Aller au contenu

* * * * - 5 note(s)

Rinne no Lagrange

8 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Rinne no Lagrange
Rinne no Lagrange
- 輪廻のラグランジェ
- Rinne no Lagrange: Flower Declaration of Your Heart
- Lagrange: The Flower of Rin-ne
- 輪廻のラグランジェ Flower Declaration of Your Heart
2011 - 2012
Action - Amour & Amitié - Cyber & Mecha  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      PRODUCTION I.G
Réalisé par  XEBEC
Non Licencié        

• test
D'un naturel dynamique et serviable, Madoka a fondé dans son établissement scolaire le club Jersey dont l'objectif est d'aider toute personne le désirant. Alors qu'elle vient tout juste de rencontrer une jeune fille étrange nommée Lan, cette dernière lui fait une demande surprenante : piloter un robot géant. Incrédule au premier abord, Madoka va finir par accepter la proposition, se retrouvant immédiatement à devoir affronter un robot venu d'une autre planète. Loin d'imaginer les raisons de l'attaque, elle entre alors au cœur d'un conflit intergalactique dont l'origine semble remonter à une ancienne prophétie.

-Syaoran-
Source : Animeka

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x12) -

Yujix
(x9) -

Invité_Relampago_*

Non mais là on a rien ^^ : fond vert.

c'est pas une histoire décalage son image...ce qui n'est pas gênant en soit.

C'est dommage, je trouvai la synopsis sympathique et l'image intéressante.

Je sais pas vous mais avant de mettre des liens il faudrait quand même les checker avant...le nombre de fansubs où le son est décalé où il y a rien où la traduction est assez nul est incalculable.

Pour télécharger la version mp4...
ça m'étonnais...Kast-fs ils font toujours...du triple format.

Une maj ne serai pas de trop ;).

Modifié par Nesse1040, 16 janvier 2012 - 23:02.
Merci de ne pas donner de lien vers d'autre sites

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 258
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Il se peux que ton lecteur ne sois pas à Jour aussi.

Pour ma aprt pendant un temps j'avai comme toi une image verte et cela venait des codec. essai de le mettre à jour et tiens nous au courant.

Ensuite comme je l'es déja dit à plusieurs reprise allez directement au près des team concerné pour leurs faire part de leurs remarques. Toutes ne passent pas par ici.
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

yuki-no-ouja

*・゜✿ たまこまーけっと ✿*・゜

• messages 313
  • Inscrit(e) : 11 novembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Un anime fort intéressant! Moi qui n'aime pas le Meccha je dois avouer que les robots sont vachement jolis *_* Et il n'y a pas qu'eux qui sont jolis :lala:

http://s4.noelshack....no_lagrange.png

Et une saison 2 est prévue pour l'été :amour:

En tout cas, un anime à suivre de près !
  • 1

Image IPB

QSlayer

• messages 12
  • Inscrit(e) : 07 janvier 2012

J'ai bien fait d'attendre que la Kast-fs règle le problème du décalage avant de regarder l'épisode 01, cet anime est tellement bon que ça aurait été du gâchis de le voir avec la V1 ^^.
Sinon je pensais que le fait d'avoir une fille comme personnage principal me gênerait mais en faite pas du tout, Madoka est super attachante comme héroïne.
La réalisation est irréprochable et l'histoire - bien qu'elle ne révolutionne pas le genre - à l'air sympa et c'est donc avec plaisir que je suivrai cet anime même si il n'y a que la Kast-fs pour le traduire.
Team qui, cela dit en passant, n'est pas si mauvaise contrairement à ce que certains pensent. (On parle bien là de speedsub, il est donc normale que la qualité soit en-dessous des grandes teams de fansub étant donné la rapidité avec laquelle ils sortent les épisodes)
  • 0

Yoheuh

• messages 90
  • Inscrit(e) : 04 avril 2011

J'ai commencé la série (chez Mugetsu, cela va de soit, même si c'est pas top, rien n'est plus atroce que mater une release de chez kast-fs :beurk: ), et j'aime bien. C'est assez stéréotypé, je dirais que c'est un mecha comme on en a déjà vu, mais Rinne no Lagrange a l'avantage d'avoir une héroïne dynamique, qui a du caractère et n'est pas fade comme bien souvent c'est le cas. Je conseillerais la série à ceux qui veulent passer du bon temps !!
  • 0

arnaud

• messages 120
  • Inscrit(e) : 19 décembre 2010

Bon j'ai pas encore vu le 12 eme épisode mais le 11eme ne m'a pas donné l'impression d’être l'avant dernier, au contraire alors WTF ! C'est le genre de série qui mérite bien le double pour se développer mais bon .
  • 0
Image IPB

arnaud

• messages 120
  • Inscrit(e) : 19 décembre 2010

Mais LOL, je suis pour les pauses des grosses séries (like Bleach) pour laisser le manga prendre de l'avance et éviter les HS mais là je comprend pas (sa vaut aussi F/Zero...).
  • 0
Image IPB

Crystal

• messages 54
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2010

j'allais dire wtf aussi vu que j'en suis à l'épisode 10 et qu'on commence vraiment à comprendre ce qu'il se passe vraiment, mais bon si ya une saison 2 ça explique tout ^^

je regarde rarement les animes de mecha mais celui j'ai bien accroché =)
  • 0
pétition contre l'Acta http://www.avaaz.org...nternet_fr/?tta
L'ACTA est un traité mondial qui pourrait permettre à de grandes entreprises de censurer Internet.