Aller au contenu

Les Enfants de la pluie - The Rain Children

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Les Enfants de la pluie
The Rain Children
2002
Épique & Héroique - Fantastique & Mythe  
1 FILM 86 mins  (Terminé)
Crée par      Philippe Leclerc
Réalisé par  MK Productions
Licencié par mk2
  • test
Depuis que le Grand dragon cosmique a été blessé, le monde est divisé en deux pays dissemblables habités par deux peuples ennemis, les Pyross et les Hydross. Les Pyross, adorateurs du feu et de la lumière, ont une peau ocre et des traits anguleux ; le contact de l'eau leur est mortel. Pendant la saison des pluies, ils s'enferment dans leur cité troglodyte d'Orfalaise, pour se protéger de l'eau et des dragons venus du pays des Hydross. Pendant la saison sèche, le grand prêtre de la lumière, Razza, envoie les meilleurs chevaliers pyross faire la guerre contre les Hydross, accompagnés de leurs écuyers. Le jeune Skän, fils de Béryl, veut devenir chevalier, comme son père Rodos. Mais Rodos est mort disgracié après s'être opposé vainement à l'accession au pouvoir de Razza, et Béryl finit par subir le même sort.

Avec l'aide de sa sœur Djuba et de son ami Tob, Skän finit par devenir écuyer. Il découvre alors la réalité de la guerre, et voit pour la première fois les Hydross. Ceux-ci ont la peau turquoise et des traits arrondis ; ils ne peuvent vivre que dans un milieu très humide, et la chaleur les change en statues de pierre pendant toute la durée de la saison sèche. Par un concours de circonstances improbable, Skän rencontre une jeune Hydross, Kallisto. Tous deux tombent amoureux et entreprennent une lutte désespérée contre Razza pour mettre fin à la haine entre les deux peuples.

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x6) -

Elessa

" OTAKU... WHAT'S ELSE"

• messages 187
  • Inscrit(e) : 05 janvier 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

bah pour un dessin animé il y a des scènes qui sont gore quand même je l'ai vu gosse et ça fait peur :nunu:
l'histoire et super j'ai rien contre :arf:
  • 0

Image IPB

lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami

Spoiler

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ