Aller au contenu

Ano Natsu de Matteru

13 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ano Natsu de Matteru
Ano Natsu de Matteru
- あの夏で待ってる
- Waiting in the Summer
2012
Amour & Amitié - Comédie  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      KURODA YOUSUKE
Réalisé par  J.C. STAFF
Licencié par Wakanim

• test
Un soir, alors qu'il est impatient de tester sa toute nouvelle caméra, un jeune garçon, féru de vidéo, décide de filmer une scène nocturne en bordure de voie ferrée… C'est alors que tout bascule : une lumière puissante l'aveugle et une onde de choc le pousse violemment par-dessus la rambarde de sécurité, le blessant très grièvement. Alors qu'il chute, n'ayant pas encore perdu connaissance, il sent comme une main tendue qui le rattrape in extremis, une main douce et délicate. Le matin, il se réveille entier, et surtout chez lui, persuadé d'avoir, une fois de plus, fait un rêve farfelu. Le même jour, une nouvelle élève arrive dans son lycée. Il a l'impression de l'avoir déjà vue et se sent inexorablement attiré par elle, qui semble, elle, pour une raison encore inconnue, garder ses distances.

-Shin sama-
Source : Animeka

J'aime (2)
J'aime pas (0)
Remercier (2)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

kojiro
(x10) -

Eax
(x2) -

Yujix
(x8) -

Hellsing-

• messages 18
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je crois que celui qui a fait Ano Hana qui fait Ano Natsu donc bon, niveau émotion ça peut être pas mal.

Oulà non pas du tout :P C'est Kuroda Yousuke qui est derrière le script de cet animé (qui est aussi derrière l'histoire de Gundam 00 1st Season).

La personne derrière l'histoire de Ano Hana c'est Okada Mari, elle bosse actuellement sur l'histoire de la série TV de Black Rock Shooter.

Modifié par Hellsing-, 12 janvier 2012 - 07:54.

• 0

Image IPB

Raikiri29

• messages 77
  • Inscrit(e) : 22 juin 2010

Je viens de terminer le premier épisode et je peux dire que c'est tout autant mystérieux voir encore plus que Ano Hana. Le premier épisode nous révèle que peu d'informations sur la situation des personnages mais je trouve qu'il y a quelque similitude.
Le personnage principal semble un peu marginal. Jinta est un Hikikkomori donc il s'enferme pour éviter la société et dans cette anime, le héros semble être toujours dans son monde.
Donc j'aime bien dommage que c'est en simulcast... peut-être chercher des liens pour la vosta.

Sinon on peut peut-être ajouté ecchi (soft) et science-fiction.

:[ECCHI]: :[ESPACE & SCI-FICTION]:

Me rappelle un peu Onegai Teacher.

Modifié par Raikiri29, 12 janvier 2012 - 09:46.

• 1

QSlayer

• messages 12
  • Inscrit(e) : 07 janvier 2012

Excellent 1er épisode : beaucoup d'humour, des mystères, un peu de science fiction et légère touche de fan service ^^.

Mis à part ça je voulais dire que oui c'est du Wakanim et alors? Ils ont la gentillesse de faire un simulcast gratuit intégralement (à l'image de Dybex et son magnifique FMA Brotherhood) alors on va pas chi** dessus ! C'est pas comme Kaze qui met juste le 1er épisode gratuit(cette bande de radins), alors je comprends pas pourquoi y a des gens qui râle, sérieux... :finger:
  • 1

BlackRockShooter

• messages 7
  • Inscrit(e) : 10 octobre 2011

Hum une grosse ressemblance avec Onegai Teacher, ou sais moi ? oO . Mais sinon très intéressent :D vivement la suite
  • 0

rikuzo

• messages 196
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

L'anime est bien ou pas alors?

J'ai bien accroché perso ! Une genre de carré amoureux, c'est sympa, certaines situations me rappellent ma jeunesse ^^. En tout cas c'est la nouveauté de cette saison dont j'attend le plus les épisodes chaque semaine.
  • 0
Image IPB

Samatsuki

• messages 23
  • Inscrit(e) : 23 août 2011

Un anime vraiment sympas à regarder, j'aime beaucoup le chara design. Par contre j'ai trouvé le scénario un peu prévisible au début mais petit à petit, des choses, des moments nous surprennent vraiment, agréablement même.
Les situations prêtent souvent à sourire, ce que s'imaginent les uns envers les autres. J'aime à voir que les personnages secondaires ne sont pas laissé à l'arrièrre plan.

Bref un anime comme CA : :yup:
  • 0
Image IPB

Eiji-himura

• messages 56
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2012

Pour ma part j'ai découvert aujourd'hui et j'aime bien, l'histoire est sympa même si je suis un peu déçu de la tournure que ca prend
Le chara design est très bien, en effet, les personnages sont sympathiques voir attachant pour certain.

Spoiler

Hum je trouve que le scénario prend une tournure un peu trop prévisible, j'espère une surprise, un rebondissement, mais ça à l'air mal engagé :/

Modifié par Nesse1040, 18 mars 2012 - 14:56.

• 0

Image IPB

Votre lien avec le Japon.

rikuzo

• messages 196
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

J'ai pas vu Onegai teacher mais du coup comme il y en a qui comparaient à ça au premier épisode, est ce que ça se confirme ou pas ? C'est similaire ou finalement ça n'a rien a voir ? ( je sais pas si j'ai été clair)

Modifié par Nesse1040, 15 mars 2012 - 22:55.

• 0
Image IPB

unreal7

• messages 16
  • Inscrit(e) : 19 avril 2011

c'est assez ressemblant a onegai mais en même temps c'est le même scénariste qui l'a fait... (j'ai vu jusqu'au 10 sur mon ordi et plus tu continue plus ça ressemble a onegai , mais en mieux parce que ça te donne encore plus envie de regarder la suite :amour: )
  • 0
Unreal life in a real world

Sargon

Le Déjanté!

• messages 683
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

Quelle fin poignante, touchante, très forte! La fleur de l'adolescence en explosion!
Vraiment attachant du début a la fin, avec sa richesse d'émotions, on vit les personnages!

Bref, que du plaisir, a voir, vraiment. Certes, le système de Wakanim' est plutôt redondant, mais une fois la pilule passée, on peux tout de même apprécier l'anime.
Anime d'une grande qualité graphique, vraiment beau en tout points avec ses couleurs d'été chatoyantes, un songe éveillé.

A voir, réellement, vous en ressortirez tout "chose".^^
  • 0

Image IPB

Lovren

Ionia.. Shall not fall.

• messages 100
  • Inscrit(e) : 05 décembre 2011

• Humeur du actuel : Cynique

Une début assez .. sympathique pour une fin cataclysmique...

Franchement. Autant j'ai adoré les premiers épisodes, autant la fin est totalement bâclée :

/!\ Ne pas lire si vous ne l'avez pas vu. /!\

Spoiler

Modifié par ErwanMansford, 03 avril 2012 - 10:06.

• 1

Signature non conforme.

Detsu

• messages 188
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

Je n'ai vu que le premier épisode & dés que j'ai vu Ichika, çà m'a tout de suite fait pensser à Mizuho dans l'anime Onegai Teacher, pour moi elles ont un air de ressemble physiquemant.

Sinon, l'anime est terminé pour le momant mais une seconde saison véra suremant le jour car le premier tome du manga est sortie en mars(le premier chapitre a été traduit en anglais)& que le 2éme tome est en cours... Donc la suite sera suremant en manga pour 2013 pour qu'ensuite l'anime ressort de plus beau...
  • 0

WaXxXi

dA KinG

• messages 24
  • Inscrit(e) : 28 décembre 2010

Je viens de finir de le voir et c'est un excellent animé mais que cette fin me fait mal je trouve que sa mériterais beaucoup mieux !!
J'espere vraiment a une suite ou du moin en papier car finir sur cette note c'est triste.

Je me le suis payer aussi a cause de la ressemblance avec Onegai teacher et bon je ne regrette rien si une suite il y auras je l'attendrait :cafe:
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ