Aller au contenu

Trillela

40 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kirianu

"Tutturu~♪"

• messages 231
  • Inscrit(e) : 15 novembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bienvenue à toi, éclate toi bien sur AS. :P

Expression préférée :
Avoir 100 amies ne sers a rien je préfère en avoir 1 que j'aimerai 100 fois plus

Cette citation me rappelle Boku wa tomodachi. :lol:
  • 0
Image IPB
~~> My Anime List <~~

Eternal

Prêtresse Divine du Yaoi !

• messages 1 125
  • Inscrit(e) : 26 février 2011

Bienvenue parmi nous !
  • 0

130526083312460998.png

Spoiler

Raitoryuuku

• messages 185
  • Inscrit(e) : 28 juillet 2011

Effectivement mon site est totalement fait main, en dehors de Xiti qui me sert pour les statistique (même si j'ai mon systeme pour voire les vue des news), et zoombox (que je coderais pour avoir mon mien quand j'aurais recruté au moins un rédacteur(trice) pour moi avoir un poil plus de temps a consacrer au code)

Tout le reste de codé by myselft .

Et je look des Mangas ...
La femme parfaite non ? lol je rigole.

En tout cas avec les informations que tu donne pas loin =p .

une fois et demandé des volontaire je me suis retrouvé avec une équipe féminine.

Et bien de mon coté tu est la première fille qui code que j'aie lue sur le web, en dehors de celle qui avais codé le jeu avec les champignons sur Comodore 64 (j'avais lu sa sur Wiki)

dans un sens c'est pas plus mal que sa se dé-rarifie, les filles ont peut-être un autre angle pour coder certain truc qui sais.

Modifié par Raitoryuuku, 27 décembre 2011 - 05:31.

• 0
Hotensai.fr Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.

Kaizoku

• messages 32
  • Inscrit(e) : 20 décembre 2011

Bienvenue a toi !!
  • 0
Image IPB

Trillela

• messages 33
  • Inscrit(e) : 23 décembre 2011

Raitoryuuku
Et le design est de toi aussi ? Tu est seul a avoir écrie touts les articles de ton site pour le moment ? O_o bas dis donc tu dois en passer du temps la dessus !
Bonne chance pour le recrutement ! Qui sais peu être que je poserais ma candidature d'ici ta date d'échéance hihi.

Raitoryuuku[/url]']En tout cas avec les informations que tu donne pas loin =p .

Ouai mais bon il y a le reste aussi.
- Je mange beaucoup ( Heures de repas = 6h, 11h30, 17h30 ( c'est l'heure du diner a l'armée ... ) et 22h ( bas ouai c'est se de diner a 17h30 aussi ... )
- Suis totalement acro au bonbon ! Surtout les crocodile ( rouge ! ) et les bonbon oeuf au plats lol
- Je rale des que je peu hihi
- Je dis toujours se que je pense sans pesé mes mots avant ( aie )
- Jamais contente temps que je suis pas la meilleur dans se que je fais je continue a m'entrainer
- Je déteste les gens qui se plaigne des qu'il on un petit bobo ou une fracture du morale ... C'est dans la tête se genre de soucie grrrrr ...
- Pis suis une sale bête indomptable et militaire en plus !

Mouahaha invivable la fille ! Une journée avec moi et tu dormira bien le soir tellement ton cerveau aura subie ...

Pour se qui est du code féminin je pense d'après se que j'ai vu et fais que sa change surtout au niveau de l'incrémentation et des commentaires.
les filles ne supporte pas quand c'est mal commenter et pas propre. Et elles on pas la flemme de refaire de A a Z une BDD pour rajouter une table avec des 10 ene de jointure a 3 jours de l'ouverture d'un site ...

Cette citation me rappelle Boku wa tomodachi.

Bas c'est surement que sa viens de la hihi ( c'est tellement vrais que je l'ai adopter )

Pour la photo bas temps mieux si elle a fais rire c'est le but !
Les treillis fille garcons son les même pour ceux de travail a 100%
Les fille porte pour les treillis de défiler un tricorne au lieu d'un képi ( le chapeau )
Et les fille on pour la tenue terre de france une jupe OU un pantalon alors que les garcons n'on que le pantalon.
Les chemise et chemisette son retailler pour la poitrine mais pas les treillis.

Elle déchire ma peluche !! J'ai un lapin crétin aussi mdr mais ma Midori c'est une peite guerrière elle a voyager dans le monde entier et est encore vivante !

:hii: a tous et toutes et merci pour l'accueil !

• 0

Image IPB

Image IPB

Raitoryuuku

• messages 185

pour le desing j'ai fait environs 90% , quelqu’un ma fait le logo, et l'image du truc 'dernière news' (et l'image de font)

Pour les news, effectivement je suis seul a rédiger tout sa, seul deux news ne sont pas de moi (un rédacteur qui est pas resté longtemps (il a découvert qu'il aimais pas rédigé après sa première news.)
Je ne cache pas que c'est du boulot, entre le code (y'a toujours des petit truc a amélioré dans le site) + la rédaction , sa me prend environs 2-3h par jours, parfois plus si par exemple c'est un article lié a un événement (japan expo, etc) la je doit me taper le montage pour les photos, le montage vidéo, la rédaction du texte, la mise en page, etc... Sa peu sembler vite fait mais sa prend du temps, dans ses cas la sa peu me prendre deux trois jours pour un article Bilan.

mais bon disons mon site m'apporte quelques trucs chouette quand même (rentrer avant les visiteurs pour les concert JP, ou événement (super pratique)), donc je l'entretient au maximum avec le temps qu'il me reste (entre cours, japonais/kanji, solfège, etc)

Je mange beaucoup ( Heures de repas = 6h, 11h30, 17h30 ( c'est l'heure du diner a l'armée ... ) et 22h ( bas ouai c'est se de diner a 17h30 aussi ... )
- Suis totalement acro au bonbon ! Surtout les crocodile ( rouge ! ) et les bonbon oeuf au plats lol
- Jamais contente temps que je suis pas la meilleur dans se que je fais je continue a m'entrainer
- Je déteste les gens qui se plaigne des qu'il on un petit bobo ou une fracture du morale ... C'est dans la tête se genre de soucie grrrrr ...

caractéristique presque typique du programmeur(se) ca, surtout les bonbons , je m'imagine mal programmer sans bonbon et musique !

Pour se qui est du code féminin je pense d'après se que j'ai vu et fais que sa change surtout au niveau de l'incrémentation et des commentaires.

Très probable, pour mon cas je commente jamais mes codes , donc ne lis jamais mes code si tu ne veux pas devenir fole :P

pour rajouter une table avec des 10 ene de jointure

Waw une 10ene de jointures, la plus nombreuse jointure que j'ai fait reliait 5 tables , je trouvais déjà ca énorme, alors 10 !

Sinon pour la date de recrutement, elle est plus là pour inciter les gens qui hésitent plus qu'autre chose ... :P

Modifié par Raitoryuuku, 27 décembre 2011 - 12:35.

• 0
Hotensai.fr Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.

Rokuro

• messages 182
  • Inscrit(e) : 16 novembre 2011

Bienvenue Trillela :hii:
  • 0
Créateur lunatique

Daryl Musashi

• messages 373
  • Inscrit(e) : 08 décembre 2011

Toi tu dois avoir ta carte d'abonnement à l'usine de bonbon Haribo d’Uzès?!

Elle déchire ma peluche !! J'ai un lapin crétin aussi mdr mais ma Midori c'est une peite guerrière elle a voyager dans le monde entier et est encore vivante !

Je dirais même plus mon chère Dupont, c'est une peluche de combat de niveau tetra-gramaton parce que sur la photo elle à l'air en parfaite état, moi j'ai un lion en peluche du crédit Lyonnais (et ouai mon père a eu le malheur de m'emmener avec lui à l'occasion d'un rendez-vous avec son banquier quand j'étais tout petit, comme j'adore les lions impossible de repartir sans la grosse peluche dans la vitrine...) qui à voyager avec moi (j'ai cru qu'il allait me le massacrer pendant la fouille de ma valise par la douane chinoise...) et franchement le pauvre il est tout moche maintenant, il a perdu ça crinière, son pelage est devenu tout rêche et je parle même pas de la gueule qu'il tire ^^
  • 0

Raitoryuuku

• messages 185

j'ai cru qu'il allait me le massacrer pendant la fouille de ma valise par la douane chinoise...

La douane chinoise est pire que la douane francaise ? :fatigue:
  • 0

Daryl Musashi

• messages 373
  • Inscrit(e) : 08 décembre 2011

La douane chinoise est pire que la douane francaise ? :fatigue:

Je m'excuse parce qu'on a bien dévié du sujet de présentation, la c'est un peu du gros HS...

Oui les douanes Chinoises c'est un véritable cauchemar, dis toi quand t'arrive à l'aéroport, d'abord tu donne ton passeport, tu ne le récupère que plus tard. Donc pendant la fouille, t'es plus personne, t'as plus qu'un seul droit c'est de fermer ta gueule et d'obéir. La douane Française à côté c'est des vacances au soleil. Cependant y'a pire que la Chine, par exemple la Birmanie, les Qatar...

Modifié par Daryl Musashi, 27 décembre 2011 - 17:33.

• 0

Lottheth

• messages 47
  • Inscrit(e) : 01 décembre 2011

Bienvenue à toi, Trillela ! :hii:
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ