Aller au contenu

Discussion Sur Les Maison D'éditions

297 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Sangigi Fuchsia

Survivant du vieux continent ...

• messages 777
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur du actuel : Artistique

C'est Wakanim qui est HS très (trop) souvent depuis deux semaines ...

• 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/, « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Image IPB
Image IPB

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je conte profiter des 30 jours gratuit sur crunchyroll mais avant j'aimerais savoir comment résilier est ou sa se trouve ? Car je conte uniquement profiter du moi gratuit. Si je résilie un jour avant, l'abonnement ne sera pas prélevé ?

(je peut pas me permettre de payer l’abonnement)

Modifié par narutotokko, 18 août 2014 - 22:16.

• 0

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

Je suis pas sûre que ça marche comme ça. Je pense qu'au bout des 30 jours t'as pu accès à rien et si tu veux continuer l'aventure, tu dois te réabonner.  Jpense pas que t'aies besoin de résilier la veille ou le jour-même de la fin de ta période gratuite.

D'ailleurs, est-ce qu'on te demande tes coordonnées bancaires quand tu démarres la période d'essai ? Pcq si ce n'est pas le cas, la question se pose même pas. Sinon, contacte le staff pour les détails.

• 0

narutotokko

• messages 1 269

En faite j'ai pas encore vérifier, je vais tester demain. (je conte le faire demain ou mercredi). C'est vrais que j'ai pas pensé à essayé avent Xd)

• 0

narutotokko

• messages 1 269

Avec mon abonnement premium crunchy voilà les défauts est chose bien que j'ai noté.

Bien :

-belle qualité d'image

-tarif

-position des sous titre (mare de certaine fansub qui les mettes trop bas)

-1080p

Défaut :

-lecteur assé lent par moment

-Manque flagrante de fluidité et c'est désagréable leur des mouvement de caméra (personne n'arrivera à battre youtube sur ce point la...)

-Les aps PS4, PSvita non disponible en France. Ni sur smarttv LG (qui pour temps est surement plus vendu que panasonic)

Modifié par narutotokko, 29 août 2014 - 22:12.

• 0

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Je rajouterais un défaut: Impossible de télécharger les vidéos avec DRM. Ça permettrait pourtant de compenser le manque de fluidité du lecteur (parce que là, c'est tellement désagréable que je préfère regarder les vidéos en basse qualité: ça pique moins les yeux).

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

narutotokko

• messages 1 269

Si c'est comme waka est sont DRM c'est pas très utile. Ce sera toujours aussi pas fluide (et waka a en prime une image ultra pixelise).

Je suis très sensible a ce détaille et je vais pas regretter l’abonnement premium. Les éditeurs ont encore énormément de chemin à faire car là c'est juste très mauvais.

Tout les éditeurs sont mauvais la dessus est devrait se corrigé (déjà que les animes sont pas fluide d'origine alors avec le lecteur qui en rajoute une couches...)

• 0

beixoultes

• messages 1 436

C'est moi ou ADN n'a pratiquement aucune série cette saison? En dehors des suite de séries qu'ils possèdent déjà, ils n'ont que: Terraformars (en concurrence avec Crunchyroll), Sora no method et Ookami shoujo to kuro ouji.

Eux qui prenait jusque là assez de séries pour rivaliser avec Crunchyroll, les voilà avec un catalogue encore plus petit que wakanim... il leur est arrivé quelque chose? Ou bien ils comptent juger les 1er épisodes et licencier les séries prometteuses à partir du 2ème épisode? (Si c'est ça, je trouve que c'est très incorrect vis-à-vis des fansub respectant les éditeurs: ça les force à arrêter un projet démarré.)
  • 0

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

My anime list
200062bannierelpeas.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

incorrect?possible ....après d'un point de vue purement commercial c’est à double tranchant d'un côté tu te mets des fans/team à dos mais de l'autre tu est plus "sur" du choix que tu as fais en prenant tel série (si tu vois qu'après 5 épisodes "diffusés" beaucoup de gens aiment la série tu est sur au moins d'en avoir certains qui iront payer pour voir la suite)

Et de mémoire ils avait fait comme ça pour certaines séries il y a quelques temps.

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

narutotokko

• messages 1 269

Précision, Terraformars  sera entièrement gratuit (faudrait ajouter l'information sur la fiche).

Au totale ils ont pour cette saison : (nouveauté en vert)

-Celestial Method

-En Selle, Sakamichi ! Grande Road

-Fairy Tail

-Log Horizon 2

-Naruto Shippuden

-Psycho-Pass S2

-RED EYES SWORD - AKAME GA KILL

-Terraformars  

-Wolf Girl and Black Prince

Et d'autre à venire, donc pas juste une nouveauté

Modifié par narutotokko, 07 octobre 2014 - 19:03.

• 0

beixoultes

• messages 1 436

Yowamushi pedal, Psycho-pass et Log horizon étant des suites de franchises qu'ils possédaient déjà (donc quasi-obligé qu'ils les reprennent), ça fait bien 3 vraies nouveautés pour l'instant.

incorrect?possible ....après d'un point de vue purement commercial c’est à double tranchant d'un côté tu te mets des fans/team à dos mais de l'autre tu est plus "sur" du choix que tu as fais en prenant tel série (si tu vois qu'après 5 épisodes "diffusés" beaucoup de gens aiment la série tu est sur au moins d'en avoir certains qui iront payer pour voir la suite)

Et de mémoire ils avait fait comme ça pour certaines séries il y a quelques temps.

Je n'apprécie pas du tout cette méthode... surtout que ceux qui en pâtissent sont les fansub qui refusent de faire du warez. Ça me donne l'impression qu'ADN traite comme de la ***** ceux qui respectent les éditeurs... on est bien loin du donnant-donnant.
  • 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

narutotokko

• messages 1 269

Cross Ange ne sera plus diffusé gratuitement sur Wakanim sur recommandation du CSA pour contenue trop choquant. La chaine Mangas, elle ne la pas déprogrammé.

Modifié par narutotokko, 08 octobre 2014 - 16:18.

• 0

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

Euh.... En fait, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Les éditeurs ne doivent rien aux amateurs ^^"  Ils ont une boîte à faire tourner, nous au pire, ça nous fait perdre du temps, mais y a pas mort d'homme.

Quand on voit le prix que coûte une série, s'ils attendent avant d'acheter je trouverai ça plus logique (même si c'est risqué puisqu'ils devront plus se battre pour avoir une série qui a l'air de marcher).

Et puis, même s'il n'y pas beaucoup de nouvelles séries, ils en ont qui se prolongent et aussi des saisons 2, que ce soit des nouveautés ou non ne change rien, ils ont un budget ils peuvent pas aller au-delà sous prétexte qu'ils ont peu de nouveautés.

• 0

beixoultes

• messages 1 436

Les éditeurs ne doivent rien aux amateurs ^^"

Ce n'est pas une raison pour les traiter comme des moins que rien. C'est justement à caus e de ce genre de décision que je boycott ADN -_-

Sinon pour wakanime, comme toutes les censures je n'approuve pas, mais au vu du 1er épisode, je comprend leur décision.

• 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

beixoultes

• messages 1 436

Bon, certains en ont déjà parlé dans les statut, mais je pense que ça a plus sa place ici.

Je viens pour parler de ma bête noir: ADN >_>

En effet, pour Blood Blockade Battlefront (Kekkai Sensen), ils révolutionnent complètement leur offre.
D'une part, on aura enfin droit à du vrai simulcast, alors qu'ils se contentaient de J+14 jusqu'à présent. Ils s’alignent donc sur les autres éditeurs.

Ensuite, cette série bénéficiera de streaming gratuit pour les 14 premiers jours. On n'est pas encore au niveau de Wakanim (gratuit les 30 premiers jours) ou de Crunchyroll (gratuit tout le temps), mais comparé à l'offre précédente qui ne tolérait que l'abonnement payant, il y a un gros progrès. Les seuls problèmes qui demeurent, c'est que pour les non-abonnés, la vidéo ne sera pas disponible en HD et il y aura des coupures pub... Exactement le même chose que Crunchyroll, quoi (chez wakanim, il n'y a de la pub qu'avant le début de l'épisode)..

Et le dernier point: série disponible au téléchargement définitif (sans DRM) pour 2€ par épisode. Sur ce point, ils sont meilleurs que Crunchyroll qui ne propose aucune offre de téléchargement, mais ça reste moins avantageux que Wakanim qui laisse le choix entre téléchargement avec ou sans DRM, et qui en plus est moins cher (1.58€ par épisode).

Donc au final, je trouve que l'offre n'est pas aussi avantageuse que chez wakanim (pas de pub au milieu de la vidéo en streaming gratuit, possibilité de télécharger avec DRM, meilleurs prix), mais il y a énormément de progrès: ils ont corrigé en une fois tout les problèmes que je trouvais à leur offre.
Ne serait-ce que pour les encourager dans cette voie, j'ai bien envie de suivre cette série chez eux (en espérant qu'elle vaille le coup ^^).

Modifié par beixoultes, 26 mars 2015 - 00:47.

• 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

narutotokko

• messages 1 269

Même offre pour Food Wars chez ADN. Il revienne en force : Gros anime, nouvelle formule. C'est coul.

Ils sont passé des plus long (J+14) au plus rapide (H+1 contre J+1 pour les autres).

Modifié par narutotokko, 27 mars 2015 - 22:56.

• 0

beixoultes

• messages 1 436

Désolé, mais H+1 chez Wakanim et Crunchyroll aussi.
  • 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

narutotokko

• messages 1 269

AB commence à faire de superbe coffret, et en Blu ray !

Spoiler

Modifié par narutotokko, 23 août 2015 - 22:20.

• 0

narutotokko

• messages 1 269

Scandale pour Kaze sur facebook sur le coffret blu-ray de Kuroko (qui je suis d'accord est horrible, surtout pour son prix ) :

Le poste facebook ici. Les photos :

Spoiler

Et surtout sont prix faramineux de 70€...

Pour le même prix chez IDP.... (ce qui fait que ça fait encore plus scandale).

Spoiler

Et chez Black Box pour 50€ (vendu 40€) :

Spoiler

Bon je vais m’arrêter là.

Modifié par narutotokko, 23 août 2015 - 22:27.

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

J'ai fait acquisition de la version collector de Laxt Exil il y a peu.

Pour un peu plus de 60€ vous avez.

Intégrale des 2 saisons sur 6 Blu-ray 
- 1 Artbook collector de 120 pages 
- 2 Livrets de 28 pages sur l'univers de la série 
- 4 Cartes postales illustrées.
- Ah et j'oublier une VF que je n'ai pas tester mais au moins il y en a une pour ceux qui aime ça
Tout ça distribuer par Black box et j'ai hate de recevoir l'intergral de Spice and Wolf.
Alors quand je vois ce que propose kaze ça fait rigoler un peu...
Enfin un peu comme le coffret pour SnK de @anime.
Une honte 

Modifié par Basilisky, 23 août 2015 - 23:22.

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Saeroshi

C'est normal, c'est Serenity.

• messages 829
  • Inscrit(e) : 13 juin 2014

• Humeur du actuel : Blah

La france ... Quel jolie pays d'escroc.

• 0

signature-1_imagesia-com_zjj4.png639522131225075458189497.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

ça y est wakanim a lancé son service d'abonnement :

Pour 5€ par mois, vous pouvez visionner en ligne en haute définition, sans publicité et sans limitation de temps plusieurs séries.

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Vertex

The Undead Juggernaut :)

• messages 172
  • Inscrit(e) : 23 février 2016

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AnimeDigitalNetwork = Abonnement Premium +  ( Premier abonnement )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Positif :

- Qualité vidéo

- Option Sous Titre / Version FR

- Lecteur HTML5 compatible smartphone / android 

- Application android

- Catalogue facile

- Liste des dernières épisodes regarder 

- Point qu'on gagne tout les mois pour télécharger tout les mois.

- 360 P / 480 P / 720 P / 1080 P

- Dernière sortie afficher clairement 

Négatif :

- Bande passante limité

- Sous titre intégrer extérieurement à la vidéo 

- Clés de stream d'une heure

- Reprise automatiquement ou vous avez regarder avant si vous désirez regarder encore un épisode

- Communauté rare

- Support inexistant

Crunchyroll = Abonnement Premium

Positif :

- Bande passante

- Sous-titre intégrer à la vidéo

- Catalogue facile

- Catégorie des animes

- Recherche simplifié

- Dernière sortie afficher clairement 

Négatif :

- Reprise automatiquement ou vous avez regarder avant si vous désirez regarder encore un épisode

- Sélectionne automatiquement le 1080 P
- Communauté inexistante
- Support inexistant
- Format vidéos sur plusieurs plage différente et non en une page singulier
- Profil utilisateur inutile

Wakanim : Abonnement + Ma Collection

Positif :
- Lecteur changeable
- Choix de la qualité sur le lecteur rapide et efficace
- Catalogue facile
- Collection personnel
- Bande passante
- Clarté des dernières sorties
- Premier et dernier épisodes d'une série gratuite  
- Abonnement low-cost
- Achat d'une série en téléchargement et streaming illimité à partir de 10 - 13 euro
- Crédit cumulable

Négatif
- Rechargement de ma collection
- Pass Zéro pub inutile
- Souci de jonction entre lecteur
- Non possibilité de changer les sous-titres  
- Qualité de vidéo moyenne
- 1080 P qui n'est qu'a la fin du 980 P
- Support incompétent 
- Oubli de retrait de certaine série
- Non remboursement des séries achetés

• 0

wu6y.png

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Hello,

Il n'y a pas si longtemps que ça, un nouvel acteur a fait son entrée dans le monde de la japanim : Daisuki.net

daisuki-logo-1.png

J'ai cru comprendre que c'est un peu un genre de "Viki" (pour ceux qui ne connaissent pas, en gros c'est un site de streaming légal qui offre la possibilité aux internautes de choisir la langue des sous-titres qui leur convient, ceux-ci ayant été fait bénévolement par des fans), et semble entièrement gratuit.

Leur contenu est assez maigre pour le moment, mais certaines licences d'ADN, Crunchy et Wakanim sont disponibles sur leur site (d'ailleurs, je ne sais pas du tout comment ils se sont mis d'accord...).

Je viens vers vous pour vous demander votre avis sur cette alternative, et éventuellement pour avoir plus d'infos si il y a des gens plus renseignés à ce sujet, et peut-être même me corriger si j'ai dis des bêtises.

Aviez-vous connaissance l'existence de cette plateforme ? Pensez-vous qu'elle soit viable sur le long terme (en gros, qu'elle ne reparte pas bredouille comme docomo) ? D'après vous, offre-t-elle un contenu de qualité similaire à ses concurrents (tel que Wakanim, etc...) ? 

Modifié par Killer007, 28 mars 2016 - 13:40.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Vertex

• messages 172

daisuki-logo-1.png

DAISUKI = Gratuit ( Temporaire )

Positif :

- Qualité vidéo

- Option Sous Titre / Version FR / Version ENG / Version Thai 

- Lecteur HTML5 compatible smartphone / android 

- Catalogue facile

Négatif :

- Bande passante limité

- Sous titre intégrer extérieurement à la vidéo 

- Communauté rare

- Support inexistant

- Sous JASRAC  ( Japanese Society for Rights of Authors, Composers and Publishers )

- Droit que sur des animes de certaine Editeurs spécifique

- Fond de paiement fourni par la boutique

• 0

wu6y.png

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584

En quoi le fait d'avoir des sous-titres externes à la vidéo sont un point négatif ? (Surtout que finalement c'est un peu obligé, vu qu'on a plusieurs langues pour le même épisode... Sinon faudrait recharger la vidéo à chaque fois qu'on change la langue, c'est juste pas possible, et c'est très lourd coté serveur.)

Même chose pour JARSA, pourquoi c'est un point négatif ?

Pareil pour leur boutique, je comprend pas ce qui te dérange...

Je suis à la ramasse ou bien ? x)

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Vertex

• messages 172

Parce que ils sortiront peut d'anime, parce que la boutique met des prix plus élevés, parce que les sous titres plantes ou décale défois, t'es pas encore à la ramasse :)

• 0

wu6y.png

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584

Ok merci pour tes réponse ! :)

Pour ce qui est des décallages, perso j'en ai pas encore vu, ensuite la boutique, effectivement c'est cher, mais en même temps, on s'en balance de la boutique, on n'est pas obligé d'acheter donc pour moi c'est pas un point négatif.

Pour la JASRAC, je n'y connais absolument rien en droit, mais pourquoi avoir une licence JASRAC ferait en sorte de proposer peu d'animés ?

Avoir une licence JASRAC permet au site de diffuser le contenu (de la musique surtout) dont les droits de diffusion sont détenu par JASRAC (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre), mais cela n’empêche pas de diffuser d'autres contenus il me semble.

Si quelqu'un s'y connait mieux, qu'il n'hésite pas à nous renseigner ! :)

Modifié par Killer007, 29 mars 2016 - 21:56.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ