Aller au contenu

* * * * - 13 note(s)

Amagami SS Plus

13 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Amagami SS+ Plus
Amagami SS+ Plus
- アマガミSS+ plus
2012
Amour & Amitié  
?? EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      ENTERBRAIN INC.
Réalisé par  AIC
Non Licencié        

• test
Junichi Tachibana a toujours eu du mal avec la période de Noël, en raison d’une histoire d’amour qui s’y est mal terminée. Mais cette année, il a eu le courage de franchir le cap et en est récompensé. Il profite à présent de son histoire avec Tsukasa Ayatsuji, la déléguée de classe. Mais leur relation ne sera pas toujours joyeuse et pleine de vie, il y aura aussi des périodes de jalousie et de crise auxquelles ils devront faire face…

-Masatoshi-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

MalaSuerte
(x27) -

Djamuto

• messages 252
  • Inscrit(e) : 27 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Un animé qui m'avait plus au début assez déjanté, mais l'histoire est vite répétitif,

Cette saison se déroule-t-elle dans un futur proche de la première ou plutôt éloigné ?

Je vais peut être reregarder :)

Merci d'avance :P

Modifié par Djamuto, 07 janvier 2012 - 00:36.

• 0

Djam²²²

&

Assassin's creed Révélation : What else !!

Image IPB

Parce que nous le valons bien !!

Rider93

• messages 92
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2010

humm amagassi ss+ hummmm épisode plutot normal sans trop nul et super
lopening n'est pas aussi bien que le premier du nom mais il est bien tout de même
  • 0

Over

• messages 53
  • Inscrit(e) : 04 octobre 2011

l'animé se déroule un peu moins d'un an après la fin de la saison 1 et de la fête du père fondateur si vous vous souvenez bien.^^

je pense qu'on va de nouveau y avoir droit pour cette saison.
  • 0
Image IPB

Walian

Critique d'Anime AS (ou pas)

• messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

Cette saison se déroule-t-elle dans un futur proche de la première ou plutôt éloigné ?

A première vue, c'est dans un futur (très) proche mais qui sait ce que nous réservera les autres arcs...

D'ailleurs, je suis particulièrement content de découvrir la suite. J'avais été séduit par la première saison et, au vu de ce premier épisode, je pense que cette seconde saison sera bien sympathique et pourrait approfondir les "aventures" de notre héros.

Affaire à suivre donc :yup:
  • 1

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin

Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso

QSlayer

• messages 12
  • Inscrit(e) : 07 janvier 2012

Ça fait trop du bien de ENFIN retrouver Amagami SS ! Alors évidemment on connait les personnages par cœur et on pourrait donc craindre qu'il n'y ait plus grand chose à raconter dessus, mais en fait non. Malgré que les couples soient déjà formés on prend quand même plaisir à suivre leurs aventures, et ce dès le 1er épisode ! Bref, je recommande fortement cet anime aux fans de la série (ou même du jeu si il y en a =P) et pour ceux qui n'ont pas vus la 1ère saison : foncez la regarder !

Modifié par QSlayer, 08 janvier 2012 - 09:38.

• 1

bibii

• messages 30
  • Inscrit(e) : 13 janvier 2012

• Humeur du actuel : Insomniaque

Vraiment heureux de retrouver Amagami SS ^_^ cependant les arcs sont beaucoup beaucoup trop court >< , 2 épisodes c'est vraiment trop juste pour mettre en place un truc qui tient bien en haleine ^^"
  • 2

Image IPB

Teddyy

☆ - Girls Slayer - ☆

• messages 255
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

Bah tout a été dit dans vos commentaires les amis, je suis ravi aussi de retrouver Amagami SS aussi éhéh. Dans cet animé c'est surtout les personnages que j'adore je les trouves super classe. Ensuite le tout bien mélangé avec une histoire [en global bien sûr] classique mais bien faite [Et wi le classique ne tue pas] on ne peut qu'aimer [Amateur du genre néanmoins].

Bonne série à tous : Smile :

Modifié par Teddyy, 13 janvier 2012 - 20:38.

• 2

Image IPB

Original link -> http://img15.hosting...louchfond2F.png

- To Love ru Darkness Annoncé Yattaa <3 -

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 258
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Procrastinating

Aie! C'est moi qui rêve ou est-ce que les arcs sont devenue beaucoup plus court?

Tu ne rêves pas, les arcs font maintenant 2 épisodes et plus 4.

Enfin, ça reste assez exceptionnel (dans le bon sens du terme ^^) pour un anime tiré d'un jeu vidéo, qui au mieux, en temps normal, se voit adjoindre un simple OAV à la plage ou seuls les maillots de bains sont de sortie...
  • 1

7355451420909895.png

5602161420909895Copie.png

Raikiri29

• messages 77
  • Inscrit(e) : 22 juin 2010

Bon et bien j'attendais avec beaucoup d'impatience cette deuxième saison d'Amagami et très heureux de retrouver les six couples mais juste après la fête de Noël.
Dommage que les arc ne font plus 4 épisode, je trouve que 2 est un peu trop court même si c'est toujours aussi superbe.

Premier arc fini, bien content qu'ils aient commencé avec Tsukasa mais un peu triste que ça soit déjà fini car Tsukasa Ayatsuji était ma préféré parmi toute les filles. Elle va me manquer mais c'était une belle fin.

Ca serait bien d'avoir un petit OAV sur leur vie de couple +10ans avec leur fille.

Sinon il semblerait qu'ils fassent dans l'ordre contraire des apparitions.
  • 0

toffeur

• messages 66
  • Inscrit(e) : 01 novembre 2011

Ha quelle joie d'avoir la suite d'amagami ss. Dommage que les arcs ne dépassent pas les 2 épisodes. Du coup ça bâcle quelque peu les arcs, surtout celui de Rihoko Sakurai

Spoiler

• 0
On dira ce qu'on voudra mais le ciel est vachement bleu aujourd'hui!

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 258
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Procrastinating

L'arc Morishima était déjà le meilleur de la s1 (à mon sens), ce n'est que justice que ce final soit magnifique ^^

Mais je me suis dis que Jessica et Hibiki était des "garces" (c'est affectueux ^^)
Spoiler

• 1

7355451420909895.png

5602161420909895Copie.png

yuki-no-ouja

*・゜✿ たまこまーけっと ✿*・゜

• messages 313
  • Inscrit(e) : 11 novembre 2011

Comme dit par Benny, l'arc Morishima était déjà le meilleur de la saison 1, il ne pouvait qu'en être de même pour la saison 2 ! :P

Je suis quand même assez déçu de cette saison 2... :/ A part les arcs de Morishima et de Rihoko, l'anime est pas terrible... :/

J'epsère tout de même un arc avec Risa qui m'avait beaucoup touché dans la saison 1 ! :amour:
  • 0

Image IPB

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Ajout des liens vers le dédié.

• 0

848255bann2.png

267e949945.png