Aller au contenu

- - - - -

URDA

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
URDA
URDA
- ウルダ
2002
Action - Historique  
5 OAV 5 mins  (Terminé)
Crée par      ROMANOV HIGA
Réalisé par  Romanov Films
Non Licencié        

• test
Allemagne, 1943. Alors que la Seconde Guerre Mondiale touche à sa fin, les nazis découvrent une navette spatiale endommagée capable de voyager dans le temps, ainsi que ses deux passagers, ce qui leur permettrait de changer le cours de la guerre et de l'Histoire.

Afin de préserver le futur, Elna et Janet, des espionnes alliées, vont tout faire pour les en empêcher.

-kawther-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x10) -

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

On est ici en présence de 5 ONA (Originale Net Animation) pour une durée totale d'environ 30 minutes. Cette 1/2 heure passe à toute allure. C'est simple, c'est court et c'est efficace !
Si je reproche le manque de fluidité lors de certaines scènes d'action (n'en demandons pas trop pour le début des années 2000 quand même !), l'histoire n'en est pas moins superbe. L'impression laissée est celle de cinématiques d'un jeu vidéo de la fin des année 90. Rappelez vous l'époque où Lara Croft était plus carrée que pulpeuse... Et ben, c'est la même, mais en mieux !
Les personnages sont bien présenté et il n'est pas difficile de se plonger dans le contexte de l'histoire dès les premières secondes. Si on ne connais rien de la plupart des personnages et de leurs objectifs, l'intrigue elle, est là pour nous rappeler que ce n'est pas important vu la durée de la série.
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ