Aller au contenu

Daphne In The Brilliant Blue

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Daphne in the Brilliant Blue
Hikari to Mizu no Daphne
- 빛과 물의 다프네 (Coréen)
- 光と水のダフネ (Japonais)
2004
Comédie - Ecchi - Espace & Sci-Fiction  
24 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      NESKES
Réalisé par  GENCO
Licencié par Dybex - [Gong] - 20th Century Fox

• test
L'histoire se déroule dans un futur où notre planète est presque totalement submergée par les eaux.

Maiya Mizuki est une jeune fille de 15 ans qui vit dans une cité océanique. Elle souhaiterait travailler pour le gouvernement mais échoue aux tests d'entrée, elle va se retrouver malgré elle bien loin des études...
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

MalaSuerte
(x8) -

Narushiya

• messages 25
  • Inscrit(e) : 16 mai 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Alors là que dire sur cette anime. C'est un merveilleux anime. J'ai rit, larmes au yeux ... J'ai eu pas mal d'émotion avec cette anime. Au départ, on se dit que l'histoire est banale. Que c'est pas terrible sans doute. Mais loin de là. C'est plus profond que ça. Du moins ce n'est que mon avis bien sûr ^^
Comme je disais, l'histoire est profonde. Je trouve que c'est bien fait. Quand j'ai appris une "certaine vérité" vers les derniers épisodes (ceux qui ont vu l'anime savent de quoi je parle ^^), je suis resté scotcher sur ma chaise, étonné, surpris. Et en même temps, je me suis sentis soulagé. Soulagé pour la personne concernée.

Spoiler

Je me suis sentis ravi pour cette personne que tout ce dénouement et toute cette histoire finisse bien. Qu'on découvre ce qui c'est réellement passé. Mise à part ça, l'histoire est très intéressante. Après, la plus part des épisodes ne touchent pas réellement le vrais sens de l'histoire de cette personne C'est répartis en quelques épisodes. C'est ça qui est un peu dommage mais bon, j'ai quand même aimé l'anime.

Ensuite, j'ai bien aimé le chara design. J'aime bien les personnages.
  • 1

天使 Narushiya (alias Naru') 天使

天使 Graphiste - Clippeur - Webmaster - Codeur - Ecrivain 天使

signat10.jpg

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ