Aller au contenu

Zero no Tsukaima F

9 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kintoki

Truand de la cannelle

• Groupe : Membre Intégré
  • messages 135
  • Inscrit(e) : 23 novembre 2011

• Humeur actuelle:

Commence à être célèbre

1325945382__affiche_zero_no_tsukaima_f.p

syno.jpg

Louise et Saito font leur retour. En effet, ils rencontrent tous les deux les trois autres détenteurs du pouvoir du Néant. Malheureusement, le roi de Gallia (et oncle de Tabitha) cherche à les anéantir grâce au pouvoir des elfes. Tifania, quant à elle, fait une invocation pour trouver son familier du Néant, mais tout ne se passe pas comme prévu lorsqu'une bande de voleurs et le sénat des elfes mettent leur nez dans cette affaire.

Source: Animeka

info.jpg

TITRE ORIGINAL : Zero no tsukaima Final
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

%5BAMOUR%20&%20AMITIe%5D.png%5BAVENTURE%5D.png%5BCOMeDIE%5D.png

VERSION : vostfr.pnghd.png
FANSUB : Oro Jackson Sub

screenktk.jpg

1325945403__screenshots_zero_no_tsukaima

dll.jpg

Hidden Content

Licencié par DoCoMo

Hidden Content

Saison 1
Saison 2
Saison 3

Modifié par narutotokko, 29 mars 2014 - 01:15.

• 21

Image IPB

Oddwel

Quiproquo-man

• Groupe : Membre Assidu
  • messages 248
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur actuelle:

Neutre
J'ai tout simplement adoré cet épisode 11 !!
Spoiler

Un climax ironique à souhait ! Hâte de voir comment ça va se profiler =D
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle quand je dis "dramatique"
EL PSY CONGROO
My Anime List

Whitephoenix

• Groupe : Membre
  • messages 4
  • Inscrit(e) : 19 mars 2012

• Humeur actuelle:

Neutre

Merci pour l'épisode 11 encore un épisode génial.

Un peu déçu d'avoir attendu 3 ans pour une saison de 12 épisodes :mad:

C'est pas 13 épisodes pour cette dernière saison ?

Et sinon, le "coups de maître" comme tu les dis Oddwel, je l'ai trouvé ultra prévisible. En effet, ce n'est pas vraiment une surprise.
Mais je ne veux pas dire que c'est mauvais, cela colle parfaitement à l'histoire ZNT que j'ai toujours trouver passionante, juste que ce n'est pas un "coups de maître" mais une suite quasi-logique étant donné ce qu'on a pu avoir auparavant.
Reste la fin...

Trop hâte de connaître le fin mot de l'histoire.

D'ailleurs, la version papier apporte-t-elle de nombreux éléments ? Je pense me lancer dedans à la fin de l'anime s'il y a des choses intéressantes à y trouver.

En tout cas, cela reste un très bon épisode. VIVE ZNT ! ^^ ,)
  • 0

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248

• Humeur actuelle:

Neutre

C'est pas 13 épisodes pour cette dernière saison ?

Et sinon, le "coups de maître" comme tu les dis Oddwel, je l'ai trouvé ultra prévisible. En effet, ce n'est pas vraiment une surprise.
Mais je ne veux pas dire que c'est mauvais, cela colle parfaitement à l'histoire ZNT que j'ai toujours trouver passionante, juste que ce n'est pas un "coups de maître" mais une suite quasi-logique étant donné ce qu'on a pu avoir auparavant.
Reste la fin...

Trop hâte de connaître le fin mot de l'histoire.

D'ailleurs, la version papier apporte-t-elle de nombreux éléments ? Je pense me lancer dedans à la fin de l'anime s'il y a des choses intéressantes à y trouver.

En tout cas, cela reste un très bon épisode. VIVE ZNT ! ^^ ,)

Truffaut l'a dit : "Pour avoir une bonne fin, il faut donner au public ce qu'il veut, mais d'une façon à laquelle il ne s'attend pas". Un coup de maître comme ceux dont le parle, ce n'est pas de surprendre le public avec un renversement imprévisible. C'est plutôt de construire une histoire de façon à ce qu'on s'attende à la fin. On l'attendait, ce moment où Saito se voit exaucer ce souhait, mais qui eût deviné que ça se passerait comme ça ? Qui eût deviner les choix des différents personnages ? Perso, je m'attendais pas à ce que Louise ait la force de faire quelque chose comme ça. Et c'est pour ça que je parle de coup de maître.

Et je pense que je vais aussi voir si je peux lire le manga. ^^
  • 1

「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
My Anime List

lulu_fairy

• messages 13
  • Inscrit(e) : 06 novembre 2011

• Humeur actuelle:

Neutre
Cet animé et tout simplement excellent. Mais c'est vrai que 3 ans c'était long quand même -_-'. Et j'ai hâte de voir l'épisode 12 qui clouera cet animé :'(. Déjà que l'épisode 11 et triste, je me demande ce dont ça va être pour le 12 O O'... Bref, je pourrais me remater les saisons aux moins tous les 4 mois parce que cet animé comme je dis et tout simplement excellent!!

Spoiler

Modifié par lulu_fairy, 24 mars 2012 - 19:18.

• 0

Whitephoenix

• messages 4
  • Inscrit(e) : 19 mars 2012

• Humeur actuelle:

Neutre
Bon, et bien voilà.
L'anime qui prends fin sur ce 12e épisode de la 4e saison.
Une fin, qui aura été, pour moi! (tout le monde n'a probablement pas imaginé comment se dérouleraient ces 2derniers épisodes comme on me l'a fait comprendre avant xD), totalement prévisible et qui diminue (très très) légèrement mon ressentie global de ce chef-d'oeuvre. Mais c'est probablement (et je ne vois que cette raison ^^) parce que j'ai tellement apprécié cet anime et tellement attendu la saison finale que j'en ai fini par en attendre trop ^^
Cette composition par YAMAGUCHI NOBORU peut, selon moi, bel et bien être considérée comme un bijou à part entière dans le monde de l'anime.
Bien sûr, beaucoups souligneront le côté impossible du : je suis dans un autre monde et j'oublie facilement ma famille etc..., le côté j'arrive à pécho un chasseur comme si de rien n'était... MAIS l'anime étant du registre fantastique, quel est le problème ?? (je m'adresse à de nombreux commentaires, pas forcément sur ce site, mais que j'ai pu observer à divers endroits).
En tout cas, je suis extrêmement satisfait de ZNT qui m'aura transporté durant ces 4 saisons. Je ne regrette absolument pas le temps que j'ai pu passer dessus.
Ainsi, je ne souhaite que l'arrivée d'autres merveilles telles que celle-ci.

Voilà, un p'tit speech sur ce que j'ai pu éprouver par rapport à ce bijou qui n'est que mon avis personnel.
J'avais besoin d'exprimer mon ressentiment, voilà ^^

Merci YAMAGUCHI NOBORU, merci J.C. STAFF, merci à la team fansub (OJS), merci AnimeServ !!!

PS: un autre chef d'oeuvre probable (toujours selon moi) est SNS: Shakugan No Shana dont la dernière saison doit bientôt se finir si ce n'est pas déjà le cas ^^
J'attends juste de trouver ou obtenir les épisodes ^^ (si qqun possède cette information, je suis preneur ^^ mp moi)
  • 0

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248

• Humeur actuelle:

Neutre
Ça peut pas être la fin !!!

Ceux qui ont tout regardé jusqu'au bout seront d'accord avec moi : ils peuvent pas s'arrêter complètement là ! ><"
Enfin, si. C'est la fin de Zero no Tsukaima tel qu'on le connait ; mais une nouvelle situation se met en place à la toute fin de l'épisode. Qui pourrait conclure l'histoire qu'on connait, mais pour moi ça peut mener à bien d'autres choses très intéressantes ! J'aimerais beaucoup voir une suite dans cette nouvelle situation, ça m'intéresse.

Mais bon ce n'est qu'un désir personnel (quoique je pense partagé par beaucoup), et je ne pense pas qu'une suite verra le jour ; sauf si je la fais ! Mouahahaha ! :keke: ...AHEM ! En tout cas, cet animé a été épique ! 4 saisons de pur bonheur et une fin en beauté (bien que je trouve la résolution un peu bâclée pour le coup, mais ça se rattrape avec ce qui suit ^^), un animé que je n'oublierai pas de sitôt ! Et que je regarderai sans doute encore une fois. Si un jour j'ai des gosses et que je veux leur montrer un manga marrant et éprouvant, il sera sur la liste dans le top-score. Vraiment bon !
  • 1

「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
My Anime List

Eishika

• messages 108
  • Inscrit(e) : 12 février 2012

• Humeur actuelle:

Neutre
Je pense qu'on a tous du mal à se dire que c'est la fin!
Une saison 5 ? Pourquoi pas après tout ils peuvent faire pas mal de truc après ça de nouveau périple tout ça tout ça ! :mario:
Mais bon environs 3 ans pour la saison 4 , on vise une dizaine d'années pour une saison 5? x)
  • 1
Image IPB

Rayleigh-san

• Groupe : Membre Suprême
  • messages 249
  • Inscrit(e) : 13 août 2011

• Humeur actuelle:

Se fait un nom
Liens : OK

:onegai:
  • 0
Image IPB
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
Spoiler

sharinke

• messages 142
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

• Humeur actuelle:

Neutre
Je suis entrain de me faire les 4 saison j'en suis a la 4eme et je vous promet que je commence a saturer Image IPB j'en peux plus de la relation saito/louise sérieux leur je t'aime moi non plus me sort par les yeux sérieux et en plus ils ne vont absolument pas ensemble saito je le vois avec tiffania henrietta ou meme siesta mais pas louise sérieux Image IPB dire que au début c'etait bien ....

je me fais violence pour finir sérieux car cette dernière saison nous gave avec des je t'aime louise je t'aime saito oh bisou bisou ..............Image IPB

je déteste ce couple sa aurais été 100 fois mieux avec la princesse ...... sans ces histoire louise saito sa serais un bon mangas mais bon sa sa plombe tout et j'en peux plus de louise sérieux la fille en 4 saison qui n’évolue pratiquement pas O_o

et vasy saito que jte protégerais toute ma vie je n'aime que toi et a peine les big boobs de tiphania ou siesta le mec est exite ....

bref après avoir fini la saison 4 jme séparerais de ses épisodes

dernier épisode la c'est le best of ....

Spoiler

ceci etant dis c'est une grosse blague cet anime capable de faire venir des fan de heroic fantasy mais avec un scénario totalement nul a par pour la saison 1 le reste c'est une triste descente au enfer

bon mangas corbeille supprimer merci Image IPB

j'ai jamais vu un couple qui va autant pas ensemble hallucinant

Modifié par Ouragan, 02 novembre 2012 - 16:58.

• 0
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet a été vu par 7 utilisateur(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ