Aller au contenu

* * * * * 2 note(s)

Macross Frontier Sayonara No Tsubasa

5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Macross F - Sayonara no Tsubasa
Gekijouban Macross F
- 劇場版 マクロスF 恋離飛翼~サヨナラノツバサ~
2011
Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction  
1 FILM 115 mins  (Terminé)
Crée par      KAWAMORI SHOUJI - STUDIO NUE
Réalisé par  Satelight
Non Licencié        

• test
Après avoir frôlé l'extinction lors de la guerre contre les Zentradiens, l'humanité a pris conscience de la précarité de son existence et les instances internationales ont décidé de lancer un programme d'expansion et de colonisation spatiale. En 2059, la vingt- cinquième flotte d'expansion, Macross Frontier, continue son voyage à travers l'univers.
C'est sur ce méga vaisseau colonisateur que débarque la méga star Sherryl Nome pour s'y produire en concert. Alto, jeune élève pilote de l'académie, offre deux places à son amie Ranka, grande fan de la chanteuse. Alors que toute l'attention de la colonie est tournée vers le concert-évènement, une forme de vie extraterrestre se manifeste non loin de là et menace la quiétude des colons…

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x13) -

Raikiri29

• messages 77
  • Inscrit(e) : 22 juin 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je viens de le finir, merci de l'avoir posté ce matin sinon j'aurai encore attendu plusieurs jours voir semaine. télécharger ce matin en 20 minutes, pas mal la vitesse ^^

Bon ben mon avis, comme attendu de Macross Frontier, Ce film de deux heures déchire, des nouvelles chansons, de beaux costumes.
Une suite du premier film. Au début je pensais que ça serai une autre histoire donc j'ai été très surpris en regardant les première minutes où ils résument le premier film Itsuwari no Utahime. Ce second film est un peu plus sombre.
Spoiler

Spoil de la fin:
Spoiler

Donc un très bon film bien que j'aurai voulu un meilleur Edit lors de la traduction et des karaoke des chansons pour différencier les dialogues des parole de chanson. Il manque aussi le karaoke de la chanson Aimo de Ranka où la team ne met pas les paroles de la musique quand celle-ci ne veut rien dire, j'ai trouvé dommage mais bon, là ça concerne pas le film mais seulement le fansub.

Merci à la team de fansub ainsi qu'à Anim'Serv.

EDIT: Il semblerait que la team fera peut-être une V2

Modifié par Raikiri29, 06 janvier 2012 - 11:34.

• 0

Ozma Lee

• messages 52
  • Inscrit(e) : 18 septembre 2011

Pareil vu ce matin et même constat, ca dépote autant pour l'action que pour la musique, surtout celle du combat finale qui déchire tout.
Le bon film avec les pops corns, l'histoire est assez différente de la série tv, mais tout en étant assez proche, j'ai adorer du début a la fin.
  • 0

Image IPB

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

Ha misère ce film ! Depuis le temps que je l'attendais je suis vraiment aux anges là !
Franchement il est excellent ! Certes il y a des différences "majeures" avec la série, mais cela ne dérange pas plus que ça, on reste tout de même sur les traces de celle-ci.

En tout cas j'ai adoré ! C'est vraiment une bonne suite au premier film surtout que celle-ci a un côté plus sombre et nous montre divers éléments intéressent. D'ailleurs en parlant de partie intéressante, Alto fait enfin son choix ! Ce qui soulage d'un côté, car si on se base uniquement sur la série on a pas vraiment le mot de la fin à ce niveau :P.
Même si il faut tout de même bien avouer que la fin est triste !

Enfin bon ! Un bon film :D.
Merci.
  • 0

Ozma Lee

• messages 52
  • Inscrit(e) : 18 septembre 2011

j’espère que la suite de ce film sera un peu du méme moule, sur MFFC macross ils ont quelques infos sur le prochain volet avec l'ouverture du site du 30éme anniversaire ou ont peu espérer un truc très sympa.

Mais pour revenir a ce film les deux trois trucs que j'ai aimer sont
Spoiler

par contre le truc que j'ai moins aimer c'est surtout
Spoiler

bon mais comme ces deux films sont une version alternative de l'histoire ca me va, la suite sera inspiré de la série tv de toute facon.

Modifié par Ozma Lee, 08 janvier 2012 - 12:58.

• 0

Image IPB

Nérim

• messages 50
  • Inscrit(e) : 16 juin 2011

Cette re-lecture de la série au travers des deux films est légèrement plus belle, mieux animée et plus dynamique, mais niveau mise en scène et scénario qu'est-ce que ça peut être brouillon... et incohérent par moment, surtout le premier film.

Le seul truc que j'ai apprécié dans ce film c'est qu'alto fait un choix, mise à part ça, je reste sur la série.

• 0