Aller au contenu

Another

106 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

soifmess

• messages 9
  • Inscrit(e) : 18 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je trouve Another magnifique au niveau des images (surtout les poupées), et très intriguant, voir haletant, jusqu'au bout.

Malgré tout je me pose beaucoup de questions à propos de la fin, pour ce qui l'ont vu en entier:

Spoiler

voilà si quelqu'un a des idées, RÉPONDEZ MOI SVP!!!

Modifié par soifmess, 18 avril 2012 - 13:31.

• 0

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

Tu te prends trop la tête, soifmess ^^ Faut pas chercher à comprendre certains trucs. C'est comme ça, c'est pour le contexte, c'est pas si important que ça au final de savoir exactement ce qu'il se passe ou comment ça marche. Les évènements sont là, point. =)
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle quand je dis "dramatique"
EL PSY CONGROO
My Anime List

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Ce n'est pas ça qui est décevant dans cet anime, c'est tolérable en quelque sorte; mais par contre ce qu'il est vraiment est l’absence de l'effet de surprise lors de la révélation du mort :
Spoiler
c'est vrai que c'était inattendu, mais pas surprenant, le problème c'est qu'on ne pouvait jamais pu le deviner de cause que les données clé n'était cité qu'après la révélation, c'est à dire qu'on se dit pas à la fin que: Oh! c'est vrai comment je n'ai pas pu le deviner c'était ingénieux... :beurk:

Modifié par saadkenshin, 18 avril 2012 - 20:21.

• 1

Macross62

• messages 169
  • Inscrit(e) : 28 février 2012

Je trouve Another magnifique au niveau des images (surtout les poupées), et très intriguant, voir haletant, jusqu'au bout.

Malgré tout je me pose beaucoup de questions à propos de la fin, pour ce qui l'ont vu en entier:

Spoiler

Personnellement j'ai u la même impression sur le coup.

Spoiler

Spoiler

• 0

soifmess

• messages 9

Oddwel tu as sûrement raison je me prends trop la tête...

Spoiler

• 0

King of Waveland

• messages 421
  • Inscrit(e) : 25 juin 2011

Spoiler

voilà si quelqu'un a des idées, RÉPONDEZ MOI SVP!!!

Spoiler

Modifié par Ogami, 19 avril 2012 - 12:34.

• 0

314652VisforVictory.jpg

Cte victoire !

soifmess

• messages 9

Spoiler

Merci Ogami je vois maintenant que je ne suis pas folle (même si je me suis trompée sur le prénom de Sakakibara/pas facile à retenir en même temps!)

je reste tout de même certaine d'une chose, qui me laisse penser qu'il pourrait ou aurait pu y avoir une suite:

Spoiler

bref: todu! mais j'aime quand même^^
  • 1

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

Si vous aussi vous n'avez strictement rien compris au "pourquoi du comment" de l'anime Another, le film saura sûrement répondre à toutes vos questions concernant le mort...

Another - Live Action : Sortie le 4 août au Japon :)

Spoiler

Modifié par Ptiguesh, 13 mai 2012 - 02:20.

• 0

Macross62

• messages 169

Pour ceux qui connaisse le jeux vidéo "heavy rean" sur PS3. Le développement de Another y ressemble. On te donne de faux indices, te fais réfléchir, et a la fin on te montre le méchant (complètement imprévisible) en te montrant des scènes incohérente avec le reste de l'histoire, et te donnant des explications plus que basique. Sa donne une grosse impression de fin bâclé.
  • 1

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

Excuse-moi mais déjà comparer un jeu vidéo à un anime >.> Voila quoi !

Puis l'identité du tueur aux origamis, avec un peu de jugeote, est tellement évidente O_O On ne te donne pas de faux indices, c'est une illusion ! C'est juste que la situation ne t'est pas familière voilà tout :)

PS : Crois-moi, David Cage ne fait pas les choses à moitié ! Il y a quand même réfléchi pendant 6ans... et sûrement pas pour aboutir à une histoire de "faux indices" xD

Modifié par Ptiguesh, 14 mai 2012 - 19:14.

• 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Pour ceux qui connaisse le jeux vidéo "heavy rean" sur PS3. Le développement de Another y ressemble. On te donne de faux indices, te fais réfléchir, et a la fin on te montre le méchant (complètement imprévisible) en te montrant des scènes incohérente avec le reste de l'histoire, et te donnant des explications plus que basique. Sa donne une grosse impression de fin bâclé.

t'as tapé dans le mille Macross, c'est tout à fait ça ! ce sorte de fin qui manque terriblement d'intelligence et d'imagination :bah:

Modifié par saadkenshin, 14 mai 2012 - 21:19.

• 0

Macross62

• messages 169

Question Another et une adaptation ? Se qui pourrais expliquer certaine chose.
  • 0

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

J'ai pu voir qu'il y avait un manga. (Que je vais lire pour me faire une idée) Mais je ne sais pas si lui-même est adapté d'autre chose, je n'ai pas poussé plus loin dans la recherche d'infos sur cette série.
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

yuki-no-ouja

*・゜✿ たまこまーけっと ✿*・゜

• messages 313
  • Inscrit(e) : 11 novembre 2011

Tout est tiré d'un Light Novel, je crois. ;)
  • 0

Image IPB

King of Waveland

• messages 421
  • Inscrit(e) : 25 juin 2011

Another est un manga qui a été lui-même adapté d'un roman. Il est sorti au Japon en 4 volumes, mais pas en France. Pour le moment il n'y a toujours pas d'éditeur qui veut le publier. Reste donc deux solutions : soit prendre son mal en patience, soit lire les scans. Ils sont disponibles en vf sur Anime-Story mais ont été interrompus depuis pas mal de temps et la traduction est moyenne. Apparemment les scans en anglais sont terminés, mais je n'ai pas poussé ma recherche plus loin.
:byes:
  • 0

314652VisforVictory.jpg

Cte victoire !

Angelus

• messages 40
  • Inscrit(e) : 29 mars 2012

Très bon animé qui mélange subtilement horreur et intrigue à travers une funèbre malédiction.
Cet animé de par son ambiance rappellera le film Destination Finale.

Pour l'horreur, il ne faut pas s'attendre à une marée de sang mais plutôt à des accidents bien sombres.
Le scénario bien que classique est bon grâce à une intrigue et un suspense maîtrisés. L'ambiance lugubre et oppressante permet d'accentuer l'aspect psychologique des personnages. La fin n'est pas mauvaise mais elle dénote du rythme générale de la série : on peut donc regretter une fin assez chaotique et précipitée. Cet animé n'est peut-être pas une perle mais il n'en est pas loin. L'originalité de son scénario, le classifie dans les animés à voir.
Note : 8.5/10

L'épisode 0 est inutile, c'est du fan service.
Elle traite seulement la relation entre Mei et sa cousine et cela n'apporte pas grand-chose à la série.

Bon visionnage.
  • 0

Gutslink

• messages 5
  • Inscrit(e) : 16 septembre 2012

Très bon anime possédant une très bonne histoire, ambiance bien glauque/malsaine, le personnage de Mei Misaki est bien développé elle est très mystérieuse et on apprend petit à petit qui elle est vraiment.

à voir !
  • 1

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ