Aller au contenu

* * * * - 8 note(s)

Inu x boku SS

27 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Inu × boku SS
Inu × boku SS
- 妖狐×僕SS
- Inuboku Secret Service
2012
Comédie - Fantastique & Mythe  
13 EPS 26 mins  (Terminé)
Crée par      FUJIWARA COCOA
Réalisé par  David Production
Non Licencié        

• test
Derrière son attitude hautaine et sa langue bien pendue, Ririchiyou Shirakiin est une riche héritière qui cache en réalité une personnalité sensible et très attentionnée. Afin de se retrouver seule et ne plus vivre sous l'influence de sa famille, elle emménage dans une propriété privée intitulée « La maison des Ayakashi ». Comme son nom l'indique, la résidence abrite plusieurs êtres surnaturels dont fait parti Ririchiyou. Dans le but d'assurer sa protection où qu'elle soit, un garde du corps personnel se prénommant Soshi lui est attribué. Ce dernier, totalement dévoué au bien être de son maître, fera tout pour satisfaire ses demandes et la préserver des différentes menaces qui courent à son encontre. En sa compagnie, Ririchiyou essaiera quant à elle de corriger sa mauvaise habitude et de laisser parler plus librement sa vraie personnalité.

-Syaoran-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

MalaSuerte
(x15) -

DocteurNS

• messages 18
  • Inscrit(e) : 06 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'aime beaucoup l'ambiance. Faut voire comment ils comptent développer ça.

Spoiler

The Shirakiin house's daughter, Shirakiin Riricho, who has a complex about being unable to live independently and unprotected, feels the need to move out and live on her own under the condition of residing in the mansion named "Ayakashi Kan." In this mansion, only those who have cleared a very strict examination could reside in it, and for each resident, they are accompanied with one agent of the Secret Service (S.S.). Although Riricho has rejected the company of the S.S., while residing in the mansion she finds out that the agent dedicated to protecting her is actually the Fox Spirit whom she previously rescued.

Et "examen difficile", ça fait un plus penser a un test de connaissance qu'à autre chose.

Moi j'opterais plutôt pour qqch du genre :
Spoiler

Enfin, tout ça pour dire : Merci beacoup pour cet anime :onegai:

Modifié par Nesse1040, 28 février 2012 - 20:34.

• 2
Quand on a touché le fond, on ne peut que re-creuser ! Le puits de la connerie ne connait pas de limite! Venez vous abreuver vous qui avez soif de bêtises, vous qui en avez marre de ce monde trop sérieux, vous qui êtes déjà bien profond et surtout vous qui n'avez sans doute rien de mieux à f.....
Attention, la connerie est contagieuse (mais pas sexuellement transmissible rassurez vous.)

kojiro

-_-

• messages 4 265
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

J'avais une appréhension sur cette animé, mais je suis content de mettre trompé.
Bonne réalisation, bonne histoire, bons persos, bon doublage.
Sûrement un des animés de cette rentrée.

Modifié par kojiro, 15 janvier 2012 - 09:34.

• 1

Mei~Huan

(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!

• messages 87
  • Inscrit(e) : 10 août 2011

J'avais déja lu le début du manga et ça me semblait un peu mou, je n'ai pas encore vu l'épisode mais puisque c'est un anime j'espère que ça sera un peu plus dynamique. En tous cas merci, et il me semble aussi que c'est elle qui avait sauvé la vie du tanuki.
  • 0

Raikiri29

• messages 77
  • Inscrit(e) : 22 juin 2010

De même, j'avais commencé à lire le manga en anglais et j'avais plutôt aimé donc je suis bien content de le retrouver en anime.
Ca fait longtemps que j'ai lu les chapitres mais d'après mes souvenirs, ils respectent bien le scénario (bien que ce soit souvent le cas lors du premier épisode).

L'animation lors de l'action ne nous est pas montré dans cet épisode mais espérons qu'ils soit bien fait.
Sinon j'aime bien l'ambiance qu'il y a entre Ririchiyo et son SS

Sinon je préviens pour ceux qui ont aimé que le premier tome du manga vient tout juste de sortir en France chez Kurokawa donc pour ceux intéressés, je me l'achèterai peut-être ^^

Premier tome : Image IPB

PS: Sinon c'est Riricho ou Ririchiyo ? D'après le son j'arrive à entre les deux façons mais d'après les scans c'est bien Riricho (j'ai pris la vidéo de la Goshujin celle qui a fait Kamisama Doll). Sur les autres team elle est appelée comment ?

Modifié par Raikiri29, 15 janvier 2012 - 21:15.

• 0

Lyras

• messages 14
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2011

J'ai trouvé le première épisode très confus. Et je trouve que l'humour n'est pas bien placé. Sinon cette série peux être génial si deux trois trucs changent alors à voir.
  • 0
Je préfère vivre dans la noirceur du monde que dans la lumière. Au moins je ne vois pas l'horreur arriver.

miku30

• messages 8
  • Inscrit(e) : 15 janvier 2012

Chez la team Akuma-no-Fansub elle est appelée Ririchiyo.
  • 0

herazor

• messages 21
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2012

Un premier épisode vraiment sympathique ! Je m'étais dit de le regarder avant d'acheter le 1er tome et maintenant, étant donné que j'ai bien apprécié cet épisode, je vais m'empresser d'aller l'acheter :)

Vivement la suite.
  • 0

Hecate

• messages 157
  • Inscrit(e) : 20 mars 2010

Alors le premier épisode, je le trouve simplement MAGNIFIQUE :yosha:
Mais c'est pas un MAGNIFIQUE magnifique splendide ect... mais plus un MAGNIFIQUE dans le sens c'est drôle, l'ambiance est bien délimité (plus ou moins, plus que moins d'ailleurs), les personnages sont d'une drôlerie incroyable :fatigue:
Et honnêtement, pour l'instant, c'est un manga à suivre ABSOLUMENT !!! :amour:
(et puis honnêtement, vive les bishonen !)
  • 0

Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]

QSlayer

• messages 12
  • Inscrit(e) : 07 janvier 2012

Très sympa comme anime, ma seule crainte c'est que les éloges sans fin du garde du corps/major d’homme renard envers Ririchiyo deviennent lassantes au bout d'un moment.
P.S. : C'est bien Ririchiyo et non pas Riricho, preuve dans le synopsis du manga sur le site officiel de Kurokawa : lien
  • 0

Psyche18

• messages 3
  • Inscrit(e) : 24 octobre 2010

Je m'étais acheté le manga il y a quelques semaines et franchement j'avais adoré! Je suis plutôt fan de fantastique, avec implications yokais/humains, etc et j'ai franchement pas été déçu. Du coup quand l'anime est sorti je me suis jeté dessus et j'avais quelques appréhensions mais finalement je n'ai pas été déçu, les voix japonaises sont franchement bien choisies, surtout pour Sorinozuka ou la nonchalance dans la voix est vraiment trop drôle 'ce qui respecte tout à fait le personnage). La bande-son est vraiment de qualité surtout lorsque Miketsukami et Ririchiyo se "transforme".

Sinon, en réponse aux posts précédents, je confirme comme les autres que
Spoiler
, lisez les scans si vous n'êtes pas du genre patiente comme moi ^^.
Et pour les éloges sans fin de Miketsukami, version anime personnellement je trouve que ça fait bizarre, par contre ça passe vachement mieux dans le manga (ou du moins dans le manga là j'arrive à en rire). Mais s'ils suivent le mangas, il n'y aura pas vraiment d'éloges sans fin normalement.

Modifié par Nesse1040, 28 février 2012 - 20:33.

• 0

Eiji-himura

• messages 56

C'est moi ou l'épisode 5 est complètement hors sujet? xD

Sérieusement, ils ont fummé quoi ?_? Genre le Ending, enorme xD
  • 0

Image IPB

Votre lien avec le Japon.

yorjo

Le clown démoniaque

• messages 66
  • Inscrit(e) : 16 avril 2011

J'avoue, l'épisode était assez bizarre^^

Durant la traduction, j'ai cru devenir dingue avec tous ces trucs SM mais bon je n'en dirai pas plus pour ne pas spoilé^^

Sinon, je l'ai trouvé bien divertissant et Watanuki a trop la classe *o*
  • 0
Sodomie du matin, fraîcheur du vagin Sodomie du soir, repos des mâchoires. [Philippe BOUVARD]

Image IPB

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

Je sais pas, je l'ai pas encore vu ! :troll:

Moi j'aime bien cet animé, spécifiquement pour le personnage de la gamine et son attitude involontairement sarcastique ! C'est jouissif XD
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle quand je dis "dramatique"
EL PSY CONGROO
My Anime List

Eiji-himura

• messages 56

x) Je dois reconnaitre qu'il est étrangement plaisant. Ca casse pas des briques pour l'instant, mais la trame est intéressante et un peu floue pour l'instant, du coup on a naturellement envie de savoir pourquoi un garde du corps, pourquoi ...

Bref, je suis séduit et j'attend la suite. En tout cas, je met un gros +1 pour l'ending qui est complètement délire \o/
  • 0

Image IPB

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248

L'épisode 5 est une grosse marrade XD comme un peu tous les autres. C'est pas une histoire très riche pour l'instant, ça me fait un peu penser à Kaichou wa Maid-sama dans le rapprochement qu'on peut faire entre Usui et Mitsukami dans le fait qu'ils agissent en protecteurs et surtout qu'ils sont lourds de secrets.
Vous avez comme moi remarqué ces gros-plans qu'on a sur le regard du Kyuubi ; à chaque fois, on se retrouve avec une conviction à la Roumanoff : "On ne nous dit pas tout !!" Qui est ce mec ? Pourquoi a-t-il ce comportement de dévotion aussi absolue avec Riri (je l'appelle comme je veux, cette gamine !!) ? À quoi pense-t-il dans ces moments-là ? Où a-t-il trouvé son coiffeur pour avoir une décoloration aussi impressionnante ? Passe-t-il la nuit debout derrière la porte de sa Maitresse comme un Edward en moins drogué et plus beau gosse ? Pourquoi j'ai pas autant la classe que lui ? Comment peut-il résister à l'envie de massacrer ce barman ridicule ? Est-il capable de faire des pompes en position poirier sur un doigt ?
Tout pleins de questions sans réponse qui nous hantent les esprits ! :troll: XD
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
My Anime List

Eiji-himura

• messages 56

Alors pour l'ending de l'episode 6 je met un gros gros +1.

Je le trouve génialissime x) J'ai bien ris aussi, une série bien sympa que j'espère pouvoir lire en manga lorsque je trouverai le temps, sinon ca attendra cet été dans mon manga café préféré :3
Bref je vais de ce pas chercher l'ending :3
  • 0

Image IPB

Macross62

• messages 169
  • Inscrit(e) : 28 février 2012

x) Je dois reconnaitre qu'il est étrangement plaisant. Ca casse pas des briques pour l'instant, mais la trame est intéressante et un peu floue pour l'instant, du coup on a naturellement envie de savoir pourquoi un garde du corps, pourquoi ...

Je rejoint cette avis. Je regarde la série avec intérêt, je trouve les personnages plutôt amusant et intéressant. Le seul problème pour le moment ses le scénario mais laissons continuer la série avant de se faire un vrais avis dessus.

Par contre petite question: quel et le type de créature / esprit de l’héroïne?
Spoiler

Modifié par Nesse1040, 28 février 2012 - 20:31.

• 0

UseTheFork

• messages 35
  • Inscrit(e) : 22 juin 2011

Un onzième épisode riche en révélations, en psychologie, et même en émotion ! Surtout en émotion !
Un scénario bien plus profond qu'il n'y parait au premier abord, et qui va au delà de la simple (mais plaisante) comédie fantastique.
J'ai pas peur de le dire, à presque 40 balais, j'avoue que j'ai écrasé ma larme d'émotion à la fin de cet épisode !

^___^;
  • 0

Kagurachan

Madara Fan

• messages 595
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2010

J'ai vraiment du mal a croire que c'est bientôt la fin, j’espère sincèrement une seconde saison sur cet anime, là c'est vraiment trop peu :hanter:
  • 0

Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi

279480tumblrmqj2nhjzn61qfwzeuo1500.gif

The power of god

Spoiler

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248

Le 11e épisode m'a déçu, moi. Ils donnent les infos avant que t'en ais besoin et envie.

Spoiler

• 0

「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
My Anime List

Macross62

• messages 169

Le 11e épisode m'a déçu, moi. Ils donnent les infos avant que t'en ais besoin et envie.

Réaction inverser il étais plus que temps de faire avancer les choses. Après 10 épisodes on ne savais casi rien sur les personnages, et l'histoire a peut évoluer. D’ailleurs sa a mis tellement de temps pour qu'il le dise que j'avais des doutes depuis pas mal de temps. Bien qu'ils sont peut être aller trop loin avec Soushi.

Modifié par Macross62, 01 avril 2012 - 15:26.

• 0

Oddwel

Quiproquo-man

• messages 248

Mais c'est pas un scénario, ça, c'est du foutage de gueule ! C'est un anime qui joue sur : un mec dévoué à une fille odieuse malgré elle. On s'en fiche qu'il ait été violé par un dieu ou qu'une vache l'a digéré 5 fois dans son enfance, ce qui expliquerait son comportement. Il est comme ça, il est comme ça. Point. De tout l'animé, je me marrais et ça me triturait pas du tout de savoir pourquoi ils se comportait comme ça. Tout ce qui m'intriguait c'était Pourquoi il la connait, et depuis peu En quoi il lui a menti. Mais absolument pas Pourquoi il agit ainsi. C'est complètement idiot.
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
My Anime List

Eishika

• messages 112
  • Inscrit(e) : 12 février 2012

• Humeur du actuel : Joyeuse

Une fin assez simple, mais ça reste une belle fin!
  • 0
Image IPB

Macross62

• messages 169

Une fin assez simple, mais ça reste une belle fin!

Je dirais une fin précipité. On sens bien que la série et tiré d'un manga non fini. J’espère une suite pour approfondir tout sa.
  • 0

Eiji-himura

• messages 56

Peut être est ce justement le but de l'anime, nous donner envie d'en savoir plus sur le reste. Perso l'histoire d'amour, c'est mignon mais je regardais pas ça pour ça. C'étais surtout les personnages qui me plaisaient. J'aurais voulu plus d'épisode hors sujet, un peu sur le ton du reste de la série. On a un peu une impression de 3 chapitres basés sur un scénario et le reste genre "tiens et si je les enfermaient tous dans une boite, que je secouait le tout et que je filmais se qu'il se passe?".
C'est pour moi l'un des intérêt de cette série, qui présentent une bande de protagoniste totalement hétéroclite et dont l'assemblage est pour le moins douteux, et voir ce que ca donne comme interaction. Je me suis tapé de belle barre de rire face a des réactions inattendu de certain. Bref je vais me renseigné sur le manga, et peut-être, si l'on y retrouve cet aspect de l'histoire, je m'y pencherais.

En tout cas, série bien sympa, franchement drôle dans certain passage, un peu longuet dans d'autre, mignon sur la fin, mais avec un gout de miel trop prononcé. Je reste sur l'ending de l'épisode 6 qui me fait tellement triper x)

Spoiler

Au plaisir de vous lire! :3
  • 0

Image IPB

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 258
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Procrastinating

J’espère une suite pour approfondir tout sa.

Il y aura un OAV en septembre, si cela peut te rassurer un peu ;)
  • 0

7355451420909895.png

5602161420909895Copie.png

Invité_kuroYaka_*

Ajout OVA dédié

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ