Aller au contenu

L'antre des membres

119 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

flairant la bonne affaire qui passe en accord avec soma (son autre lui-même) il met en place sa technique de vente numéro 33 et des poussières... consistant à pousser la première serveuse avec un plateau rempli de boisson sur le nouveau venu avant qu'il ne quitte les alentours
-soma tu crois pas que traîner un serveuse fera louche-
[plus que d'habitude ? naaaan]
-Bon comme cette maladroite serveuse qui sortait pour une raison inconnue t'as arrosé tu devrais rentrer le temps de te sécher, par ce froid être humide reviendrait à attraper la mort-
[ouais parce que là tu mouille plus qu'un...]
-SOMA!-
[rhaaaa]

sent un regard noir posé sur lui et se demande quelle a été sa serveuse projectile, utilise sa technique de fuite numéro 114²
-mon dieu le frigo est sans défense-

court comme un dératé vers le bar poursuivi par un serveuse pas contente...
---

alors les otak du bar personne n'a fait lever le drapeau blanc à son estomac? prêtes pour le nouvel ans? z'avez prévu quoi ? un trucs tranquille ou animé ?
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Daryl Musashi

• messages 373
  • Inscrit(e) : 08 décembre 2011

Vent d'hiver et belle journée enneigé, Daryl rôde dans les ruelles d'animeserv, il ressasse le verre que cette bouffonne lui à balancer sur la tête hier soir, ça avais complètement ruiné sa coupe de cheveux faite par trois jours de soudage intense avec son oreiller...

• (Les pensées de Daryl): -Mec on va pas se laisser faire comme ça, on va retourner dans ce bar et on va la ####er la petite!!
  • (Les pensées de Daryl): -Ouai c'est ça, t'as oublié la tête au carré qu'on a pris la dernière fois qu'on a voulut faire de l’esbroufe...?
  • (Les pensées de Daryl): -Ouai de toute façon t'es pas un homme, t'es un guignol mon Daryl, t'as rien dans les bras, t'es une lopette doublé d'un looser!!
  • (Les pensées de Daryl): -Mouai, mouai, mouai, bon j'ai dit que je reviendrais alors allons-y, y'a de la tisane qui m'attend.

Daryl continue donc son périple dans les rue, ses baskets son pleine de poudreuse, le vent lui fouette la face, c'est l'hiver, c'est la douille!!
Il arrive enfin au bar, pousse la porte, débobine son écharpe puis dégage la buée qui lui gâche la vue. Il s'avance lentement en direction du comptoir, l'endroit est beaucoup plus animé qu'hier soir, toutes les tables sont pleine, c'est la liesse. Après 5 minutes passé à faire du droite gauche avec ses coudes Daryl parvient enfin à se faire une place au comptoir.

• (Les pensées de Daryl): -A ton avis, thé vert ou fruit rouge?
  • (Les pensées de Daryl): -Rahhhh le keum, tu veux pas une Kriek pendant qu'on y est?!
  • (Les pensées de Daryl): -Ah et puis merde!!

• (Daryl): -Hep, tavernier fait moi donc péter une pinte d'Affligem.

• 0

shadowhite

Le fantôme du chevalier servant

• messages 178
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

En rentrant chez moi j’aperçus une lumière dans la rue, je m'y dirigea et je vus que c’était un bar! J'y entrât mort de faim et de soif. Je commandas une bière et une grosse tranche de viande et on me répondit:"Il y a pas de cuisiniers au fourneau"
donc je répondis:"C'est quoi ce bar sans cuistot?"(en langage claire :WTF)
et pris d'un élan de générosité et parce que je cherchais du travaille(surtout le faite que je cherchais du travaille) je propose ma candidature au poste de cuisinier!

ma spécialité:

• 0

Image IPB
Image IPB

Kintoki

Truand de la cannelle

• messages 135
  • Inscrit(e) : 23 novembre 2011

Les deux dernières pages sont presque que du Role play, je vous demande de suivre les règles s'il vous plait, et je rappelle que le role play est secondaire dans ce topic.

Le but de cet antre n'est clairement pas de venir poster un message pour demander un café, mais un endroit où les membres peuvent débattre de tout ce qui leur passent par la tête, un peu comme un salon de discussion à l'ancienne.

Attention je ne dit pas que le rôle play est interdit, je vous demande juste de faire attention pour que le topic atteigne le but requis et ce grâce à la bonne participation de tout le monde, afin qu'il y ai discussion.

Merci.

---------

Je lance donc les hostilité, dernièrement je regardait de vieux films Disney comme le roi Lion et Aladdin, et je me suis rendu compte que des films de ce calibre on en faisais plus vraiment chez Disney, ou alors je suis un puriste qui ne jure que par ce qu'il aime et le reste poubelle ?
  • 0

Image IPB

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Sa doit faire longtemps que je n'est plus regarder un disney mais en ce moment les films d'animation 3d sont un peu plus mis en avant. Après c'est aussi une question de goût parce que les disney sa se regarde mais bon c'est pas mon trip personnellement ^^
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Trillela

• messages 33
  • Inscrit(e) : 23 décembre 2011

Kintoki je pense surtout qu'on prend de l'age et que se qui nous parai super ne l'ai pu pour la jeunesse actuelle.
Les pitits de nos jour ils veulent des épées, bouclier, des princesses et surtout des Animaux qui parle MAIS des animaux qu'il vois presque tout les jours pas des Lion qu'il vois au zoo 1 fois dans leur vie.
Des chien, des chats, des souris, lapin et autres.
Suis sur qu'ils ne savent même pas que Mickey c'est une souris ...

Et nous les vieux ( lol ) bas on préfère l’ancien style qui nous a fais rêver enfant !

Modifié par Trillela, 28 décembre 2011 - 10:50.

• 0

Image IPB

Image IPB

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 258
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Un Martini Blanc avec une lamelle de citron et un ou deux Glaçon s'il vous plait.

Dites moi vous avez déja été reéchanger vos cadeau qui ne vous plaisaient pas ?
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

C.S.Roy

• messages 3 107

moi je les regarde plus car sur DVD ce sont des remast caca où ils ont changé les dialogues, j'ai eu le coup avec dumbo où quand le train montait la pente et bha il ne disait pas la même chose (un détail allez vous dire mais bon voila quand on change des trucs qui portent atteinte à notre fibre nostalgique ça pardonne pas Xp)

Pour ce qui est du calibre pour moi il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit, Ghibli, Shinkai Makoto et d'autres du même genre font des choses dépassant de loin Disney (et puis comme le dit South park disney maintenant il vend du sexe XD). ça reste des classiques à faire voir aux plus jeune ignares qui classent Doom en doom-like basique (il l'a crée ce fout concept rhaaaa) et qui ignorent le doux bruit du SEEGAAAAAA mais à côté d'un mononoke hime, paprika, La traversée du temps pour moi il n'y a pas photo ^^

Par contre actuellement le truc qui me broute à mourir c'est la mode de cette sal****** de foutue 3D de Me***, déjà pour moi c'est pas de la 3D mais un impression de 3D, la base c'était censé révolutionner la manière de faire du ciné et d'impliquer autrement le pigeo... heu spectateur mais s'est relevé être au final un simple moyen de faire payer plus chère des tickets qui l'étaient déjà assez comme cela GRrrrr (n'empêche que sur écran plat ou non, si Miku débarque en Europe vous me voyez plus mais bon c'est moitié pour le délire et moitié pour l'entendre dire sega et moitié pour voir une foule agitant plein de poireaux lumineux XD)

-----------------

délaissent toutes activités professionnelles pour apposer le sceaux "Roy propriety" sur le front de shadowhite qui ne comprenant rien sur le coup commence à se frotter sur le front. Ensuite après avoir marqué son territoire il revient en salle en gueulant "elle est pour qui la pinte encore?"
  • 0

Image IPB

Image IPB

Zulrage

Larve

• messages 110
  • Inscrit(e) : 09 décembre 2011

Une personne venant de rentrer par une fenêtre ouverte (Parce que la porte était encore trop loin de lui.) vint s'asseoir sous l'ombre d'une table (Sous la table quoi.). Il sortit son PC et chercha une prise de yeux. Bien entendu, il avait choisit la mauvaise table pour s'installer, car trois tables plus loin, il y avait une prise... Mais trois tables, c'est loin et l'individu abandonna tout espoir d'alimenter son portable. Il soupira et jeta un coup d’œil autour de lui : Personne n'en avait rien à faire qu'un excentrique passe dans le coin : Après tout, ça semblait être monnaie courante dans le coin. Il prit un regard mauvais : Il n'aimait pas être ignoré ! Donc il essaya de hacker le sujet de conversation... Au bout de 5 secondes, quand il eut compris qu'il ne savait pas hacker, il décida de procéder autrement... Une technique qui s'était juré de ne plus utilisé car trop couteuse en énergie vitale : La sociabilisation ! *Musique dramatique*
Il concentra son karma dans son cœur, prit une inspiration et se redressa, les yeux plein de volonté et de calme ! (La table au dessus de lui ? Mais non, mais non, ça doit être votre imagination.) Et il prit la parole pour une incantation magique.

"Ne t'en fais pas, à défaut de faire des trucs bien, ils font des trucs qui se vendent ! Donc ils essaient de n pas faire de films mythique, mais juste satisfaisant ! Ce serait embêtant de devoir payer des scénaristes pour qu'ils sortent un truc génial vu que c'est même mieux si les gens restent sur leur faim et aillent voir les autres films. Vu la réputation de Disney, ça passe."

Le sort était lancé,rien ne pouvait l'arrêter ! Il prit un air incertain et se rassit. (Et la table put enfin réapparaitre au dessus de lui.)
  • 0
"Quand on parle, si on a l'air intelligent avant de paraître con, c'est que la lumière est plus rapide que le son."

Benji-san

The dudemaster | Bro-team

• messages 209
  • Inscrit(e) : 22 juin 2011

"S'installe sur la scène du bar avec sa guitare. Allume l'ampli. Lance le looper et commence à jouer du funk"

Aller taper tous dans vos mains, ça manque de musique ici !
  • 0

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Nesse, je veux bien troquer mon sapin de Noël en carton, ou le parfum à la rose qui me donne mal au crâne, tu me propose quoi en échange ? ^^

Sinon, Kintoki, personnellement, je n'ai jamais aimé les disney avec les princesses, j'ai adoré ceux avec des animaux par contre : le roi lion, que j'aime toujours autant, (et même le 2 ! Mais pas le 3 ^^) Rox et Rouky, Bambi... Mais comme le dit si bien Trillela, il faut vivre avec son temps. Dans notre enfance, (et celle de nos parents ou même celle de certains membres) on nous vendait du rêve, de nos jours, c'est la même chose je pense, mais le but premier étant de vendre tout cours. Disney s'est fait dépassé depuis un moment par d'autres studios alors inconnus à cette époque. Et la concurrence, on sait tous où ça mène...

Sinon, pour me rendre un peu utile, je propose comme menu du jour, des lasagnes !
*Assomme C.S.Roy qui obstrue l'accès au congèle et sort des lasagnes surgelées*
Si si, elles sont faites maison, je vous assures !
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Nesse1040

• messages 5 258

*admire benji jouer de la guitare tout en sirotant son Martini*

Kim je te propose mes boites de chocolats (j'aime pas le chocolat)

Pour ma part tout mes cadeaux me plaisent.

Pour ce qui est des disney perso je n'ai spas de préférence pour les vieux ou les nouveaux car c'est complétement différents.

Je pense que les film évoluent selon les problème présent dans notre société.Chaque film nous fait passer un mots normalement ;)
  • 0

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

misshermind

cute boy's lover

• messages 259
  • Inscrit(e) : 15 avril 2011

Salut Salut! (c'est animé sur ce topic aussi dite donc!^^)

Si il reste une place en tant que serveuse sexy je me propose (naooon je blague pas taper, pas taper!)
et comique il en reste de la place (fin moi vu mes proportions c'est pas ce que je prend de plus de la place^^)
  • 0

Image IPB
yaoy powaa!!

Sa-chan

• messages 2 075
  • Inscrit(e) : 10 juin 2011

Les films de Disney, j'en ai pas regardé beaucoup. Je me souviens vaguement de Cendrillon et Blanche Neige qu'on m'a forcée à regarder. Même à l’époque, je les ai pas trouvé terribles alors que mes amies en rêvaient.
Les plus récents, je les aime encore moins surtout que je trouve les dessins encore plus horribles (ex. Hercule). Bref, Disney, c’est pas mon truc. :(

*s'installe au bar et commande une tequila avec sel et citron*

Dites, vous avez déjà fêté le Nouvel An à l'étranger ? C'était comment ?
Si non, est-ce que vous pensez le faire un jour et où ?

• 0

Tchokola-chan

• messages 58
  • Inscrit(e) : 08 décembre 2011

*Va chercher la tequila et la ramène à sa-chan*
Et c'est quoi l 'uniforme officiel des serveuses à la fin ?

Pour ma part j 'ai regarder tout les Disney au moins une fois, c'est un univers que j aime bien, mais bon on va dire que c'est plus tellement de mon âge ( c'est bien grande fifille tu te rends compte enfin que tu vas avoir 19 ans wouha c'ets bien *clap clap*). Mais cela ne m empêche pas de me faire des trips avec des amies !!!

J 'ai déjà passé le nouvel an en afrique du sud ( au Cap ) le feu d 'artifice était vraiment magnifique !! mais j aimerai vraiment le fêter au moins une fois dans ma vie au japon !!!
  • 0

Image IPB

Il faut chercher comme on devrait trouver et trouver comme on devrait chercher encore !

dihun

Absent

• messages 654
  • Inscrit(e) : 09 avril 2011

Ca discute pas mal ici c'est bien :)

On parle Disney, c'est bien ça! J'ai toutes les cassettes des films qu'ils ont fait de planquées dans un grenier mais plus de magnétoscope pour les revoir... Je peux squatter chez quelqu'un pour ré-apprécier ces joyeux films ?

Sinon j'aime pas le nouvel an... (comme noel et les anniversaires : le temps passe trop vite vous trouvez pas ?) mais être à l'étranger et voir des feux d'artifices ça c'est sympa!

Bon, je vais me recommander un petit verre d'un bon Rémy Martin moi, Tchokola-chan ! apparemment tu fais la serveuse, je veux bien que tu me laisses la bouteille avec.
Si tu as un doute sur l'uniforme que tu dois porter il doit y avoir moyen de te trouver un joli petit ensemble de maid. :flute:

Modifié par dihun, 29 décembre 2011 - 02:00.

• 0

Image IPB

- 永遠 Hanterdiegezh

My Anime List

Kintoki

Truand de la cannelle

• messages 135
  • Inscrit(e) : 23 novembre 2011

On peut pas comparer Disney et Ghibli... c'est pas du tout la même chose, pour moi Le Roi Lion reste un must, il en va de même pour les mickey et autres, les enfant chez moi connaissent très bien... Donc ça venait bien de moi de toute façon les films actuel c'est du plus ou moins bien réchauffé, il en va de même pour tout ce qui est jeux vidéos, je vise tout particulièrement CoD et tout ce qui se termine par un 3 ou revelation (suivez mon regard), les animes c'est pareil, on voit plus grand chose de vraiment remarquable qui vous fait kiffer tout le temps c'est dommage, mais je pense que c'est principalement due à une grosse influence des œuvres passée, c'est regrettable parce que les jeunes talents ce n'est pas ce qui manque....
En même temps tout à déjà été vue, on est obligé de faire quelque chose qui ressemble plus ou moins à tel ou tel truc, si on avait pas ses bases on en reviendrai à faire n'importe quoi et on aurai des truc farfelu.
  • 0

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

ce que j'aime pas dans les nouveaux disney c'est l'animation... Ils sont où les dessins ? (l'eau dans les vieux disney avait une de ces gueules XD)

Pour les JV le blème c'est que quasi tou a été déjà fait donc à part sublimer un concept ou faire un mélange des genres bha il n'y a pas 36 solutions bien que certains arrivent encore à faire du neuf (et parfois même c'est super bons)

---
haaaaaaaa mon frigo noaaaaaaaaaaaaaaaaaan
  • 0

Image IPB

Image IPB

Invité_Relampago_*

Disney ça existe encore ?

Koshiro

~ Hey,Taka-tin ! It's Okay ? ~

• messages 938
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

Disney *Flash Back* C'était beau a l'époque et maintenant plus trop.Surtout que les film sont execélent niveau musique,l'histoire pas mal,...
Mais faut évoluer et les studio s'adapte au génération maintenant c'est Hi-tech.
Bon pour les jeux c'est souvent les jeu qui ont marché dans le passé qui sont les meilleur actuellement(Sonic,Zelda,Mario,CoD,MGS,...)
Donc même si il sortent une version pourrit du jeu bas elle sera comme même sur-vendu.

*Sert un Rémy Martin à Dihun*
  • 0

Pika Pika Kosh !!!

2NSZ5.png

Koshiro93150_PS3THC.png

Ma Collection

Kagurachan

Madara Fan

• messages 595
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2010

*Rentre dans le bar*
*s'assied a une table*
*Demande un cappucino*

Ha ça parle de Disney?J'aime bien le roi lion, mais seulement le premier, j'aime bien Robin des bois, Le livre de la jungle, Peter Pan, Rox et Rouky, Bambi, non il y a vraiment eu du beau quand meme !!! Ha le dernier Disney que j'ai kiffé c’était Raiponce, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un truc sympa venant des studios!
  • 0

Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi

279480tumblrmqj2nhjzn61qfwzeuo1500.gif

The power of god

Spoiler

Aikuu

AikuuBug \o_

• messages 155
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2011

*s'approche de la table*

Un cappucino ? tout de suite :onegai:

*va le préparer*
*le ramène*

Voici votre commande :flute:
  • 0
May I Kill You For My Pleasure ?

Nesse1040

• messages 5 258

un autre Martini Blanc s'il vous plait !

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire le premier de l'an à l'étranger. j'aurai bien aimé avec mes amis le faire mais bon tout le monde n'as pas le budget malheureusement.
  • 0

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Neadroline

• messages 207
  • Inscrit(e) : 08 août 2011

Moi je veux une guinness s'il vous plait! Avec des cacahuètes =D. Moi j'ai déjà fais nouvel an à l'étranger, en Egypte avec ma famille mais avec des amis ça doit être beaucoup mieux, j'aimerais bien le passé à Paris une fois et puis à Tokyo bien évidement. ^^

Et de façon plus terre à terre demain vous faites quoi? :cafe:
  • 0

C.S.Roy

• messages 3 107

demain? bha je mange comme tout le monde, je geek (quoi nouvel an, et alors justement raison de plus les réseaux seront saturés autant prendre de l'avance en gaming) et heu... dormir bha oui ai exam le 5 moi -_-

---
attache des sangles au frigo et le déplace jusqu'au bar et s'apprête à assommer le premier qui fait mine de s'en approcher à coup de tabouret
  • 0

Image IPB

Image IPB

Neadroline

• messages 207

Ah pauvre toi (pour tes exams, vive le blocus xD)! >< Enfin tant qu'il y a de la bouffe et de quoi faire le geek... :P Moi je vais grand place (Bruxelles) avec une pote voir les feux d'artifices, simple mais chouette.
  • 0

Aikuu

AikuuBug \o_

• messages 155
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2011

*s'active en salle*

Un autre martini blanc ? tout de suite !
Et pour vous une guiness avec supplément cacahuètes ? je vous rapporte ça !

*va en vitesse au bar*
*prépare tout ça en vitesse*

*s'approche de Nesse*

Voilà votre martini, prenez votre temps :arf:

*s'approche de Neadroline*

Voilà votre guiness et vos cacahuètes, ne vous étouffez pas avec :flute:
  • 0
May I Kill You For My Pleasure ?

Neadroline

• messages 207

haha je vais essayer mais je ne garantie rien xD mais merci mademoiselle la serveuse sexy :amour:
Il y a un kit de soins d'urgence si jamais? :fatigue:
  • 0

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 079
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

On peux jouer à un jeux contre une serveuse pour gagner une photo avec elle ?

Moi un chocolat chaud s'il vous plait.
  • 0

C.S.Roy

• messages 3 107

HEY pas touche au mat... serveuse ou je tape Grrrrr tention... par contre devoir s'éloigner du frigo huuum...

---

Sinon z'avez fini une série d'une traite récemment ? moi c'est arrivé hier Avec madoka Magika au sinon le dernier en date a été... huum Kami-sama no Memo-chou bien que j'ai été déçu par la fin
  • 0

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ