Aller au contenu

Eureka Seven , une suite

6 réponses à ce sujet

Alexa

~ Nectar Viral ~

• messages 403
  • Inscrit(e) : 22 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Eureka Seven AO

Image IPB

Ça y est, l'info est tombée aujourd'hui, L'anime original des studios Bones va avoir une suite.
Celle-ci s'intitulera Eureka Seven AO.

On a d'abord su qu'une suite en manga allée être publiée dans le Shonen Ace du 26 janvier,
Mais maintenant, on sait aussi que cette suite va être adaptée en anime pour avril 2012 !

Pour notre plus grand bonheur à tous ;)

Image IPB

Synopsis :

Dans cette suite on retrouve un jeune garçon, Ao. Au moment ou celui-ci acquiert un mystérieux pouvoir, la roue du destin se mets à tourner...

Sources Manga News, AnimeNewsNetwork, et Planning news Manga

• 0

kojiro

-_-

• messages 4 265
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

T'as oublié de précisé que ce ne sera pas Bones qui fera cette suite.
  • 0

Alexa

~ Nectar Viral ~

• messages 403

AnimeNewsNetwork => "The anime studio BONES will return to animate the sequel series."

A moins que je sois vraiment une bille en anglais... (C'est possible d'ailleurs, mais...)

D'où tu tires ton info s'il te plait Kojiro, car c'est peut être toi qui a raison ! :)
  • 0

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 258
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Procrastinating

C'est adalanews qui annonçait que la série ne serait pas reprise pas BONES, mais les commentaires en réponse à cet article semblent te donner, eux aussi, raison Alexa ^^

En ce qui concerne la suite d'E7, à voir si ce sera une "vraie" suite directe, ou des évènements plus ou moins en rapport avec l'univers se passant après ^^
  • 0

7355451420909895.png

5602161420909895Copie.png

Alexa

~ Nectar Viral ~

• messages 403

C'est adalanews qui annonçait que la série ne serait pas reprise pas BONES, mais les commentaires en réponse à cet article semblent te donner, eux aussi, raison Alexa ^^

En ce qui concerne la suite d'E7, à voir si ce sera une "vraie" suite directe, ou des évènements plus ou moins en rapport avec l'univers se passant après ^^

La source d'Adala news pour cet article est un site japonais. On peut donc comprendre une erreur de trad.

Sans vouloir faire de Spoil (car toutes personnes ayant un bon sens de l'observation l'aura aussi remarqué ^^), à voir la tête des perso sur l'affiche, je me demande si il ne s'agirai pas du gamin de * et *, avec la fille de * et * !!
Si vous voyez qu'est ce que je veux dire :D
  • 0

Rokuro

• messages 182
  • Inscrit(e) : 16 novembre 2011

Anime News Network est "la" source la plus fiable qu'on peut trouver hors Japon. J'aurai été très étonné d'ailleurs que Bones, les créateurs, lâche leur série.

De ce que j'ai compris, à date, le manga qui fait suite (avec de nouveau perso) sort en janvier et l'anime suit en avril.. Miam.

@ Alexa, t'as pt'être raison tu sais.. ;)
  • 1
Créateur lunatique

Teteo

完璧主義者

• messages 301
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

• Humeur du actuel : Affamé

Oh une suite, c'est tout bonnement génial ! Des nouveaux personnages en perspective… C'est dommage, j'aimais bien Renton et Eureka et ils ont eu l'intelligence d'échanger les couleurs de cheveux des deux protagonistes…
  • 0

femme_champ_sign_by_alvidaperona-d90yuj8

By Perona

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ