Aller au contenu

Discussion Sur Les Maison D'éditions

297 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

ADN test la gratuité avec pub avec pour première série Chunibyo saison 1

​ADN est en négociation pour proposer également du téléchargement définitive.

ADN à également lancé aujourd’hui une application IOS et Android et des applications TV sont à venir.

ADN va également généraliser les série J+1 (déjà plusieurs série son proposé dans ce mode de diffusion). Pour l'instant, c'est en négociation.

Modifié par narutotokko, 16 janvier 2014 - 21:52.

• 0

Greymantle

• messages 172
  • Inscrit(e) : 13 janvier 2014

Initiative louable. Parce que là, entre Crunchy, ADN et Wakanim (encore heureux pour moi que DoCoMo ait pas tenu, mon banquier aurait fini par poser des Wanted ^_^' ), mon budget streaming anime commence à être conséquent...

• 0

Image IPB

MyAnimeList

Vengeance de Nesse !!

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Auraient-ils enfin compris les attentes des fans? Ça parait trop beau.

Si ils prennent vraiment ces mesures, je vais surement pouvoir me réconcilier avec ADN ^^
  • 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

Oui, entre la gratuité avec pub et le téléchargement légal, ils gagnent des points :o

Ça fait plaisir qu'ils s'y penchent (rien ne dit que ça va marcher, mais au moins ils essaient ! ^^)

• 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Oui, entre la gratuité avec pub et le téléchargement légal, ils gagnent des points :o

Ça fait plaisir qu'ils s'y penchent (rien ne dit que ça va marcher, mais au moins ils essaient ! ^^)

En même temps ils n'ont pas vraiment le choix, c'est soit ça, soit la mort :P

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Greymantle

• messages 172
  • Inscrit(e) : 13 janvier 2014

Le 12° podcast Mangacast vient de sortir, avec un dossier sur le futur service NoCo :

Mangacast n°12
  • 0

Image IPB

MyAnimeList

Vengeance de Nesse !!

katalu

I deserve my life to Eroge ... Or not.

• messages 151
  • Inscrit(e) : 10 mars 2013

• Humeur du actuel : Endormi

Le débat fait de nouveau rage avec la MF & despair paradise.

Bref, j'ai lu beacoup de commentaire sur le site de la MF et j'ai vu beaucoup d'argument et pour résumer la chose : 

Bah Editer c'est bien, le faire de façon professionnel c'est bien, fournir une qualité de travail meilleur que des fansubs en étant plus long à sortir des épisodes sa serai mieu ?

je vais pas parler de l'aspect économique qui est ridicule dans la plupart des cas, autant wakanim j'ai pas adhérer à l'idée car c'était les premier mais avec le temps putain enfin de compte ils ont fait du bon avec les délais & les prix. 

Le marché est attaqué par les requins du bénéfice mais bon là ou y'a un marché y'a des gens qui vont en profiter c'est le cas générale et inévitable je ne blâme pas la chose soit tourne dans le sens soit tu tournes pas soit tu vas dans le sens inverse moi je tourne pas je regarde et c'est tout, je veux juste avoir une putain de balance parce que ce genre de connerie dans le futur sa peut poser des problèmes :) parce que un marché sa s'ouvre mais sa s'effondre aussi.

je dis pas que c'est tout de suite, sa sera peut être dans 5 voir 10 ans mais un jour le marché va s'éffondrer si sa continue car nous les plus anciens on sera peut être sortie de ce monde ( ou pas ;)  )  ou sinon on aura nos vielles habitude et que c'est dur de les changer !  les ptis nouveaux bah soit il entre dans le systeme ADN et se limite à devoir choisir de regarder telle ou telle série et avec un peu de chance bah on a l'inverse et le pti nouveau sa lui casse les genoux donc soit il passe dans l'illégalité soit il arrête et recherche autre chose.

Bref l'avenir nous dira ce que deviendra la fansub et les editions à modèle pourrie.

• 0

WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO

990546katabanniere_zpsf3592555.png

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 257
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Je vais faire court.

Maison d'édition= achat des licences= légale= permettre à la nouvelles génération de connaitre encore plus le monde de l'animation sur la télé ou web légalement (je suis désolée mais faut pas croire que maintenant c'est le fansub qui fait évoluer le monde de l'animation... et qui permet la découverte aux mômes ou autres des animes/manga...)

Donc en gros je suis désolée mais je trouve cela NORMALE les poursuite en justice. C'est comme tout tu t'approprie une chose qui t'appartient pas tu prend le risque d'avoir des ennuie, et c'est dans ton les domaines....

Quand on aura fini d'être égoïste et de tout vouloir gratos on pourra peux être évoluer encore plus coté Anime/Manga.

• 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529

Quand les maisons d'édition achètent peut de licences, certains se disent "Pff ! Heureusement que les fansubs sont là, on a beaucoup plus accès aux animes etc. On peut pas compter sur les Éditeurs pour nous fournir plein d'animes." Et quand les éditeurs prennent des risques en cherchant à acheter un maximum de série (y a qu'à voir pour cette saison), les gens sont encore pas contents parce que... parce que... En fait, je saurais même pas dire pourquoi, ah, si, ça coûte des sous.

Perso je rêve du jour où les fansubs n'auront plus à exister pcq les éditeurs seront un maximum présents sur le marché. C'est bien beau de cracher sur leur travail, mais je vous rappelle qu'on est en partie responsables de ça hein :)  Ceux qui téléchargent illégalement et partagent les trucs, ceux qui travaillent sur des séries licenciées, et même ceux (comme AS) qui mettent à disposition des animes (non licenciés) gratuitement. Pourquoi ? Pcq les gens ont aujourd'hui le goût du gratuit (ça on peut pas leur en vouloir, tout le monde préfère la gratuité au payant), et aussi pcq leur temps libre est utilisé pour mater des séries qu'ils auront trouvé gratuitement au lieu d'essayer de se tourner vers les pro.

Pour le moment il y a toujours besoin des fansubs étant donné tout ce qu'il y a de non licencié. Les Fansub qui continuent à travailler sur le licencié ne peuvent s'en prendre qu'à elles-mêmes. C'est tout. C'est du pur vol, et je suis contente que certains éditeurs aient aujourd'hui la possibilité de lutter contre ces groupes illégaux.

• 0

beixoultes

• messages 1 435

Désolé, mais vous vous trompez de combat: on ne critique pas les éditeurs en général, mais ADN en particulier.

Soyons réaliste: quelqu'un qui ne connait pas la japanime ne va jamais payer pour la découvrir. Et encore moins la vostfr, malgré les recommandations des fans. Du coup, ils sont cantonnés aux animes diffusés à la TV, qui sont essentiellement des nekketsu ou pour jeune public.
Avec leurs politique "tout payant", ADN dissuadent de découvrir les autres animes. En comparaison, Crunchyroll met à disposition gratuitement après une semaine (mais envahit de pub), et wakanim laisse un mois pour découvrir une série. Comparé à ADN qui ne fait aucune concession, j'ai plus envie de les soutenir: tend-moi la main, j'aurais envie de la saisir.

Heureusement que tout les éditeurs ne font pas comme eux, sinon comme l'a dit katalu, dans 10 ans il n'y aura plus que les vieux de la vielle en fan d'anime en France. C'est ça qui me pose problème, et c'est pour ça que je les boycott.
Pour moi, ce que font la MF et despair paradise est plus proche de la désobéissance civile que du vol pur et simple.

Et non, le problème n'est pas l'argent: je paye mon abonnement crunchyroll malgré la facilité à trouver du warez, et je refuse de regarder une licence wakanim autre part que chez eux, même s'il elle n'est plus disponible gratuitement.

Il y a aussi le problème du J+15... franchement, dans un monde où tout va toujours plus vite, qui aurait l'idée de faire attendre ses clients pendant 2 semaines? Encore une fois: ils n'ont rien compris aux attentes des fans (quoique, je pense plutôt qu'ils les connaissent très bien mais qu'ils s'en fichent). Et ne me faites pas croire qu'ils ne peuvent pas: pourquoi crunchyroll et wakanim y arriverait et pas eux? (à part Chuunibyou S2 où c'est vraiment l'éditeur japonais qui a imposé le délai)

Bon, moi ça ne me dérange pas plus que ça d'attendre. Mais cette manière de procédé montre bien qu'ils se moquent des attentes des fans, quand bien même ça ne leurs couterait pas grand chose de s'y plier.

Modifié par beixoultes, 21 juin 2014 - 11:59.

• 0

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

My anime list
200062bannierelpeas.png

narutotokko

• messages 1 269

1 : Crunchy ne gagne rien en gratuit, c'est juste le fait qu'il est partout dans le monde qui leur permé de se le première (et accésoirement se faire une bonne image en montant le public contre les autres.

Pour pas payée ADN y a J-one, vous pouvez vous plaindre que c'est exclusif  à Canal et Numericable (tous comme les Nickélodeon du même groupe) mais c'est eu qui finance la chaîne ! Donc normale, c'est à vos opérateur qu'il fau se plaindre et non au près de J-one comme beaucoup font. (ou changer d'opérateur c'est pas compliqué !

Et voilà pourquoi ADN est payent :

400423835.png

Modifié par narutotokko, 21 juin 2014 - 12:51.

• 0

katalu

I deserve my life to Eroge ... Or not.

• messages 151
  • Inscrit(e) : 10 mars 2013

• Humeur du actuel : Endormi

Tout comme le dit beixoultes, je ne reproche rien au "bon" éditeur, j'ai toujours vu les éditeur nécéssaire à un bon développement , plus on professionnalise et on instaure des pros dans un marché et bah plus le client peut y gagner que sa soit en qualité ou au niveau du prix.

Après j'ai toujours eu ce système de gratuité et de "fait par des fans pour des fans", c'est une habitude et y démordre c'est dur ^^ mais celui de ADN est juste non adapté c'est tout. J'ai un compte sur tous les autres diffuseur et quand j'ai eu série dans l'oeil bah je la matte avec plaisir sur ses diffuseur, si elle m'accroche vraiment j'achète les épisodes et enfin je vais jusqu'a chercher le mangas en librairie si il est disponible.

La chose qui me répulse c'est de se dire professionnel mais de ne pas fournir un niveau équivalent voir meilleur qu'une fansub avec en prime plus de temps pour l'adapter, ce qui fait exactement ADN, si ils avaient les arguments pour valoriser se modèle je dirais "Ok cool je comprends" mais là c'est tout l'inverse.

@narutotokko.

N'y vois pas d'agression mais je n'ai absolument rien compris à ton poste en fait ? tu peux détailler un peu plus les choses car perso j'ai pas compris ou tu veux en venir ou ce que tu cherche à montrer dans ton poste ?

Crunchy est d'abord une firme à but non-lucratif jusqu'en 2011, ils y mettait des contenues diverses fait par des fans. Après sa a évoluer et ils se sont super bien développer pour une firme qui date de 2006 sans aucun but lucratif, je comprends pas le sens de "le fait qu'il est partout dans le monde qui leur permé de se le première" ? ils sont dans beaucoup de marché surtout US & Hispanique. Mais si, la publicité rapporte car il coupe au début, mi épisode et fin d'épisode (sauf si tu as AD block mais là c'est le choix de celui qui regarde), donc leurs gratuit rapporte avec les pubs.

Hummm pourquoi parler de J-one ? personnellement la télé je ne la regarde jamais donc changer d'opérateur pour une chaine ou prendre un bouquet sat bah ... j'y voit pas d'interet à part si ta famille possède déjà la dites chose, d'ailleur beaucoup de plainte sur le SAV numéricable, ils ont l'air de pas aimer leurs clients qui râle labas :P  c'est encore pire que ADN dans se sens car c'est encore moins atteignable si tu ne profite pas de l'offre complète de la chose, tu compare une offre internet à une offre de chaine de télévision, on travaille pu sur les mêmes contraintes ou repère. Bref je ne vois pas ou tu veut en venir ici non plus ? peut être que tu parles de l'offre mobile J-one ?

Explique le schéma parce que, c'est bien mais sa dit pas grand chose, t'as autant d'interprétation que de personne qui peuvent lire le schéma, j'y voit en rien une raison du modèle de ADN ? à part si c'est en rapport avec les compagnies et dans ce cas désolé mais je ne connais pas l'historique donc faut expliquer la chose.

pour être franc j'y voit même l'inverse de ce que tu prétends en me disant que avec les moyens qu'ils ont, ils essayent de forcer le marché dans leurs sens et ils ne s'adapte pas aux contraintes de certains fans.

• 0

WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO

990546katabanniere_zpsf3592555.png

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529

Je pense qu'il est vraiment difficile de comparer CR et Waka avec ADN.

CR et Waka ne propose que du simulcast (avec seulement quelques séries sorties en DVD/BR pour Waka).

ADN est une fusion de Kaze et de Kana, et Kaze est particulièrement présents sur le marché physique (DVD BR).

Concernant le schéma de Naru, je pense qu'il voulait mettre en avant le fait que Kaze n'est pas son propre chef et qu'à la tête du groupe on a un éditeur japonais qui fait la pluie et le beau temps. Mais je ne suis pas sûre que ce soit le cas pour les simulcasts, après tout, ADN ne concerne pas que Kaze mais aussi Kana, alors je ne m'avancerai pas là-dessus. Pour moi il doit y avoir des contrats bien spécifiques.

Concernant les offres, ADN propose quand même le premier épisode de chaque série gratuitement. En payant 7 euros par mois on a accès à toutes les séries (HD 720p max). Ils proposent également 14 jours d'essai ! Contrairement aux autres, les simulcasts ne sont pas leur seul business et ils font comme ils peuvent pour s'aligner.

Je ne nierai pas que les offres des deux autres sont plus intéressantes (financièrement parlant tout du moins) :

CR : Offre gratuite : accès à une partie du catalogue // 5e/mois : animes et simulcasts d'animes en illimité // 9e/mois : animes, dramas, mangas en illimité

Waka : Gratuit pendant 1 à 2 mois après la sortie du programme (avec pubs), puis achats de "jetons" pour un streaming ancien (pour 1 jetons)  ou pour du ddl définitif (pour 2 jetons) (NB 10 jetons = 8euros).

Mais bon, je n'irai pas jusqu'à dire qu'ADN est complètement fermé. Je pense que leur stratégie est "à l'opposé" de celle de Wakanim et de Crunchy, principalement pcq'ils doivent penser à la vente de dvd/br en parallèle. Notez que le simulcast ne coûte pas grand chose par rapport à la vente physique, une entreprise qui ne fait que du simulcast obtient bien plus de bénef qu'une entreprise qui vend du dvd/br en plus. Waka et CR n'ont pas besoin de courir après les bénef et donc peuvent se permettre des offres aussi alléchantes qu'actuellement, contrairement à d'autres.

Évidemment, je pense que les services d'ADN peuvent être améliorés, mais il est impossible de dire "ils devraient faire ci, ils devraient faire ça" puisqu'on est incapable d'envisager les conséquences que ça pourrait avoir sur le long terme (c'est leur boulot de peser le pour et le contre, et je pense qu'ici personne est mieux placé qu'eux pour le faire).

• 1

narutotokko

• messages 1 269

Ta tous compris. Et concernant Kana je dirais :

Kana dépend de Sueisha pour son catalogue, donc sa à pas du être dure de les convaincre (forcée un peut la main). 

Et regarde le mot à la fin du site de Sueisha : http://shonenjump.viz.com/

Modifié par narutotokko, 29 juin 2014 - 22:39.

• 0

narutotokko

• messages 1 269

Beixoult : je parle surtout des personne qui critique pour critiqué sans raison.
Par exemple je n'est pas les moyens de payé d'abonnement, il m'est arrivez de téléchargé (et encore aujourd'hui) illégalement mais j'essayes toujours avent de trouver une solution legale (pour ADN je regarde J-one, pour les autres je regarde sur leur site et y à plein de chaine qui diffuse des animes) Insulté un éditeur jusqu'à sur sa page facebook je trouve sa intolerable). Il y a des moyen pacifique et ils sont à l'écoute d'idée. Mais des idées VIABLE pas du genre des pro fansub qui veule du gratuit en HD et sans PUB, la c'est de l'égoïsme pure. Et faut pas oublier également les ayents droits (par exemple les éditeur doivent obligatoirement avoir pour les BD/DVD une jaquette et un paquajing de moin bonne qualité).
  • 0

beixoultes

• messages 1 435

Misuzu: désolé d'être con sur ce point, mais en quoi les problèmes d'organisation d'ADN concernent le client?

Et puis si leur but était vraiment la vente de DVD, pourquoi tant de séries n'arrivent pas en DVD? J'attends encore celui de Chuunibyou, alors que ça fait plus d'un an que la S1 est finie, et qu'elle a eu un succès monstre.

Naru: toujours bien lire quand quelqu'un a une opinion différente de la tienne, ils ont souvent des arguments valables.
Parce qu'à force, j'ai l'impression que le discours de ceux qui soutiennent les éditeurs se limite souvent à: "vous êtes contre les éditeurs, vous n'êtes que des égoïstes qui veulent la mort du marché légal en France"... alors que c'est souvent bien plus compliqué que ça.
  • 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

mangakam

• messages 85
  • Inscrit(e) : 24 août 2010

Bonjour tout le monde j'ai lu vos avis sur le sujet et j'aimerais revenir sur certains point

Et puis si leur but était vraiment la vente de DVD, pourquoi tant de séries n'arrivent pas en DVD? J'attends encore celui de Chuunibyou, alors que ça fait plus d'un an que la S1 est finie, et qu'elle a eu un succès monstre.

En faite Chuunibyou est sortir en Automne 2012 donc ça fait 2 ans ^^ , pour ce qui est du financement de ADN pour les sortir dvd euh oui il me semble que y'en a tres peu et implique une infirme partir du catalogue .

Je suis comme certain qui n'aime pas le fonctionnement de ADN avec leur J+14 et préfere les modeles Wakanim et Crunchy, apres on va dire que y'en a que ça dérange pas d'attendre 14 jours ce qui n'est pas mon cas surtout quand j'accroche grave a l'anime.

je voudrais revenir sur certains point de Narutotokko  qui date du janvier 2014

ADN est en négociation pour proposer également du téléchargement définitive.

Oui on l'attend toujours ça et je pense que ça se fera jamais

ADN à également lancé aujourd’hui une application IOS et Android et des applications TV sont à venir.

Il me semble que ce n'est pas vraiment au point et que il n'y'a pas d'application tv

ADN va également généraliser les série J+1 (déjà plusieurs série son proposé dans ce mode de diffusion). Pour l'instant, c'est en négociation.

Pour l'instant ah ce que je vois ça c'est pas vraiment généraliser

Voila merci de m'avoir écouter^^

Modifié par mangakam, 30 juin 2014 - 08:45.

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Je tient à préciser (ça fait longtemps que je suis plus venue ici) que les éditeurs c'est les roi de la censure du net. Ce moi ci j'ai vus au moins 5 sites internet soit être coupé définitivement soit dans l'obligation de changer ça localité de serveur.

Je ne peux consevoir qu'un éditeur puisse fermer un site internet sans le moindre préavis pour des raisons complètement idiotes.

C'est à ADN de faire les choses ? Je veux bien, mais il font rien. Niveau prise de risque la seule qu'il s'autorise à faire c'est au niveau des licences. Mais je n'ai jamais vus ADN innover au point de dire "Wahou je vais peut être réfléchir à prendre un abo." Alors qu'a leur aujourd'hui c'est difficile de leur trouver une raison valable de prendre leur abonnement. Hormis le bon vieux soutient à l'animation... Dans ce cas là préféré les boites.

Narutoko je crois que t'es la dernière personne à pouvoir croire que crunchy ne gagne rien... Les mecs sont installé leur petite entreprise ne France, pour perdre de l'argent logique, les investisseur et actionnaires sont heureux...

Tout aussi bien qu'aujourd'hui tout le monde à besoin d'intermédiaire. Plus personne ne fabrique un objet en sachant exploité à 100% la scène de production. Donc ton schéma ce résume à un cpt obvius..

Je comprend pas comment vous pouvez laisser un éditeurs de contenu interféré avec l'internet, comment vous pouvez laisser aller une censure pour des avoirs commerciaux... J'ai hâte de voir comment vous vous exprimerais quand internet serra muselé.

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529

Je n'ai pas dit que tout le catalogue des simulcasts d'ADN était susceptible de sortir en dvd/br. Je parle simplement de leur double marché, qui doit rendre plus complexe la gestion d'ADN c'tout.

D'ailleurs, à moins d'un succès gigantesque sur une série, y a des chances qu'aucun simulcast ne sorte en dvd. Les DVD coûtent tellement cher à la production que je pense que ça va se faire de moins en moins.

(perso, je suis pas fan des achats de dvd/br mais si tous les éditeurs proposaient des téléchargement définitifs, ce serait le pied ! *_* )

Misuzu: désolé d'être con sur ce point, mais en quoi les problèmes d'organisation d'ADN concernent le client?

J'ai jamais dit que ça nous concernait, j'essayais d'expliquer le schéma de naru.

J'estime aussi qu'ADN est loin d'être à la hauteur, je dis simplement que leur fonctionnement étant différent de Waka et de CR, il est compliqué de les comparer. Pour moi ADN est de loin le moins attrayant des trois ^^"

Basi, les sites qui ferment, tu parles de ceux qui diffusaient du contenu licencié ? Si oui, je vois pas ce qu'il y a d'anormal à ce que ces sites ferment. La contrefaçon est proscrite, alors y a des sanctions, rien d'étonnant.

Je pense que les éditeurs ont tout à gagner sur les simulcats et streaming. Quand les éditeurs achètent des licences c'est dans des termes spécifiques. On peut acheter la licence pour du streaming et ne pas pouvoir sortir la série en dvd (pcq c'est une licence différente). Sachant que le stream coûte moins cher aux éditeurs (tant par rapport à la licence achetée que par rapport aux charges qui s'en suivent), ils devraient se reconvertir dans le marché "immatériel" ils auraient beaucoup plus à y gagner et en s'y consacrant à fond on pourrait avoir des offres bien plus intéressantes (comme Waka).

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136

Bizarment c'est même éditeurs ne s'attaquent pas, ou du moins ils ne font pas peur au plus gros sites de warez qui eux sont bien plus préjudiciable pour leur affaires qu'une simple fansub.

Je dis juste que comme waka à put le constater, finalement leur politique de répression ne marche pas du tout. Ils arrivent à trouver 520 pages en infractions, mais ne sont pas capable de trouver des idée pour amélioré la qualités de leur service. Sans compter que leur intervention ne serve à rien...

Comment perdre de l'argent et du temps de façon inutile...

• 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

narutotokko

• messages 1 269

Les simulcast sont bien partie pour tousse démarrer en retard sans exception (d'au moins une semaine).

Il commence seulement à mètre à jour les planing...

Modifié par narutotokko, 02 juillet 2014 - 21:35.

• 0

narutotokko

• messages 1 269

Certaine personne sont juste pitoyable :

10426522_353069494843638_852079343853250

Au passage, le mec ne sait pas écrire lui même Xd

10411196_353069521510302_129842915277498

ADN essaie mais sont bloqué pare les ayant droit, il se sont déjà expliqué ^^

Comment perdre de l'argent et du temps de façon inutile...

Basilisky, il ne perde pas de l'argent inutilement, ses dans leur contra, soit ils le font, soit il n'on plus de licence.

Modifié par narutotokko, 07 juillet 2014 - 16:34.

• 0

beixoultes

• messages 1 435

Certaine personne sont juste pitoyable :

Spoiler

Au passage, le mec ne sait pas écrire lui même Xd

Effectivement, j'ai déjà vu mieux comme message constructif

10411196_353069521510302_129842915277498

Euh... pas compris, kézako?

Modifié par beixoultes, 07 juillet 2014 - 21:15.

• 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

narutotokko

• messages 1 269

Un message que ADN à reçu ^^

• 0

beixoultes

• messages 1 435

Bah il a raison quand il dit que si ADN continue avec cette politique, de plus en plus de monde les boycotterons.

Par contre pour le reste O_o Je me demande si on vie dans le même monde.
Internet n'est pas une zone de non-droit, il y a tout de même des règles à respecter.

Modifié par beixoultes, 07 juillet 2014 - 21:41.

• 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

narutotokko

• messages 1 269

AtA continue de se faire une très mauvaise réputation. Pas de tirage (le truc pour zapé facilement) Coffret heur de prix. Décalage image sons pour SNK. Des souci dans les art book.
A voir pour les prochain coffret mais cette éditeur commence très mal.
10447864_737533326303554_368221040779034
Packaging de mauvaise dimension pour un coffret à 150€. Sa le fait moyen. Et sur l'image ont peut même voir la mauvaise qualité du carton.

Franche anime store édition saphire fait carrément mieux pour 20euro... (Avec un ennorme catalogue). Dommage que Waka est allé vers cette éditeur minable (AtA) au lieu de rester avec Anime Store.

C'est le premier éditeur que je peut pas bléré (AtA).

Modifié par narutotokko, 09 juillet 2014 - 00:52.

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136

Bah il a raison quand il dit que si ADN continue avec cette politique, de plus en plus de monde les boycotterons.

Par contre pour le reste O_o Je me demande si on vie dans le même monde.
Internet n'est pas une zone de non-droit, il y a tout de même des règles à respecter.

Internet ne régis a aucun droit, à aucune règle, à aucune pensée unique. A rien.

C'est ce qui fait internet. 

Retranscrire une société tel qu'on voudrait la voire sur internet avec ses règles et obligation et juste stupide. 

@narutoko: Si c'est de la pûr perte d'argent. Pour une raison ethique on perd une énormes quantité d'argent et de temps pour quelques choses qui ne sert à rien.

C'est comme le trafic de stup. Tant que tu maintient une tel pression judiciaire tu gagnera jamais. Avec les fansub c'est pareil. T'en ferme une, une autre ouvre. Plus personne ne veut en ouvrir. 

NP laisson faire tourner le warez (moi ça m'arrange). 

Alors les mecs ils perdent x temps à report les 450 pages "illégale" que peuvent contenir un site, c'est supprimer, et c'est remis quelques temps et c'est repartit pour le même bordel encore, encore et encore.

Si c'est pas de la perte de mains d'œuvre de temps et d'argent alors c'est quoi ?!

A quand bien ils chopent quelqu'un là aussi pas un prob une autre personne va s'en charger et avec le coup et le temps de la procédure j'aimerai bien ce qu'il font de leur menace une fois qu'ils se retrouvent devant le fait accompli. 

En tout cas tout leur petit courrier, email, intervention me font juste sourire et même parfois même rire à les voirs montrer les dents sans rien pouvoir faire.

• 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

narutotokko

• messages 1 269

Crunchy est HS ce soir...

631235Sanstitre.png

Modifié par narutotokko, 13 août 2014 - 21:50.

• 0

beixoultes

• messages 1 435

Ça marche très bien chez moi. Apparemment, ça n'a pas duré longtemps.
  • 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

narutotokko

• messages 1 269

Effectivement c'est revenue, sa à duré juste quelle-que minute.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ