Aller au contenu

JAPAN EXPO

92 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

vipsy

• messages 92
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

depuis qu'il ont fait le japo expo a Villepinte je n'y vais plus.....
j'aimais bien quand c'était a la défense.....
on etait peut etre serrè mais il y avait un sentiment de convivialité.....

maintenant, c'est devenu commercial.... tu crache 10$ pour entré dans un magasin.... même si tu payes tes dvd ou goodies moins cher....

enfin c'est un avis personnelle et je me demandé juste si il y a quelque gens qui pense comme moi....
  • 0

bibii

• messages 30
  • Inscrit(e) : 13 janvier 2012

• Humeur du actuel : Insomniaque

depuis qu'il ont fait le japo expo a Villepinte je n'y vais plus.....
j'aimais bien quand c'était a la défense.....
on etait peut etre serrè mais il y avait un sentiment de convivialité.....

maintenant, c'est devenu commercial.... tu crache 10$ pour entré dans un magasin.... même si tu payes tes dvd ou goodies moins cher....

enfin c'est un avis personnelle et je me demandé juste si il y a quelque gens qui pense comme moi....

C'est à dire que la dernière édition de Japan Expo a la Défense c’était en 2004 donc faut être relativement vieux pour avoir connu :P

Modifié par bibii, 13 janvier 2012 - 22:35.

• 0

Image IPB

Phantom-kun

Personne très gentille xD! Le Clown Lol

• messages 112
  • Inscrit(e) : 27 octobre 2011

C'est à dire que la dernière édition de Japan Expo a la Défense c’était en 2004 donc faut être relativement vieux pour avoir connu :P

Pas forcément, bon moi j'avais 8 ans et je jouais encore avec mes actionman, mais les 90,91 devait avoir dans les 13-14 ans p-t même 15 ans donc ils devraient l'avoir "vécu" comme tu dis xD
  • 0

bibii

• messages 30

Pas forcément, bon moi j'avais 8 ans et je jouais encore avec mes actionman, mais les 90,91 devait avoir dans les 13-14 ans p-t même 15 ans donc ils devraient l'avoir "vécu" comme tu dis xD

En 2004 j'avais 13 ans et pourtant j'imaginais pas une seconde dire a mes parents "bon jvais sur paris a une expo sur la japanim , ciao ! x) "
  • 0

Image IPB

Akatsuki

• messages 32
  • Inscrit(e) : 11 octobre 2011

J'y serai les 4 jours, ça pourrais etre sympa de se voir effectivement :yup:
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

En même temps c'est la plus grande est fréquenter expo sur la culture moderne et traditionnel japonaise d'europe. Cela va de soit que ça soit commercial, mais c'est aussi grâce à cela que les auteurs se déplacent qu'il y a de gros events autour, et qu'il y a quelques exclu.
C'est un mal pour un bien et faire des petits salon c'est vraiment bien, mais la Japan Expo est quand même un passage presque obligeait ^^.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

bibii

• messages 30

En même temps c'est la plus grande est fréquenter expo sur la culture moderne et traditionnel japonaise d'europe. Cela va de soit que ça soit commercial, mais c'est aussi grâce à cela que les auteurs se déplacent qu'il y a de gros events autour, et qu'il y a quelques exclu.
C'est un mal pour un bien et faire des petits salon c'est vraiment bien, mais la Japan Expo est quand même un passage presque obligeait ^^.

Ça dépend vraiment lesquels parce que j'ai fait l'Animest cet année à Nancy et je crois que j'ai jamais eu autant l'impression de m’être fait arnaquer de 8 euros ce jour la :angry:

Modifié par bibii, 14 janvier 2012 - 02:20.

• 0

Image IPB

Akatsuki

• messages 32
  • Inscrit(e) : 11 octobre 2011

Il y a toujours des erreurs mais la japan expo de villepinte c'est, disons la réelle exposition qui vale vraiment le coup :taran:
  • 0

Onlyyou60

• messages 7
  • Inscrit(e) : 16 janvier 2012

moi, j'aimerai bien y aller mes les négociations avec mes parents risque d'être longues... En plus que si j'y vais c'est en train(Paris Nords), plus métro toute seule. Donc, c'est mal partie, sauf si je trouve quelqu'un avec qui y allé mais personne n'est passionné où je suis.

Et Phantom-kun, le bac de français est au début des épreuves, soit début juin.
  • 0
[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=17145163][img]http://i44.servimg.com/u/f44/17/14/51/63/th/banonl11.png[/img][/img]

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Je pense être présent cette année ^^
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

bibii

• messages 30

moi, j'aimerai bien y aller mes les négociations avec mes parents risque d'être longues... En plus que si j'y vais c'est en train(Paris Nords), plus métro toute seule. Donc, c'est mal partie, sauf si je trouve quelqu'un avec qui y allé mais personne n'est passionné où je suis.

C'est dommage parce que franchement de Paris Nord ensuite c'est RER B direct direction le parc des expositions ! (même pas besoin de prendre le métro ^_^)
  • 0

Image IPB

Nemalis

• messages 33
  • Inscrit(e) : 23 décembre 2010

Pour ma part comme chaque année j'irai soit le jeudi soit le dimanche, le gros avantage du jeudi est le fait que c'est le jour où il y a le moins de monde.
  • 0

Image IPB

Pour sauver le monde toi aussi converti toi aux Yaoi!

Nitro31

• messages 42
  • Inscrit(e) : 30 mai 2011

Si des gens sont sur Toulouse, on se rejoins à la gare Matabiau et on se démerde pour se prendre une chambre et dormir a l’hôtel sur Paris. J'ai 21 ans, je suis déjà monter sur Paris et dormi la bas à l’hôtel. On se partagera les frais d’hôtel, et on partirais soit le Jeudi/Vendredi en fin de matinée et on repars le Dimanche soir ou Lundi dans la matinée ! Je pense prendre le Forfait 4 jours sur FNAC.com. J'attends de voir si des personnes de Toulouse sont intéresser, pour commencer à m'organiser/planifier les choses ;)

Contacter moi par MP, si ça vous tente ;)

J'ai jeter un coup d’œil pour un hôtel se trouvant à 3.8 Km du parc, 2* / Max 4 personnes pour 1 chambre / 5 Jours - 4 Nuit / 264 euros = 66 euros par personnes

Ça peut valoir le coup je trouve mais faudrai être 4 personnes, ça serai top ;)

Modifié par Nitro31, 17 janvier 2012 - 22:58.

• 0

Phantom-kun

Personne très gentille xD! Le Clown Lol

• messages 112
  • Inscrit(e) : 27 octobre 2011

Et Phantom-kun, le bac de français est au début des épreuves, soit début juin.

^^ désolé de te contre-dire, mais j'ai reçu la lettre avant-hier soir ou hier, bref, et pour moi je suis convoqué pour l'épreuve oral de français, ils mon cité ces dates suivantes:
"-lundi 18 juin
-mardi 19 juin
-mercredi 20 juin
-lundi 2 juillet
-mardi 3 juillet"
Avec une note de fin disant que ce ne sont ni les dates exactes ni définitive ^^" donc pour moi c'est pas en début d'épreuve lool
  • 0

Yoshinori Saîto

~Chat à temps partiel~

• messages 206
  • Inscrit(e) : 16 janvier 2012

C'est dommage parce que franchement de Paris Nord ensuite c'est RER B direct direction le parc des expositions ! (même pas besoin de prendre le métro ^_^)

J'ai la chance d'être à moins de 15 min en voiture du parc des expos de Villepinte, alor ce serait dommage de ne pas en profiter.

:lala:

Si j'y vais ça sera surement le jeudi, mais j'attend le programme de l'expo.
  • 0

Nitro31

• messages 42
  • Inscrit(e) : 30 mai 2011

Par rapport a mon poste d'hier, je n'ai pas pensé a un truc tout bête... J'en appelle au provinciaux en général, qui souhaite dormir a l’hôtel sur Paris le temps de la Japan Expo. J'ai était bête de ne pas y pensé plus tôt, pourquoi se limité aux Toulousains ? On se retrouve a la gare, ou devant l’hôtel directement.
Tous le monde n'a pas de la famille ou des amis sur Paris pour l'héberger... Et a 66 euros les 5 jours par personnes, c'est valable. Voili, voilou, si 3 personnes sont intéresser , go me MP :byes:
  • 0

shadowhite

Le fantôme du chevalier servant

• messages 178
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

Ceux qui y vont sans savoir quel jours

-Tchokola-chan
-ouragan
-Neadroline
-MalaSuerte

Jeudi

-Law
-Yoshinori Saîto

Vendredi

-Kaichou

Samedi

-Relampago
-CookY
-Zulrage
-Kaichou
-Law
-Winry-chan
- Phantom-kun
-devilbatpiece

Dimanche

-CookY
-Zulrage
-Kaichou
-Winry-chan
- Phantom-kun

les 4 jours

-Shadowhite
-Goldross
-Kuchiki_erza
-Kôshirô-Seito
-Basilisky
-Raitoryuuku
-Akatsuki
-Nitro31

ceux qui seront peut-être là:

lieu et heure de rendez-vous:
à définir

est ce qu'il y aura un sujet sur la japan expo comme l'année dernière ou sinon un modo pourrai mettre a jours le sujet sur la première page?
  • 0

Image IPB
Image IPB

UM Inquisitor

Travaille Pour Umbrella Corporation

• messages 174
  • Inscrit(e) : 16 février 2012

• Humeur du actuel : Cool

Je pense y aller (1ere fois XD ) Si des gens vienne d'Alsace on peut faire covoiturage, (pense aller samedi, dimanche) jeudi, vendredi je travaille.
  • 0
Image IPB

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Sa serait bien qu'un modo up le topic pour que les gens qui y vont apparaisse en première page. Merci :)

Sinon je recherche toujours un co-pilote ^^. Si des gens de la région Rhône-Alpes veulent aller à la Japan Expo, on peut s'arrangeait pour un covoiturage.
Je recherche aussi toujours une ou plusieurs personne ^^, pour résa d'hôtel.

Merci de votre attention ^^.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Oui, oui. C'est fait, j'ai mis à jour le premier message. Et, comme l'année dernière, j'ai placé le topic en épinglé.

Les MAJ seront régulières, je suis le topic. N'hésitez pas à me signaler si jamais je prends trop de temps.
Donnez aussi les dernières infos sur la convention. Il me semble que le groupe Flow (Naruto OP. 8 entres autres) et Naoki Urasawa (Monster, Pluto, 20th Century Boys et l'autre manga de tennis) seront présents.

Bon, le plus dur, ça va être le RER B... comme d'hab'. ^^
  • 0

Image IPB

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

T'inquiète Karasouille si j'y vais je t'emmènerais en voiture ^_^
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

Benji-san

The dudemaster | Bro-team

• messages 209
  • Inscrit(e) : 22 juin 2011

J'irais deux jours je pense. Surement le vendredi et le samedi si c'est possible.
  • 0

Yuurikun

"on a tous nos problèmes capillaires !"

• messages 13
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2012

j'irai peut être suivant les moyens ^^' Paris c'est pas évident pour moi et j'ai jamais eu la possibilité d'aller à la JE donc ce serait une grande première :amour:
J'espère :hanter:
  • 0
Spoiler

Image IPB

Spoiler

Raitoryuuku

• messages 185
  • Inscrit(e) : 28 juillet 2011

Keiji Inafune sera l'invité d'honneur au Japan expo :
http://www.japan-exp...impact_1196.htm
  • 0
Hotensai.fr Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.

Loveleuste

• messages 531
  • Inscrit(e) : 14 février 2011

Si Makoto Shinkaï se déplace pour la Japan Expo, moi j'y suis ! Que le weekend par contre (je préfère la semaine ya pas trop la foule mais je serai en stage donc c'est mort)
  • 0

Time waits for no one

Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum

Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible

St3vrun

• messages 79
  • Inscrit(e) : 22 mars 2012

suis dégouter je bosse et je peux pas poser congé :nono:
j'ai jamais pu y aller ...
en décembre je poserais congé pour 2013 et si mon chef veux pas ... :evil
  • 0

kuchiki_erza

• messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

Je me permet de refaire un petit appel, Neadroline et moi sommes toujours à la recherche de personnes pour passer la JE. Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes à l'hôtel première classe à côté du parc des expos. Il nous reste donc une place, si qqun est intéressé ça permet de diviser les frais et puis plus on est d'otaku plus on rit ^_^. Bien sûr on ne se limite pas qu'à une personne si on est plus il suffit de réserver une voir plusieurs chambres supplémentaires. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à contacter l'une de nous par MP :)
  • 0

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

j'y vais samedi, avec un pote. C'est rien galère la paperasse pour le car quand on est mineur.

Modifié par narutotokko, 29 avril 2012 - 11:45.

• 0

Sky Klay-Mohr

Sky - Chute libre dans le vide.

• messages 58
  • Inscrit(e) : 11 novembre 2011

J'y suis les 4 jours \o/ J'espère réussir a choper un Angry Bird version mini, j'en trouve plus ><
  • 0

Sky - Between Hell and Heaven, there's my world.

Image IPB

MyAnimeList - Sky Klay-Mohr
Image IPB <= DIEU!

Raitoryuuku

• messages 185
  • Inscrit(e) : 28 juillet 2011

kuchiki_erza : le première classe a 1mins de marche ou alors celui un peu plus loin ? (celui près du F1 et l'autre)
  • 0
Hotensai.fr Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ