Aller au contenu

Musashi Daryl c'est moi !

27 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Musashi Daryl

• messages 27
  • Inscrit(e) : 22 décembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Qu'est ce que c'est que ce bordel ?!

Depuis quand y a deux Musashi Daryl. Et il est fan de gundam en plus.

Ça m'a tellement perturber que j'ai cru que c’était un ancien message que j'avais oublié.

Mais lorsque j'ai vu qu'il était fan de K-pop je me suis dis que ça pouvait pas être moi, les rare moment ou je fait l'apologie de la Corée c'est en parlant de Kim Jong il (censuré).

Au delà la réel surprise et l'emmerdement parce que j'avais en parti choisi ce pseudo pour l'assurance que personne ira le partager avec moi (les personnes qui veulent s'appeler comme un personnage secondaire de la septième saison de x-files qui se fait couper la tête et les deux mains en règle général ça court pas les rues.) Je me demande comment il a fait parce que bon j'avais comme crée les adresse (censuré, tes adresses mail ne nous intéressent pas) j'en passe et des meilleures.

Bon vu que ce qui est surement pour moi l’évènement le plus palpitant de cette journée de censuré, m'a emmener a m'inscrire sur ce forum je suppose que je dois bien au minimum une petite présentation.

On a tendance a dire que les plus aptes a juger une personne sont son entourage, si cela est vrai je suis sans doute un censuré insupportable ou mieux encore un animal préhistorique censuré. Apres les plus sceptique diront que même si cette une forme de définition ne nous avance pas beaucoup donc on va faire un peu plus dans le détail.

Bon mon pseudo bah c'est comme le port-salut, sinon je l'ai choisi principalement pour avoir pseudo qui fasse d'origine asiatique tout en clamant haut et fort que les gens qui ont un pseudo d'origine asiatique sont censuré

Emploi : sans avoir la prétention de me comparer a Jarod je dirais que ça dépend des jours.

Célibataire ou déjà pris(e): Un homme de cette qualité est toujours pris.

Marque de vêtements préféré : Non mais vous êtes sérieux... Excuse-moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît…C’est toi qui les portes.

Style de musique préféré : Les Gunka

La chose dont tu es le(a) plus fier : En faite la ça fait 5 minutes que je regarde autour de moi, je me suis aller jeter un coup d'oeil censuré tout à l'heure, mais y a pas dire je trouve pas, donc je vais passer cette question, si je trouve un jour je vous tiens au courant.

Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : La seconde moitie du XXeme n'ont pas que je ne l'ai pas vécu, mais j'aurai préféré naître en 45 et 50, la j'ai l'impression d’être un vieux censuré tout en étant un jeune.

La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : à bouffer

La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Ma gueule, et une fois que je suis en sécurité éventuellement les femmes et les enfants.

Qu'est ce qui te fais rougir : J'en sais rien moi la peinture rouge.

Expression préférée : Dis-donc, connard.
censuré
Tu vas me parler avec un peu de respect, oui ? Censuré
T’es qu’un gros censuré, Derrick. Je te dis censuré. Tu entends ? Je censuré.
censuré, il m’a énervé. (de Navarro dans Derrick contre Superman)

Animes préférées : Gundam c'est bien gentil mais il faut être franc la référence c'est Gineiden

Comment j'ai découvert le forum : en tombant sur un mec qui trouve le moyen d'avoir le même pseudo que moi (lors d'une de mes regulieres recherche google sur ma personne qui en dis long sur mon narcissisme)
Ce que je pense du forum : j'en sais rien j'ai pas regardez, mais apparemment vous faites du fansub, donc vous devez être des gens qui vous cherchez un peu...

Modifié par Sky, 26 décembre 2011 - 22:04.
Propos carrément inadmissibles chez nous !

• 1

Kirianu

"Tutturu~♪"

• messages 231
  • Inscrit(e) : 15 novembre 2011

Hey ben, tu m'a l'air d'être un sacré phénomène toi. :lol:

Bienvenue parmi nous. :hii:
  • 0
Image IPB
~~> My Anime List <~~

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

Bienvenue sur AnimeServ :hii:

Expression préférée : Dis-donc, connard.
Enculé d’antisémite de ta mère.
Tu vas me parler avec un peu de respect, oui ? Fils de pute d’ancien nazi de bourreau d’enfant. Ton père il t’a fini à la pisse, après il t’a bercé contre un mur.
T’es qu’un gros connard, Derrick. Je te dis merde. Tu entends ? Je t’emmerde.
Putain, l’enculé, il m’a énervé. (de Navarro dans Derrick contre Superman)

WTF O__o

Ce que je pense du forum : j'en sais rien j'ai pas regardez, mais apparemment vous faites du fansub, donc vous devez être des gens qui vous cherchez un peu...

J'ai absolument rien compris >.>

Amuse-toi bien parmi nous ;)
  • 0

Musashi Daryl

• messages 27

Bah t'as jamais vu derrick contre superman. C'est un grand classique.

Sinon moi aussi parfois je me comprend pas.
  • 0

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 078
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Bienvenue ;)
  • 0

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Bon vu que ce qui est surement pour moi l’évènement le plus palpitant de cette journée de merde

o/

Moi je digère le midi :/

Sinon, bienvenue.
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936
  • Inscrit(e) : 19 août 2011

Bienvenue parmi vous
  • 0

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

salut à toi drôle de personnage (fin bon comme ici personne n'est normal... enfin tout le monde l'est... enfin voila j'me comprend)
[moi aussi je te comprend]
normal soma t'es moi
[non je suis moi ]
bref passons

bienvenue ici et fais gaffe à l'île que tu choisis, si j'y suis tu rien de ne plus rien avoir a manger très vite.. au pire tu finiras en casse-croûte
[c'est toujours mieux que la cabine d'essayage]
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

wigame

• messages 15
  • Inscrit(e) : 09 novembre 2011

Bienvenue ^^
  • 0
Image IPB

Kotaro59

Neko boy croqueur d'hommes, Yaoiste a plein temps

• messages 162
  • Inscrit(e) : 13 septembre 2011

Cher moi narcise c'es noyé dans un fontaine hein,ne garde pas trop un verre d'eau dans la main au rique de te noyé de dedans

Bienvenue sur AS sinon =)
  • 0

Image IPB

Image IPB

"Apres tout,nous sommes tous fou ici" Le chat de Chesire
"Throne of Thorns" Serenade-Eternal Sonata
"La Tolerance est l'acceptation de toutes les divergances psychiques et physiques"

Sa-chan

• messages 2 075
  • Inscrit(e) : 10 juin 2011

Bienvenue Daryl Musashi Musashi Daryl !
  • 0

Daryl Musashi

• messages 373
  • Inscrit(e) : 08 décembre 2011

Qu'est ce que c'est que ce bordel ?!

Depuis quand y a deux Musashi Daryl. Et il est fan de gundam en plus.

Ça m'a tellement perturber que j'ai cru que c’était un ancien message que j'avais oublié.

Wewhattt :mario: ?! Mec je te retourne le compliment, je veux dire, je n'aurai jamais pensé que quelqu'un d'autre porterai son choix sur ce pseudonyme!! Comme tu l'as si bien dit, qui se nommerai comme un personnage qui se fait ouvrir comme une moule au bout d'un quart d'heure d'épisode...?

En tout cas je te dois une bienvenue mon petit Daryl ^^ :hii:
  • 0

Musashi Daryl

• messages 27

Bah merci à tous c'est cool. J'essaye de m'habituer à cet endroit étrange ou les gens te disent sans complexe que bleach est une référence

incontournable mais qui sont aussi capable de te sortir du bon vieux gant da mouh des famille comme victory zeta et 0083. C'est pas banal.

PS : ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis. Je n'ai jamais sous entendu que victory gundam était une bonne série.
  • 0

Rokuro

• messages 182
  • Inscrit(e) : 16 novembre 2011

Bienvenue
  • 0
Créateur lunatique

nemesisdead

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué

• messages 528
  • Inscrit(e) : 16 novembre 2010

bienvenue :hii:
  • 0
Image IPB

http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf

À quand les vostfr de Galaxy Express 999 :(

Kami-Sama

• messages 122
  • Inscrit(e) : 17 novembre 2011

Bienvenue à toi :hii:
  • 0
Image IPB

Daryl Musashi

• messages 373

Bah merci à tous c'est cool. J'essaye de m'habituer à cet endroit étrange ou les gens te disent sans complexe que bleach est une référence

incontournable mais qui sont aussi capable de te sortir du bon vieux gant da mouh des famille comme victory zeta et 0083. C'est pas banal.

PS : ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis. Je n'ai jamais sous entendu que victory gundam était une bonne série.

J'avoue qu'annoncer de but en blanc sans aucune arrière pensé que Bleach ou Naruto c'est de la référence (ça reste agréable à regarder), faut tenir une sacré couche d’insouciance... Je crois plutôt qu'il a masse de membre qui ne s'avoue pas leurs complexes. V-Gundam comme c'est du Gundam j'ai du mal à dire que c'est de la M###E, cependant faut quand même avouer que celui-là c'est de la grosse M###E!!
  • 0

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

Mais WTF deux les mêmes ><"
C'est quand même le genre de chose qui n'arrive pas souvent !
Je dirais même plus : " 一期一会 "

En tout cas bienvenue au nouveau ... euh ... y'as pas moyen vous nous faites une différenciation là ?
Genre un c'est Daryl et l'autre c'est Musashi .. Non ? Vous voulez pas ?
Bon je sors --> []

*bande d'ingrat*
  • 0

Image IPB

Musashi Daryl

• messages 27

Ca va être compliqué pour vous, surtout qu'on a l'air d'accord sur pas mal de points cruciaux. Mais j'ai pris un avatar super classe de Akahana. Ca devrait nous différencier (Sauf si il prend lui aussi comme avatar un sbire de char Aznable pendant la guerre d'un An.)

Victory gundam, j'ai eu pendant un petit moment un peu de mal à dire que c'est de la merde, surtout parce que ça casse la règle d'or "y a que l'uchuu seiki dans gundam qui est bien". Mais en fait c’était une règle déjà brisée par bien d'autre séries de l'uchuu seiki comme double zeta.

Sinon pour bleach et naruto, je met ça sur le dos de la jeunesse, on a bien eu dragon ball qui n’était pas si bien que ça. Et, pire encore les pd en amure qui se foutent sur la gueule à coup de pouvoir magique pour sauver une déesse grecque aux cheveux violet conne comme ses pieds.

Mais bon malgré tout les critiques qu'on peut leurs faire, Ces anime sont quand même moins grave que ce qui se fait de nos jours. Mais bon le genre Shonen dans son ensemble est de toute façon de la grosse daube en boite.

Il n'y a que peu de titre dans ce genre qui peut esquiver toutes les critiques objectives et mérité toutes les éloges du monde. En fait quand j'y pense d'ailleurs je ne vois que ashita no Joe.
  • 0

Kroobz

• messages 282
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

Bienvenue :)
  • 0

Kakkoi

• messages 461
  • Inscrit(e) : 05 décembre 2011

Molo sur les grossièretés, il n'y a pas que des adultes ici. sur ce, amuse toi bien :hii:
  • 0

Musashi Daryl

• messages 27

Hum si y a pas que des adultes faut m'expliquer pourquoi y a du hanaukyo maid tai qui traine, et que l'anime de la semaine c'est nurse witch komugi chan magical te...
  • 0

C.S.Roy

• messages 3 107

ouais faut faire gaffe aux enfants... quoi mon avatar XD
  • 0

Image IPB

Image IPB

Musashi Daryl

• messages 27

J'avoue que ton avatar il a tout ce qu'il faut pour l’éducation d'un gosse : bonasse topless et cyborg donc ce qu'il faut de mecha et de biatch dans ce monde de brute. Par contre la signature en fin de message avec les petites filles qui veulent se rouler des pelles en mode lolicon je valide pas du tout.
  • 0

Daryl Musashi

• messages 373

Molo sur les grossièretés, il n'y a pas que des adultes ici. sur ce, amuse toi bien :hii:

Je suis sûr que Musashi l'est plus grossier que Daryl, je conviens aussi que sur un forum ou tout autre lieu de discussion la courtoisie soit de rigueur..., m'enfin je suis d'accord avec lui, y'a masse d'anime de m###e avec des héroïnes c###e comme leurs pieds!!

De plus de nos jours "y'a qu'a" faire une descente dans un collège voire même une école primaire pour entendre plus de grossièreté qu'il n'y en aura jamais dans la bouche d'un adulte...

PS : Les petites filles qui veulent se rouler un énorme palo, du haut de toute ma névrose je suis pour, par contre ça ça doit vraiment être très perturbant pour la santé mental et l'integrité d'un enfant :onion_gifs_emoticons-25:
  • 0

C.S.Roy

• messages 3 107

ça ? un reliquat d'une "guerre" passée sur ce forum ^^
non pas que je sois vraiment pro-yuri mais bon ça fait des souvenirs
  • 0

Image IPB

Image IPB

Daryl Musashi

• messages 373

Mais WTF deux les mêmes ><"
C'est quand même le genre de chose qui n'arrive pas souvent !
Je dirais même plus : " 一期一会 "

En tout cas bienvenue au nouveau ... euh ... y'as pas moyen vous nous faites une différenciation là ?
Genre un c'est Daryl et l'autre c'est Musashi .. Non ? Vous voulez pas ?
Bon je sors --> []

*bande d'ingrat*

Tout petit message en passant, pas tapé svp :
  • J'avais pas relevé au premier abord mais, superbe utilisation du Ichigoichie!!

Modifié par Daryl Musashi, 26 décembre 2011 - 21:18.

• 0

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bienvenue à vous

Je ne vous félicite pas pour vos propos et conseille à toute personne qui aurait la même idée de ne surtout pas la concrétiser.

J'attends de vous bien mieux lors de vos prochaines apparitions sur le site et le forum.

Cordialement, Sky
  • 1
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ