Aller au contenu

Nisemonogatari

14 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Nisemonogatari
Nisemonogatari
- 偽物語
2012
Aventure - Comédie - Fantastique & Mythe  
11 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      Nisio Isin
Réalisé par  SHAFT
Licencié par Dybex
  • test

Suite de Bakemonogatari, l’histoire se concentre sur la chasse menée par les deux soeurs de Koyomi, Karenet Tsukihi, qui essayent de capturer Kaiki Deishu, un sombre escroc qui a trompé Hitagi, auparavant.

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x14) -

QSlayer

• messages 12
  • Inscrit(e) : 07 janvier 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Encore une série qui commence (ou plutôt continue) fort ! Le 1er épisode est bourré de l'humour si particulier de Bakemonogatari et de la réalisation certes étrange mais superbe qui m'a fait tomber amoureux de cet anime :lala:.

Modifié par Nesse1040, 15 janvier 2012 - 20:33.

• 0

Obscura

• messages 14
  • Inscrit(e) : 11 juin 2010

Merci a l'uploadeur , même si je ne pensais pas que vous alliez ajouter un lien DDl , puisque la série est licenciée :/
Bon sinon mes impressions : Je trouve que ce premier épisode reste très fidèle a Bakemono , on y retrouve bien les délires pédophiles d'Araragi qui sont assez... Glauques mais marrants tout de meme :) , aussi le caractère psychopathe de Senjougahara xD , que du bon quoi :) en espérant que la suite reste aussi bien. Wait & See !
  • 0

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

Comme la première "saison" Nisemonogatari se révèle dès ce premier épisode être une bombe graphique. On retrouve les personnages auquels on s'était attaché dans Bakemonogatari. J'ai trouvé que chaque détail est travaillé à fond (quand un personnage n'est pas à l'écran trouver un moyen pour montrer qu'il parle, je trouve ça excellent)
Je ne partirais pas dans un débat contre les maisons d'éditions comme l'a prévenu Nesse, mais si il faut les regarder en stream via Dailymotion et bien je le ferais sans hésitation.
Je veux la suite en tout cas :keke:
  • 0

Image IPB

Image IPB

Thamieut

• messages 4
  • Inscrit(e) : 17 janvier 2012

Tout comme Bakemonogatari, cette suite est très prometteuse, l'ambiance, les dialogues, les stimulations visuels et sonores... Que dire si ce n'est qu'une perle arrive :D

Senjougahara! O.O Elle m'avait manqué avec ses "Araragi-kun" plein de mépris, son ton aussi bien hautain que distingué... Bref, un pur bonheur O.O
  • 0

DocteurNS

• messages 18
  • Inscrit(e) : 06 juillet 2011

J'ai conseillé Bakemonogatari à un ami en lui disant que si il regardait jusqu’à l'épisode 3, il irait jusqu’à la fin. Il a abandonné a l'épisode 2...

C'est ce que j'aime dans cet anime : il n'essaie pas de plaire a tout le monde. Les graphismes sont géniaux, mais le style est perturbant, l'histoire est plus profonde qu'elle n'y parait, mais le fait qu'on aie droit a 85% de dialogues (et 5% de génériques) le rend assez indigeste pour beaucoup de monde.

A chaque fois que je le regarde, j'ai l'impression de voire le monde qui m'entoure de manière différente, je vois chacun de mes mouvements décortiqué et je prête attention à des détails étranges en oubliant parfois des éléments essentiels de mon environnement (J'ai très sérieusement failli me rompre la colonne vertébrale. Je regardais le mur et je ne pensais plus au fait qu'il restait 5 marches avant le bas de l'escalier....aie....).

Une autre force de ce chef d’œuvre est son interprétablilité. Comme personne (pas moi en tout cas) n'est vraiment en mesure de comprendre ce que recherche les producteurs cet anime, chacun y vois ce qu'il veux bien y voir et, par conséquent, on assiste a des créations inspirées allant de l'humour a la tristesse en passant par le pure "beat" (je ne trouve pas d'autre mot pour décrie ça et "techno" me semblait un peut mou).

En un mot comme en 100 : J'adore.

Et cette saison est la digne suite du premier opus
  • 0
Quand on a touché le fond, on ne peut que re-creuser ! Le puits de la connerie ne connait pas de limite! Venez vous abreuver vous qui avez soif de bêtises, vous qui en avez marre de ce monde trop sérieux, vous qui êtes déjà bien profond et surtout vous qui n'avez sans doute rien de mieux à f.....
Attention, la connerie est contagieuse (mais pas sexuellement transmissible rassurez vous.)

Poudreuse

• messages 7
  • Inscrit(e) : 21 janvier 2012

Concernant Bakemonogatari, j'ai eu du mal à digérer au début (j'étais jeune, si jeune !) mais en regardant une deuxième fois j'ai trouvé ça époustouflant (je sors les grands mots !)
Alors en voyant la sortie de Nisemonogatari, je me suis depechée de regarder l'épisode 1. C'ETAIT MERVEILLEUX. J'ai adoré du début à la fin, et le générique est de surcroix bien sympa.
Par contre, j'étais persuadée d'avoir DL le second, alors qu'en fait non.. Y'aurait possibilité de remettre le lien à jour ?
Oui, je sais, je pourrais me conteenter de regarder en streaming, mais mon débit est au final tellement lent que je ne peux pas. Je passe malgré moi à côté d'une merveille.
  • 0

Invité_Arigatô_*

Nisemonogatari est différent de bakemonogatari...j'entends par là que l'on ne retrouve pas le kaléidoscope de couleur et de forme avec des textes s'incrustant partout et défilant à une vitesse effroyable. Contrairement à bakemonogatari, nisemonogatari ne m'a pas rendu accro dès le premier épisode.

Et qu'en est-il de l'anime relatant l'été vampirique d'araragi-kun? quelqu’un aurait-il des infos? ou alors est-ce de la pure intox?

J'ai trouvé!!! Cet été vampirique va sortir sous la forme d'un film: Kizumonogatari

Modifié par Nesse1040, 20 février 2012 - 18:20.

dramel87

• messages 80
  • Inscrit(e) : 24 janvier 2011

Il est vrai que "Bakemonogatari" fait partie de ces animes ou l'on est obligé de faire incessamment des pause afin de voir tous les petits messages et autres qui apparaissent tout le long de chaque épisode....(un peu comme dans "sayonara zetsubo sensei"...)

J'avais adoré cet animé tant du point de vue graphique que de l'humour, et c'était avec impatience que j'en attendais la suite...

Je suis cependant, comme d'autres, un peu moins "accro" à cette suite.... non pas le fait que se soit en streaming et que je ne puisse en garder trace sur une galette mais plutôt que... je ne sais pas...on dirait que la "magie" de la saison précédente s'est émoussée.

Bref, je m'en vais essayer de reprendre par le troisième épisode et voir si ce n'était que due à mon état d'esprit actuel ou si je n'ai pas d'autres séries qui me passionnent plus en ce moment...:taran:
  • 1

vipsy

• messages 92
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2012

plus je regarde le manga et plus je me sens degoutè, avec un gout de bile dans la bouche...
c'est quoi se manga...
merde....
déçu... très déçu.... extrêmement très très déçu
  • 0

rikuzo

• messages 196
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

C'est vrai que j'ai kiffé Bakemono gatari et j'ai eu plus de mal a m'accrocher a nisemono mais au final j'ai fini par accrocher et attendre mon épisode chaque semaine !

Par contre l'épisode 8 est completement WHAT ZEU FEUK !
  • 1
Image IPB

yuki-no-ouja

*・゜✿ たまこまーけっと ✿*・゜

• messages 313
  • Inscrit(e) : 11 novembre 2011

Après un début limite merdique, Nisemono est vite remonté au niveau de Bakemonogatari avec Tsukihi Phoenix !! Dernière arc où l'on voit le côté "sensible" d'Araragi. J'ai presque pleuré ! :'( Puis la version piano de Platinum Disco en arrière fond est sublime !! :'(
Et forcement, une pointe de gore pas très utile, mais bon, faut bien attirer les nenfants en manque de violence, hein !? :P

Bref, je suis pas déçu de Nisemonogatari, reste plus qu'à attendre Kizumonogatari qui devrait plaire au adorateur de gore puisque centré sur la malédiction d'Araragi/Shinobu ! :P

Peut-être pourrons-nous profiter d'une adaption en anime du reste de la série ? :taran:
  • 0

Image IPB

Sasuke59

• messages 90
  • Inscrit(e) : 01 juillet 2011

Pour ma part je prefere largement Nisemonogatari a Bakemonogatari !!! ya que les des premiers épisode ou l'ont voit senjougahara aprés elle est out :bah:
quel bonheur qu'elle ne puisse pas faire chié Araragi comme dans bakemonogatari :yup:
  • 0

Detsu

• messages 188
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

Faut savoir que cette anime fait partie d'un enssemble de plusieur novels(le premier date de 2006) qui sont tous liés (fini pour la majorité); Bakemonogatari, Nekomonogatari, Kizumonogatari, Kabukimonogatari, Hanamonogatari, Otorimonogatari, Onimonogatari, Koimonogatari...

J'ai trouvé les novels mais les lires en anglais çà risque d'être ennuyeux! lol
  • 0

Porkepik

• messages 27
  • Inscrit(e) : 14 août 2012

Assez déçu par cette suite . J'en attendais peut être de trop.
Franchement, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment et j'ai pas une folle envie de me retaper ces épisodes là.
Vivement Kizumonogatari ^^
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ