Aller au contenu

D.Gray-Man - The Dragon Angel

11 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sondage : Continuer cette fiction (11 membre(s) ont voté)

Dois-je continuer cette fiction ?

1. Oui, tu as un très bon style d'écriture et le scénario semble intéressant. (9 vote(s) [81.82%] - Voir)

Pourcentage des votes : 81.82%

2. Oui, mais ton style est à améliorer. (2 vote(s) [18.18%] - Voir)

Pourcentage des votes : 18.18%

3. Non, je ne vois pas l'intérêt de faire une fic sur ce manga. (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

4. Non, c'est trop long à lire, je n'aime pas ton style d'écriture. (0 vote(s) [0.00%])

5. Je n'ai pas d'avis sur le sujet. (0 vote(s) [0.00%])

6. Autre (préciser) (0 vote(s) [0.00%])

Sur quelle(s) intrigue(s) voudriez-vous que je mette un point d'honneur (si vous avez répondu oui avant) ?

1. J'aimerais une belle intrigue amoureuse. (4 vote(s) [30.77%] - Voir)

Pourcentage des votes : 30.77%

2. J'aimerais une intrigue dramatique: le passé des héros (pour mieux connaître les personnages). (5 vote(s) [38.46%] - Voir)

Pourcentage des votes : 38.46%

3. J'aimerais une intrigue dramatique: le présent des héros (afin d'être confronté à des dilemmes). (1 vote(s) [7.69%] - Voir)

Pourcentage des votes : 7.69%

4. J'aimerais une intrigue basée sur les combats, c'est mieux de rester dans le feu de l'action. (3 vote(s) [23.08%] - Voir)

Pourcentage des votes : 23.08%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

bakamangagirl

Nyan -desu !

• messages 265
  • Inscrit(e) : 11 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Alors comme certains le savent, comme Kakkoi, j'écris des fictions que je publis sur mon nouveau site. Mais bon, cela va prendre du temps afin que mon blog se fasse connaître. C'est pourquoi je laisserai ici un (ou des) extrait(s) de ma fic, pour avoir des avis. Si elle vous intéresse cliquez ici.

Je vous pris de bien laisser votre avis, s'il vous plaît, merci de tout cœur ! :onegai:

Chapitre 1 : Une nouvelle exorciste au sein de la Congrégation

Le ciel était empli de nuages orageux au dessus de la congrégation de l’ombre. Par delà les portes de l’établissement, un souffle faible se faisait entendre, un souffle féminin. Un corps frêle parvint devant le gardien couvert de blessures plus ou moins profondes. Un corps surmonté d’une petite tête aux cheveux longs et sombres. Ses yeux mi-clos laissaient apercevoir leur couleur ambrée. Ses lèvres juteuses et rosées tremblaient et son petit nez sifflait lentement. Elle prit une grande inspiration et tenta de parler. Mais ce qui sortit de sa bouche ne fut qu’un flot de sang. Le sol s’imbibait alors d’une couleur bordeaux. Des larmes complétèrent cette piscine douloureuse. Un bruit sourd survint. Sa poitrine s’étendait sur les dalles mouillées comme comprimée de fatigue. Une ombre humaine se fit apercevoir. Un jeune homme couronné de cheveux blancs se pencha. Son visage laissa la stupeur s’exprimer. Il prit délicatement la jeune assommée dans ses bras et demanda au gardien d’entrer. Celui-ci s’y opposa nettement. Komui intervint alors. Celui-ci crut reconnaître la jeune fille d’après ses propres dits et la laissa passer.
La jeune endormie se réveilla sur un bureau, petit îlot parmi l’océan de paperasse environnant. Cette mer de lettres laissait entendre quelques gémissements de travailleurs acharnés. La jeune fille sursauta en apercevant cet homme en blanc surgir tel un fou furieux mort de fatigue. Il enleva ses lunettes pour les nettoyer d’un bout de sa manche. Il les remit sur son nez et afficha un sourire enfantin.
« Quel est votre nom ? Jeune exorciste ? » Demanda le Grand Intendant en lui faisant un clin d’œil.
La jeune brunette répondit au nom de Yuuki Sreabhadh Fola. Autour d’elle étaient réunis son sauveur ainsi qu’une jeune fille aux cheveux violacés et au sourire Colgate légèrement insupportable. Voyant le regard posé sur sa sœur, Komui la présenta. Elle se prénommait Lenalee Lee. En l’évoquant, le Grand Intendant sembla ravivé d’une flamme toute particulière, éveillant son Sister Complex. La jeune violacée effaça son sourire pour corriger son frère d’un regard impitoyable. Suite à cette brève présentation, Komui demanda l’origine de la visite de Yuuki. Celle-ci s’assombrit en un sourire mélancolique. Elle glissa la main sur son dos et palpa sa colonne vertébrale. Yuuki la décrocha d’un tour de main laissant son dos soudé par ses côtes. Allen et Lenalee écarquillèrent les yeux devant cette étrange vertébrée. Elle se leva et tint les vertèbres à la manière d’une épée.
« Ma grand-mère était la célèbre Croix Rouge… » Commença-t-elle dans un soupir.

Voilà ! Ceci n'est que le... quart je dirais du chapitre. Merci encore de laisser vos avis et répondre au sondage. :byes:

Modifié par bakamangagirl, 27 décembre 2011 - 22:49.

• 3

Neko nyan nyan power !

Kakkoi

• messages 461
  • Inscrit(e) : 05 décembre 2011

Comme tu peux le voir sur le vote, je t'encourage à poursuivre.
Évidemment ton style évoluera surement avec les années, mais personnellement je suis déjà admiratif.

:yup:

Modifié par Kakkoi, 28 décembre 2011 - 03:39.

• 0

bakamangagirl

Nyan -desu !

• messages 265

Merci c'est sympa ! ^_^ Je ferais tout pour m'améliorer !
Merci aussi Kôshirô-Seito pour ton vote. :)

Modifié par bakamangagirl, 28 décembre 2011 - 11:33.

• 0

Neko nyan nyan power !

Lindemann

Vi Veri Veniversum Vivus Vici

• messages 540
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2011

Très sympa à lire, bon style d'écriture qui se marrie bien avec le genre.

La suite, la suite!!! :payup:
  • 0

Image IPB

People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.

Image IPB

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.

bakamangagirl

Nyan -desu !

• messages 265

J'allais justement commencer avec le second chapitre ! :keke: Merci à toi ! Je vous préviendrai quand il sera fini ^_^
  • 0

Neko nyan nyan power !

bakamangagirl

Nyan -desu !

• messages 265

Nouveau chapitre : http://bakamangagirl...2-95882342.html ! En voici un extrait:

Chapitre 2 : Le secret du chagrin

Après une nuit paisible, le soleil se leva à travers les rideaux mauves de sa chambre. Les rayons sur son visage laissaient apparaître ses cils qui oscillaient légèrement. La belle endormie se réveillait doucement. Elle s’assît lentement sur le rebord du lit et se frotta les yeux pour s’habituer à la lumière. Elle se leva et se coiffa d’un geste de main. Elle s’apprêta à se préparer quand elle s’aperçut de la présence clandestine d’un jeune homme dans sa chambre : le rouquin s’était introduit dans la pièce afin de lui passer le bonjour. Yuuki sursauta et se rendit compte qu’elle était toute débraillée. Sa robe de nuit était retroussée et laissait apparaître ses sous-vêtements, et ses bretelles tombaient ainsi sur ses avant-bras. En la voyant dans cet état, Lavi critiqua son « non-élégance » bien que la vue le satisfaisait. La jeune désordonnée brandît son poing contre ce pervers qui vola à travers la porte de la chambre et qui tomba de plusieurs étages se cognant contre les rambardes qui séparaient les allées du centre du bâtiment. Allen entendant le raffut, tendit l’oreille et s’approche du lieu du crime. Il vit alors Yuuki de sa mince chemise de nuit vêtue et se mit à rougir fortement. Il détourna la tête gêné. La jeune fille fut troublée par ce comportement plus gentleman que celui de cet insupportable rouquin. Le rouge lui monta aux joues et elle l’invita à s’en aller de manière assez vulgaire. Une fois seule, elle ferma la porte à clé et s’assit contre elle. Elle se mit alors à rire de ces évènements. Elle savait que ces deux jeunes hommes étaient gentils mais un peu maladroits, du moins c’est ce qu’elle pensait. Elle alla se doucher puis enfila sa nouvelle tenue d’exorciste. Chaque uniforme avait le droit à une personnalisation : la sienne avait un long manteau qui trainait sur le sol. Elle ne risquait pas d’avoir froid. Elle attacha ses longs cheveux en une queue puis se regarda dans le miroir. Sa vision la gênait, est-ce que c’était ce qui lui correspondait le mieux ? Elle observa le ciel qui commençait à se couvrir et pensa à sa grand-mère. Quelle était sa place ?

Bonne lecture et laissez un commentaire merci... :onegai:
  • 0

Neko nyan nyan power !

Lindemann

Vi Veri Veniversum Vivus Vici

• messages 540
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2011

Pas mal du tout!

L'intrigue s'épaissit, bon mélange entre flash-back, action et gags.

Quelques répétitions mais dans l'ensemble rien qui n'alourdisse trop la narration.

Bilan : :yup: Je me suis bien régalé!! La suite la suite!! (Ce sont des encouragements pas des ordres biensûr^^^)
  • 0

Image IPB

People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.

Image IPB

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.

bakamangagirl

Nyan -desu !

• messages 265

Oui c'est vrai que pour désigner les personnages et puis pour d'autre détails il y a pas mal de répétitions. :fatigue: Mais contente que ça te plaise. En effet, j'essaye de mélanger un peu dans les genres pour ne pas avoir quelque chose de sombre ou de déprimant à 100%. Merci de ton soutien. :yup:

Aussi merci pour ton vote nemesisdead, je vais tout faire pour m'améliorer... :onegai:

Modifié par bakamangagirl, 01 janvier 2012 - 16:04.

• 0

Neko nyan nyan power !

Phantom-kun

Personne très gentille xD! Le Clown Lol

• messages 112
  • Inscrit(e) : 27 octobre 2011

C'est génial, étant un fervent fan de D.Gray-man, tu peux être sur que je suivrais minutieusement ton travail! :yup:
Je viens de découvrir les 2 chapitres et je suis resté bouche B!

C'est un super début d'histoire, vivement ton chapitre 3 xD!
  • 0

bakamangagirl

Nyan -desu !

• messages 265

Merci pour ton soutien oh fervent de D.Gray-Man, je tâcherai de ne pas te décevoir pour les chapitres prochains, bien que j'aurais quelques retards... :fatigue:
  • 0

Neko nyan nyan power !

Phantom-kun

Personne très gentille xD! Le Clown Lol

• messages 112
  • Inscrit(e) : 27 octobre 2011

S'ils sont comme les 2 premiers j'ai pas à m'inquiéter, mdr depuis que j'ai lu tes 2 chapitres j'ai recommencé D.Gray-man pour le fun xD!
  • 0

bakamangagirl

Nyan -desu !

• messages 265

Enfin, le 3ème chapitre voit le jour et je n'ai pas de quoi être fière ! :chaud: En voici un extrait:

Chapitre 3: Première mission pour une nouvelle vie

Les faibles rayons de cette étoile si proche touchaient les longs cheveux noir de l’efféminé. Il avait réussi tant bien que mal à résister au sommeil. A présent le jour s’était levé, et il remettait un peu d’ordre dans son esprit ; lorsqu’un détail lui titilla les yeux. Une certaine tête rousse semblait profiter du sommeil de la jeune exorciste. Celle-ci se réveilla en parfaite synchronisation. Elle salua Kanda d’un sourire frais et demanda la raison de ses yeux en « cul de bouteille ». Elle sentit comme un souffle chaud sur ses jambes et baissa la tête. Yuuki venait d’avoir la réponse à sa question. Le jeune Bookman dormait à point fermé, tête reposée sur les gambettes de la jolie brunette. Son sourire semblait exprimer une sorte d’extasie. Soudain, il se mit à parler dans son sommeil. Marshmallows et compagnie arrivaient dans le monologue du jeune homme. Il commença à tâter la cuisse de la nouvelle en murmurant des mots comme « moelleux » ou « sucré ». Au premier abord, elle rît car les longs doigts du rouquin la chatouillaient. Mais en voyant Kanda et son air ébahi, elle changea d’expression et frappa à trois reprises l’endormi laissant trois cris distincts se dessiner. Celui-ci se réveilla, une triple bosse reposant sur son crâne. Il regarda Yuuki en souriant puis se fît écraser le visage par un « trente six ». La seule fille du wagon se leva et lui hurla dessus en disant qu’il avait de la chance que ses attributs ne soient pas écrasés. Le jeune rouquin s’évanouît en murmurant des compliments du genre « mignonne ». Elle s’assît en croisant ses longues jambes salies de bave et cria sur Kanda, muet. Tout ce raffut réveilla Allen qui voyant le regard assassin de la Tsundere, dût se taire.

Il est certes court et pas aussi déprimant que les précédents, mais j'espère qu'il vous plaira.

Modifié par bakamangagirl, 11 mai 2012 - 19:44.

• 0

Neko nyan nyan power !

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ