Aller au contenu

* * * * - 2 note(s)

Gakkou no Kaidan

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Gakkou no Kaidan
Gakkou no Kaidan
2000
Action - Horreur  
20 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      Tsunemitsu Tôru
Réalisé par  Studio Pierrot
Non Licencié        

• test
Satsuki et son jeune frère Keiichirou déménagent avec leur père dans la maison de leur grand-mère. Les deux enfants font rapidement connaissance avec leur voisin Hajime qui a le même âge que Satsuki et qui est dans la même classe qu'elle à l'école. Leur intégration ne semble pas poser de difficulté. Cependant, dès le premier jour de classe, ils se rendent compte que l'école (qui fut aussi celle de leur mère) est hantée. En effet, cette école possède un vieux bâtiment qui est rarement utilisé, et lorsqu'ils cherchèrent leur chat dans ce mystérieux bâtiment, ils découvrirent ce qui s'y cachait. Déjà à l'époque, leur mère savait que son école était hantée, et avait écrit un journal sur les monstre et autres fantômes de l'école. Sans compter le chat possédé par un démon qui utilise les enfants pour une chasse aux fantômes...

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

(x12) -

King of Waveland

• messages 421
  • Inscrit(e) : 25 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Si vous recherchez des histoires de fantômes, cet anime est tout simplement incontournable !
Au premier abord, Gakkou no Kaidan peut sembler un peu enfantin, mais ne vous y trompez pas ! Les héros sont 5 enfants (ou jeunes ados) qui vont connaitre une série de mésaventures liée à de sinistres fantômes. Je peux vous le dire, avec tout ce qu'il leur arrive on n'aimerait vraiment pas être à leur place ! L'horreur, c'est ici non pas le gore mais l'épouvante, le suspens et le surnaturel.
Spoiler

Le ton est donné dès les deux premiers épisodes pour ce qui sera le rythme de l'anime jusqu'au bout.
Spoiler

En ce qui concerne les musiques, elles collent très bien avec l'anime et j'ai particulièrement aimé l'opening. D'ailleurs en parlant de ça, certaines ressemblent beaucoup à d'autres qu'on trouve dans D.Gray-man...
Vraiment merci pour cet excellent anime :onegai:

Modifié par Zero70, 20 juillet 2012 - 16:19.

• 3

314652VisforVictory.jpg

Cte victoire !