Aller au contenu

Please to meet you

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hebikiri

• messages 5
  • Inscrit(e) : 20 juin 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Salut à tous!

Je suis un mâle pur sang de 19 ans, étudiants en sciences informatiques à l'Université Catholique de Louvain-La-Neuve.

Comme certains l'auront déjà compris, je suis Belge (chacun ses problèmes n'est-ce pas?), et me suis mis aux mangas, animes et autres du genre il y a plus ou moins 3 ans.
De manière générale j'aime beaucoup les Shounen (Bleach et One Piece surtout), mais j'aime aussi certains Shoujo (comme Aishiteruze Baby pour ne citer que celui là). Sinon de manière plus précise, j'adore les mangas d'aventure et d'action (ben oui je suis un mec quoi), avec une préférence pour les psychological comme je les appelle (Comme Death Note, Doubt, Mirai Nikki, Higurashi no naku koro ni,...) mais néanmoins il m'arrive de savourer quelques mangas d'amour et amitiés (petite pensée à Bitter Virgin).

Dans mes loisirs, et bien... Disons que je varie pas beaucoup, jeux vidéos, animes, mangas prennent la plupart de mon temps libre. Je suis également quelque peu cinéphile sur les bords (Spoil: mon film préféré est: Constantine) je me tiens donc plus ou moins au courant des sorties récentes. Dans mes heures perdues (et quand je suis chez moi, càd pas à mon kot!) je joue du saxophone (patriotisme oblige^^) que j'ai pratiqué dans le cadre d'une académie de musique durant 7 ans. Les morceaux que je préfère jouer sont: l' "Ave Maria" de Franz Schubert et la "Song without Words" de James Rae <3.

Voilà, je pense en avoir dit assez long sur moi ^^ si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Je me ferais (peut être) un plaisir d'y répondre.
  • 0
For the sake of hundreds, one will die.
For the sake of thousands, ten.
For the sake of ten thousand, one hundred.

Therefore, a million warriors shall die for the sake of Christiania. Even if this tiny world of ours bursts into flames.
And the result will be... the coming of God.

That will be the result of my prayers for Jerusalem.

DarkKnight

Can u Fight Back ?

• messages 943
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

Bienvenue Hebikiri fais comme chez toi si ta besoin de n'importe pas n'hésite pas a demander !
  • 0
Image IPB

Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : AnimeServ vous remercie[/center]

Hebikiri

• messages 5
  • Inscrit(e) : 20 juin 2010

Merci, si j'ai un problème je n'hésiterais pas :[DRAME]:
  • 0
For the sake of hundreds, one will die.
For the sake of thousands, ten.
For the sake of ten thousand, one hundred.

Therefore, a million warriors shall die for the sake of Christiania. Even if this tiny world of ours bursts into flames.
And the result will be... the coming of God.

That will be the result of my prayers for Jerusalem.

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ