Aller au contenu

Geek et sportif

68 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Daryl Musashi

• messages 373
  • Inscrit(e) : 08 décembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Le sport, que de bon et de mauvais souvenir.

Mon premier contact avec le sport ce fut quand tout petit (école primaire) mon papa décida qu'il était temps pour moi de commencer le Judo comme beaucoup de mes petits camarades. Après un cours j'ai réclamé pour aller à la natation à la place, je ne savais pas nager mais il était hors de question que je continue à pratique ce sport ou on doit taper et se faire taper dessus :pwntz:
Donc les arts martiaux, même si c'est souvent privilégier par les Otaku pour faire comme leurs héros favoris, c'est pas ma tasse de thé...

Puis vient le collège, la, grosse découverte : "La course d'endurance" je pense qu'à force de rester assis derrière ma console de jeu ou mon ordinateur j'avais un énorme besoin d'utilisé mes jambes, malheureusement quand je suis arrivé au lycée j'ai eu la bonne ou mauvaise idée de me faire bien mal au genoux, donc j'ai pris plusieurs années sans sport dans les dents. Ça ne m'a pas empêché de faire un max de kilomètre sur mon tapis de souris.

J'ai fait du tennis de table (je crois que y'a pas mal de pongiste sur AS) en équipe universitaire au Japon pendant pas mal de temps, puis de retour en France je suis allé faire du badminton en débutant parce que je ne voulais plus voir de petite balle en plastique, j'avais besoin de voir le sport comme une détente et non comme des tours de stade qui punissent les retards à l'entrainement :finger:

Depuis que je suis dans le sud de la France j'en ai profité pour m'acheter un VTT que j'ai bien utilisé cet été dans les alentours de mon village (à coup de plusieurs heures par jour ça purifie les jambes), cependant comme l'hiver est arrivé à la manière des habitants des petits village viticole je pratique le levé de coude qui consiste à mener le pastis ou le vin de la table à la bouche :yup:
  • 0

Akatsuki

• messages 32
  • Inscrit(e) : 11 octobre 2011

Whaaaa!! ya du geek sportif dis donc !!! :arf: Et du bon en plus !!!, bon je ne suis pas fan du ping pong et du foot, par contre sport classer xtrem comme skate, etc j'aiiiime ^^ :amour:

• 0

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Moi Mon sport c'est mon Boulot "Maçon" je peux vous dire que ça magne et âpre le soir Mode Gros Geek :P

Ouais je sais Nessounette ^^'
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

Daryl Musashi

• messages 373

Moi Mon sport c'est mon Boulot "Maçon" je peux vous dire que ça magne et âpre le soir Mode Gros Geek :P

Ouais je sais Nessounette ^^'

C'est sûr que maçon tu dois avoir des bras en acier!!
  • 0

Winry-chan

• messages 411
  • Inscrit(e) : 04 juin 2011

J'ai pratiquer pendant trois ans du basket en club ! Je suis toujours une fan de basket, je joue sur des terrains comme ça pour m'amuser maintenant ^^

Maintenant, Je vais a la salle de musculation. J'y vais toute la semaine et le samedi matin quand mon planning de travail me le permet mais même si je travaille du soir, j'y vais le matin xD
Je fais tout ce qui est cardio, abdos, renforcer la musculation de mes cuisses pour tenir plus longtemps sur le vélo ^^

Mon métier aussi me fais faire du sport xD

ça fais des journées bien remplie ! et quand arrive le soir, je fais ma geek :amour:

Concilier les deux j'adore :amour:
  • 0

Switch_Girl76.png

Phantom-kun

Personne très gentille xD! Le Clown Lol

• messages 112
  • Inscrit(e) : 27 octobre 2011

J'ai pratiquer pendant trois ans du basket en club ! Je suis toujours une fan de basket, je joue sur des terrains comme ça pour m'amuser maintenant ^^

Maintenant, Je vais a la salle de musculation. J'y vais toute la semaine et le samedi matin quand mon planning de travail me le permet mais même si je travaille du soir, j'y vais le matin xD
Je fais tout ce qui est cardio, abdos, renforcer la musculation de mes cuisses pour tenir plus longtemps sur le vélo ^^

=O une fan de basket j'en croise pas souvent en plus geek xd!
  • 0

Lindemann

Vi Veri Veniversum Vivus Vici

• messages 540
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2011

Alors pour moi c'est de la natation depuis l'âge de 6 ans que j'ai abandonné l'an dernier à cause des études :hanter:
Et sinon on passe au meilleur avec *roulements de tambour* le catamaran :amour: (Début avec l'optimist à 6 ans puis passage au catamaran à 11 ans) Mais attention, pas n'importe lequel : un KL 15.5 Tonic :amour:
Sauf que depuis que je l'enseigne, j'ai plus trop le temps de pratiquer :pwt: ... (Cte arnaque!!)
Mais voyons le côté positif de la chose, avec l'argent que j'aurais gagné je pourrais m'acheter un sublime SL 15.5 ou 16 :XDd: (j'hésite encore vu que je suis un poids plume...)

Sinon j'ai commencé la voile à l âge de 6 ans ( quand j ai appris à nager tranquille ) et depuis j'ai mon bateau ( catamaran 18 pieds Tropic GTI 1986 !!) Je m'éclate ( faire du une coque seule sur 400m avec en face le soleil couchant. C'est la classe) mais malheureusement je pratique ce sport que l'été

Ahhh ... le une-coque ... comme je te comprends! Mais 400m??? Toi tu connais pas la tramontane :P . Quand tu arrives à faire 150 m ,safran hors de l'eau, sans laisser les dents sur le mat t'es content :taran:
Sinon, avec un équipier ou en solo ?(vu que c'est quand même un 18 pieds avec dérives)

Modifié par Lindemann, 06 janvier 2012 - 21:43.

• 0

Image IPB

People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.

Image IPB

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.

Bensen

El Profesor

• messages 433
  • Inscrit(e) : 01 février 2011

• Humeur du actuel : Rayonnante

Allez c'est parti ... Bein le geek de service pratique un sport en solo comme le ferait un geek devant son ordi ^^: le golf ... et oui c'est un sport et rigolo en plus ... comme un gosse qui veut mettre la baballe dans le petit trou tout au fond du parcours ... en plus en hiver on joue aussi donc ce n'est pas reservé au jours d'été.
Un peu de course à pied par dessus pour le cardio (et oui le stress du green ca se gère aussi). L'équitation fût un bon souvenir il y a quelques années mais le rythme de travail ne permet plus cela (plus facile d'avoir des clubs dans le coffre que le barda pour monter à cheval) ... Ah et pour finir de la grande randonnée / bivouac en periode estivale pour s'isoler un peu dans les montagnes (geek un jour, geek toujours).

@ Alexa : donne des cours de tir à l'arc de chasse ... ça pourrait servir ^^
  • 0

Image IPB

"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)

Tchokola-chan

• messages 58

c'est bisarre mais ca ne m'étonne meme pas qu'il y ai autant de Geek sportif, je crois que l'on a tous simplement envie de bien se défouler !

Lindemann : nan peu être pas 400 mètres mais je reste au moins 10 minutes je les fait toute seule par petit temps (couché du soleil, mer plate petite brise juste de quoi bien faire lever ton bateau ), mais sinon par gros temps (force 6 à7, sinon plus c'est un peu du suicide ) je sors avec mon frère (bh oui moi fille donc petit bras et petit poids !!)XD et ... c'est juste un autre mon monde, c'est génial,tu prends des paquets d'eau dans la figure mais ca ne t'empêche pas de te sentir en train de voler au dessus de l'eau.

Modifié par Tchokola-chan, 07 janvier 2012 - 11:42.

• 0

Image IPB

Il faut chercher comme on devrait trouver et trouver comme on devrait chercher encore !

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

Heu... Le sport en chambre ça compte? xD.
*sort*.

Hum Hum !

Pour ma part j'ai fait de la natation durant une bonne dizaine d'années par la suite j'ai aussi joué au tennis pendant 1 an mais au final ce n'était pas ma tasse de thé et encore après j'ai fait 1 an de jujitsu mais étant un éclopé de service mon corps ne suivait pas fort et j'étais pas motivé xD.
Sinon étant plus petit il m'arrivait d'alterner entre le basket et le foot (je me demande comment je faisais pour avoir autant d'énergie, maintenant je suis une loque O_O).

Maintenant il m'arrive de faire du vélo d'appart (parce que je n'ai plus de vélo à ma taille) ou d'aller courir quelques kilomètres ! D'ailleurs faudrait que je m'y remette !

Enfin voilà.
  • 0

Lindemann

Vi Veri Veniversum Vivus Vici

• messages 540
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2011

Le vélo d'appart ça peut rentrer dans la catégorie Sport de chambre non? :fatigue:

@Tchokola-chan :

par gros temps (force 6 à7, sinon plus c'est un peu du suicide ) je sors avec mon frère (bh oui moi fille donc petit bras et petit poids !!)XD et ... c'est juste un autre mon monde, c'est génial,tu prends des paquets d'eau dans la figure mais ca ne t'empêche pas de te sentir en train de voler au dessus de l'eau.

Tout à fait d'accord :yup: et je dirais que je préfère le gros temps plutôt que le petit temps juste pour les grosses frayeurs qu'on se prend avec mon pote et aussi parce que c'est tellement plus jouissif d'entendre les safrans siffler dans l'eau...
  • 0

Image IPB

People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.

Image IPB

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.

Akatsuki

• messages 32

ça fait du bien de voir de geeks sportifs :yup: !!!!!! whaaaa soyez fier !!!!!! :taran:
  • 0

nemesisdead

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué

• messages 528
  • Inscrit(e) : 16 novembre 2010

ouai moi je suis fière d’être un geek sportif sur sont vélo d'appartement avec sont pc portable,le frigo en USB et le ventilateur USB au cas ou :fatigue: ^^
  • 0
Image IPB

http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf

À quand les vostfr de Galaxy Express 999 :(

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783

Tiens j'ai jamais essayé de mater un anime en faisant du vélo ! Faudrait que j'essaye xD.
  • 1

Alexa

~ Nectar Viral ~

• messages 403
  • Inscrit(e) : 22 septembre 2011

Tiens j'ai jamais essayé de mater un anime en faisant du vélo ! Faudrait que j'essaye xD.

T'arriverai ainsi à concilier les deux, geeking times et sport, en même temps ^^
Tu nous racontera ?
:)
  • 0

nemesisdead

• messages 528

Et pourtant avec sa tu voies pas le temps passé XD
  • 0
Image IPB

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783

Bon ben je vais m'y mettre durant la semaine et je ferais mon rapport ^^.
Je me demande bien ce que ça va donner !?
  • 0

Winry-chan

• messages 411
  • Inscrit(e) : 04 juin 2011

Bonne idée çà de faire du vélo tout en regardant un animé ! ^^ Cela permet de tenir longtemps xD
  • 0

Switch_Girl76.png

Akatsuki

• messages 32

à fond !!! ça doit le faire xD
  • 0

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783

Bon ben j'ai comme qui dirait l'impression que chacun va tester ^^.
  • 0

Arawn

• messages 283
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2011

Han honte à moi de ne pas avoir vu un tel topic !! Je suis un geek avéré et un sportif, tout autant ! Bien que là cette année je ne fais rien...

-J'ai commencé par 1 an de tennis quand j'étais très jeune, mais le terrain était en plein soleil... Et je crains la chaleur. Donc je revenais avec des insolations à chaque entraînement, ça m'a assez vite calmé. Et c'était pas trop ma tasse de thé non plus.

- Ensuite 1 an de tir à l'arc, pas grand chose à dire là-dessus.

-4 ans d'escrime, un de mes sports favori, je faisais du sabre, et j'étais d'ailleurs plutôt bon ! Je ne pouvais assister qu'à une des 2 séances par semaine mais j'arrivais à battre ceux qui avaient mon ancienneté et même certains qui avaient 1-2 ans d'ancienneté de plus. Mais j'ai dû arrêter, ils ont arrêter de faire du sabre, et reprendre le fleuret après avoir fait du sabre... Disons que j'ai une large préférence pour le sabre quoi. (pour ceux que ça intéressent, l'escrime se divise en 3 armes différentes et donc trois styles différents : Le fleuret ou seul les coup d'estoc sont pris en compte et où seul le buste peut être "ciblé", le sabre où les coups d'estoc et de taille sont pris en compte et où on peut viser tout ce qui est au-dessus du bassin, et enfin l'épée qui elle tu peux viser où tu veux. Enfin je crois, on nous en a pas trop parlé vu que y en avait pas dans mon club de l'épée)

-2 ans de viet vo dao - vovinam, un magnifique sport de combat qui me correspondait, malheureusement mon club a fermé et j'ai dû arrêté.

-1 an de football américain, j'adore le football américain, que ce soit à regarder ou à jouer. Mais malheureusement pas assez connu en France, donc les terrains sont vaaachement loin et j'ai paaaas le permis...

-1 an d'escalade, je reprends d'ici peu normalement, là encore l'arrêt est involontaire, la salle a brûlé, un incendie d'un entrepôt avec des costumes je crois qui a brûlé, et ça s'est propagé à la salle qui était pas loin. Un peu la haine. Mais apparemment ils ont une salle et ils comptent réouvrir cet hiver. Je croise les doigts.

Voilà, donc vous l'aurez compris, j'ai pas de chance avec mes clubs !! Mais normalement je vais essayer de passer le permis cette année, marre de rien foutre alors que y a plein de clubs intéressants dans lesquels je pourrais m'investir si j'avais une voiture.
  • 0

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783

C'est vrai que tu n'as pas de chance avec tes clubs toi dis donc x).
J'aimerais bien faire de l'escrime un jour ! Mais il faut beaucoup d'habilité non? Car moi j'ai deux pieds gauche et les deux épaules luxées donc je ne peux pas faire de mouvement trop brusque sans limite me déboîter l'épaule gauche ou droite :nono:.
  • 0

Arawn

• messages 283
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2011

Faut être assez adroit c'est vrai, mais tu apprends à l'être. Réflexes adresse et concentration c'est je pense les trois choses que tu entraînes le plus en faisant de l'escrime. Par contre l'épaule j'avoue que ça peut-être gênant, je sais pas jusqu'où tu peux aller mais au pire je te conseille d'aller essayer tranquillement sans trop forcer voir ce que ça donne. Après si tu reste sur du fleuret t'auras aucun soucis, ça se joue surtout au niveau du poignet.

Modifié par Arawn, 09 janvier 2012 - 15:15.

• 0

Akatsuki

• messages 32

J'ai fais un peu d'escrime quand j'étais plus jeune (du fleuret seulement ...) mais j'ai une préférence pour le Kali escrima :amour:
  • 0

Akatsuki

• messages 32

ha ! et vélo d'appart en regardant un mangas c'est... :nez: Pourris !!! :beurk:
Franchement :rouge

• 0

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783

Sérieux? Pourquoi?
  • 0

Akatsuki

• messages 32

ça fais du bruis et tu capte rien à l'anime :pff:
  • 0

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783

Bha faut mettre un casque sur les oreilles xD.
  • 0

Devou

• messages 12
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2012

A mon tour!

1 ans de taekwondo j’étais surement trop jeune, bien que j'ai passé ma ceinture jaune j'ai pas continuer, je ne sais pas pourquoi et c'est bien dommage.

1 ans de tennis en club, et je continue toujours avec des potes et mon père qui en joue bien, j'ai pas un mauvais niveaux.

13 ans de ski, 2 ans de ski free style chaque année avec des potes, j'aime beaucoup les sensations fortes, je suis adepte aussi des pistes noir et hors pistes, sinon officiellement j'ai eu mon étoile d'or assez précocement, d'ailleur j'ai failli louper ma 3éme étoile car je tracais tous mes collègues et le prof en avait marre xD j'ai aussi sauter mon étoile de bronze-argent grâce à mon niveaux, mais j'ai pas continuer à faire les compet' je me suis mit au free style.

2 ans de batterie et guitare, c'est pas un sport mais bon, une passion plutôt énergique (surtout la batterie) j'en fait en groupe en ce moment.

2 ans de Street et de Ride, mon free style d’été, skate et plus particulièrement le BMX, sortie entre pote au skate park que du bonheur!

Et enfin de la muscu depuis environ 6 mois, j'ai un corps pas mal taillé alors je compte bien en profiter, surtout que mon père fait de la muscu depuis une vingtaine d'années alors j'en fait avec lui.

Voilà! :yup:

Modifié par Devou, 10 janvier 2012 - 17:23.

• 0

nemesisdead

• messages 528

ça fais du bruis et tu capte rien à l'anime :pff:

je suis pas d'accord j'en fait tous les jour et le vélo ne fait pas beaucoup de bruit ^^
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ