser le chemin de mystérieux enfants aux yeux bleus et cheveux blanc dont on retrouve la trace sur plus de 5 siècles.

L'histoire n'est pas simple, c'est la contrepartie d'un scénario assez riche. On se sent perdu au départ et il faut s'accrocher, mais je vous assure, ça vaut le coup. C'est un véritable trésor.
le générique de début, "Voyage" par Inori tout comme celui de fin, Mizu no Maroromi par Origa encadrent parfaitement cette œuvre et donne le ton assez mélancolique de l'aventure.
A noter que sur les épisodes 16,17 et 19, cet ending est interprété en russe, la langue natale d'Origa.

A découvrir d'urgence :)
  • 0





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ